| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 23:08 | |
| ..:: Bien car tu as été capable de marcher pour te rendre a la maison et tout prendre tes affaires ::.. elle le regarde par la suite ..:: entouka, je ne veux pas que tu meurt. Ttout le monde a le droit a la vie. Mais simplement que laisse tomber. Pourquoi mais mexpliquer je nais pas de coeur et je suis un monstre envers tes yeux ::. | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 23:55 | |
| J'ai été obligé j'allait pas dormir sous les pont quand même j'ai beaucoup marcher et je suis épuisé d'ailleur puis vu comment tu me parle on dirais que je suis que des miettes pour toi Il la regarde | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 0:15 | |
| ..:: Non pour moi tu est simplement une iconnue maintenant, Ouasi c'est ce àque jai decider depuis que ont na rompue ::. elle le regarde par la suite ..:: Mais bon. je compren pas poruquoit tu ne veux pas te trouver une autre femme.. Moi je ne suis plus rien pour toi d'accord::;. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 0:18 | |
| J'avait oublier que pour toi jétait plus rien... tu m'a chasser de ta vie comme sa, en tout qu'a bonne chance pour te trouver un autre mari. Il regarde la fenêtre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 1:53 | |
| elle le regarde par la suite ..:: Cest pas bien de souhaiter bonne chance tu sais.. car la chance narriverais pas.. Mais tu ne crois pas a ca tout simplement.. Srument que je vais me trouver une autre mari.. Mias bon.. toi alors je te souhaite Merde pour trouver une autre femme moin cruelle que moi <;;. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 2:18 | |
| Toute les file sle splus belleles plus gentille de la terre peuvent se présentaer je m'ne fou c'est non et au revoir, je ne changerai jamais la dessus car je ne veux pas changer sur ma promesse
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 2:36 | |
| elle le regarde par la suite ..:: tu est pas serieux.. Un gars comme toi va avoir envie de resentir lamour a nouveau tu as surment dit la meme chose pour Julie ::. elle croisa les bras ..:: tu as perdu lamour.. Car elle ta tromper avec un autre gars elle eu un enfant tu est venue ici tu tes mit a te tapper tout les filels.. Dit pas que je tai changer ::,. | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 2:55 | |
| Non pas du tout je lui est pas dit sa, je lui est dit qu'elle allait le payer ce qu'elle m'avait fait toi je t'ai dit que je n'yrais pas ailleur et j'irais pas c'est tout Il la regarde Puis le sexe je m'en fou
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 3:01 | |
| ..:: Ouais et bien moi je vais pas le payer.. Mais jai pas de coeur. Tu ma le dit deux fois celle-la.. apres si tu pense que jhe v ais vouloris te recuperer.. :.
elle le regarde
..:: signe les papier et va avec julie ::.
elle lui indique vers les sac
..:: je tai amener les feuilles jattend enfaite une sol chose que tu me dise que tu ne maime plus | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 3:08 | |
| C'ets toi qui ma larguer je vais plus courir après toi pour t reprendre, tu veux plus de moi très bien mais après tant pis pour toi. Il regarde le sac POUr entendre que je t'aime plus tu peut toujours attendre car je te le dirais pas vu que je t'aime toujours
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 3:16 | |
| elle eu les larmes au yxu par la suite a lattendre ..:: JE VEUX QUE TU ME LE DISE ::.. elle le regarde par la suite ..:: oui je t'ai larguer et je suis contente que tu maille pas rettapper.. puis qe tu me cour plus apre.s. Mias je veux que simplemet 3 mot mattew.. Je T'aime plus ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 17:00 | |
| Il se leve Tu peut pleuré je m'en fou, tu ma laisser tomber alors quz tu avait une promesse... toi t'a vie est superbe pas la mienne alors ne cherche pas a attendre que je dise des mots que je ne te dirais jamais contrairement a toi, je t'aimerai toujours et jamais je te dirrait que je ne t'aime plus | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 17:07 | |
| elle le regarde par la suite ..:: jeveux que simplement 3 mots d'accord je me foux que tu maime encore. Car moi je taime plus. Alors dit moi que tu m'aime plus pour que je puisse partir ::. elle s'accotte contre le mur, toute en le regardant, elle ne voulais simplement lattewnd malgres tout ce quil disait | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 17:30 | |
| Il la regarde das les yeux Non je ne te l'ai dirais pas ses mots C'est sur qu'il ne lui dirais pas ses mots la, c'était vraiment blessant quand tu devait les entendre alors non
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 17:33 | |
| Haley sapproche de mattew par la suite ..:: Biens i tu ne veux pas me le dire. C'est que tu ne maime pas rellement totu simplement. Tu as meme pas le culot de me le dire ::. Il la regarde ensuite dans les yeux ..:: signe les papiers ::.. elle recule | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 21:10 | |
| Il la egarde Ouaii c'ets sa, mais bien, sur cherche pas je te le dirais pas Il regarde les papiers Et pourquoi ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 21:13 | |
| ,..:: Bien tu me dit que tu ne maime , plus ou tu signe les papiers pour retourner avec Julie et ta fille ::. elle le regarde vraiment elle etait tres enerver.. elle avait les bras croiser aussi ..:: aLLER DIT le .. je t'en pris je veux que tu me dise que tu maime plus :: elle s,approche de lui ..: tu vois moi je suis capable de te le dire tu dit comme moi Matt je ne taime plus.. Sauve tu dit haley je taime plus | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 21:29 | |
| Il déchire les papier Je ne signerais pa set puis je te dirais pas sa non plus Il la regarde Toi tu me dit sa car tu ne m'aime plus pour de vrai moi je t'aime encore alors je te dirais pas cette chose | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 21:34 | |
| elle le regarde dechirer ..:: Alors, quoi tu va dechirer les feuilles de divorce qui son sencer arriver dans 1 mois ::.. elle le regarde dans les yeux par la suite ..:: Oui je taime plus. Puis comment tu fais pour maimer si jai pas de coeur Mattew.. dit moi le d'accord. Je ne suis pas ton ame soeur.. TOi non plus tu ne lais pas pour moi. Je ne quitterais pas cette maison tant au si lontemps tu me dit pas que tu ne maime plus ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 22:35 | |
| Il la regarde Bah oui ! Il regarde la fenetre toujours jE SAIS PAS COMMENT JE FAIT POUR T4AIMER MAIS JE SAIS QUE JE T4AIME ET TU PEUT ALLER CHercher t'es linge pour dormir car je ne te le dirais pas | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 22:38 | |
| ..:: non tu aurras pas le droit de dechirer les feuilles du divorce car on saime plus et ses comme ca.. Tu ne peux rien et changer et tu pensait surment pas que tu allait divorcer non plu smasi desoler de briser ton reve de compte de fee mattew.. mais maintenant nous deux on nest plus liers .. Par la mariage ::. elle lui disait ca .. elle le regarde par la sui9te ..:: non je prendrais ton linge c'est tout ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 23:11 | |
| Tu e splus dans ma ie e fais se que je veux avec d'accor dje déchire ce que je veut tu me brise le coeur en venant ii et m'insulter alors que je t'ai rienf ait d'acord et puis tu touchera pas mon linge tu as qu'a avoir le tient, tu m'insulte après tu crois que je vais te prété mes vêtement, mais faut pas rêver la non plus !
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Ven 11 Juil - 23:16 | |
| ..:: Alors.. dit moi que tu ne maime plus au sinon je te menerais la vie dure et sa je te le jur e::. elle le regarde mattew ..:: c'est simplement 3 mots .. je te brise pas le coeur tu la simplement chercher d'acocrd.. non ar si tu ne les signes pas les enfants la maison tout tout va mappartenir .. Il faut que tu signe si tu veux moiti moié je me fou de tes vetement d'accord. Je veux que tu me le dise franchement je taime plus ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 1:46 | |
| C'est pa sla peine d'insister d'accord je ne te dirais pas le smots, je signerai le spapiers parce que se sont mees enfant aussi mais les mots la je te le dirais pas tout simplement
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Sam 12 Juil - 1:53 | |
| ..:: bon tu vois que tu est oubliger des signes ..tu vois que tu peux te montrer responsable ::.< elle sassit sur le divant avec un soupir ..:: d'accord ... alors je sens que je vais dormir par terre tan que tu me le dirais pas. Je te jure je te lacherais pas.. Tu va te tanner et me le dire... Dire que tu as fallit avoir une jiffle en me traitant de sans coeur ;:. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|