W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cannot { LIBRE }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:08

Ouais, c'est la plus pire des choses que tu puisses faire, surtout si tu es vraiment attaché avec ton père. Mais bon, pourtant, je peux très bien lui dire que c'est moi qui t'A laisser. Comme ça, il n'y aura pas de mensonge et tu n'auras pas à rester là-bas. Oui, j'ai besoin de toi, comme bien des gens autour de toi. Tu es une fille vraiment attachante et on a toujours envie d'etre en ta compagnie. Je comprend maintenant pourquoi Mattew est tombé amoureux de toi, ainsi que Hidan.. et que moi aussi.

Il fit un sourire. Dylan rajouta rien jusqu'a ce qu'ils arrivent finalement à L'hotel, plus précisément dans sa chambre.

-Oui, tu es déjà venu. Même que cet endroit te disait quelque chose, comme si tu y étais déjà venu avant de rentrer chez moi pour la première fois. Et puis, tu M'as aidé, bah, accompagner pour faire mes bagages pour venir avec toi en Californie.

Dylan avait ses mains sur ses hanches, à lui et il fronça les sourcils.

-Là, Haley, décide-toi. Tu veux que je vienne ou pas. Car là, j'aimerais en avoir la certitude pour en mettre un terme. Oui, je veux venir avec toi, parce que tu me l'as demandé... et que j'avais déjà accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:34

« tu penses peut etyre que si c'est de ta part, peut etre qu'il risque de te croire .. Mais surment me punir du fait que je lui est mentir .. Puis ca, je pense qu'il aimerais vraiment pas du tout cela.. C'est quand meme, dure de comprendre que je lui est menti . Je lui est quand meme dit que je sortait avec toi . Alors, tu vois qu'il va reagir quand meme mal . .. onnn tu sais que tu est vraiment gentil.. Il sont tous tomber amoureux de moi .. c'est plutot vrai .. En meme temps jai tous fallit vos perdre un par un .. »

Oh oui c'est vrai elle avait deja mit les pieds (hj: jetait sure que oui .. Mais jme rappellerais plus ou ) .. Elle se tourne maintenant

« Je pense que je commence a perdre la memoir .. Moi .. surment que a 22 ans, car jai plus 21 ans .. Bien .. On commence a perdre toute memoir . je crois bien . .. toujours aussi sympa laors. »

el;le fit une sourire tres malaise .. Faut croire, elle se derige dans la chambre principal ou il y avait le lit et tous

« Biien ensemble on va dire a mon pere, quil a eu un mal attendure.. Puis je pense que je vais rester.. Au pire, on lui dira que tu as rompu hier avec moi .. ou .. on fait une mise en scene que tu rompe avec moi »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:43

Bah ouais, enfin, j'espère que me croira, tout simplement. Alors, ça serait important de lui dire la vérité... Si tu veux surtout pas te faire punir par ton père. Et, c'Est pa trop sympas de perdre tous ceux qu'on aime.. Bah oui, je le savais que j'étais gentil. on me le dit souvent ^^

Il fit un sourire espiègle et il écouta ce qu'elle lui disait. [ c'est pas grave xD, ca faisait des lignes de plus xD ]

-Ah, c'est fort probable.. Quoi que moi aussi ça m'arrive, mais pendant des travaux d'école xD

Dylan s'Accota contre une de ses commodes et il regarda Haley. Il écouta ce même ce qu'elle lui disait.

-Bah, dans quel chose es-tu le plus à l'aise. de jouer une comédie que je rompt avec toi ? Ou tu préfers qu'on lui dise qu'après que tu l'ailles rencontrer, et de lui dire tous ces trucs, bah que j'Ai rompu... ? Mais il trouverait ça étrange que je sois en ta compagnie après notre rupture.. donc, on prend la deuxième option : la comédie ? Mais bon, c'est pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:12

« Bien en meme temps que peut etre que si jy vais en californie peut etre que je risque dem ieux me sentir bien la bas.. Me sentir une peux mieu.. Je ne sais pas . je sais pas pourquoi .. Mais surment que ca serais beucoup plus genial.. Mais en meme temps.. Tout le monde compte.. alors.. Mon pere est tres severe dans les mensonges «

elle le rgarde avec son sourire espiegle, elle regarde maintenant le lit par la suite, et elle se leve par apre

« dire que c'est opas dasns mes habitudes ,. tu me permet de fouillier dans ton garde de robe ?»

elle s'avance maintenant beaucoup plus pres.. dire qu'elle voulait laider en cas de probleme .. Mais , il avai tlair a ne pas vouloir .. la derniere fois . Haley aurais bien pu laider a payer.. Mais non cetait pas si pire.

« Bien peut etre que tu pourrais toujours lui dire, que en meme temps cest important que je reste ici , puis que tu etait venu pour me soutenir que daffronter mon pere, seule.. ecoute, jaurais pas voulue que mon pere se leve et frappe Mattew. car je sais comment il regait.. toi il tye frapperais pas .. tes le seules de mes petite copain quil a rvaiment adorer. Car tu est intelligeant tu as partager beaucoup de chose.. Mon pere adore le rubus , alors que tu fais parti de cela. Puis qu'il ta jamais surprise a des moment deplacer avec moi »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:53

Bah, c'Est ta désision. la seule chose que je puisse faire, c'est de te donner un certain choix. Et puis, comme tu dis, tout le ,monde compte pour toi, alors, c'est simplement à toi que reviens cette décision..

Dylan était toujours accoté contre sa commode et il regarda Haley longuement. Il écouta ce qu'elle lui disait et il fit un geste de la main pour lui dire de faire ce qu'elle voulait. Si elle voulait fouiller, qu'elle le fasse xD

-Vas-y.. Tu trouveras pas grand chose de bien bien exceptionnel ou bien de très intime xD

Il écouta de nouveau ce qu'elle lui disait et il se retira de sa commode. Il mis plutôt ses mains dans ses poches. MAis le payer pour quoi ? Il n'avait pas grand chose à payer, donc y'avait pas de problème pour ce genre de chose xD

-Bah, au pire, donnes-moi un texte et je vais le réciter à ton père. J'ai une bonne mémoire, bah, ça dépend pourquoi, mais bon xD C'est sûre que tu as pris une mesure de précaution pour Mattew et c'Est comprenable, alors, je ferai ce que tu me demanderas.. Mais bon, c'est toi qui m'avait proposé d'aller dans le rubis, alors, je n'ai fait que suivre ta solution et puis j'adore ça.. Et ton père, bah tu savais qu'il aimait ça.. Donc, c'Est pas ma faute si on a de quoi parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:56

Prende des dessition Haley avait toujours prit des desicion dans sa vie , sa commencait a devenir une peu insuportable, car elle commence en avoir marre de faire toujours de s choiz.. OU des mauvais choix dans sa vie.. Pusi c'est pas ca.. qu'elle veux , elle veux arreter de faire du mal autour d'elle. Mais s'il elle part sa risque de se produire toute de meme

« Bien, tu est presque tous ce qui me retien ici , toi les enfants.. Ya biensure mattew faut quand meme pas que je loublie . Hidan .. Mais en meme temps des personnes que j'aimerais fuire le plus au monde, james, jake, alexander.. .. C'est sure en plus d'etre si loin , je ne pourrais plus voir ryan , et les enfants avec mattew.. c'est un peux ca qui risque detre vraiment compliquer, je suis deja parti 2 ans, sans mes enfants.. Pour aller prendre de la drogue devenir strip teaseuse.. alors, que maintenant C'est un choix assey difficile »

Elle commencait a regarder dans son garde de robe , elle sorti different chemise quand meme assey jolie pour une garconc omme lui .. Elle trouvait ca vraiment mignon tous de meme .. Elle, regarde .. Puis , elle en mit que 4 maintenant ..

« J'espere, tu n'est pas du genre a cacher des chose assey bizzar entouka sa serais que la premiere fois que je verrais cela É»

Haley etait concentrer dans le regard des belle chemise presenter sur le lit, qu'elle ne le regardait pas , elle ne fesait que passer sa main sur une d'entre elle, mais elle lecoutait toujours

« surment parce que mon pere , n'a pas surment eu un bonen conversation avec lui malgres tous , il sont pas partager ensemble les meme point de vue non plus alors, sa laide vraiment pas plus .. Mais , tu sais oublions ca.. d'accord.. On va arriver on va manger, comme la soiree va bien se deroule.. on va faire tous ce qu'il va nous demander, puis on n'auras que a lui dire que nous avons songer a rompre »

elle prit maintenant une des chemise blanche quand meme tres vraiment belle.. C'Est elle qui avait beaucoup plus atirer son attention tous simplement, elle vien devant lui maintenant..

« je pense que c'elle la , t devrais la mettre.Tu risque detre beau comme tous. »

elle releve la tete un peux et elle ne fesait que croiser son regard .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:12

Bah, ça devenait peut-être insuportable, mais pour avancer dans la vie, il fallait faire des choix, plaisant ou non. Juste que Haley devait en faire plus souvent qu'à la normal, puisqu'elle se trouvait toujours dans des situations pour faire des choix, même si c'est involontaire.

-Bah, pourquoi pas partir avec Mattew et les enfants en Californie, vous rebâtir une nouvelle vie ? Et puis, pour Ryan, ainsi que moi et Hidan, bah, tu viendras nous rendre visite quand tu en auras envie... Tu sais, même si ton choix est de rester là-bas, dis-toi que Hidan et moi, on va toujours penser à toi, puisqu'on tiens à toi comme une excellente amie. Tu n'auras pas à t'inquiéter pour cela.

Dylan disait ça pour la rassurer, si jamais elle prenait l'option qu'elle reste là-bas... Mais bon, déja qu'elle était préoccuper à regarder les chemises, dylan tournait un peu en rond xD Mais bon. Il se promenait un peu dans sa chambre, regardant les papiers qui trainait ici et là.... Il tourna son regard vers Haley quand elle s'adressa de nouveau à lui.

-Non, je ne suis pas de ce genre.. et puis, j'ignore totalement ce que je pourrais y chacher xD

Dylan écouta ce qu'elle lui disait et il haussa des épaules.

-C'est fort probable que ton père a pas eu de bon contact avec ton mari. MAis bon, comme tu me dis, chaque fois, il voyait des choses étrange entre toi et Mattew... ouais, la soirée va bien se passer... Et puis, on peu pas vraiment dire qu'on pense rompre, faudrait dire qu'on a rompu... M'enfin, on verra rendu là...

Il poussa un léger soupir à se propos et il la regarda qui lui montrait sa chemise blanche.. Dire qu'il la portait que très rarement cette chemise..

-Ah, tu as fait un bon choix ^^ en plus que ça fait longtemps que je l'ai porter xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:25

XD Lole , Haley etait tres bonne la dedans, se trouver dans la misere .. Entre deux choix pas du tout trop cool . Le pire c'est qu'elle ne fesait pas du totue expres opur se trouver comme ca. LAors, elle etait pas super douer.. Surtout que quand , elle veux pas faire de la peine a dautre personne.. Mais , bon surment que C'est un choix pour elle .. tous de meme.. Mais tous de meme tout le monde reussissait a lui convaincre tous de meme . Qu'elle etait capable malgres tous . La faire tourner du bon coter et non du mal .. Sa lui est arriver de faire des mauvais choix, qu'elel regrettes enormement , et c'est sure que tout le monde s alarrive , quand , mattew avait dit a haley que si elle franchissait cette porte, elle verrais plus c'est enfant, elle a quitter la maison .. POur se rendre dans le strip tease.. VOIla quelque chose qu'Elle etait pas super contente .

« Bien je lui avait proposer, car je lui est dit que jai menti a mon pere.. Puis tous .. Mais il m'a dit quoi meme a ca, il va minterdir de venir te voir.. malgres tous alors, sa ne sert a rien .. Alors, c'est un peux sure. Mon pere, parfois peut etre lenfer en personne . Mais je pense que je devrais plus trop avoir peur de mon pere et me battre cette fois ci , je vais y dire ma facond e penser, tu va voir »

HAley aimait bien les chemise des hommes.. Elel adorait les mettres souvent.. Puis gosser avec .. Bien du sens, de rester planter une centainre dheure devant.. C'est quand meme agreable.. Elle sais pas .. mais elle adore vraiment ca.. Mais bon .. fallait bien qu'elle sorte un peux de la lune

« C'est sure ca lui fait plutot penser a les fois que jetait sa petite fille.. Qui etait quand meme timide de mon coin , dune sens.. Qui se laissait marcher sous lesp ied.. Puis ya une peux de misere du fait que je me suis fait .. breff oublions ca. .. Je pense que c'est une option on verra.. de toute facon , il dois quand meme vouloir mannoncer quelque chose »

c'est sure mais le voir su lui .. cetait peuit etre aurte chose.. elle adorait vraiment celle la , pour ca qu'elle lui avait proposer en une certaine parti ..

« Bon tu lessaie, si tu veux que je sorte je peux .. MAis de toute maniere je tai prit des centaines de fois aussi , alors.. sa larrangera pas grand chose si je te vois a moin que cela te mettre mal a laise »

Mon dieux, elle etait presque entrainde de saffarger dans ses propre mot . Elle parlait que pour parler.. sa devait surment commencer a tomber sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:06

C'était bien normal de ne pas être bien content de ses actes, surtout si ça devenait à les regretter, mais bon. Cette fois-ci, qu'il soit bon ou mauvais, ça sera son choix et celui de personne d'autre.. M'enfin, si on peut dire ainsi xD CAr, si Mattew voulait s'objecter... Il avait le droit tout de même xD

-Bah, tu parles toujours de ton père quand tu dis qu'il va t'interdire de venir me voir. Quoi que je serai pas le seul, mais bon. Car, la, je suis pas sur si tu parles encore de Mattew ou de ton père en prononçant ta première phrase... Fait tout de même attention à ce que tu vas dire à ton père, quand tu lui diras ta façon de penser. Faudrait pas le blesser en même temps, tu comprend ?

Bah, elle avait bien le droit d'Aimer les chemises. il en avait plusieurs, mais il mettait aussi parfois des camisoles d'homme ainsi que des chandails,. Disons qu'il portait de tout xD ce qui était homme, autrement dit xD

-T'annoncer quelque chose ? Eh bien, on verra cela quand on sera rendu là-bas xD

Dylan écouta ce qu'elle lui disait et releva un sourcil. Il comprenait plus trop ce qu'elle voulait dire, mais bon, Il retira tout de même son chandail, sans gêne et pris la chemise blanche, qu'il revêtit aussitôt. Il attendit que la jeune femme dise ce qu'elle en pensait xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:26

bien sa risque de surment pas ce produire en fin de comopte.. de toute maniere cetait pas si pire.. alors, elel trouvait qune facon .. Elle allait quand meme accepter le fait.. mais bon .. sa allait surment passer de toute maniere

« Je pense que je vais lui dire, que sa fille prefere rester tous simplement celibataire.. Puis qu,elle va attendre le bon garcon dans sa vie et que toute maniere qu'il sois pas contente ou non .. Bien , jai fait mes choix »

C'est vrai de toute maniere.. cetait du paser cette fois ci, fallait penser present.. puis c'est vrai s'il elle voudrais elle aurais que a voulez une de ses chemise.. ce qui pourrait tres bien faire laffaire

« humm , ouais on pourras toujours voir.. Au moin on va deux »

Haley le regarde maintenant se '' deshabiller ''.. Elle se mordillait la levre maintenant.. Puis, elle se tourne par la suite.. elle fermit les yeux par apres.

elle attendit maintenant et se tourne par la suit.. Puis elle avait une expresion de son visgae a vraiment trouevr ca petard

« tu va faire tomber toute les filles »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:39

Alors, si je comprend bien, tu diras pas à ton père que tu es revenue avec Mattew... J,aurais pas besoin de M'interposer dans ce cas xD quoi que je n'y avait pas pensé.. Mais bon.

Dylan fit un sourire à ce qu'elle disait mais il ne rajoutait rien de plus. le temps pressait et Haley devait aller chez elle pour se changer à son tour xD Mais bon. Alors, maintenant revêtit de sa chemise, il vit la réaction de Haley et ça le fit sourire de nouveau xD

-Bah, pas toutes, car y'en a qui préfers d'autre genre de gars, mais bon. Y'en a surement quelques-unes qui vont craqué xD

Il fit un sourire.

-Donc, ça veut dire que je garde celle-ci ^^ Donc, maintenant que je suis ready, on peut y aller xD Si tu es prête, naturellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:09

« Non .. je pe nse que c'est mieux que je ne lui dise pas.. De toute maniere.. IL aime plus du tout mattew, alors quesque sa pourrait faire si je lui dit ca.. alors, il va sauter encore dans les rideaux.. Puis je pense que c'est quelque chose que je veux eviter le plus possible »

C'ests ure que sa pressait tous de meme .. Puis malgres tous, elle avait pas besoin de se faire une peignure, ni se maquiller, elle letait que legerement.. alors, elle sourit apres a celui-ci

« C'est sure.. Mias peut etre que moi je tomberais au sol la bas.. qui sait.. je sais pas du tout »

elle lui fit une simple sourire.. par apres. car son grand sourire avait finit pas un peux plus seteindr.

« Ouias.. on va y aller.. je vais me mettre une robe simple »

elle lui fit un sourire.. Puis , elle se prit la porte pour sortir.. elle regardait dylan du coin de loeil .. tous dun cou , elle se sentait tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:51

Ah, si c'est pour qu'il le prenne mal, aussi bien de ne pas lui dire. Je comprend mieux, maintenant.

Dylan la regarda. C'est vrai qu'il y aurait que les vêtements à changer xD Elle avait une belle coiffure, Dylan aimait bien ^^

-Ah, ça se pourrait fort bien ^^ Au pire, je te rattraperai xD

dylan la regarda qui avait un petit sourire. il se demandait bien s'il avait fait quelque chose, ou dit quelque chose pour qu'elle N,aille plus son sourire d'avant..

-Une jolie robe, j'espère ^^

Alors, Dylan la suivit et il ferma la porte derrière lui. pourtant, si ça lui faisait si mal que ça de se retrouver avec Lui, elle n,avait qu'a lui dire que c'était pas une bonne idée.. Alors, Dylan comprendrait..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:57

« Mais bon en meme temps sa va me permettre de passer un peux plus de temps avec toi .. C'est quand meme quelque chose de bine , je trouve .. CAr depuis quelque moment jessaie de mapprocher de toi .. ou sois tu es avec ya copine .. alors, jai beaucoup de misere, surtout a lecole.. tu vois le genre .. je .. Puis en science nous somme toujours ensemble, mais plutot concentrer »

XD , cetait pas mal une coiffure normal.. Mais , si il aimait bien cetait genial . En plus que les cheveux a haley etait quand meme long .. mais pas trop .. Ni trop court aussi .. Entouka on se comprend

« alors ca sera quand meme assey genial de me faire rattrapper par toi et me reveiller dans tes bras »

elle lui tire la langue a osn tour .. avant maintenant, de pouvoir quitter .. Il navait pas dit quelque chose de mechant, rien .. cetait juste elle. le probleme . Mais sa passera ..

« tinquiete , tu maideras a la choisir aui pire. Mais je comptait prendre une robe de couleur mauvre.. Ou peut etre .. mm noir . Noir c'est sure que sa va bien a toute le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:19

Ouais, je sais. Je suis qu'en même bien occuper et toi aussi, de ton côté tu dois L'être. Mais comme aujourd'hui, c'est une exception, on passe la majorité de la journée ensemble, sans avoir de chimie et de se concentrer la tête au maximum et je suis pas avec ma copine. Donc, on va pouvoir s'Amuser comme des petits fous, entre amis ^^

Ouais, c'était une coiffure bien normal, mais Dylan aimait bien car ça l'encadrait bien le visage de Haley.

-Ah, ça va être par mesure de sécurité, voyons ! xD

Il lui tira la langue ensuite. Il blaguait, évidement. Il écouta ce qu'elle lui disait et fit un petit sourire.

-Alors, je vais vérifé la quelle d'entre les deux est la plus jolie... Moi, je parle du niveau desing xD Car, je suis certain que les deux te vont à merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:46

« Je comprend on nest pas pour non plus toujours etre ensemble nous somme que des amis toi et moi en plus . Alors, c'est tres comprennable .. Dun sens . comment ca tu as rompu avec ta copione . »


XD .. Cetait tres gentil.. on peux dure que pour une fille qui est quand meme, assey coiffeuse.. Alors, elle a toujours le niveau .. quand meme assey .. Elle veux que toute aille bien avec son visage et tous

« Onnn, c'est sure faudrais pas que je me cogne la tete encore »

elle sourit maintenant

« on peux toujours voir alors
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:54

Bah, disons que Judy avait besoin de parler à quelqu'un et qu'elle a commencé à se confier à un gars de sa classe.. et la, ils ont fini par couché ensemble et maintenant, ils sortent ensemble, donc, je suis de nouveau célibataire... j'ai voulu parler avec elle et elle m'a annoncer cela en plus de dire que c'était fini... C,était un peu ça qui me rendait malheureux... et d'un autre chose, mais je veux pas en parler..

C'est justement pour ça que Dylan aimait bien ce que Haley avait fait avec ses cheveux xD

-Non, il ne le faudrait pas , sinon, ton père va m'En vouloir...

Dylan affirma les paroles de Haley juste en hochant la tête. Il n'avait rien à répliquer donc, il ne dit rien de plus. ils sortirent maintenant de l'hotel pour se diriger vers la maison de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:46

Elle se senti vraiment mal , de savoir que maintenant il etait .. celibataire.. C'etait quand meme pas genial . Car dun facon .. Elle voulait tous simplement s'en excuser.

« Je... je suis vraimnt desoler pour toi .. Alors sa veux dire qu'elle ta tromper.. en sorte ou vous avez rompu bien avant ca .. Alors tu etait vraiment attacher a elle.. Malges tous.. JE . Sais pas vraiment quoi dire.. Jespere que tu va trouver quelqune de mieux »

.. parlons pas plus des cheveux de d'autre chose.. Entouka,. elle ne rajoute pas plus de chose, toute les deux rtavers de mauvaise passe

« C'est ssure, mais en meme temps ca pourrait peut etre puis que mon pere. t'adorent . Faut pas oublier..

15 minutes apres, elle se rendit par la suite a la maison a elle.. Haley rentra dans la maison , la maison etait vide. Les enfants etait pas la . puis mattew nob plus . Halet traversa le salon pour aller dans sa grande chambre et son gigantesque lit .. Qu'elle lavait

« voici mon univers .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:07

Elle n'avait pourtant pas à se sentir mal... Il n'avait pas de chance avec les femmes, tout simplement. Fallait qu'il attende la bonne, si jamais elle lui apparaissait...

-Bah, disons qu'elle m'a trompé, mais c'est elle qui a aussi rompu.. Mais bon, oui, j'étais attaché à Judy, mais fallait bien que ca l'arrive un jour ou l'autre.. et puis, je m'y attendais que si je partais, elle se trouverait quelqu'un d'autre. Elle a besoin d'Attention...

Dylan haussa des épaules. Maintenant qu'il était célibataire, ça N'allait pas le détruire pour autant. il commençait en avoir l'habitude >_<

-Ouais, et je veux pas le décevoir non plus xD

Dylan regardait un peu autour quand il était dans la maison à Haley. Ça faisait longtemps pour lui qu'il n,avait pas mis les pieds dans une maison, lui qui était particuliairement dans de petit appartement.. xD Rendu dans la chambre de Haley, Dylan vit le grand lit.. il était grand et Dylan était presque jaloux de ne pas en avoir un plus grand xD

-tu as une belle maison ^^ C'est chaleureux et ça m'a tout l'air confortable ^^ Tu dois être bien heureuse en vivant dans cette vaste maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:15

« ouais en meme temps c'est pas vraiment tres cool aussi faut croire..Car moi aussi jai pas été super sympa avec toi ..Car peut etre que jaurais tous simplement pu .. etre que avec toi .. Mais avec Mattew qui etait sur le bord de mourire , tu comprend .. Que .«

elle le regarde maintenant pa rla suiite, elle etait entrainde un peux de lui dire que celui ci , lui manquait en temps que petit copain , elle avait passer des bons moment avec lui et , elle aurrait voulue que sa contunusent .. Mais dun sens cetait devenue impossible sa bien lair

Dylan etait passer dans la maison .. Mais , on peut dire qu'il savait comment dire .. Passer peut etre 5 minutes avant d'annoncer a Haley quil avait quelque cghose finalement de privue

« Merci c'est tres gentil. »

elle commence par la suite a sortir differente robe maintnenant.. Puis , elle les depose elle meme sur son lit .

« alors, ? laquel aimerais tu que je porte »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:28

Oui, je comprend, Mais là, je t'ai pardonné et ton amitié m'importe beaucoup, Donc, je sais que ça fait mal, mais j'ai l'habitude, ne t'en fais pas.. Je me suis fait trompé, utilisé et pleins d'autre trucs. Mais bon, l'important c'Est que je continue d'avancer malgré tout..

Dylan avait compris le message subtil qu'elle lui avait lancé. Mais bon, lui aussi il aurait bien aimé que leur relation se poursuivre, mais elle avait choisit un autre camp et Dylan, la comptait plus comme une amie en qui il avait sa plus grande confiance. Donc, même s'il aurait voulu la ravoir pour lui, il n'aurait pas pu... Ses sentiments, il ne savait plus où il en était... Cette fois-ci, il prendrait vraiment son temps..

Dylan regarda Haley qui sortait ses robes. Pendant qu'elle allait en chercher une autre, il les observait.. Le choix était plutôt difficile, puisqu'elles étaient toutes jolies ^^

-Bah, il y aurait la noir, ainsi que la blanche et la mauve.. J'hésite entre ces trois-là....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:33

« Bien c'est cool que notre amitier ..S ois .. vraiment .. comme ca..Car moi non plus jai pas vraiment eu de chances avec les garcons sans vouloir t'offenser .. Alors,, c'est comprennable aussi .. Je sais ce que tu veux dire. C'est sure a

Il pouvait tous simplement pas reculer toute les deux cetait rendu comme ca, haley ne pouvait plus rien faire maintenant. ..
Cetait pas si genial que ca en fin du compte .

« Tu sais si tu veux je peux toujoures les essayer une par une .. mais sa risque de vraiment prendre du temps.. Puis , je metterais pas la blanche .. je pense que je vais faire trop marier »

elle fit un rire, elle prit la noir maintenant .. Puis , elle lui demandait de se tourner pour qu'elle puisse shabiller
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:50

T'inquiète, tu ne m'offances pas non plus... Mais bon, comme je dis, c'est mieux d'avancer dans la vie que de se lamenter sur notre sort...

C,était pas génial, mais c'était que la pure réalité et ça, on avait le choix de passer ou de prendre cette occasion inesspéré.. Mais bon.. Dylan fit un sourire à ce qu'elle disait.

-Je la trouvais jolie, mais bon. En plus qu'on a pas beaucoup de temps. Donc, je te laisse te changer.

Dylan se tourna quand elle lui demanda de le faire. il mis ses mains dans ses poches et il attendait sagement qu'elle lui permettre de la regarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:05

je pense que tu as pas mal raison .. Tuojours se lamenter sur notre sort.. tu risque de ne pas vraiment aller loin dans la vie non plus . Faut croire.. Alors, je comprend .. que dune certaine facon tous de meme .. Mais bon ,elle ne savait pas du tout .. quoi mais bon

« d'accord merci , je vais me changer »

elle fit un sourire maintenant, elle commence a enlever maintenant.. Puis , elle etait pas mal heureuse .. Elle se tourne maintenant, elle etait quand meme tre magnifique dans cette robe

« tu peux regarder maintenant

elle esperais que sa lui plaisent dune facon .. Puis, quand elle le voyait par la suite, elle baissait son regard vers sa robe.. puis, elle etait pas mla contente
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 2 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:14

Dylan écouta ce qu'elle lui disait et il fit un hochement de la tête positif.

C'est justement pour ça que je me dis toujours d'avancer à la place de rester en arriere.

Quand il entendit la voix de Haley qui lui disait qu'il pouvait se retourner, dylan se tourna et fit un air hébahis quand il la vit dans cette tenue.

-Wow, Haley.. tu es... magnifique. Me semble que je te mangerais xD

Il fit un sourire et il attendit la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannot { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannot { LIBRE }
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drague [ LIBRE ! ]
» Travail [libre]
» SE RELAXE{ LIBRE }
» Beach [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser