W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 You want some sugar... ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:35

- J'ai fait mon travail, je pars.

Sur ce, Sin-Ichi enfila son pantalon et ses bottes puis quitta la chambre d'hotel ou il se trouvait. Il soupira. Il se fesait tard... Cette fois-ci, il y avait été un peu fort... Faut dire, ça avait été bien payer...

Je croix que cette situation vaux une explication... Pour tout dire, Shin est un prostitué... Et oui... Et il n'est même pas majeur ! En fait il a 17 ans mais il ment sur son âge en disant qu'il à 18... Mais il n'avait pas trop le choix de le devenir... Il avait besoin d'argent...

Bref, Shin vennait de sortir de la chambre d'une de ces clientes et il commença à avoir faim... Il n'avait rien avaler depuis quelques semaines... Il marcha un peu dans la ville et apperçue un café alors il s'y rendit tout de suite. Malgrer l'heure, le café était pleins... Quoi que celui-ci était petit alors ce n'était pas long le remplir... xD Shin regarda un peu partout et aperçue une table libre au fond. Il s'y rendit lentement... IL avait besoin de relaxer un peu... Il s'y sassit. C'est alors qu'il apperçue quelqu'un qui s'approchait... Il soupira en la voyant s'assir à côté de lui.


- C'est plein, hein ?

Ça ne l'embêtait pas que quelqu'un s'assis à côté de lui... Shin était très compréhensif... Il n'y avait pas d'autre place de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:58

Miyaji n'arrivait pas vraiment a fermé L'oeil... Faut dire que parfois, elle se couchait pas trop trop tard... elle n'avait pas trouver sa soeur et elle avait hate de la trouver... Mais bon, pas plus grave que ca. elle se leva de son lit et elle enfila des vêtements simple et elle partie pour aller dans un café... Peut-être qie si elle prennait un bon café, elle s'endormirait... Mais bon, elle marcha dans la rue sombre et elle entra dans le café et remarqua que c'était plein... elle soupira par la suite et vit qui restait une seule place et elle s'y dirigea. Elle soupira a nouveau et elle se commanda un café et elle entendit la voix du jeune homme a ses cotés...

-ouais, c'est remplit et s'en ai même désespérant....

Elle secoua sa tête et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:29

Shinichi soupira. Il comanda alors aussi un café avant que le serveur ne repartit. Il reçu alors un texto... Il n'aimait pas qu'on l'appèle; il demandait toujours qu'on lui fasse des SMS. Il prit alors son téléphone qui vennait de vibrer et lit le texto pour ensuite lui répondre brefement. C'était encore une fille qui en voulait un peu ! Shin ne pouvait pas croire qu'il y avait tant de fille en manque ici ! Mais voyon, qu'ets qu'il foutait ces mecs !? Shin lui avait répondu qu'il se reposait un peu... Il avait ajouter qu'il pourrait peut-être trouver de la place pour elle demain... Il était très en demande !! xD Son café arriva alors ainsi que celui de la demoiselle d'à côté... Ça n'avait pas prit de temps vue que c'était une comande que pour deux maleureu café... xD Shin remerci le serveur et lui fit un sourire avant de se tourner vers son café. Il prit plusieurs sachets de sucre qu'il derverca tous dans son café. Il rajouta un peu de crème... Shin aimait quand son café était bourer de sucre car ça lui dennait de l'énergie et un moyen de rester éveiller !! xD Il but une gorger et retourna son regard vers la personne à côté de lui qui était en fait une fille... Elle avait l'air fatiguée...

- Tu as eue une grosse journée... ?

C'est se que Shin s'immagina au début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:06

Miyaji prit une longue gorgée de son café et regarda autour d'elle. Elle ne savait pas que le jeune homme était plus jeune qu'elle mais bon... elle le regarda quand il lui parla...

-ouais, qu'en meme une grosse journée. Mais sauf que je n'arrivait pas trop a dormir... je m'endormais tout a l'heure, sauf que je ne sais plus...

elle s'arreta de parler, car elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours, même si elle ne le connaissait pas... Elle en avait de la parlotte.. MAis bon, elle attendit la réplique du garcon a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:46

Shin l'écouta attentivement mais remarqua qu'elle avait arrêter de parler. Peut-être que ça l'embêtait de raconter ces choses là à n'importe qui... Ou c'était peut-être trop intime... Ou peut-être que c'était pour une autre raison en fait... xD Shinichi se tourna alors vers elle.

- Pourquoi t'arrête-tu ?

Shin déposa son café et regarda dans sa tasse... Peut-être qu'il l'intimidait... C'était comprenable avec le style de vêtement que Shin portait... Cette pensée attrista Shinichi... Il était rejeter par les autres juste parce qu'il était punk... Si c'était son cas avec elle, c'était bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:51

Non, ce n'était pas a cause de son style qu'elle avait rreter de parler, cest qu'elle avait un peu trop parler comme si elle le connaissait depuis toujours... Elle avait eu l'impression de dire des choses trop.... plate a écouter.... Elle le regarda qui baissa son regard sur sa tasse de café...

-BAh, je trouvait que je parlais un peu trop... presque a t'ennuyer... tu comprends??

Elle le regarda en attendant sa réponse....

-En fait, je cherchais ma soeur... Mais ca na pas donner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:29

- M'ennuyer !? Mais pas du tout, de toute façon j'ai rien de mieu à faire ! Et t'écouter est bien mieu que le silence qui pourrait règner en se momment...

Comme Reira, Shinichi n'aimait pas le silence... Ça le mettait très mal à l'aise... Il écouta le reste de se que Miyaji lui disait... Tiens, elle cherchait sa soeur... C'était bizzare... Habituellement, tu sais toujours ou ta soeur ou ton frère se trouve... Comment tu pouvais perdre un membre de ta famille !? xD C'était rigolos mais Shin ne rit pas car ça aurait été mal vue dans la conversation qu'il engageait.

- Ha... Mais pourquoi tu ne l'appellerait pas sur son téléphone portable !? Elle doit en avoir un non... Et c'est le genre de chose que tu apporte toujours avec toi... A pars si c'est une "petite soeur" ...

C'est vraie que dans se cas la, c'est un peu plus compliquer... Miyaji n'avait pas specifier l'âge de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:34

Miyaji regarda Shin en écoutan ce qu'il lui disait... Mais bon... sa soeur... c'est sa soeur...

-A vrai dire.... Ma soeur est partie de notre pays sans meme donner de nouvelle a qui que se soit, sauf ma mere... Je ne sais pas si elle a un portable ou quelque chose du genre... Mais peut-être qeu si je vais voir a l'hotel... Je ais surement la trouver la, mais j'ai peur de la trouver en train d'etre en plein action avec un homme qu'elle ne connais pas... Parce que ma soeur fait de la prostitution, sauf je ne sais pas si elle en fait encore... Mais bon...

Ele passa sa main, qui n'était pas sur sa tasse de café, dans ses cheveux noirs et elle fit un soupire... En plus que c'était de sa faute si sa soeur faisait de la prostitution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:57

Shin fit un sourrire quand il entendit que ça soeur fesait de la prostitution... xD Enfain quelqu'un qui fait la même chose que lui ! Simpa ! xD

- Ha... Tu pourrais toujours demander à la personne de l'acceuil [De l'hôtel] le numéro de chambre qu'elle fréquente ou tu peux toujours attendre à l'entrée de l'hôtel... Je ne croix pas qu'elle soit en pleinne action à l'entrée d'un édifice publique !! xD Et puis, que tu l'as surprène, moi je ne trouve pas que se soit très dramatique... C'ets ta soeur non ? Et si elle est asser culotter pour devenir prostituée, ça va probablement pas trop la dérranger que tu l'as surprenne avec un client...

En tout cas, pour Shin ça ne l'embêterait pas du tout ! Il ne se gêne pas, lui, pour faire l'acte sexuel en pleins milieu d'un magasin quelquonque ou quoi que se soit de se genre... Mais lui il est un peu special et il n'a pas du tout de dignité... xD C'ets un type vraiment sale...

- Si sa t'embête tant que ça de risquer de la voir... Moi je veux bien le faire à ta place... Je veux dire, moi ça ne m'embête pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:12

-Ouais, c'est ce que je comptais faire quand je retournerais a l'hotel tout a l'heure, mais pour l'instant, je me contente de prendre un bon café avant d'y retourner...

Elle prit une autre gorgée de son café et écouta ce que disait Shin par la suite... Elle trouvait ca un peu curieux qu'il lui demande cela...

-Bah... je sais pas... J'ai plus peur de la retrouver saoul... comme a l'habitude, mais avec son superbe déhanchement en danse, elle a surement fait battre le coeur d'un homme... Mais si tu veux... tu pourras le faire... pour m'aider, non ??

Elle le regarda un peu inquiete, car sa phrase l'avait rendu un peu sur ses garde, mais elle ne savais pas vraiment le pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:59

Shin rigola.

- Biensûr... xD Moi ça ne me dérrange pas de voir des femmes nues ou soual ou en train de coucher... J'ai l'habitude... Mais va pas t'imaginer que je te dit sa pour matter ta soeur !! Ce n'est pas mon intension... J'veux juste donner un coup de main... Ça ne m'interesse pas de voir ta soeur baiser... De toute manière, je ne la connais probablement pas... Et puis, j'ai pas l'air d'un type pervers non... ?

[Miyaji ne sait pas que Shin est un prostitué]

Shin soupira. Gros malentendu on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:41

Miyaji le regarda un moment. Elle ne disait rien de plus car il parlait... Mais bon, elle prit une autre gorgée de son café avant de dire quelque chose.

-Bien, j'avoue... Je ne sais pas ce qui m'a fait penser cela, mais pardonne-moi.. Ce n'était pas mon intension...

Elle regarda devant elle un long moment puis baissa les yeux sur son café.

-Mais je crois que je ferai mieux de la chercher moi-meme... Ca serait plus prudent pour toi et moins gênant pour elle... Donc, je te remercie tout de meme pour ton aide, mais cest mieux que je le fasse seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:55

- Plus prudents pour moi... ? Quoi, elle est violente ? xD

Shin ne savait pas trop ou elle voulait en venir avec cela.

- Mais bon, je tes proposer mon aide, t'a le droit de la refuser ! J'vais pas insister...

Shin fit demi sourire puis regarda dans sa tasse de café à moitier vide ou à moitier pleine... Peu importe... Elle était à la moitier quoi... xD

- Et puis, c'est vrai que c'est gênant... Enfain, pas pour moi mais je suis special... Et habituer... Je suis aussi prostitué... U.U

Et oui, Shin avait cracher le morceau. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:37

Miyaji tourna son regard vers Shin et le regarda un long moment.

-BIen, je te remercie tout de même... Mais non, elle n'est pas violente... rien de tout ca. Je n'ai tout simplement pas envie que tu las vois dans une situation gênante, tu vois..

Elle pris une autre gorgée de son café puis elle le regarda étonné par la suite. Voila pourquoi il s'était offert pour l'aider a la trouver...

-Ah...je... je vois... Eh bien, je crois que vous allez bien vous entendre toi et elle...

Elle fit un sourire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:58

Shin remarqua l'expression sur le visage de Miyaji et sa voie qui avait changer... Shin la fixa sans dire un mot puis soupira et lui dit:

- Ça t'embête tant que ça de parler à un prostitué... ? Tu as honte peut-être... A pars si sa te gêne...

Reita fit un petit sourire triste.

- Sache que je fait pas se boulot par plaisir ou parce que je suis pervert... C'est plutôt par obligation... J'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:57

Miyaji mit ses mains de chaques coté de son corps en signe de soumission.

-non, ce n'est pas ca... C'est juste que ca m'a étonné... Écoute, ma soeur est pareille, donc j'ai fini par m'y habituer...

Elle le regarda, les mains toujours de chaque côté de son corps..

-Je ne te demanderai pas plus d,information a ce propos... Rassure-toi....

Elle ne sut pas quoi dire d'autre pour ca. elle allait simplement attendre sa réplique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:52

- Si tu le dit... Sauf que je dois aller beaucoup plus loin question sexe que ta soeur... Je fais à peu pret n'importe quoi... T'inquiette, j'te donnerais pas les détails... xD Pourtant j'ai eu l'impression un cours instant que tu étais embarasser...

Shin laissa échapper un petit rire.

- T'inquiette pas, je ne compte pas te toucher... Je suis pas comme ça... Je suis beaucoup trop gentil... Je le fait que si on me le demande... Et puis, je déteste les violeurs... é_è J'ai pas envie qu'on me met dans le même paquet qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:09

Miyaji l'écouta et elle rabaissa ses mains vers le comptoir et elle prit sa tasse.

-Ah, d'accord. Mais desfois, juste avec la facon dont je regarde les gens ou bien que je parle, ca l'arrive qu'il pense un court instant que j'Ai penser de tel facon...

Elle prit sa gorgé dans sa tasse, ou plutot qu'elle finit son café...

-oh, je ne suis pas inquiete a ce sujet. J'ai remarqué que tu n'étais pas de ce genre... et c'est bien comme ca, non ? Que tu ne sois pas classé dans le même groupe qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:30

- Mouais...

Shin soupira puis se leva.

- Vue que tu n'as pas besoin de moi, je vais pensé y aller... Je croix que tu seras occupper à récupérer ta soeur et moi j'ai aps de raison de rester dans ce café car moi j'ai tout but se que j'avais. Je te dit aurevoir alors...

Shin fit un petit sourire et demanda l'addition au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:54

Miyaji le regarda et elle s'en voulu un peu.... Elle baissa son regard sur sa tasse et elle ne dit rien, pour le moment...

-ouais... mais merci tout de meme pour ton aide...

elle leva ses yeux vers lui et le regarda longuement

-J'ai l'impression d'avoir dit quelque chose de mal...

Elle attendit sa reponse avant qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:20

Shin tourna son regard vers Miyaji. Il fut supris de se qu'elle luit dit.

- Non... Tu n'as rien dit de mal... Seulement, si tu n'as pas besoin de moi, je ne voie pas pourquoi je resterais ici...

Il fit une petite mine embêter puis le serveur lui apporta la petite note et il paya le tout.

- Je croix que je devrais te dire A+ alors... ^^

Shin s'approcha de Miyaji et lui fit un petit sourire puis lui tendit la main pour qu'elle la sers en guise d'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:55

Miyaji lui fit un sourire mal a laise et elle le regarda.

-Pourtant, cest comme si jaurais dit quelque chose de mal...

Elle lui serra la main quand il la lui tendit.

-ouais, fait attention a toi en t'en allant...

Elle relacha la main de shin et elle le regarda.

-Dis, je me suis pas présenter. je m'appelle Miyaji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

- Moi c'est Shin...

Shin fit un sourire et relacha la main de Miyaji. Ça fesait étrange de serrer la main de quelqu'un car Shin avait l'habitude de donner des calins à cause de Reira-Chan.

- Aurevoir.

Shin soupira puis lui tourna le dos pour partir finalement du café.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You want some sugar... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You want some sugar... ? [Libre]   You want some sugar... ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You want some sugar... ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannot { LIBRE }
» Travail [libre]
» SE RELAXE{ LIBRE }
» Beach [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser