| IMPORTANT PV mattew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 13:20 | |
| Sa c'était lui quid écider mais sa n'allait pas être facile de vivre avec Mattew car le visage de Haley le hantais sans arrêt et il allait des fois pas être de bonne humeur. C'est pas grave Il le regarde et prend ses baquille Si tu veux | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 16:25 | |
| Benjamin avait remarquer qu'il etait devenu un peux plus facheux. Triste et en colere sa parraissait tellement . Il avait lair vraimebt detruit.. Cest ce que Benjamin avait pu constater ..:: Liasse tomber alors. Pas besoin que tu my apporte finalement. Je vais me debrouiller tout seule. ::. il le regarde un visage triste. Il avait oublier quil portait des bequilles | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 17:04 | |
| Ca qu'il avait constaté était vrai il était tout celà en 1 soiré vraiment sa faisait mal même si il voulait pas le montré Ben je croyais que je devait t'enmener | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 17:19 | |
| Benjamin votyait aussi que mattew ne montrais jamais ses sentiments de tristesse.. De peur ou tout ce genre. Il naimais simplement pas le montrer... Mais bon.. Il attendit son pere lui parler et sortir de ses penser ..:: Non d,accord, laisse tomber. Repose toi tu as surment a pein dormit hier .. Tu ma dit que tu te foutait de maman presentement mais sa ne parrait pas du totu | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 17:33 | |
| Non il était pas comme sa, depuis que les enfant, enfin que Ben était arriver dans leur famille bah il fallait qu'il se fasse plus fort donc ne plus montré ses sentiment de tristesse a qui que se soit. Comme tu veux Il lui donne les clé Ferme a clé quand tu rentrera | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 17:41 | |
| Il prend les clee de son pere ..:: Ouais d'accord comme tu veux je noublierais.. pas tout simplement pour toi... `` Il fit une soupire en prennant les clée.. Il se mit a marcher.. pour se rendre a lecoel.. Meme sil ne savait poas vraiment ou aller pour le moment. Il etait concentrer dasn les rue pour trouver les chemains le plus facile... quelque minute plutard Haley cogna a la maison de Mattew. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 17:55 | |
| Mattew était partit dans sa chambre pour se reposer un peu car il était fatigué puis quelqu'un frappais qui sa pouvais être car personne ne connaissait ou il habitait alors il se leve et ouvre et il voit Haley ...
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 18:09 | |
| ..:: salut, est-ce que je te derange. Je suis venue voir si tout allait chez toi avec Benjamin, puis en plus .. Jai rapporter des choses que Benjamin avait oublier a la maison. ::. elle le regarde et elle s'accote contre le cadre de la porte, elle tennait le sac dans ses main ..:: Ou est Benjamin ::. elle regarde derriere lepaule de MAttew si elle ne verrais pas Benjamin plus loin | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 18:13 | |
| Salut, non tu me dérange pa,s tu peut entré si tu veux, enfin comme tu veux et puis merci de ramener ses affaire Il la regarde Il est partie à l'école ou faire un tour
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 18:28 | |
| Haley rentre dasn lappartement, il avait moin lair en colere totu dun cou. Surment parce que Haley vennait darriver ..::: Oh d'accord, alors ta jambre va mieux ::. Haley alal deposer le petit sacs sur le divant ..:: CHouette appartement .:;. elle regarde autour d'elle ..:: cest quand meme assex grans, mais tu as simplement deux chambre, tu va faire dormir les enfants avec toi ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 18:34 | |
| Il s'asseoie sur le sofa et il avait une couverture sur lui C'est toujours pareil, merci de t'inquieté Il la regarde Oui il vont dormir avec moi, je n'acheterai pas de maison car sa coute vraiment trop chere et puis je suis eule alors sa va me servir un peu a rien
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 18:45 | |
| ..:: Ouais c vrai...::. elle le regarde par la suite ..:: Mais un jours tu va refaire ta vie, reavoir surment dautre enfant avec une femme que tu va aimer.. Tu va vouloir acheter une maison ::. elle tourna son regarde vers autour.. puis elle sassit sur le divant | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 18:50 | |
| Non sa va aller les enfants j'ne ai déjà j'en veut plus d'autre sa va aller et une femme j'en veux pas une autre Il la regarde Tu veux boire quelque chose ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 19:10 | |
| ..:: Ouais si tu as du jeux d'orange sa me derangerais pas :. elle leoute ensuite.. toute en etant une peux triste tout de meme ..:: Ouais, c sure que moi non plus ses finit les enfants. Mais bon. COmment ca. tu veux pas un autre femme.. On va divorcer mattew surment laors.. tu dois trouver une autre femme ::. elle repose son regadre vers lui ..:: meme si je sais que ses difficil;e pour oti et pour moi cette rupture ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 20:11 | |
| Oui j'en ai Il se leve puis il va dans la cuisne prendre un jus d'orange et il revient sasseoir a coté d'elle Non Hley c'est pas la peine de m'en parler d'accor,d je n'irais avec personne d'autre, c'est soit toi soit personne d'autre tout simplement mon choix est fait et je hangerais pas d'avie
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 20:14 | |
| elle prit le jus dorange ..: Merci ::, elle prit une gorger et elle le deposa ensuite, sur la petite table ..:: tu va changer d'avis..tu as 22 ans , bientot 23 mattew tu as tout le temps devant toi pour trouver une fille avec qui tu va rellement aimer ::. elle le regarde dans les yeux ..:: Je suis sure ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 20:34 | |
| Il la regarde ans les yeus et il lui répete Je viens de te dire que c'est soit toi soit personne Elle pouvais voir que dans ses yeux il était vraiment serieux
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 20:35 | |
| ..:: TU m'a dit que meme si je te laisserais tu serais pret a te tuer et je suis contente que tu ne l'aille pas fait.e. Mais je crois que tes parioles que tu vienne de me dire ce ne sont que des proles en lair ::. Elle le regarde serieusement ..:: Je te crosi pas quand quesque tu fdit :. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 20:51 | |
| Il la regarde Tu sais comme tu veux j'ai rien a te prouver pour ce que je dit moi j'ai une promesse et je ne l'ai pas rompu | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 20:56 | |
| Elle le regarde par la suite et elle se leve ..:: Je devait la rompre car, jen navait marre de toi d'accord je devait rompre car je navait plus de sentiments envers toi ::. elle le regarde par la suite ..:: Bonne journée ::. elle se derige vers la sorti ..:: tinquiete je connais la sorti ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 21:09 | |
| Il supir C'ets bon je sais je suis odieux, nule je suis pas un mari je suis un monstre et je suis pas un bon pere pas besoin de tout me ressortir Il la regarde allez vers la porte Ouai c'ets sa bonne journée | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 21:17 | |
| ..:: Enfin tu le reconnais ::. elle se tourne et elle le regarde ..:: puis tu aurrais pu au moin faire leffort de lamener a lecole ::. elle soupire et fit une non de la tete toute en soupirant et elle lecoute. ..: c'Est la dernier fois que je viens prend des nouveklles de toi ::.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 21:48 | |
| Dit que tu veux que je meurt aussi. Je tient a peine sur mes jambes d'accord et il l'a remarquer lui même il voulais pas que je vienne pour ne pas que je fasse trop d'effort mais toi tu est devenue une monstre et sans coeur
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 21:50 | |
| ..:: Ouais jai eu un coeur pour te le donner mais je crois que jaurrais pas du te loffrire.. ::. elle fit un souprie ..:: si je suis une monstre je serais meme pas ici pour te demander si ta jambe va bien,.. ..:: elle le regarde a sa direciton | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew Jeu 10 Juil - 23:02 | |
| Il la regarde Pourquoi tu dit alors que j'aurais pu l'accompagner alors que tu sais très bien que j'ai la misère pour marcher ? Il voulait comprendre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT PV mattew | |
| |
|
| |
| IMPORTANT PV mattew | |
|