W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

IMPORTANT PV mattew

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 8 Left_bar_bleue100/0IMPORTANT PV mattew - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

IMPORTANT PV mattew - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:46

Ouai heuresement faire sa en dormant faut être fort, je suis trop doue,
Il sourit
Oh quelle dommage que j'ai pas couler, sa aurais cool je pense
Il rit
Non je Joke
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 8 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT PV mattew - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:56

elle eu un rire par la suite puis elle arrete de rire par la suite
- Tu est degulance.. apres ses moi qui aurrais été prise pour lavex ca.. en plus.. Vraiment quoi que quand on fait lamour parfois tu peux.. te mettre pas juste a coller tu sais haut mais bOn.. ses une excetion mais en dormant..Tu l'est a tu toi les idee vraiment...Breff tu m'a bien eu se soir la.. Puis je crois que cetait dans le temps ou jetait pas enceinte en plus tu aurrais pu me mettre enceinte!
elle eu un sourire.
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 8 Left_bar_bleue100/0IMPORTANT PV mattew - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:15

Il la regarde
Bah je sais mais voila quoi j'aime bien t'embeter ave sa sa exite parfois mais voila c'ets tout
Il sourit et l'embrasse
Je vais chercher un autre t-short je revient
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
IMPORTANT PV mattew - Page 8 Left_bar_bleue100/100IMPORTANT PV mattew - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:34

- Heuu d'accord alors.. je vais t'attenndre..
elle le regarde par ailleur puis, elle regarde son verre de jus dorange quelle avait laisser dans le salon elle prit une gorger et revint dans la cuisine.. elle se demandeait ce qui pourrait bien faire.. Mais bon.. elle regadr autour d'elle.. Puis, elle passe un main dans ses cheveux.. Puis elle sassir sur une chaise
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:56

D'accord
Il sourit et monta en haut pour mettee un autre chandail, il étaiten béquille en plus mais bon voila, bref il rvient après 20 minutes un peu plus
Il revienttt
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:01

< Mais juste comem ca pourquoi tu as changé de chandail il etait corret lautre en haut...
elle le regarde par la suite.. PUis, elle sourit.. elle le regarde
< aupire tu aurrais pu me demander qu'elle chandail que tu voulais jaurrasi été les chercher Bon assis toi que je te fasse un massage au jambrre je crois que tu l;e mertie super bien en plus tu comprend.. aller vien ici sa va faire un bon grand bien
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:38

Je l'aime pas l'autre c'est pour sa
Il sourit et s'asseoie sur le sofa fatigué
C'est fatiguant les marches parfois
Il s'allongea pour finir et ferma les yeux
rEVEILLE MOI SI JE m'endort, puis je te rendrais se massage car c'est vraiment gentil
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:07

< non pas besoin de me le redounner.. daccord je ne veux que tu tamuse et tou. Que tu proffite de ce menssage car, moi jadore te faire plaisir tu mertie tous ca.
Elle commenca a lui faire un menssage ^par la suite
< si tu dort je ne vais pas te reveillier je veux que tu te repose je suis desoler.. Mais je veux que tu te repose que aille bien ... Puis tu as tu prit ton anti douleur tout a lheur avant que je me mette a tembrasser ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:13

Mais c'ets pas juste... je vois pas pourquoi je mériterais se massage et que toi non
Il la laissa faire et laisse ses yeux fermer
Mais Haley, je veux que tu me réveille... Non j'ai pas pris
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:28

< D'accord je vais aller te chercher ca et je te revien.. que pour toi..
elle retourne en haut et prit la pilule puis elle redecendit avec l'eau quil avait dans le verre puis, elle s'assit par terre juste devant lui
< tien prend le cherie.. Je veux qeu tu le prenne comme ca tu va avoir moin mal au jambre et redresse toi pour quand tu va la prendre tu risque de tetouffer avec l'eau..
Elle fit un sourire puis contunue pendant ce temps a faire les massage sur les jambres de mattew par apresé Haley etait quand meme bonne a faire des massages..c etait quand meme une de ses specialité,
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:31

D'accor,d je vais t'attendre
Il sourit et il attend puis il se redresse quand elle revena avec l'eau, ensuite il prend la pillule et l'avale avec l'eau puis i posa le vers sur le sol
Merci c'ets gentil...
Il referma ses yeux en aprecient le massage c'était bon, mais sa faisait mal parfois puis c'était normal de toute façon
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:38

Haley le regarde qui appreciait quand meme le massage.. Elle le regarde aussi fermer les yeux.. puis, elle contunuait.. elle voulais qu'il se repose alors, elle nalait pas lecouter et faire a ca tete . Elle allait le laisse se reposer. Mais elle ne savait pas non plus pourquoi il voulait tan qu'elle le reveille
< Pourquoi tu veux que je te reveille tout a l'heur tu as quelque chose de prevue a faire je sais pas moi. quelque chose ?
ellele regarde elle etait rellement inquiete.. Ellle voulais etre sure qu'il avauit quelqeu chose de bien a faire.. Ou simplement pour passer du temps ave haleyu
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:21

Mattew qui avait toujours les yeux fermer apréciais ce massage car c'était tellement bon quand même, sa lui faisait un bien immence car il avait tellement mal que sa le soulagé...
Parce que je voulais être avec toi un peu
Il sourit en laissant ses yeux fermé lui il savait pas qu'elle allait le laisser dormir =)
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:55

Elle contunue ses massages elle le regarde a nouveau puis sourit a sa replique quand il lui disait que parce que il voulais passer du temps avec elle.. haley fit une grand sourire.
< Ouias je sais que tu veux passer du temps mais, ne pense pas a mio pendant quelque heureé.. Tu va vois tu va pouvoir mieux te soulanger par apres.
elle aimait lui rend des services ses vrai.. Elle ne voulais plus le voir souffrire.. sa la blessait elle meme.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:07

Lui il setais que celleci le regardais mais il avait quand même ls yeux feré.
Haley tu e réveil d'accord ?
Il tourna sa tête vers le coté c'ets vrai que ses ernier temps il avait beaucoup souffert
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:14

< Je vais essayer d'y penser... d'accord ... Puis en plus tu est vraiment mignon quand tu dort.. Pourquoi gacher ca quand meme.. d'accord je vais essayer de te reveiller je ne garantie rien..
elle repose son regard vers ce qu'elle fesait.. elle prit soin de bien le masser apres quelque minute plutard.. elle voyait qu'il dormait.. il etait vraiment adorabl;e.. Haley se leve tout doucement.. Puis ramasse ce quil avait sur le coter.. Puis retourne dans la cuisine
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:53

S'il te plait Haley n'oublie pas je veux pas rester endormie
Ouai mais bon la il dormais xD Et puis avec ce massage sa l'avait vraiment détendut... Bref il dormais et Haley ne l'avait pas réveiller quelle dommage maintenant il allait dormir très tard
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:20

Haley fesait du menage dans la maison elle avait fait expres de laisser mattew dormir.. Elle passa dans le sallon.. elle s'accotait sur le dossier du divan qui etait long.. Puis elle le regarde.. Elle avait terminer le menage.. Elle avait laisser au moin mattew domri un bon 3 heures quand meme cetait deja asse long faire le menage toute seue.. Elle lui caresse la joue. Puis, elle disait ensuite toute en etant avec une voix douce
- Cherie.. Reveille toi, tu tes endormit ses l'heure de te reveiller namour.
elle attendit ce qu'il allait faire en esperant qu'il puisse se reveilleir puis elle avait aussi le moyen aussi
- Ah pui je ne porte pas de vetemet sur nmoi alors, ti tu veux te reveillier pour me voir ses le temps.
Elle avait mentit elle etait toute habillier
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:58

Mattew lui dormais il était aussi épuisé car rester debout sur ses jambes sa l'épuisais énormément et parfois il était tellement creuver qu'il ne pouvais plus se lever... Il sentit ensuite une voix douce l'appeller mais il arrivais pas a ouvrir les yeux et dormais toujours jusqu'a que il reconnaiisse que c'était Haley et qu'elle disait que elle était toute nue, sa le fit réveiler sa... xD Il se frotta les yeux et s'étira en restant allongé
Tu m'a parler ? J'ai cru entendre que tu était pas habiller, j'ai trop r^ver dit donc
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:55

< Ouais a oui.. avoue quand meme tu aurrais aimer ca me voir pas habillier.. Mais jhe ne me promene pas comme ca malheureusemn.. ses surment ton subcontien qui ta dit ca.. car, moi j'y suis pour rien..
elle lui dire la langue.. Puis, apres elle la serre.. Elle le regarde ensuite.. Puis, elle lembrasse sur son front.
< Tu sais .. au moin je tai laisser dormir un bon 15 minutes...
elle avait menti.. elle ne voulais pas trop lui dire qu'elle lavait laisser dormir un bon 3 heures.. mais bon
< Okay 3 heures que tu dort mais tu etait si mignon
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:31

C'ets un de mes rêve e te voir nu a mon réveil enfin c'ets un fantasme mais bon, je sais que je pourrais toujours r^ver c'ets pour sa que c'ets un fantasme
Il lui sourit et la prend dans ses bras en restant allongé.
M^mee 15 minutes c'es beaucoup... puis la elle lui disa trois heure il ouvrit grand les yeux
QUOI !
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:34

Haley setait coucher a coter de luicar, il lavait quand meme attiter.. Puiis, elle lui sourit en ecoutant ce quil disait..
< ah oui peut etre qun jour sa va se realiser.. Surment que tu va en fanstamer.. encore plus
Hley avait ses oreilles tous pres de luim puis quand il criait 1uoi.. en etant tres surpris..
< AIlle.. Bien je vuolais pas te reveillier mattew..
elle se redresse par la suite
< tu avait besoin de te reposer tu aurrais fait la meme chose pour moi nest-ce opas
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:37

Il lui sourit
Oui peut-être que un jour sa se réalisera
Il lui avait crier dans l'orreille sans le faire exprès e plus
Oh désoler mais je voulais passer du temps avec toi et non dormir, oui j'aurais fais la même chose mais je voulait vraiment pas que tu me laisse dormir
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:47

< Ouais un jour je vais tester, mais ses pas grave mes oreilles sont pas si sensible que ca. Mais quest-ce que tu croit que nous sommes entreinde de faire. Nous somme entreinde de passer du temps ensembel..
Elle savait simplement redressePuism elle redepose sa tete sur lui
< Je suis encore desoler.. vraiment je nai que faite a ma tete.. Je suis une conne puis je le sais et jai remarquer entierement.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:15

J'espère car j'ai quand même crier très fort tu sais et puis oui c'ets vrai que la on passe du temps ensemble
Il sourit et lui caresse les cheveux
C'ets rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT PV mattew   IMPORTANT PV mattew - Page 8 Icon_minitime

IMPORTANT PV mattew
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant