W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SE RELAXE{ LIBRE }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue100/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (100/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:56

Haley avait besoin d'un moment de détente comme d'abbitude, avec tous les engoissements qu'elle avait eux , se faire relaxer un peux en se fesant masser, le dos .. Pas nullepart d'autre faut bien comprendre, lui ferais tellement une bien fou. . haley etait sorti descabines , dont elle devait etre nue . Elle s'enroule maintenant dun serviette blanche . Les cheveux qui etait en genre de chignon , Il y avait quelque meche qui retombait . Cetait quand meme une belle peignure vite fait faut lavouer. Elle avait ses gougounne aussi .. Dans la piece qu'elle rentrait, il y avait tous simplement des jolies chandelle, pour faire une ambiance chaleureuse et totallement divertissante. Haley s'assoit maintenan . Elle commencait a tasser un peux la serviette pour pouvoir se coucher sur le ventre, pour ainsi , laisser la serviette pour cacher, justement les fesses, vut qu'elle etait coucher sur le ventre on pouvait pas vraiment voir , elle croise les bras par la suite, pour y mettre sa tete .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue50/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (50/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:11

Guenièvre travaillait la, justement.. elle venait d'Arriver dans le bâtiment et de se changer qu'une personne lui avait dit qu'elle avait déja quelqu'un a masser.. Guenièvre haussa des épaules et se dirigea vers la piece ou sa cliente était déja bien installer.. Guenièvre ne reconnu pas que c'Était Haley, puisque ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue.. Mais bon.. La derniere fois, c'est quand Guenièvre s'Était fait agrssée physiquement. Mais bon, c'Est du passé, maintenant... Alors, elle se lava les mains avant tout et s,approcha de la jeune femme..
-Bonjour, alors, c'est un massage dans le dos seulement, ou bien un peu partout, sauf bien sur, les membres personnels...
Elle attendit la réplique de la jeune femme.. FAllait bien qu'elle le sache avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue100/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (100/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:15

Haley releve par la suite la tete , puis elle vit que cetait Guenievre qui etait la ..Elle fit une faible sourire, au moin c'est quelqun qu'elle connaissait quand meme super bien , Elle regarde par la suite devant , elle .. En regardan tles different huile qui avait .. Elle tourne la tete en repondant ensuite a sa question

{ J'esppere, de toute facon pour me faire masser les membres personnelle, jaurais plutot demander a quelque dautre .

elle fit un petit rire maintenant, puis elle reopndu par la uite

{ je pense que la nuque me ferais vraiment du bien ainsi que le dos.. Juste ca.. Jai tellement besoin de relaxer, avec des enfants a la maison c'est un peux dure, Parfois sa fait du bien de prendre un peux de temps pour nous n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue50/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (50/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:14

Guenièvre fut étonnée de voir que c'était Haley qui était, soit disons, sa patiente xD Mais bon.. Elle fit un sourire et elle écouta ce qu'elle lui disait.
-Bah, j'avais pas l'intention de le faire non plus.. C'est pas a moi de jouer dans ces parties la... xD Je voulais simplement prévenir, car tu sais comment y'en a des personnes qui comprenne la moitié des choses...
Elle fit un petit sourire et elle l'écouta de nouveau. Elle ne parlait pas de personne en particulié... Elle parlait du monde en général. xD
-Ouais, je vie cela moi aussi.. Surtout que mon plus jeune commence a faire ses nuits completes... Alors, j'espere que mon massage te fera un grand bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue100/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (100/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:38

elle se mit a rire a ce qu'elle dit avant de mettre une sourire a cette petite remarque

{ Ouais, mais heureusement que moi , je comprend assey bien .. C'est sure comme ca, sa va bien avec Jake ?

par chance, mais bon dfautre comme Jake aurrais pas compris tout simplement . Peut etre brooke aussi . Mais quoi que brooke est beaucoup plus intelligeante que ca, alors elle aurais surment compris

{ Moi ca fait longtemps .. Bien ya peut etre que Esperanza, qui a parfois de la misere a dormir , mais c'est comprennble aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue50/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (50/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:12

Ouais, par chance que tu comprends bien.. Oh, avec Jake, ca va bien.. On travail tous les deux, donc on se voit que le soir, mais ca va bien. Dis-moi, ton mari va bien, toujours ? Juste par pure curiosité...
Guenièvre voulait savoir comment il allait. Avec la discution qu'elle avait eu avec Jake dans la voiture, elle devait le demander, tout simplement. Elle savait que son mari était bien ami auparavant avec celui de Haley...
-C'est pas toujours un cadeau parfois...
Elle fit un petit sourire, car elle savait bien que son fils lui faisait des nuits blanches... et elle évitait le plus possible de réveiller Jake, pour qu'il soit en forme le lendemain.
-Euh, je sais pas si je t'ai posé la question, mais pendant que je te masserai, tu veux que je mette de lui, ou simplement un massage..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue100/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (100/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:15

{ J'aimerais pas parler de lui .. si cela ne vous derangeras pas.

Haey avait pas dit ca sarcastiquement, juste qu'elle ne voulait pas avoir de conversaton comme ca, mais comme tout le monde commencait a savoir que Mattew etait supposement mort, et qu'il ne letait pa . Elle aimerais tous simplement pas avoir une disccusion sur ca .

{ Ouais javoue, j'attend encore une bebe .. sauve que jhesite un peux

elle regarde maintenant devant , elle cetait une ide qu'elle avait voulue prendre davoir encore une ebe . Mais pour linstant, elle commencait une peux a hesiter sur ce fait la . Mais , cetait pas plu grave que ca.. Mais bon

{ De l'huile serais plus appreciable merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue50/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (50/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:22

Non, ca ne me dérenge pas. C'Est pas grave.
Elle l'écouta et fronca légèment les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle hésitait. Mais bon, elle ne posa pas de question sur ce point. Elle ne voudra pas vraiment en parler et Guenièvre n'était pas la pour la stresser encore plus.
-c'est noté.. donc, il vous reste qu'a vous détendre...
Guenièvre pris une huile parfumé [ j'ai pas de sorte précise dans la tete, donc.. je dit pas de nom... ] et s'en mis un peu dans le creux de sa main.. Elle les frotta ensemble, ses mains et vint les poser sur le dos de Haley, puis, commenca a lui masser lentement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue100/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (100/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:36

{ Il va bien pour tous dire, il n'a auucn risque .. Qui reste a voir . tu pex en etre sure que c'est .. juste que . Il etait supposement etre mort. Mias il est vivant ce qui risque pour toi de me prendre pour une folle . Mais aussi bien que ya pas juste ca .. Ce qui complique, il travaille plus sort presque plus dans la maison , Puis pour etre plus aupres de moi , il veux venir travailler avec moi comme sauveteur alors , jpense quil a peur que je me retrouve avec des tonnes de garcon etourer.

c'est une question une peux personnel.le pour haley c'est sure qu'elle en voulait une nouveau bebe dans la famille , mais en meme temps. Elle hesitait . De toute facon , cetat encore le temps . mais bon

{ Merci beaucoup

Haley commencait guenievre a laisser faire ce qu'elle avait a faire, elle se laissait masser douement comme ca ., elle se detendait .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue50/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (50/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:27

Je croyais que vous ne vouliez pas en parler? Mais bon, en autant qu'il aille mieux, c'Est tout ce qui est important, non ? Mais, c'Est fort probable qu'il ne désir pas vous revoir avec d'Autre mec... Surment qu'il ne désir pas vous perdre a nouveau, quoi que ca l'a faillit y passer...
Guenièvre dit rien de plus, laissant ses mains dénouer les nerfs qu'elle avait de tendu.. Elle laissa ensuite aller ses mains vers les épaules, les massant pendant quelque minutes, avant de refaire le meme manège dans le dos de la jeune femme. Elle sentait bien que Haley commencait a se détendre,elle avait moins de muscle tendu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue100/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (100/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:37

{ je sais mais jai tellement besoin d'en parler, juste que .. C'est un gros probleme . Puiis , que maintenant .. Je .. juste que . SI il va mieux . Mais parfois il me dit que il aurait du mourire.. Puis cela me terrifie toujours, jai presque peur qu'il decide de se suicider une jour par ma faute . C'est sure.. Mais , tous de meme

par chance que haleuy commencait a se detendre ca aurais pas été cool , si elle ne serait pas detendu comme ca, biensure elle se detendait tres bien , elle ertait pas mal . contente de tous a.. mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue50/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (50/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:53

Parfois, c'est juste pour nous faire réfléchir que les gars nous disent ca.. Qu'il préfèrerait mourire. MAis, comme il tient a toi, je ne penserais pas qu'il en arrive la, meme si c'est par ta faute.. Et de toute facon, on apprend tous de nos erreurs. PArfois, ca peut prendre bien du temps...
Guenièvre poursuivait de la masse doucement. FAllait bien qu'Elle y aille a un certain rythme, pour ne pas lui coincer un air, ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue100/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (100/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:06

{ Je pense que c'est ce que j'ai constaté . J'ai perdu 1 ami deja . Puis je pense que maintenatn je coucherais plus avec mes amis . Si sa contunuer car, les perdres comme ca.. Jen n'ai marre. Jai presque limpression que Dylan , vu comment il m'a larguer comme ca, on n'a coucher peut etre 2 fois ensembles et m'A dit , qu'il etait pas prete comme ca, ja rien fait de mal moi alors, jai presque limpression quil ses servit de mon corps. Il veux plus me parler, comment je peux meclairer les idee si il me parle plus

elle fit un soupire une nouvelle fois

{ mon mari pense que jaime encore Dylan vu que je parle toujours de lui sans arrete , puis sa dois co mmencer a lui tapper sur les nerfs tous cours. Tu sais , quand meme tu dois etre contente d'avoir jake, au moin tu est sure quil nira pas voir ailleurs, c'est deja quelque chose de bien . Quand , il est amoureux .. Il l'est vriament.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue50/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (50/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:33

Tu as couché avec Dylan ? Oh... mais, c'Est peut-etre fort probable qu'il s'Est servi de toi. Tous les garcons revent de toi, Haley, puisque tu es belle et tu as des courbes, le corps parfait.. Mais, pourquoi t'Éclaircir les idées, quand c'est fini... tu es avec quelqu'un et lui.. Je l'ignore...
Guenièvre l'écoutait toujours, meme en lui massant le dos, avec son meme rythme. Elle déposa ses mains ensuite sur les épaules et vint les masser une nouvelle fois.
-C'est fort probable que ca lui tombe sur les nerfs. C'est pas toujours agréable, car il doit surment penser que Dylan est mieux que lui.. ouais, je suis bien contente, mais si c'Est pas lui qui fait les bêtises, c'est moi qui en fait.. J'ai bien remarqué qu'il était bien amoureux de moi, meme si on arrive pas a se le démontrer comme il se doit..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue100/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (100/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:49

{ Ouais jai couché avec lui , alors exactement, c'est ca alors il m'a utuliser ce mec que je croyais si gentil ddans le fond ce n'est un gros imbecile . Je nai pas le corps parfait j'ai loin de lavoir... Guenievre quand jetait au lycee au secondaire si tu prefee aucun garcon c'est vraiment interresser a moin, Jai pas pu contunuer loin mes etudes et tou s. Alors, que je contunue maintenant et tous . Jai pu terminer mes cours par couriel avant de rentrer maintenant a luniversity cette année . Mattew a été le premiere homme a sinteresser a moi, apres tous .. il a eux aussi hidan et Dylan, jai une cicatrice au niveau du ventre et sur la jambre.. Je nai pas du tout le corps qui faut .

elle etait pas vexer pas du tout

{ En revage je trouve que toi tu est une fille magnifique tu sais .C'est toi que tu devrai toi meme dire que tu as le corps ideal. . bien les nombres de fois que j'ai dit a mattew que Dylan etait quandm eme une garcon tres intelligeant . CA se pourrais. Lautre fois jai amener mattew en foret. il m'a dit exactement :: tu m'a amener dans la foret pour un peux te rapprocher de dylan , il m'a demander si je laimais encore, il a pas arrete de me questionner sur lui . Mattew non plus le demontre pas assey éé C'et pour ca que je suis partir voir ailleurs un peux .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue50/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (50/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:07

Alors, c'Est que tu es tombé sur un mauvais type, je suppose.. Donc, a t,entendre parler de ton secondaire, on vient pas mal du meme monde.. Sauf que j'ai pas stoppé mes cours pour autant. Mais, il s'est tellement passé de chose dans ta vie, que c'est un peu normal que tu en ait les cicatrices... tu as pas été une fille tres tres chanceuse non plus..
Guenièvre gardait son regard sur ce qu'elle faisait. elle se mordillait un peu la levre, le temps de réfléchir un peu avant de parler.
-Bah, pas vraiment. Le monde trouve que je suis trop maigre... La peau sur les os, comme on dit souvent. Mais, tu devrais pas trop parler des garcons devant Mattew.. Car, la seule chose que tu vas entendre de lui, comme les questions, ca va etre en rapport avec sa jalousie. Mais, quand on va voir ailleurs, ca nous retombe toujours sur le nez, ce qui n'est pas trop génial...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue100/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (100/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:14

{ Ouais je suis tomber sur le pire des enfoirés c'est sure . Meme jake est plus gentil que oui , quoi que jake est un peux plus du coter mechant quand meme , mais je prefere jake que a Dylan . A oui, tout le monde sinteressait pas du tout a toi , tenvoyait ballader, et faire acroire que tu sort avec ce mec la dans le fond tu te fait repousser devant tous le monde.. C'est pas genial .

elle ecoute par la suite, elle tassa sa tete sur le coter maintenant, pour mieux entendre justement

{ La peau sur les os, peut etre tu sais. Mais du moin .. on te trouve quand meme jolie apres tous .Ouais, si sa contunue , il va me dire d'aller rejoindre dylan .. Puis que je laime et blabla , comme il me dit souvent . Cetait la meme chose pour Hidan , si tu laime tu n,a que aller avec l.ui , je veux que tu soi sheureuse et apres,ya une tete qui cherche le suicide.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue50/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (50/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:10

PAs de chance... Vraiment, pas de chance... Tu passerais Jake avant Dylan ? Wow, ca parrait que tu lui en veux xD JAke a fait bien plus pire... mais bon.. Non, personne ne s,intéressait pas a moi. Il me trouvait maigre, et il m'envoyait promener quand j,essayais de m'intégré. Puis, j'ai vécu des trucs dans ma famille adoptive.. Surtout par mon beau-pere.. Quel imbécile, celui-la... Mais bon. C'est pas toujours génial, surtout quand tout le monde connait ce qu'il se passe chez vous...
Elle poussa un soupir a son tour, repensant a son passé si affreux. Mais bon, Elle avait qu'en meme bien gagner sa vie, jusqu'a présent.
-On te trouve autant belle, Haley. Mais, s,Il dit ca, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment. S'il tiendrait vraiment a toi, il ne te dirait pas ce genre de chose, et puis, de ton coté, cesser de parler de Dylan lui ferait un grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue100/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (100/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:51

{ Oui je le passerais biensure avant luii .. Je sais que jake a fait beaucoup de chose mal , je lai vue en faire en matt et meme que toute les choses affreuses je l'es est vecu aussi . Oh moi a lage de 13 ans.. Quand jetait plus petti.. sa fesait peut etre 3 ans que javait eu mes menstruations . Mais je me suis fait violer a lage de 21. J'ai tomber enceinte de ce jeune homme, je me suis faite avorter et depuis jaccepte plus lavortement, c'est .. c'est vraiment quelque chose de terribe une douleur aussi qui fait vraiment quelque chose.. Je suis incapable de penser que je pourais refaire ca

c'est sure que avec l'hesitaiton du bebe , elle allait l'avoir . meme dans les pire chose elle ne pouvait pas prendre le risque de ressoufrire comme ca.

{ alors tu penses que mattew ne maime pas alors ? Je pense pas quil ne maimerais pas .. Un garcon comme lui ... C'ets sure il me menace de ce tuer si je le quitte , alors toute ses pressions me rend en colere apres, Dylan . Tous de meme :s . Puis je sais que ma colere je devrais pas le mettre sur lui
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue50/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (50/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:01

Alors, je peux comprendre qu'on est deux à s'etre fait violer.. Sauf, que toi, c'était par plusieurs personne.. C'est vrai que c'est pas quelque chose qu'on aimerait faire, une avortation.. Surtout que tu en as déja vécu une et tu n'as pas aimé.. Moi, j'ai qu'en meme eu de la chance sur ce point.. Mais, je trouve tellement ca désolant pour les femmes qui se font faire ce genre de chose, c'est.. frustrant... Et tu en es terrifié que ca se reproduise...
Elle continuait a la masser, toujours en écoutant ce qu'elle disait. CA faisait tout de meme du bien de se confier a quelqu'un, meme si la conversation n'était pas voulue xD
-Non, j'ai pas dit ca. il fait juste son protecteur.. Tout simplement. Mais, en te menacant, c'est pas quelque chose de trop ? Pourtant, tu l'as bien quitté et il ne s,est pas suicidé pour autant.. Il essait juste de te garder aupres de lui le plus longtemps possible, surement.. Je sais pas, puisque je le connais pas... Et puis, j'aime pas trop jugé les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue100/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (100/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:27

{ Ouais pas plusieur personne . C'est pas une passer que jaime bien sans parler que mon pere, tu sais .. Il a eux une depression un moment donner.. Puis , il gifflait ma soeur , Il m'a giffler une fois a cause que . Devant lui javait pas mal l'aire dune fille.. tous de meme.. Entouka, c'est que la fois ou il m'a giffler et lever la main sur moi . Cetait quand je montrai un deshabillier a mon mari et mon pere est arriver.. Je me suis vite refermer mon peignoir. Puis, la mattew est monter en haut et attendu la claque . il a crier sur mon pere a demandant de sortir de cette maison , Ne plus remettre les pieds . Puis maintenant mon pere va mieux . Ma mere ets morte .. masi je fait quand meme en sorte de faire mon possible pour qu'il aille mieux . ma soeur je nai plus de nouvelle. Pui mon frere est dans uen asile de fou maintenant . Ouais .. Mais mattew trouve que ca lui brise le coeur, la fois ou il m'a vue me faire violer par son frere pendant qu'il ne bougeait plus . Il pouvait plus car, son frere lavait attacher a la chaise. Mias , il trouve ca dommage du fait que je cocuhe quand meme avec des hommes par apres, avec tous ce que jai vecu .

C'est sure en dirais que Haley etait en thérapie XD.

{ Ouais les hommes son souvent protecteur .. A date je pense que j'en naio pas vue un qui joue son protecteur alors c'est normal que toute les hommes sois comme ca . Bien peut etre pas toute les hommes qui sait . Comme damien .. Lui vraiment le pire des cas. Ouais je l'ai quitter quoi que je lui est faite la promesse de jamais le faire.. Mais.. Jai briser toute mes promesses sauve une . Ce qui est que sa fille reviendra vivre chez elle. Quoi quelle vit maintenant aussia vec sa mere.. je suis nulle dans les promesses
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue50/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (50/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:46

Ouais, c'est pas trop interessant.. Mais au moins, ton pere ne te battait pas... En tout cas, j'espere que les années a venir va etre mieux pour toi. tu as pas beaucoup de chance, tout ce passe qu'avec des malheurs...
Elle trouvait ca triste la vie que Haley avait mené. Elle avait perdu un etre cher, en plus qu'elle s,Était fait violée a plusieurs reprises... En tout cas, c'était désolant.. Dire que Guenièvre ca l'Avait été moins pire qu'elle...
Bah, si on peut appelé ca comme ca, ca se pouvait bien xD etre en thérapie en meme temps de se faire masser.. Mais Guenièvre pouvait bien comprendre ce que Haley lui racontait.. elle en avait vécu une partie, elle aussi,...
-Oh DAmien.. Lui, il ne pensait qu'a lui meme et surtout qu'a son plaisir personnel. MAis bon, au moins, ne redéfait pas cette promesse, puisque maintenant, ca doit aller mieux dans votre couple, non ? Dylan ne sera plus vraiment dans les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SE RELAXE{  LIBRE  } Left_bar_bleue100/100SE RELAXE{  LIBRE  } Empty_bar_bleue  (100/100)

SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:54

{ Il me battait pas trop . mais une giffle tous de meme c'est quelque chose. Non mais je suis sortie avec une Homme par exemple qui me battait c'est pas super cool quand la vie qui est comme ca. Alors, faut croire q ue oui :S . Je sais ce que sait.

C'est comme ca parfois quand tu peux commencer a devenir une fille tres jolie, commencer a avoir des formes. Puis vouloir te demontrer une peux plus . Alors, un peux plus que les gars veulents tous te faire. Puis juste quand tu passe dans la rue tres tard le soir , on ne sais jamais ce qui peux se passer. Ca fesait du bien cependant a haley davoir une disccusion

{ Biien mon couple va bien, juste que je ne crois pas a nous deux moi et Mattew, je suis sure que je referais surment la meme betise une juor , je suis sure que sa va se passer. Mais en meme temps je dois me laisser une plus grande confiance en moi . Dylan a une copine maintenant, c'est moi qui risque de ne pas etre dans ses jambre
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





SE RELAXE{  LIBRE  } Empty
MessageSujet: Re: SE RELAXE{ LIBRE }   SE RELAXE{  LIBRE  } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SE RELAXE{ LIBRE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannot { LIBRE }
» Travail [libre]
» Beach [libre]
» You want some sugar... ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser