| Petite visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Petite visite Mar 1 Avr - 0:56 | |
|
elle fit une signe de la tête que elle comprennait ce que il lui avait dit que elle pouvait toujours avoir confience en lui que elle pouvait l'Appeller n'importe quand sur son cellulaire. Elle redepose son regarde vers Kevin
Ouais j'ai remarquer, que vous avez tres bien la même facon de reagirs, Puis en plus on ses foncée dedans quabnd je tes connue et sa été exactement la meme chose avec Hidan
elle replace une de ses meche qui avait tomber sur son visage. et elle sourit du coin de la bouche.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mar 1 Avr - 1:23 | |
| - Tiens donc. Quelle drôle de coincidence.
Il eut un petit rire.
- La seule différence physique qu'on peut appercevoir sur nous c'est la grandeur; Il est beaucoup plus grand que moi. Et notre style vestimentaire. Ah oui. Lui il a les cheveux court et gardé notre couleur de nature, et moi je les ais long et teindu en noir et rouge. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Petite visite Mar 1 Avr - 1:26 | |
|
Ouais ton frere est très grand, vraiment c'est jespere enfin que il a arreter de grander.. Ouais pour moi en plus c'est plus facile de vous reconnaitre maintenant grace a votre coupe de cheveux ainsi style. Puis que Hidan a un enfants. Bien deux entoukas
elle eu un sourire toute en se melant un peut dans ce que elle dit
alors, tu as tu rencontrer une filles appart que moi qui te plait bien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mar 1 Avr - 23:17 | |
| - Deux enfants ??
On pouvait voir l'interogation dans sa voix ainsi que dans son regard.
- Ah si !! J'avais oublié avec toi !! C'est à combien de mois maintenant ??
Il la regarda en attendant sa réponse mais entre temps, il dit:
- Euh, non... Pas vraiment. Pas qui me plait vraiment mais, la seule fille vraiment à qui j'ai fait attention en dehors de la fille nowhere du bar l'autre jour qui m'a demandé un autographe et toi, c'est Guenièvre Wilsen. De toute façon, même si elle m'aurait " tenté " elle est déjà marié. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Mar 1 Avr - 23:32 | |
|
Ouais elle est marier avec Jake.. Il y a je crois 7 mois cela... Bien moi bien je suis rendu a 9 mois je suis sencer accoucher dans pas grand temps!
elle fit un sourire du coin de la bouche
Ouais la fille est surment catherina ou delphine qui tavait demander un orthographe..Comme ca tu avait eu un begin pour Guenievre si je comprend bien dans ce que m'avait dit ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mar 1 Avr - 23:37 | |
| - Ah, ok. Mais alors, toi et Hidan devez avoir des petites idées de noms. Et jespère pour toi que bébé ne voudra pas sortir quand tu va être à l'autre bout de la ville !!
Il sourit à Cassandra qui le regardait puis retourna son regard sur Haley.
- Peut-être. Mais, il y a tellement de personnes ici en dehors d'elles.
Il rit.
- Non, je n'ai jamais dit que j'ai eu un begin pour elle. J'ai dis SI JAMAIS j'en avais eu un. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Mar 1 Avr - 23:46 | |
|
Ouais mais on ne sais p as vraiment si c'est un garcon ou une fille ont voulait attendre la surprise avant, Puis ouais comme tu dit il y a dautre personne en dehors de cette fille
elle le regarde rire, et elle sourit
tu sais que j'adore ton rire sa me fait toujours sourire, Bien d'accord comme tu le dit si tu aurrais eu un begin pour elle. Elle est marier alors, tu crois que tu aurrais pas pue
Cassadra jouait toujours avec la guitar, malgres les fausse note qui sortai
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Ven 4 Avr - 0:06 | |
| - Ah, ok. Au moin tu n'a pas fait fausse couche à ce que je peux voir.
Il l'écouta en la regardant et sourit encore après sa remarque sur son rire.
- Ah bon. Je rirai plus si tu l'aime. Mouais, mais comme j'ai dis, je n'ai pas eu le begin pour elle. Disons qu'elle mène une vie trop sérieuse à mon goût. Être avocate, il faut être sérieuse... Disons que moi je préfère niaiser en masse et faire la fête... Je suis sûr que je resterai un enfant dans tête jusqu'à ce que je meur.
Il rit à nouveau.
- En tout cas, Cassandra à surrement du futur dans la musique. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Ven 4 Avr - 3:10 | |
|
être avocat... c'est vraiment cool que tu me dise ca matt av surment en avoir de besoin.. Mais avocate on n'a pas vraiment de temps pour nous on doit toujours aller a des audiences et tous..
elle le regarde toute fesant un signe de la tête que elle était d'accord avec lUi, que cetait une metier vriment trop serieux
Ouais cependant sa pay beaucoup a comparer a moin qui sauve des vies
elle fit un sourire et le perdu
Ouais au moin les enfants m'adore quand je joue avec elle c'esgt plutot les grand drageur qui vienne la pour voir des filles en bikini.. ainsi faire semblan de se noyer pour envoir un bec.Mais j'aime Bien mon emploie je profite du soleil a toute les jour avec un grand sourire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Ven 4 Avr - 6:26 | |
| - Comment ça Matt va en avoir besoin ... ?? Si c'est pas trop personnel, bien sûr.
Il pencha légèrement la tête de côté. On pouvait voir son questionnement dans son expression faciale.
- En tout cas, je te comprend que tu dis que tu aime ta job même avec ces drageurs fatigant. Moi je passe mes journées enfermé quand je suis de travail... Je déteste tellement ça. Je suis au moins content que je ne fasse que 3-4 jours par semaine. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Sam 5 Avr - 3:54 | |
|
Ouais surtout que toute les personnes ne pose de temps de question ou est t-il le restaurant de l'hotel et ainsi leurs demande de leurs clee a nouveau car, d'autre a perdu leurs clee.
Haley ecoutait ensuite la question que elle repenssait dans sa tête
Bien, en faite...La Mêre de Cassandra a eu des feuilles en disant qu'elle voulait vivre avec Matt pour que la famille aille mieux, ainsi que sa marche bien pour la petite. Mais elle a demander au Juge et tout et il devait signer en quoi qu'il était d'accord mais le probleme c'est que le Juge ne sais pas que moi aussi jai des enfants vennant de Mattew
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 5 Avr - 5:07 | |
| - C'est vraiment emmerdant, désolé pour l'expression, de toujours demander les mêmes questions ou de rester assis à l'acceuil pendant des heures.
Il l'écouta.
- Ah, ok. Je vois. Mais elle ne veut pas comprendre qu'une relation du passé, c'est du passé ?! Ce n'est pas la première fois que tu me parle de ça mais je la trouve pas mal insistante cette femme. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Sam 5 Avr - 18:47 | |
|
Ouais, mais je crois que je vais abbadonner je deteste me battre pour garder la personne que j'aime.. alors, je crois que je vais arreter de me battre et le laisser a elle.. sa m'épuisse tellement de savoir qu'il se retrouvera avec un fille comme elle mais, c'est son bonheur que je veux pour Matt ... Il v eut garder sa fille mais il doit etre avec celle-ci!
elle soupire legerment et elle se tourne ainsi vers cassandra qui ne lacha pas du tout la guitar que elle avait présentement dans les mains
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Dim 6 Avr - 4:37 | |
| - Non mais qu'est-ce que j'entends là ?! Abandonner !! Tu n'iras pas loin comme ça dans la vie, ma chère. J... Il s'arrêta soudainement. - Désolé... je me suis emporté un peu... C'est que je trouve que tu as conquérit le coeur de Matt et tu devrais te battre pour le garder... Tu n'as pas fait tout ce chemin pour soudainement baisser les bras... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Mar 8 Avr - 1:50 | |
|
Bien je ne le merite pas, car depuis que j'ai coucher avec Hidan, je ne le merite plus on nm,a toujours des chicanes, et comme tu m'avait dit de faire attention que si il allait bien accueillier ryan, Bien il ne veux meme le voir dans la maison, car se n'est pas son fils et moi je dois absolument accepeter que sa fille vive ici.. j'en n'ai marre de toujours me disputer..
elle le regarde toute en etant triste
tu comprend pourquoi je ne veux plus me battre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mar 8 Avr - 2:30 | |
| Kevin l'écouta attentivement. Elle avait totalement raison. Il soupira et fronça les sourcils.
- Tu sais, finalement, tu as tout à fait raison. Matt ne t'aime peut-être pas réellement s'il ne veux pas accepter ton enfant avec Hidan. Il serait prêt à accepter un enfant qui n'est ni à toi, ni a lui mais même pas Ryan... Et c'est vraie que c'est injuste que toi tu ais à accepter sa fille et lui non...
|
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Mar 8 Avr - 2:36 | |
|
Pourtant vraiment, il dit des choses completement pour empirer la situation il a été en retard a notre rendez vous de mariage.. mais je lui est pardonner mais...
elle soupire et elle se leve du divan toute en marchant vers la fenetre...
on n'a toujours des chicanes.. puis il ne veux pas me perd.. masi si c'est pour plus que il aille des brissures de coeurs.. je serais prete a divorcer pour ne plus avoir le coeur briser a chaque chicane....
elle commencait a avoir les larmes au yeux,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mar 8 Avr - 23:26 | |
| Kevin écouta Haley attentivement. - Haley... Tu ne mérite tellement pas d'avoir à endurer ça. Peut-être que toi et Matt n'êtes fait que pour êtres que des amis... Tu me dis toujours que tu l'aime énormément mais d'autres fois tu me dis que tu es tanné de son comportement... Il faudrait que tu te décide à la fin pour ne pas que tu ais à endurer ça toute ta vie. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Mar 8 Avr - 23:37 | |
|
Mais je ne peux pas m'éloigner de lui, je ne peux pas me séparer avec matte.. car je vais completement le detruire, il me l'a dit que si jamais on devait ce quitter il serait pret a se tuer.. Il me l'a dit dans ses propres mots. Il ne dort jamais sans moi auprès de lui dans le lit... Mais, j'ai besoin d, un pause mais a chaque fois que je prend un pause... je finis toujours pas aller chez ma mère et commence en avoir marre que je parte toujours comme ca!
elle soupire vraiment fort.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mar 8 Avr - 23:46 | |
| Il soupira. - Mais, s'il te dit qu'il est prêt à te tuer, qui te dis qu'il ne fait pas ça juste pour te faire un peu peur... S'il t'aimerait vraiment, il ne te parlerait pas comme il te parle ces temps-ci et ne te blesserait pas avec tout ces mots... C'est insultant pour toi à la fin... Et puis, si tu quitte, tu n'es pas obligé de toujours aller voir ta mère... Tu pourrais aller voir quelqun d'autre qui t'es proche. Je sais pas, moi... Guenièvre... Ou d'autre comme ça. * Mouais... il ne faudrait pas que Matt m'entende tout dire ça et qu'il arrive maintenant du boulot... Il aurait une mauvaise opinion sur moi aussi... * |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Mer 9 Avr - 0:47 | |
|
Prete a me tuer, il ne serais pas capable d eme tuer.. Ouais je sais masi Guenievre je l'a connait a peine et Jake bien je deteste aller aupres de lui, il s'arraange toujours pour être féroce... enver moi alors... je deteste le voir.
elle eu un soupire et elle se tourne vers lui.
J'aime trop matt pour le laisser tomber je ne serais jamais capabnle de le laisser tomber meme si je dois souffrire tout ses chicanes que on n'a entre lui et moi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mer 9 Avr - 2:24 | |
| - Au final, je te plains énormément. Des fois je me dis que ma vie trop chargé est vraiment difficile mais en te voyant comment tu te fais traiter et que tu as des problèmes... Je ne me dis que ce n'est pas si dure que ça ce que je fais. Il soupira à son tour. - Je n'aimerais vraiment pas être à ta place. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Mer 9 Avr - 23:43 | |
|
Je garde toujours espoir c'est ce qu'il compte dans la vie.. Même si j'aimerais avoir une autre vie parfois.. Parfois je me dit que je ne devrais pas me marier desfois que je regrette énormément ce mariage... Mais, je ne peux rien n'y faire si je suis amoureuse de lui et que Malgres les chicanes je ne serais jamais capable de partir.. car.. il me retien mon coeur me retien.. Jai dit que je voulais partir pour 1 semaine chez hidan un semaine chez matt mais, il ne veux pas comprendre... Il est au courant que ton frère maime.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Mer 9 Avr - 23:53 | |
| - Matt ne peut pas t'empêcher de faire ce que tu veux. Donc, s'il n'accepte pas que tu aye vivre une semaine chez Hidan, c'est son problème à lui. Nous ne sommes plus au 18ème siècle, ma chère, donc tu es libre de faire ce que tu veux.
|
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Petite visite Mer 9 Avr - 23:59 | |
|
Mais, je suis incapable malheureusmeent.. Mon coeur ne peux pas faire ca.. Je ne le supporterais pas de partir comme ca.. Puis en plus de risque de le perde.. Je n'ai pas envie de Perdre mon marie et vivre un divorce vraiment très dure.
elle le regarde tristement
Je sais que pour éviter les chicanes le divorce c'est le meilleur moyen.. Mais je ne suis pas capable je l'aime.
elle repose son regarde vers Kevin
C'est pas un crime d'aimer quelqun
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite | |
| |
|
| |
| Petite visite | |
|