W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 beach - Bitch ^^ ( pv Jake )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judith S
Invité




beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:41

Judith fesait rien.. Elle n'avait pas pu appellé Haley ni Mattew alors ell était venu ici pour se faire bronzé.. c'était calme.. très calme.. le soleil plombait sur l,eau qui fesait de nombreuses vagues au sons endormant.. elle avait mis son bikini le plus Sexy .. il était rose ^^ elle avait ses lunettes soleil et se fesait bronzé sur sa serviette rose écri en blanc SexXxY Glamour ! elle était bien confortable..elle ne lisait pas.. son portable était fermé pour etre relaxe.. et biensur stephany nm'était pas lààh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Left_bar_bleue70/100beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty_bar_bleue  (70/100)

beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:28

_jake commenca donc sa premier journée de sauveteur aujourd'hui il regarde autout de lui et bien oui il y en avait des belles pitounes ici mais pas assez.Il s'assit sur une chaise de surveilliant mit ses lunettes porte bonheure.Et regarde autour de lui si il ne verrait pas quelque personne cool disons sympa sur la plage mais ne vit personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:48

Judith s'enmerdait royalement a se faire bronzé alors elle décida d'aller un peu dans L,eau ramasser des coquillages pour en mettre dans sa chambre.. alors elle amena un saut et comenca a ramasser des coquillage.. Judith était pas vraiment la tête a draguer els gars aujourd'hui.. elle voulais bien.. mais elle en voyait pas de son gout^^ alors elle se suffisa de ramasser des coquillage seule...Elle était seule Stehany était chez la gardienne.. elle avait toujours son sac a main sur L,épaule droite ^^ et marchait tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Left_bar_bleue70/100beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty_bar_bleue  (70/100)

beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:33

_Jake ne pouvant pas bouger de sa chaise regarde autour pour voir si il ne verrait toujours pas quelq'un entraide de se noyer au quelque chose.Puis quelque minute passant.Cetait l'heure de la pause.Alors il decendit et commenca a marcher puis vit sa cherie

-_hey mon amour


_il courra vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:43

elle sourrit..

Ha salut mon chéri..!!!

elle lui sauta dans les bras..

tu ma vriament manqueé..

elle souria et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Left_bar_bleue70/100beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty_bar_bleue  (70/100)

beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:47

-_ moi aussi mon amour,wow tu est merveillieuse et ultra sexy dans ce bikini

_il eu un sourire au coin de la bouche il etait content de la voir aujourd'hui passer deja une minute sans la voir ses LHORREUR

-_Tu m'a manquer toi et stéphany

il posa un baiser sur la tete de stéphany,elle aussi elle etait rayonnante avec son petite chapeau et la pelle a la mains

-_les deux princesse de ma vie sont la!

Il prit Judith par les hanches tres delicatements pour ne pas lui faire de mal

-_ sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:50

elle l'embrassa..

Oui et toi ? tu as passé une belle journée mon prince charmand..

elle rigola et l,embrassa de nouveau..

Tu sais quoi Notre petite fille A prononcer papa et maman apres midi ..

elle souria..

a 1:15 de l,aptrès midi..


elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Left_bar_bleue70/100beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty_bar_bleue  (70/100)

beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:55

-_ah oui,mais c'est formidable cherie cependant ce n'est pas ma fille
_il eu un soupire
-_mais je serais quand même fière d-elle quand elle va faire des pograis.
_il l'embrasse
-_car moi je veux bien la prendre pour ma fille cherie car tu va devenir ma famille
_il l'a regarde dans les yeux
-_je suis serieux
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:57

Elle souria..

-Hé oui..! ! t'aimerais pas sa que notre fille t'apelle Papa.. ?

elle rigola..

ca serrait meme très joli..

-Papa Jake..!!

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Left_bar_bleue70/100beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty_bar_bleue  (70/100)

beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:03

- Moi sa me dérangerais pas,tu sais.Je trouverais sa vraiment très mignon
_il sourit
-_mais c'est quand même pas ma fille,nmais un jour on n'en fera un ensemble.On formera un famille moi toi,stéphanie et peut etre une autre fille ou un garcons
_il lui caresse la joue
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:07

Elle soruia..

Oui.. ca serait très amusant.. deux petits minion enfants a nous..

elle souria..

- ca serait meme très minion !

elel l,embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Left_bar_bleue70/100beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty_bar_bleue  (70/100)

beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:11

-_Ouais je l'espere
_il prolonge tendrement
-_j'aimerais être toujours avec toi,sinon je vais en mourire
_il eu un sourire
-_je ne peux même pas me passer de ton parfum
_l'embrasse dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:16

Elle souria..

Moi aussi ej t'aime et je pourrais pas m,empecher de te voir..

elle souria..

- sais-tu... si je t'aurrais pas connu.. je serais déja morte... j'étais en pleine dépression.. meme ma meilleure amie Haley ne pouvais rien faire..mais quand je t'ai connu.. totu c'ets allumé.. mais.. moi je susi vriament tellement.. désoler pour la,utre fois..avec moi et mattew.. Haley m'en veut et toi aussi.. mais je sais aps commetn refaire tout se qu'on a perdu..


elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Left_bar_bleue70/100beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty_bar_bleue  (70/100)

beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:26

-_ Tu sais pour nos deux sa va etre difficile de recommencer comme avant
_il soupir
-_car..Tu a quand même fallit coucher avec,puis tu aurrait du me le dire que tu avait envie de le faire
_il la regarde
-_mais tu as été le voir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:19

E;le le regarde..

-Je m'en rapelle vraiment plus..

elle se gratta la tête..

effectivement.. vriament plus..

elle hausa les épaule et lui prit les haches..

-Chérii tu sais bien que l'homme dema vie c'ets toi.. je t'ia toujours aimé et je t'aimerai toujours malgrés nos petites chicanes de se style...

elle l'embrassa..

-C'ets toi qui fait battre mon coeur mpas Mattew...

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Left_bar_bleue70/100beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty_bar_bleue  (70/100)

beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:00

-_ Toi tu dit ca mais pour toi tu aime toujours Mattew plus que moi peux importe
-il soupire
- _alors, j'ai besoin de refléchir un peut d'accord
-il la regarde
-_sa m'a briser le coeur que tu voulait le faire avec
[hors jeux: jy go les frere scott ma re]
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:03

Non.. je voulais le faire avec toi.. voyons.. ! Je l,aime plus Mattew..! ! ! Pourquoi j'aimerais un gars qui ma quasiment fait largué avec mon prince charmand..

- Écoute je sais aps combien de fois je vais te le dire.. amsi je t'aime et je sais j'avais tellement pas du faire ca.. ! ! ! ! je sais pas se qui ma prit.. j'avais pas penssé a la situation et pouff..! !

elle soupire...

-j.ai tellement le gout de massacrer tout..en particulier moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Left_bar_bleue70/100beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty_bar_bleue  (70/100)

beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:08

_Il soupire

-_ je suis désolé tu aurrait du refléchir a deux fois avant de faire ce telle geste que tu as commit toi même avec Mattew.Puis que tu me dise ca que tu voulais le faire avec moi...Bien c'est ratée

_il embrasse sur la tête stéphanie,puis reprit son poste de maitrenageur car il avait finit sa pause
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:13

Elle regarda le sol et sassit par terre avec Stephany qui se débattait dans se sbras..

-Voyons arrete ptite crevette.! ! !!

Elle soupira..

-raaaaa vie manqué..!

elle regarda au loin
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Left_bar_bleue70/100beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty_bar_bleue  (70/100)

beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:16

{*ahhh tu trouverais jamais lamour enfin le veritale amour Jake Wilsen tu est née pour te faire briser le coeur deja deux fois que sa t'arrive a cause du meme mec en plus Wow tu bas les records de ta vie...Mon dieux tu perd peut etre la fille que tu veux vivre masi tu merite vraiment mieux que ca mon cher jake..Vraiment mieux que ca!*}
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:20

elle alla dans l,eau et glissa sur une roche et se péta la tête et resta dans le fond de l,eau.. elle respirait pas..

Stphany était rester sur le sable car Judith était allé chercjher de L,eau pour faire le chateau..

*hiu merde.. manquait plsuq ue sa ! !!!!!!*


merde mon pied est priiit!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Left_bar_bleue70/100beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty_bar_bleue  (70/100)

beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:26

_Jake vue ce quil se passait il se mit a siffler puis il courue vers l'eau..Il alla chercher dans la pronfondeur de l'eau...Puis il alla vers elle il essayait de deprendre le pied qui etait prit dedans.Il poussa la gros pierre et fit remonte Judith hors de l'eau..Elle ne respirait plus alors il lui fit le bouche a bouche et commence a lui faire un massage cardiaque il le refit puis celle-ci cracha de leau

-_ sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:28

elle se rammassa sur la sable..

eurk eurk eurk..

l'eau est sallé au boute ! ! ..

Elel le regarda..

oui ..! oui.. on aurait dit pendant une fractiond e seconde que j'allais m'étoufer c'ets comme si J,aurrais perdu la joie de vivre..

elle regarda ses mains..

-Hu la.. bah merci beaucoup Jake !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Left_bar_bleue70/100beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty_bar_bleue  (70/100)

beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:43

-_ de rien
_il sourit et l'aide a la relever toute en lui tenna la main puis la prit dans ses bras
-_ tu est sûre que sa va aller!
_il l'a regarde dans ses yeux qui etait magnifique mais bon... cetait finit entre eux alors il ne pouvait pas la trouver sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:45

elle souria un peu..

-Oui oui ca va..d'un coup je me demandais si t'allais me laissé la..

elle souria un peu...

elle soupira et regarda Stephany et arrangea sa mèche de cheveux...


- sais tu tu es vraiment mon... oupss..

rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Empty
MessageSujet: Re: beach - Bitch ^^ ( pv Jake )   beach - Bitch ^^ ( pv Jake ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beach - Bitch ^^ ( pv Jake )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]
» Beach [libre]
» FiND JAKE [ PV JAKE ]
» Croise Jake (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser