W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VISITE

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
VISITE - Page 2 Left_bar_bleue100/100VISITE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:42

Elle trouvait ça bizarre mais bon... Elle n'avait pas compris le message de Jake. Elle réfléchis pendant une fraction de seconde puis fit un sourire voulant dire " OOOOOhhh ! " xD ! Elle se mit à rire avec lui de sa maladresse absolue. Il était vraiment incensé pour elle de comprendre un petit peu la thémathique du moment mais elle s'en fichait pas mal puisque ce n'était pas de ses ognions. Elle vit ainsi le taxi s'arrêter puis écouta Jake. Madison = Guenièvre Madison... XD !! Elle avança vers le taxi puis vit Jake ouvrir la porte galament. Elle se mit à sourire en le regardant. On aurait dit, de loin, qu'ils étaient en couple ce qui n'était point le cas ! Elle entra dans le taxi puis jetta sa sloche dans la poubelle près d'eux.

Parc Madison s'il vous plaît.

Elle attacha sa ceinture puis fit un sourire amical à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
VISITE - Page 2 Left_bar_bleue70/100VISITE - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:24

Justement c'est ce que le conducteur de taxi pensais a propos de lui et d'elle .. Jake regarde ensuite, Kaylee a ses coter. Quand le chauffeur du taxi . Se mit a dire.

; alors, pour un couple .. Vous avez deja un bebe .. C'est genial ..

Il se mit a sourire maintenant, comme ca .. Il se derigeant ensuite vers le parc madison . Il se mit a rire

; Sa fait lontemps que nous sommes ensemble n'est-ce pas mon joli coeur

Il passa une main sur le banc.. Pour la passer autour d'elle juste en arriere.. Puis, il se mit a sourire comme une imbecil. Dire que le chauffeur , etait sur et certain qu'il etais ensemble
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:33

Oui, le chauffeur croyait à ses plaisanteries de mauvais goût ! Disons qu'il était latino & il avait un teint plutôt bronzé puisqu'il passait ses journées à reconduire les gens où ils avaient envie. Elle regarda Jake glissé son bras sur ses épaules puis continua par la suite en jouant la comédie bien sûr :

Oh oui nous sommes ensemble depuis longtemps mon amour oh je veux vous embrasser !

Elle avança son visage près du sien sans le toucher puis fit des bruits de becs vraiment sarcastiquement. Le chauffeur de taxi ne comprenait point cette comédie un peu moqueuse mais bon, il ne se préoccupait point de se couple. Il tourna la tête vers son mirroir puis ne prêta pas attention à cette comédie.

Oh je vous aime mon amouuuuuuur !!!

Elle se mit à rire en le regardant dans les yeux.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:39

Il se mit a rigoler par apres.. Dire que parfois lesp ersonne.. Peuvent toujours penser nimporte quoi .. surtout sur le fais . Quil netait meme pas avec Kaylee.. Quoi que sa lui rappelleais quand meme des bons souvenirs avec , du fait quul avait deja sortir avec Catherina aussi

; ouais tu ne peux pas savoir a quelle point je taime

il tassa une de ses meches de cheveux , qui tombais .. Il allais la mettre en arreire de son oreille.. Puiis , lui meme la regarder dans les yeux , Jake avait fait un petit sourire en coin .. cetaos quiand meme assey agreable de passer du temps avec elle.

; Entouka, je pourrais te dire que tu est la seule a qui je ne fais pas la tete.. Je me sens bien avec toi . Tout le monde qui nesssaye que me faire essayer dautre chose pour que je change de personalioter ou .. Toute cest nerfs que jai dessus les epaules. Je peux te dire que tu me rend beaucoup plus de liberter Kaylee
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:54

Elle écouta les paroles de Jake puis perdit lentement son sourire qui devint ainsi un visage ému. Ces paroles l'avaient touchées, elle se sentait bien elle aussi. Elle croyait ce jeu comme une réalité puisque les paroles de Jake étaient rendues plus douces... Et plus tendres. On aurait vraiment dit que Kaylee tombait sous son charme. Elle le regarda dans les yeux, puis lui souffla ainsi délicatement :

Jake... Tu es un garçon tellement exceptionnel et adorable... Je me sens en sécurité dans tes bras... Quand tu es avec moi, le temps passe lentement... Lentement... Lentement... Tu as une personnalité incroyable et même si ton passé a été douloureux, tu restes un gentleman.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:04

; Tu vois tu est presque la seule femme, qui sasi ce que je ressents. Jessaye de trouver une sens a la vie . Ma femme, c'est rendu qu'elle me detetse. Q'elle ne veux plus meme rien savoir de moi ..S a deviens que de la desolation

maintenant, que lauto etait deja arriver proche du parc.. Il leur demandait de payer.. Jake paya .. Puis , sorti laissa ensuite passer.. Kaylee

; alors voila..

il passa une tres bonne soiree a la compagnie de celle ci .. les lumieres qui illuminait .. Fesais en sorte dans ce parc que cetait une tres belle ambiance.. assey romantique .. pour tous dire, Pres du parc.. Il y avati un lac

; Dit, sa te dis que nous embarquon dans un petit bateau comme ca.. Puis nous allons sur le lac ... Avec leclairage de la lune ?
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:07

Oui, elle passait une bonne soirée avec Jake. Elle adorait les lumières et tout... Ils étaient tous seuls dans le parc quasiment. Il y avait un petit bateau avec 2 rames attachées après. Elle regarda Jake puis écouta sa question. Sa seule réponse était " OOOuuui je le veux X) ". Elle avança vers la chaloupe avec Jake, sa main dans la sienne. Elle arrêta au quai pour ainsi le regarder agir. Elle embarqua puis dit :

Alors, tu rames ou je rames ?

Elle fit un sourire délicat.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:26

; Biien je rame, car, c'est pas trop galant de ma part te laisser ramer .. Tu sais . COmme je suis un mec quand meme bien , elever.. Alors, je prend la rame

Il sourit mainteannt . il tennait le cannot.. Puis, laissa embarquer en premier.. Il le tennais justement pour ne pas qu'elle tombe dans leau .. Par la suite, il y embarqua enlevait la coprde et prit les rames.

; C'est la premiere fois que jamene une filles sur un petit cannot tu sais .. C'est pas mon habitude ..

Il regarde un peux ce qu'il fesais .. il etait justement sous cette lune . Les etoiles qui defile en haut de leurs tete .. Il nallais pas enlever son regard qui etait eblouit dans les yeux de Kaylee
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:18

Elle non plus n'avait pas l'habitude de monter dans un petit canot. Surtout avec un garçon ! Le ciel brillait de tout son éclat avec les belles étoiles qui défilaient une par une. La brise s'était baissée sur la rive lors de l'embarquation sur le bateau alors il faisait un petit peu plus froid. Elle regarda Jake dans les yeux puis sourit de son plus beau sourire. Elle lança à l'instant sur un ton agréable et doux :

Jake... C'est tellement agréable d'être avec toi.

Elle allongea son bras vers le sien puis le fit arrêter de ramer au beau milieu du lac pour ainsi prendre sa main charmemant. On aurait vraiment dit qu'ils étaient un couple ces deux là !
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:30

Il la regarde lui meme du fond de ses yeux verts. C'est rvai que cetait agreable . Il avait quand meme pas mal oubluier toute les moindre petiti problemne quil avait eux avec Guenievre.. On pouvait dire que pour linstant il ne se fesais pas sacher par cest idee

; Tu est sure.. Pusis tu ne ressent pas cette sensation avec Gabriel ?

Il se posais bien la question , lui meme sentait le plaisir. Il avait arreter de ramer et sel aissa prendre la main .. un sourire vint se poser sur son visage. Il ne savais pas trop ou regarder.. Il etait completement dasn le milieu du lac.

; Entouka, c'est un place que jaimerais bien revenir .
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:33

Un sourire inquiétant se dressa sur son visage éclairer par la Lune. Elle regarda Jake, puis le bateau. Elle se souvint ainsi qu'elle sortait avec Gabriel... Pas avec Jake. Elle avait complètement oublier sa. Elle regarda ainsi son ventre puis mit sa main dessus. Elle reprit ainsi sur un ton inquiétant :

Jake... Mais qu'est-ce que j'ai fait... Je ne sais pas mais on dirait que... Que je ressens des sentiments pour toi... Et que quand je suis avec toi... J'oublies ma vraie vie... Mon dieu mais que m'arrive-t-il.

Elle releva les yeux sur Jake, puis s'approcha de lui. Elle vint ainsi dans ses bras.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:48

Il la regarde deposer sa main sur son ventre.. Il leva un sourcil par la suite. c'est vrai quil avait completement oublier qu'elle etait enceinte de Gabriel . C'est sure.. Mais en meme temps , elle ne le voyais pas si souvent que ca..

; oui , mais de quoi .. Tu est sure.. C'est vrai que lont passe quand meme des bons moment ensemble.. Puis , je suis vraiment tres bien a tant compagnie.

Il ne savait pas trop comment reagit pendant ce temps.. Mais quand elle fit dans ses bras. Il lui caressa doucement le dos.. Toute en la gardant contre lui . Sentant son oedeur .
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:55

En fait, elle le voyait pas trop souvent puisqu'il étudiait en médecine. Kaylee se sentait vraiment coupable de ce geste inrréparable. Elle ne voulait pas perdre Gabriel mais en même temps, elle se sentait si bien avec Jake... Elle était confuse... Puis elle ne voulait pas décevoir les deux garçons...

Jake... Je ne sais plus quoi faire.

Elle retourna son visage vers celui de Jake puis baissa la tête. Elle se sentait vraiment confuse & abandonnée. Que devait-elle faire dans ces conditions médiocres ?
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:42

Cetait elle qui devait choisir . .mis lui en meme temps il allait devoir rompre avec Guenievre demander le divorce pour tous dire. .. Il se sentait mal . mais lui .. Mais pourtant il navait pas echanger

; Moi non plus tu sais .. Tu maime biien . Puis moi aussi je taime quand meme asusi bien .

Il vint lui caresse doucement la joue de celle ci ,. laissa glisser ses doight par la suite , sur le coter de son visage

l; tu sais il reste que a toi de decider ce que tu veux .
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:01

Je ne peux que refuser. Jake... Mon coeur est à Gabriel.

Ainsi, ils ramèrent sur jusqu'au bord de la rive et Kaylee se mit à pleurer.

Elle débarqua du bateau et lança à Jake :

Au revoir.

Elle partit en pleurant et en courant.

FIN DU SUJET
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:04

{ FIN DU TOPICS }
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé

VISITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE   VISITE - Page 2 Icon_minitime

VISITE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2