W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Beach [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beach [libre] Empty
MessageSujet: Beach [libre]   Beach [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:01

Rachel avait passer sa journée a ne rien faire elle ce décide donc a aller a la plage ou elle rencontrerait surement du monde. Elle avait mis son maillot de bain rouge avec un mini short par dessus et un mini débardeur, c'etait lacher les cheveux mais ne s'était pas maquiller de toute façon elle allait se baigner alors... et elle était belle même sans maquillage.

Elle s'installa donc sur la plage, posa sa serviette s'assieé dessus et regardais autour d'elle avec son MP3 a la main ecouteur dans les oreille bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beach [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beach [libre]   Beach [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:07

Apres que Brooke aille passer une journée assez mouvementer depuis, quelque jours. Elle decida donc d'aller se promener une peu sur la plage question de connaitre un peu des gens sympa. Elle vit une jeune femme. Q'uelle ne connaissait pas du tout. Normal elle vennait d'arriver. Elle s'approche de la jeune dame..
{ bonjours!
elle parlait pas vraiment, elle se sorti un cigarette de sa poche et ensuite un briquet pour prendre une bonne pouffe. Elle regarde ensuite la jeune femme toute en attendant sa reaction de ce qu'elle vennait de simplement lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beach [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beach [libre]   Beach [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:36

Rachel s'assit donc sur le sable et regarda la mer qui était aujourd'hui déchainé. Elle écoutait toujours sa musique avec ces écouteurs dans ses oreilles et entendit une personne qui lui fit tourner la tete, elle ne l'avait jamais vu mais elles pourraient etre amis

Salut !
Elle sourit légèrement

Tu veux t'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beach [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beach [libre]   Beach [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:48

{Biensure sa serait cool qu'ont s'assit tout de même qu'il fait beau et que le sable ne soit pas humide moi sa me va vraiment.Apres avoir aussi passer toute la journée debout a servir des personnes ont n'a besoin de un peu de repos.
elle eu un rire apr la suite puis, elle sassit sur le sol avec sa cigarette a la main .. Puis elle prit une poffe elle disait par la suite
{ Tu en veux une .. pour être un peux plus polie .. Car c'est pas vraiment agréable de fumer devant le visage de quelqun.. Mais ses pas mon style de pas en n'offrire a quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beach [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beach [libre]   Beach [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:10

Rachel sourit à la jeune fille, elle avait l'air sympa, elle accepta

Ouai c'est sur c'est vraiment fatiguant ce boulot, t'es serveuse ? moi sauveteuse !
Elle rigola et elle lui proposa une cigarette

Oui j'en veux bien une merci

Elle en prit une et sourit

Je m'appelle Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beach [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beach [libre]   Beach [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beach - Bitch ^^ ( pv Jake )
» Cannot { LIBRE }
» Travail [libre]
» SE RELAXE{ LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser