W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cannot { LIBRE }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:28

Haley n'avait pas vraiment l'abbitude de porter quelque chose comme ca, elle avait pas cette habitude tous simplement de , shabiller quand meme assey chic avec une belle robe comme ca.. Surtout que la noir etait vraiment dune beauter esquise.. Alors, qu'elle se regardait une peux dans le mirroir.. Puis, elle se tourne en ecoutant Dylan , elle ne fit que rougir maintenant

« Me manger, tu n'est pas un peut trop vieux pour ca Razz , tous de meme si tu veux manger personne ne te linterdira »

Elle sourit maintenant en regardant ensuite devant elle , elle commence ensuite a sortir de sa chambre en compagnie de dylan , elle regarde ensuit esur son horloge qu'il avait .

« plus que 30 minutes, alors je pense que lont devrai y aller.. »

elle se tourne maintenant en regardant ensuite Dylan avec un sourire..

puis sorti maintnenant dehors avec lui , il prirent lauto pour se deriger dans le restaurant .. Haley , rentre toujours avec Dylan et elle etait accrocher a son bras, et elle voyait son pere maintenant et elle lui fit une petit salue de la main , en sapprochant

« Oh bonjour mon beau fils

il se leve maintenant pour lui serrer la main , haley regarde dylan maintenant vec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:37

Dommage qu'elle n'avait pas l'habitude, car ça lui faisait super bien et ça la rendait encore plus sexy qu'Elle ne l'était déjà xD Il la vit rougir sous son compliment et il eut un sourire.

-Ah, ça se peut que je sois trop vieux, mais je me trouverai bien un moyen pour en manger une petite partie xD Ah non, ? Personne ne va me l'interdir.. Eh bien, ne me dis pas ça, car je t'assure que je vais te gouter... xD

Il avait pris une drole de voix pour rendre ça un peu plus amusant. Mais bon il suivit Haley en dehors de la chambre. Il fit un air surpris. il ne pensait pas qu'il restait autant de temps...

-Ah, bah oui, je le crois aussi xD

Donc Dylan suivit toujours Haley et maintenant parvenu au restaurant, dylan entra en compagnie de Haley et fit un sourire en voyant de nouveau le père de Haley. il lui serra de même la main, content de le revoir.

-Bonjour Monsieur Williams, qu'il est bon de vous revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:42

Bien tous simpelemnt qu'elle ne pensait pas du tout qu'il la trouverais tant sexy comme ca, Mais cela lui plairait . Puis dune faocn , elle trouvait que dune facon maintenant elle, etait quand meme heureuse .. Detre en sa compagnie

« mmm, alors tu sais que cela commence a devenir vraiment beaucoup plus amusant .. Je trouve .. tu sias . Je suis sure que dune facon ou dune autr etu ne serais pas du tout game de le faire . »

elle trouvait ca, drole qu'elle riait sur le cou , elle etait vraiment bien souriante tous de meme

Elle regarde son pere par la suite qui serrait, il fit la baise a sa fille maintenant .. Puis , haley sassoit maintenant a une place qui etait a coter de dylan , son pere etaiot juste en avant d'eu .

« alors, comment tu va dylan ? Haley ma beaucoup parler de toi récement ,
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:00

Ah, ne me met pas au défi, Haley.. Car, à un moment comme à un autre, je sais que je vais le faire.. Alors, je peux être très game...

dylan était bien content qu'elle aille retrouver le sourire et de lentendre rigoler. Et puis, ils s'amusaient toujours ensemble, malgré tout, ce qui était fort interessant ^^ Dylan regarda ensuite Haley et son père qui se faisait la bise et il s'asseoit tout autant à la table, au côté de Haley. Il avait pris la main de Haley, juste comme ça xD

-Ah, moi c'est toujours la forme. Avec les entrainements de rubis et mon horaire qu'en même bien chargé, tout vas bien ^^ ça ne m'étonne pas de Haley qu'elle ne parle pas de moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:09

« Et si je te dit que entre nous deux , c'est un defi .. alors.. tu crois etre capable de soulever le fait que tu peux me manger .. Je pense pas »

Haley prit la seconde place maintenant, elle regarde ensuite dans le menu ce qu'il avait .. Elle allait prendre tous simplement la meme chose que son pere.. Puis, elle eoute ce que son pere avait a lui dire maintenant

« Elle vous aimes vraiment ma fille, je le vois dans les yeuix de ma fille quand elle aime quelqun »

il fit une simple sourire maitnenant.. Puis , il releve la tete .. Puis c'est lui quil allait payer il avait bien efformer les jeunes maintenant

Il regarde maintenant sa fille ensuite.. Elle etait de toute beauter

fille .

« jespere que vous aimez bien danser, c'est une soiree dansante ici .. Ma vous montrer mon talen« entouka, je suis bien heureux que vous prennez soin de ma »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:41

Bah, si c'est un défi entre nous, alors, je crois fort bien que je serai capable de te dévorer, d'une certaine façon.. tu sais, y'a pas que l'Action de manger xD

Il fit un sourire mystérieux. Dylan écouta ce que le père de Haley lui disait. Il eut un sourire et il regarda Haley pendant quelque minutes.

-Ouais, ça je le sais qu'elle m'aime et je le suis tout autant. Elle est une femme vraiment géniale ^^ Je suis bien heureux de partager sa vie ^^

Il fit un sourire. Dylan avait pas vraiment faim, mais il allait tout de même se prendre quelque chose. Peut-etre une grosse salade..

-Moi, J'aime bien danser ^^ ah, j'ai bien hâte de voir votre talent, monsieur Williams. C'est le mieux que je puisse faire, de m'occuper de votre fille pour qu'elle soit heureuse, n'est-ce pas, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:52

« alors, tu compte faire quoi .. si ya pas que laction de manger.. dit moi .. Je serais bien surprise.. Mais comme tu veux pas .. Car tu est trop poule mouillit alors, je comprendrerais tu sais «

elle regarde ensuite dylan maintenant .. Puis , elle ecoute son pere qui posait des question a dylan .. C'etait un peux ... La bande au question qu'il leurs envoyait.. PUis , elle sattendait pas vraiment pas .. Elle voyait qu'il avait pas du tout lair .. mal a laise

« Ouais nous sommes vraiment heureux .. »

elle fit une sourire a son pere.. Puis , son pere qui recommencait par la suite a regarder Haley par apres ... Elle fit que contunuer regarder le menu

« je danse pas mal , plein de chose.. Mias si jamais il mettre de la musique country vous aller voir ce que je suis capable de faire »

Haley se mit a rire, maintenant .. elle regardait ensuite dylan par la suite..

« tu va voir il est vraiment drole »

le pere a haley etait si heureux

« Alors c'est quand le mariage , haley m'a dit que vous étiez fiancee.. Jaimerais que vous vous marier, dans quelque semaine si possible »

haley fit un regard surpris maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:12

Eille >.< Je suis pas poule mouillé, tu sauras xDTu verras quand le moment propice viendra xD

Il lui tira la langue et regardait Haley ensuite. Il fit un sourire. Pourquoi être mal à l'aise quand les questions n'étaient pas trop indiscrète xD

-intressant. j'ai bien hâte de vous voir en action. Je sais pas danser country xD

dylan regarda Haley et fit un sourire.

-C'est ce que je disais, j'ai bien hâte de voir ^^

il regarda Haley pendant un long moment. Ensuite, il regarda un peu autour pendant que c'était silencieux.. dylan fut tout autant surpris quand le père de Haley demandait de se marier dans les prochaines semaines..

-Bah, on avait pas encore décidé de la date exacte...

Dylan regarda Haley un peu l'air paniqué.. il ne savait plus trop quoi dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:28

« Ouais oauis, je te donne toute la soiree pour essayer de me devorer, et ont verra si tu as reussit ton parrit.. »

Elle s'amusait vraiment beaucoup avec lui par chance quand meme .. puis c'etait quand meme quelque chsoe de merveilleux, etre ami.. Faut croire.

« alors, il va falloir que je vous montre comment alors ..

Haley regarde maintenant Dylan par la suite, en luyi fesant elle meme un sourire.. Puis, elle mit une de ses meche derriere son oreille a elle, avant dattendre ensuite ce que son pere voulait

« ouais nous .. on n'a planifier se marier apres le bebe papa .»

Haley fermit les yeux un momenet... Elle regarde les autre table a son tour

« Biien parce que je ne voudrais pas manquer une mariage de ma fille.. Un vrai mariage qui tournera pas enlenvers »

il fit un sourire a son fisl . Le serveur vien et toute les deux commendant ainsi que dylan, pendant ce temps.. Il se leve

« Aller qui veux danser.

Haley regarde ensuite son pere debout.. elle se leve a son tour et tendit ensuite la main a dylan

« aller vien
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:45

D'accord. mais je t'averti, ca se peut que ca soit pas aussi gros que tu L,espère xD

Dylan s'amusait tout autant avec Haley. Se lancer des défit, faudrait qu'il fasse ca plus souvent xD C'était tellement amusant xD

Alors, ça sera avec grand plaisir ^^

Dylan aimait voir un sourire qui éclairait le visage de sa douce amie. Il avait l'impression qu'elle était beaucoup plus heureuse avec le sourire et ça lui faisait tellement bien en plus ^^ Dylan tourna son regard quand Haley disait qu'il avait planifié le mariage après le bébé...

-Ah bon.. Je ne pensais pas que les autres mariages avait été si l'enfer.. Haley me parle que très rarement de son ex mari...

Dylan avait commander une grosse salade végétarienne. Bah quoi, il voulait essayer cette sorte de salade xD Dylan pris ensuite la main que Haley lui tendait pour aller danser. Alors, maintenant debout, il ne fit que la suivre sure la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:01

« Aussi gros... ? Tu compte me manger le bras.. C'est bien ca.. alors ? »

Haley elle elle avait pas eu le droit a aucun defit.. Mais il faut bien savoir u peux ce que dylan serais capable de faire quand même .. Tous de meme , elle ne pensais pas qu'il serait peut etre pas comme ca.. alors, c'est ce que lont va en savoir

« Je suis un pro la dedans »

c'est sure car, elle pouvait perdre son soruire comme ca.. Puis que sa fesait que vraiment changer son humeur . Mais bon , il faut toujours tenir compte contre la mauvaise humeur . Puis si Dylan adorait que Haley ailles toujours une grand sourire comme ca, alors elle va se contenter de sourire beaucoup plus . Haley projettait par la suite une regard un peux qui en disait '' vraiment desoler '' de lavoir embarquer dans cela

« Biien , le deuxieme mariage m'a fille a faire ue grande hesitation et cela a carrément gacher son deuxieme mariage .. en consequance le premier jetait pas du tout daccord »

Il demandait maintenant a ce que lont mettre de la musique country . Alors, il le pere a haley commencait tous simplement a faire sa petite danse par la suite.. Il avait une gros sourire... Puis il regarde maintenant Dylan

« aller c'est pas si dure que ca »

Haley se tourne la tete maintenant et elle le regarde ..

« aller tu va voir »

elle lui fit une clein doeil maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:29

Non, c'est quelque chose de plus petit xD Faudrait pas que tu perdre un membre, sinon, tu pourrais plus rien faire xD Bah, ou presque xD

Bah, si elle voulait un défi, fallait bien qu'il trouve quoi faire pour ne pas la défier. Humm.. mais ça, Dylan ne savait pas vraiment... Dylan fit un sourire à ce que disait monsieur Williams. il trouvait ça amusant la façon dont il agissait.. ouais, il aimait beaucoup plus quand Haley souriait. l'air triste, ça le rendait dans la déception... donc, si Haley souriait pas, Dylan aimait pas trop ça. Dylan fit un regard en voulant dire : C'est pas grave, Haley..

-Ah d'Accord, je vois. Alors, on va faire notre possible pour ne pas gâcher cet événement...

Dylan regardait le père de Haley pour savoir comment il dansait cette danse. il la trouvait un peu trop compliquer.. Bah, quoi que c'était la première fois qu'il essayait xD

-Ouais, mais je suis pas sûre du résultat... xD

Alors, Dylan, du mieux qu'il pouvait, il tenta de suivre les pas de danse que faisait monsieur Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:47

« Biien alors, jespere que tu compe me demontre ce que tu est capable de faire a mon avis , ca va devenir bien interessant tous ca Razz »

Elle sourit maintenant, toujours .. mais ce qu'elle comprennait pas .. C'est que son pere, avait quand meme quelque chose de different tous de meme . .. Elle voulait pas lenvoyer dans quelque chose quil risquerais de peut etre regretter, car avoir mon pere comme enemi cetait pas cool.<

« Ca compte beaucoup pour moi , et je veux voir ma fille de toute beauter et heureuse comme elle ne la jamais été

il regardai tdylan par la suite, il esperais que cetait compris .

Haley , essayait elle aussi au pire , sa le rassurerais
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:34

Je vais tenter de faire mon possible, mais ça peux tout autant te déplaire, tu sais xD

Dylan ferait son possible pour ne pas empirer la situation, si ca devait a devenir à risque.. Il n voulait surtout pas que le père de Haley le déteste pour autant.. mais bon, comme tout avait l'air à bien se dérouler, c'était qu'en même bien, non ?

-Oh, ne vous en faites pas, elle sera bien heureuse à mes côtés ^^ Je vous en fait la promesse.

Oui, c'était même très compris ce que le père de Haley lui disait. Il regarda ensuite haley pendant quelque minutes. Ouais, car il maitrisait pas trop la danse de country xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:40

« Biensure que non .. Vous etest un garcons tellement merveilleux . Que vous risquer de jamais me decevoir »

Il sourit .. Maintenant il fallait une peux changer sur dautre chose.. Mais bon . cest pas plus pire qe cela .. Mais bon .

« Car je vous dit .. si jamais vous la laisser tomber .. je vous jure que »

Haley regarde son pere maintenant.. Puis , elle etait si mal a laise.. tous dun coup . mais bon , il fallai tpas gacher cette bonne ambiance comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:44

Dylan fit un petit sourire. il s'Arrêta de danser et il regarda Haley pendant un moment. puis, il entendit les mots de monsieur Williams et il fut tellement étonné que plus aucun son sortait de sa bouche. Il avait comme eu un moment de peur dans son âme...

-Je crois pas que je vais la laisser tomber pour autant..

Dylan était devenu mal à l'aise.. il s'Était même passé discrètement la main dans ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:55

Haley elel elle avait arreter de danser depuis le debut .il faut croire.. Puis, maintenant que osn pere etait entrainde davoir une bonne convrsation avec .. Dylan . puis en plus de ce que dylan vennait de dire.. Puis, elle regarde son pere maintenant avec un visage quand meme assey mal

« heu .. papa . »

elle regarde son pere.. Puis qui etait quand meme la avec un gros sourire, elle voulait tellement pas gacher une moemtn comme ca

« Moi et dylan nous avons rompu .. il y alongtemps .. je .. compteit te le dire »

elle regarde son pere maintenant.. Mais sa pere, furiex de cette nouvelle.. son coeur se mit a lui faire une serrement.. Il mit s amian sur son corps. Il avai tde la misere a respirer et seffronda au sol

« papa , PAPA »

elle arirve sur ses pas plus vite et vin voir son pere.

« papa .. »

Haley regarde maintenant, elle commencait a pannqiuer, il fallait pas qu'elle aille c'est crise dangoisse .

Elle tourne la tete maintenant

« APPELELR UNE AMBULANCE »

Elle regarde maintenant son pere, elle vit les larmes

« oh non papa »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:09

Dylan se sentait mal... Mais pourtant, ses paroles pouvaient autant aller du sens qu'il partageait la vie de Haley, mais autant d'etre ami avec elle. Mais bon, Il vit le père de Haley s'Effondrer au sol et il accourut pour savoir ce qu'il s,Était passé. il regarda Haley qui avait crier d'appeler une ambulance. Dylan chercha le pouls dans le cou de monsieur Williams, mais il ne le trouvait guère... Il eu un pincement intensif au coeur, car il appréciait tellement cet homme et le voilà que le repos éternel venait de le prendre... Il fermit les yeux quelque minute pour reprendre ses esprits. Puis, il les ouvrit regardant Haley. Il se sentait si mal....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:16

Haley etait la , elle commencait maintenant elle mit sa tete maintenant sur le ventre a son pere, elle voulait tellement pas qu'il meurt.. mais malheureusement cetait le cas

Un des serveurs..Fesant reculer haley pour la mettre un peux plus loin et eloigner les autres maintenants.. Haley ne voulait tellement pas laisser son pere seule.. Elle poussa le serveur maintenant..

Haley passa une main dans ses cheveux , les yeux rouge de ses pleure qui narretait pas de couler sur les joue de haley ..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:29

dylan se sentait tellement impuissant tout d'un coup.. Il regardait Haley qui avait la tete sur le ventre de son père. Il se leva ensuite quand le serveur le demanda. Il vit Haley faire ce mouvement et il s'approcha d'elle. Il voulait la rassurer. Puis, les ambulanciers arrivèrent quelque minutes plus tard. dylan releva lentement Haley et la serra doucement dans ses bras. Il voulait que la rassurer, mais si elle voulait pas de son aide, elle n,avait qu'à se dégager...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:08

Haley vint se blottir dasn les bras, de dylan , elle resta son v isage qui etait dans le cou de celui ci , elle etait incapable ..de . tous simplement ne plus revoir cette scene, cette scene la hantait carrément dans sa tete .

Les ambulanciers qui etait arriver .. Fait monter l'homme dans lambulance..

Il disait a Haley qu'il setait vrauiment desoler.. haley regarde maintenant dylan par la suite..

on pouvait voir vraiment qu'elle tristesse qu'elle avait

« jai tous perdu maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:32

Dylan accota sa joue contre la tête de Haley quand celle-ci avait justement mis son visage dans son cou. il fermit les yeux, quelque minutes, lui caressant tendrement le dos pour la rassurer.. Il se mordillait la levre supérieur et il regarda Haley quand elle vint le regarder à son tour.

-Tu n'As pas tout perdu, Haley... Il reste tes enfants, tes amis et encore ton mari... dis-toi qu'avant que tu lui annonces qu'on Était plus ensemble, il était heureux.. Et maintenant, il va etre mieux là où il est, avec ta mère...

Il l'embrassa tout doucement sur le front et la regarda de nouveau ensuite .

-Viens dormir chez moi, tu vas te sentir moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:47

Haley commencait en avoir assey , mais en meme temps.. Elle navait meme pas pu savoir ce que son pere, voulait lui dire dimportant. Peut etre que cetait du a la crise cardiaque ou autre , qui sait .. .. haley en avait du mal a le croire.. Elle lui avait annoncer, qu'elle etait pas avec dylan et pouff, la crise cardiaque est arrivé au meme moment, Haley l'avait tuer avec cette nouvelle .

« Je sais , mais mes enfants adorait mon pere. Puis maintenant .. il est mort .. en plus jai meme pas eux le temps de lui dire que je l'aimait, jetait rendu si distante envers mon pere, je lui est menti . Puis jai pas été la fille qui aurait tant voulue avoir.. Bien jusqua ce que jepouse mattew . Tu as raison .. Il va etre heureux avec ma mere. J'espere »

Haley passa sa main , sur les larmes qui avait commencer a couler, Elle voulait les secher, elle aimait pas trop pleurer on peux croire.. Mias parfois la vie est faite ainsi

a sa proposition elle fit une signe de la tête maintenant .. Les serveurs n'insistait pas a ce que , haley paye avec cette fin tragique il faut comprendre que .. cetait pas du toute beau , il savait donner le porte feuil que le pere avait a haley .

Haley ouvre le porte feuille maintenant.. Il y avait une photo de Haley quand , elle etait toute petite avec son pere.

elle sorti du restaurant avec dylan .. Elle refermit le porte feuil, cetait trop dure pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:47

N'espère pas, Haley, faut que tu sois convaincue... Et puis, ton père t'aurait surement pardonner... Ne pense pas négatif, surtout pas en ce moment...

Dylan lui caressait toujours le dos, sauf avec une main, puisqu'Elle n'était plus collé contre lui.. Il la regarda quelque minutes. Au moins, elle n'aurait pas eu besoin de s'inquiété pour payer l'addition. Le pire, c'Est qu'ils n'avaient rien mangé.. Mais bon. dylan avait regardé Haley qui observait le porte-feuille de son père et il regarda devant lui, pour qu'Elle puisse se receuillir quelque minutes. Puis, il sorti à l'extérieur avec la jeune femme malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:31

Elle ne disait plus un mot . C'etait quand meme assey traumatisant.. Okaty c'etait beaucouo moin pire que la fois ou ca mere savait faite exploser la tete cetait beaucoup plus grave .

Toute les deux s'avait endu chez dylan . C'est sure que DYlan et haley navait pas plus bein bein manger, peut etre que dylan trouverait quelque chose pour les nourrre tous les deux, ou en appellant tous simplement , une madame pour apporter quelque chose a manger..

Mais aussi il devait payer pour le service .. tous simplement . Mais comme cetaiot pas du tout une ca.s. Alors cetait pas plus grave que cela.

« je suis vraiment desoler d'avoir gacher notre soiree.. Puis , en plus que je voulais vraiment que mon pere,s ois fiere de moi pour une fois »

Ils setait arrive que devant la chambre de dylan par apres..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cannot { LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannot { LIBRE }
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drague [ LIBRE ! ]
» Travail [libre]
» SE RELAXE{ LIBRE }
» Beach [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser