W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

VISITE

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
VISITE Left_bar_bleue70/100VISITE Empty_bar_bleue  (70/100)

VISITE Empty
MessageSujet: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:20

Jake se rappellais quand il avait sortir avec CAtherina. Il ne savasi pas qun jour il aurrais finit avec elle .s a fesais quand meme bizzar . Mais bon , il avait biensure sortir avec 2 filles en mem etemps . Follement amoueux de judith . Ell eetait partir . maintenant que savoir que Guenievre, c'est laisser tomber sur le charmes de son frere . Il allasi perdre la tete . Il arirvais pas a croire qu'il allai mettre un terme a ca . il etait devant le battisemnt sans bouger. Il etait entrainde de penser. Dire, qu'uil navait meme pas pu lui dire un aurevoir .

Il vint deposer par la suite sa main sur la vitrine . Regardant . Il allat quand meme pas laisser les personnes, toute prendre le magasin quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
VISITE Left_bar_bleue100/100VISITE Empty_bar_bleue  (100/100)

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:35

Dans l'embrasure de la porte du magasin si solitaire se tenait la jeune jumelle de Catherina. Non seulement, elle savait comment il était triste pour l'entourage de sa soeur d'avoir perdu une personne si charmante et reconnaissante, mais elle avait toujours peur de se faire confondre avec elle. Malgré sa ressemblance étrange à vrai dire, elle savait comment intéragir sans se faire prendre pour elle. Elle vit un jeune homme mettre ses mains sur la vitrine, espérant retrouver espoir peut-être. Sans le brusquer, elle s'avança vers lui avec délicatesse puis soupira ces quelques mots qui sortirent le jeune homme de la Lune :

Est-ce que ... Ça va aller ?

Elle vit le regard triste et perçant du jeune homme.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:43

Jake tourne la tete maintenant, il svaait que cetait kayley , Car voila une des raisons simple, il l'avait croiser ya pas lontemps a noel . il vint maintenant enlever sa main de la vitrine

:: je la nettoyerais , le plus vites possibles... Comme ca, il aurrais pas mes mains .. mes traces de doights la dedans.

Il vint maintenant, sappretter a tourner ensuitel a tete , mnais la regarde une seconde fois . Par la suite

:: alors est-ce que sa va toi ?

Il lui parlais comme si rien netait . Comme si sa ne lui derangeait pas vraiment de lui en parler tous ismplement . Il navait meme pas lair trop embeter . Meme si Elle lui rappelleais de bon souvenir . Mais bon . Il avait quand meme lair un peux mal a laise, de parler avec el;e
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:53

Disons que son attitude était différente ces derniers temps puisqu'elle croyait être enceinte de Gabriel. Mais bon, elle n'avait pas encore fait le test de grossesse mais la nausée lui montait souvent à la tête. En plus, la pilule peut aussi ne plus faire effet de temps à autre ! Elle regarda Jake qui se tournait maintenant vers elle pour engager la conversation. Kaylee voulait bien parler avec lui aussi :

Disons que ma soeur me manque... Et j'ai l'impression qu'elle te manque à toi aussi Jake... Alors, aimerais-tu prendre un café qu'on discute ? Moi ça me ferais un grand plaisir !

Ainsi, elle sourit aimablement, le regardant comme s'il se retrouvait à être son meilleur ami.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:02

Jake netait pas un monstre non plus . Il ne cherchait que se trouver de vrai ami . Il ne savais meme plus qui etait vraiment sons outien . ilsortait avec Guenievre Madison . Celle ci , a echanger sa langue avec quelqun dautre . Pendant qu'elle etait enceionte de Jake . Maintenant . Il lui restait que prendre une desision un peux , qui risque de quand meme pas boulverser tous le moment dun certain facons . Mais c'est sure, que de la . lui meme allais pas terriblement biien ,

'' Biien sure, qu'elle me manque . Enfaite, elle manque beaucoup a toute le monde. Mais , pour moi cetait quen ami . Vraiment jarirve pas a croire qu'elle nous a quitter tu sais . Je ne pensais pas que sa allais arriver un jours. Un café pourquoi ne pas aller se rrafraichir avec une slush peut etre. Comme ca, sa risquerais pas de nos rendre la vie plus chaude.

il se mit a rirwe, il navait pas vrauiment la grande humour . POur tous dire.
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:09

Oui, Catherina manquait évidemment à tout le monde. La naïveté profonde de la jeune femme était assez grande pour rire à n'importe quoi donc quand celui-ci lança sa blague "pas trop humoristique", elle se mit à rire pareillement à lui. Oui, Kaylee riait à tout mais elle ne gobait pas tout ce que les gens lui soufflait d'ici et de là. Elle était bien d'accord pour aller prendre un slush puisque cette journée était chaude et humide. Elle empoigna sa sacoche, prête à se diriger avec lui vers le café Starbuck. Elle lui dit :

Moi non plus je ne savais pas que cela arriverait... Déjà que ma relation avec elle était comme un fil... Et... Je crois que le but de mon existence, c'est de rappeler Catherina aux gens qui étaient important pour elle... Parfois j'ai l'impression que... Que Catherina me parle et me dit ; « Je t'attendrai là-haut... ». C'est dur de voir qu'elle est partie... C'est comme si une partie de moi était partie avec elle et que l'autre me disait de rester pour continuer ma vie... C'était ma grande soeur et j'ai toujours de la difficulté à voir le bon dans tout ça... Peut-être qu'elle est heureuse là-haut mais... Je ne peux le déduire.

Elle repris sa respiration. Elle avait faillit pleurer quand elle avait dit cela.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:14

'' Comment ca, come un fils . Quesqui ses paser pour que vous tennez qucomme ca. Je sais q u'elle parlais pas enormement beaucoup de toi .. Mais , simplement que c'est ce que je me posais la question jattendais pas souvent grand chose s ur toi . Alors, tu pense qu'elle veux ta morte en te disans ca.. Un peux etrange non

Il plissant les sourcils en rougissant une peux regardant ves le sol . Elle avait lair a etre beaucoup moin superticiel au yeux de toute le monde Kaylee.

'' c'est sure que je comprend que tu ne peux pas le deduire pour le moment . Jai remarquer. Mais avec le temps sa risque de venir . Mais je pense que personne peut vraiment le savoir tans que nous sommes pas mort. Mmee a ca. Personne va le savoir par apres.

Il contunue a marcher, mettant ensuire ses main dans ses poches . Il avait son Ipode dedans . Ainsi que son cellulaire
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:28

Normalement, Kaylee jugeait sa soeur mais appriori, elle semblait vouloir promouvoir la vraie personne que Catherina était. Oui, des problèmes familiaux avait été engagé face aux deux soeurs mais Kaylee s'ennuyait d'elle alors elle aimait mieux parler en bien d'elle qu'en mal. Oui, Catherina était superficiel mais elle semblait avoir une beauté qu'elle ne préférait révéler puisqu'elle croyait que les gens allait la trouver bizarre où qu'ils allaient la juger. Bien sûr, Kaylee le savait ça mais elle préférait le cacher.

Écoute, Catherina est une fille formidable... Elle est un peu superficiel mais... Elle reste ma soeur tu comprends ce que je veux dire par cela ?

Elle releva la tête, le regardant sincèrement et courageusement.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:36

:: Si mais je ne voulais pas tevexer . Je lai aime rbeaucoup Catherina juste qu'il avait une autre femme dans ma vie . Pour ca. alors, e me sens un peux coupable de sa mort si je lui aurrais peut etre donner une chance, elle serais peut etre en v ie qui sa.s

Il se sentait vraiment mal a vrai dire. Il ne pensais pas que sa laurrais pu etre un horreur total.. De ca. .. Il savais pas que cetait un peux a a cause de Nick . Du genre.. Il ne savasi asp vraiment lhistoire

:: je ne la juge pas mal

il voulais etre sure qu'elle aille comprit . Il retre mainteantn dans le petit restaurant enfaire une cremerie dedasn , il y aavit de la slush tous ce qui voulais

:: tu la veux a quoi ?
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:43

Oui elle avait compris. Elle non plus ne comprenait pas bien l'histoire mais elle savait qu'elle s'était tué à cause d'un certain Nick Tyler... Mais bon, elle n'était pas dans les Caraïbes pour régler ce compte ainsi inconnu puisque la fille qui a été témoin, October, est déménagé en Caroline du Sud alors... Mais bon, elle regarda ainsi Jake lui demander à quoi elle voulait la slush. Elle répondit ainsi de manière plus heureuse :

À la framboise s'il te plaît.

Elle regarda Jake qui le demandait soigneusement à la dame puis Kaylee se mit à regarder ses ongles, un peu gêné d'avoir pensé que Jake détestait sa soeur... Mais elle savait qu'il l'aimait bien mais bon, elle ne pouvait pas être dans la tête des gens. Elle pensa soudain à Gabriel puis ensuite revint sur Jake.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:52

Ouais mais c'est pas lui quand meme quil lavai posser. Il serais surment arreter. Mais cest pas du toute a qui ses produit par chance.. Deja .

:: Daccord, une a la fraboise et ainsi qune fruit et pattion melanger melangeravec bon bon sur ..

Elle leur servit maintenant . Il etait pas mal contente par apres. il sourit par la suite.. Il ne sattendait pas a si bien sattendre avec Kaylee un soir pareille.<

:: entouka, tu est deja mieux que ta soeur tu sias . Je mamuse bien avec toi . Meme si lont se connais que depuis peux .
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:57

Kaylee était très différente de sa soeur. Oui, physiquement, elles étaient identiques mais mise à part ce fait, elle était complètement différente à l'intérieur. Kaylee était plus sensible, aimable et attentionnée tandis que Catherina était plus rabajoie, exentrique et un peu superficiel... Mais bon Kaylee s'en contrefichait ! Elle accepta le compliment de Jake en rougissant un petit peu puisqu'elle n'était pas habituée de recevoir ce genre de commentaire outre son petit ami. Elle le regarda sincèrement et rétorqua :

Merci Jake... Toi aussi tu es très sympathique pour un gars qui a fait de la prison !

Elle se mit à rire sans vouloir le blesser intérieurement. Elle sourit.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:06

Jake perdu maintenant son sourire, il n'avait meme pas dit qu'il avait faite de la prison . Comment elle pouvait s'avoir ca.. Il n'y avait que Guenievre qu'il le savait. Il avait été mit sur surveillance, du fais d'avoir fait du mal A Cssandra une fille de 13 ans sur un viole.

:: Jai été deux fois en prison . 1 fois ma femme ma laisser a cause de ca

Il baissa son regard maintenant , il etait quand mem etres insure de lui . il nmais pas du tout ca. Il etait mal . Mais bon

:: Sa ses arranger pareille je suis sure surveillance malgres ca.
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:13

Kaylee vit le sourire perdu de Jake... Ohh la la ... Elle avait fait une bêtise ! C'était Catherina qui lui avait dit mais elle ne pensait pas que cela devait rester secret. Elle se sentit mal à l'aise devant ce pauvre garçon qui ne demandait de ne pas se faire rappeler ses mauvais souvenirs... Kaylee perdit aussi son sourire, la slush dans les mains, ne savant plus quoi dire. Elle lança ainsi sur un ton excusant et sincère :

Je... je suis désolée... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise...

Elle baissa la tête, honteuse de son erreur terrible. Elle prit tout de même la peine de dire :

Merci de la slush... Je crois que... Que je vais y aller si tu préfères...

Elle se dirigea vers la sortie, honteuse et décue. Elle le vit sortir derrière elle.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:22

C'est sure que cetait quand meme un tres maivaise souvenir pour lui cetait tous de meme quelque chose quil ne sattendait pas du toute a se faire dire ca. Il faut a acroire. Mais quand , il vitn payer. Elle neux meme pas le temps de prend sa slush quil la vie parit . Il prit la slush et sorti mainteant

:: Attends , Je sais que jai fait quelque chose de mal dans ma vie . Jai violer une jeune fille de 13 ans . C'est honteux ausis . Mais simplement uqe ... je n . Javais besoin de ca. Je suis sorti maintenant, de prison . Puis C'est sure que sa me fait du mal de savoir que tout le monde va me prendre pour un pedophile. Car jai meme essayer de coucher avec Haley . bien je lai violer a tgoute les lundis . Je suis un fou c'est sure

Il sapproche d'elle maintenant

:: mais tu sais les gebns changes un peux .
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:31

Elle écouta sérieusement la voix de Jake. Oui, il avait changé puisqu'il avait compris ses erreurs. Elle croyait en lui plus que n'importe qui puisqu'il a été l'amant de sa soeur. Elle le vit lui parler sur un ton sain et sérieux donc elle prit conscience de son message. Elle approuvait tout à fait ce qu'il disait alors elle se retourna puis elle aussi s'approcha de lui lentement en écoutant sa dernière parole.

Mais bien sûr que tu as changé Jake ! Regarde l'allure que tu as ! Tu as l'air en feu !

Dit-elle en mettant son bras sur ses bras musclés ! Elle se mit à rire en le regardant puis resta dans cette position, le regardant. Il avait l'air heureux, tout comme elle. Elle prit une gorgée de slush.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:39

IL se mit en rire en disans quil etant en feux

:: Peut etre en feux ... Mais simplement le coeur briser... JKe sais plus quoi f aire.. Quesque je devrais faire pour ne pas .. faire de mal a guenievre. Puis moi meme arreter de souffrire . Jaimerais tant trouver la femme ideal . La femmes dont je rever toute les nuits. Une suele femme qui nirais pas embraser quelqun dautre.

Il sopupire par apres, il avait fait un petit sourire a ce qu'elle avait dit au debut . MAis il etait vite partir a cause de se souvenir .

:: Je suis un gars sentimental . Jai horreur de ca. Puis, je deteste demontrer mes sentiments jaimerais etre comme mattew, Quand il se fait plaquer.. Il a les larmes au yeux . Mais il en pleure pas . Apres, jai limpressionq eu tout le monde me voit comme une homme guai .
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:43

Kaylee comprenait ce qu'il ressentait. Elle lui dit ainsi :

Suit ton coeur. Tu as changé et... peut-être que Guenièvre ne le remarque pas... Tu sais, il faut que tu t'ouvres sur le monde pour leur faire comprendre que Jake Wilsen, elle le pointe, a changé à jamais. Et dans la vie, tout le monde passe par un chemin difficile. Guenièvre est la femme de ta vie. Tu ne peux le nier et elle non plus. Va la voir et incite puisqu'elle ne sait pas à quel point tu as changé Jake. Tu es un homme fabuleux et charmant et il faut que tu le montres à l'élue de ton coeur. Ce n'est pas en lui achetant des fleurs ou du chocolat que tu vas la convaincre mais plutôt en laissant parler ton coeur. Ouvre ton coeur et parle.

Elle avait dit cela sur un ton résolu. Elle resta sur un air convaincu.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:03

'' Guenievre la vue que jai changer, c'est elle qui se met a embrasser tout le monde .. Bien mon frere .. mon grand frere. En qui je pensais qu'il nallais pas gacher les moments heureux que je vivais avec ma femme. Mouvrire le coeur . De quoi . C'est elle qui devrais rourvire son coeur et reflechir a ce qu'elle a faite. Moi jai pas envie de me battre. .. Arrete , c'est elle qui devrais montrer qu'elle tiens a moi . Car, pendant que jai été en prison les 2 fois , elle nest meme pas venue . Tu parle dun femmes qui aime son propre mari... Je me fou c'est pas forcement moi qui va lui demander pardons , jai rien fait moi . ''

Pas du toute , il avait changer, elle lavait vue . C'est elle qui allait voir ailleur apres tous . Pas lui . Lui avait passer lage de tromper sa propre copine .
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:06

Bon... Peut-être que la fantaisie médiocre de la jeune femme n'était pas si convaincante mais après tout, elle devait se résigner à l'aider. Peut-être qu'un peu d'entrain ne ferait pas de mal à ce jeune homme, perturbé d'avoir perdu tout sens de la vie ? Kaylee ne savait point comment s'y prendre. Mais si elle lui décrochait la Lune, qu'elle disait les plus beaux récitals du monde, rien ne pouvait le convaincre. Le retour de Guenièvre allait peut-être changer les choses, mais Kaylee ne pouvait rien changer à ce jeune Jake.

Si tu le dis... Bon,... Et bien si on parlait d'autre choses ?

C'était le seul moyen de régler les choses pour ne pas que Kaylee se mêle de ses affaires à lui. Kaylee fouine comme une petite souris alors rien ne vaut la peine de continuer dans cette voie.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:28

Il la regarde maintenant .. Wow, il naavit pas du tout laire de bien comprendre ce qu'elle vie . C'est sure qu'elle vit la belle vie et tous . Puis tout . Mias quand meme un peux de plolitesse. Elle voulais changer de sujet. Cetait correct

.. COmmencons a ce que tu prenne ta slush . Sa commence a etre vraiment froid garder ca dans mes mains comme ca. .

Il lui donna, puis commencait a prendre quelque goutte de gorger de sa slsuch . Sa fesais tellement lontemps quil navati pas gouter a cette , slush toujorus aussi bonne .. Mmm, quelle etait succulente.

.. Alors, toi dans ta vie .. Tu est comment . bien ca se passe comment si tu aime mieux .

Il soruit en contunua a marcher.
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:43

Oui, Kaylee voulait être polie... Ne pas décevoir ce jeune homme aussi perturbé qu'un oiseaux essayant de protéger ses petits oisillons d'un prédateur. Non, Kaylee ne comprenait pas la désespérance qu'éprouvait le jeune homme donc elle essayait de changer de sujet pour ne pas se mettre à se mêler de sa vie. Bien sûr, elle accepta le geste puis prit entre sa main presque glacée sa slush. Elle voyait toute la passion qu'avait Jake quand il buvait sa slush. Disons que ça faisait plutôt rigoler la jeune Kaylee ! Elle se mit, elle aussi, à savourer sa slush délicatement, en pénétrant son regard dans celui de son compagnon. Elle répondit ainsi :

Et bien je suis enceinte... De 5 mois ! Je crois que tu avais remarqué !

Elle se mit à regarder son ventre quasiment développé puisque ça faisait 5 mois.

Il est de Gabriel. Je suis tellement heureuse.

Elle développa ainsi un sourire amical sur son visage peu blême.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:30

. Genial . Ma femme est enceinte de 7 mois , elle va bientot accoucger. ce nest pas genail .

il ne dit rien de plus .. Il ne regardait pas du toute le ventre de celle-ci , de toute maniere.. Il navait pas vraiment , en sen foutre mais tous simplement , que lui meme etait quand meme assey contente pour sa femme .

. Gabriel , je ne le connais pas . Desoler.

Il sirotte encore une fois dans sa slush

. A moin que C'est le gars qui a essayer de pirate ryoutube , pour enlever la video de porno de mattew et haley , quand je les est filmer sur yotuube . C'est sans doutre , lui .

Mais bnon , ce nom ne lui disais rien a la tete .
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:10

Disons, en bon terme, que Kaylee n'était pas au courant de toute cette histoire & qu'elle s'en fichait pas mal. Elle voyait les choses du bon côté et ce n'est pas un vidéo de '' sexe '' de youtube qui va la rendre méchante !... Enfin.... Disons qu'elle sait que Gabriel ne ferait jamais ça !..

D'accord...

Elle perdit son sourire qui devint ainsi d'une réplique d'un visage mal à l'aise. Elle prit ainsi une gorgée de sa slush puis vit un taxi passer sous ses yeux. Elle le regarda passer puis continua sa route avec Jake. Kaylee voudrait bien aller dans un parc avec Jake pour s'asseoir et parler.

Et si on allait dans le parc Madison's ?

Dit-elle en reprenant son entrain quasiment perdu.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:25

Kaylee navait surment pas comrpis le sens de Jake, car..C etait pas Gabriel qui avait mit la video sur youtube de mattew et Haley entrainde de S'envoyer en lair carrement a fond.. Mais non .. C'est plutot jake , qu'il la mit la . Justeemnt . Puis que gabriel ne voulais que rendre un totu petit service a haley .

. Je pense que tu n'a pas trop compris ce que j'ai dit .

Il la regarde . Le taxi avait passer sous ses yeux Il releve ensuite un sourcil quand , elle disais un nom de parc madison .

. Le nom du parc.. Porte le nom de ma femme Guenievre Madison .. Bizzar non

Il se mit a rire.. Puis, se derige vers le taxi , il ouvrit gallament la porte de Kaylee

. Apres vous mademoiselle.é
Contenu sponsorisé

VISITE Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE Icon_minitime

VISITE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant