W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cannot { LIBRE }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 5 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:31

« c'est sure dommage que tu n'a pas peux .. quand meme . je ne pensais pas que pour toi . DOmmage que tu en navait pas vue .. Mais tu as tu deja veux .. Tes grand parent vive cette grand amour peut etre quand meme c'est pas tout le monde qui peux voir ca. .. C'est sure . Mais malgres tous il ne maime plus du genre de ce que je suis devenu . Pour lui faudrias que je ne sache pas me defendre et que cest toujours lui qui vienne me sauver. J'en nai plus que marre quand meme . »

Elle elle avait une visage quand meme assey serieux .. Puis, elle fermit les yeux maintenant..

« alors, voila pourquoi . C'est pas a cause e mattew que tu as refuser mon baiser pour cette fille . C'est qui ? »

Haley lecoute maitnenant sur le fait que mattew vait encore besoin d'elle elle rajoutait pas plus de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 5 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:45

Nan, j'ai pas pu vivre de connaitre ce bonheur. Mais bon, je finirais bien par m'en faire un, bonheur, si je le pouvais... Mais bon, Mattew veut surement se sentir utile.. car, en venant te sauver et que tu ne saches pas te défendre, il se sentait important dans ta vie.. Je dis ça comme ça, en simple supposition, car je ne sais pas comment il agit, puisque je le connais pas personnellement.

Dylan se redressa ensuite pour se remettre debout et il se passa nerveusement la main sur sa nuque.. il regardait à peine Haley quand elle lui posait la question et quand il lui répondit. il ne voulait pas voir la réaction de celle-ci. Car, elle avait plutôt l'air à détester sa soeur, maintenant..

-Il y a pour la fille que j'ai le béguin que j'ai refusé, mais il y avait aussi une partie pour Mattew.

Il pris une inspiration ensuite et prononca le nom par après.

-J'ai le béguin pour ta soeur, Parvati....
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 5 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:50

« Bien important.. Enfaite .. souvent quand jetait en danger et que je sais pas me defendre, je finit par etre violer.. Battu par quelque au pire encore.. Alors, cette fois ci . Je sais que c'est bien parfois de se faire defendre mais quand tu est sur le bord de voir celle que tu aimes presque mourire. C'est un choc total .

ca ce pouvait quil eyait comme ca. Cetait peut etre normal . Puis ou elle detestait maintenant parvati . puis en plus que cette nouvelle la risque de surment la mettre dans toute ses état. Pas trop cool nont plus .

« Mais mattew, je m'en fou d'accord.. »

elle releve la tete maintenant en attendant le nom de sa soeur maintenant.. Elle se leve a son tour par la suite.. Puis, elle fermit les yeux un moment .

« Bien bonne chance alors »
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 5 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:55

Ça, je suis bien d'accord avec toi, que ça fait tout un choc. Pas pour rien que ma soeur hante mon esprit.. Mais bon, se faire violer, ce genre de chose, c'est pas trop cool. Surement qu'il ne veut pas que ^ca se reproduise...

C'était pour ca que Dylan avait hésité à lui dire. il savait qu'elle en ferait tout un plat, ou presque.. Il regarda Haley ensuite quand elle s,Était levé. il n'avait rien dit quand elle avait passé son mot à propos de Mattew.. Il poussa un soupir léger,

-Je veux pas que ca change entre nous, Haley...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:12

« encore desoler, tu en n'a tu parler avec Hidan finalement car, je sais que le sois ou tu etait sencer venir manger avec moi . Mais que finalement ya eux .. cette rupture . Puis que tu est pas venue alors.. .é Je sais pas si tu lui en n'a parler par apres. alors : »

Bien elle ne fesait pas neccessairement un plat sur ca.. Elle acceptait le fait qu'il aille une vu sur elle.. Elle deposait ses mains sur ses hanche maintenant .

« Non , jai juste été assey conne pour penser que ... »

elle passa une main dans ses cheveux par la suite, toute en se derigeant vers la chambre de bain , elle ne fit que saccoter sur le cadrage de porte

« . on va etre des amis c'est tous . Tinquiete. Je te ferais pas la tete rien de cela . »
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:22

Bah, je suis aller quand Brooke est comme arrivée par hasard dans la foret et on s'est mis à parler.. Et elle m'a inviter.. Mais bon. Je lui ai plus ou moins dit.. Je vais surement lui en parler des que je le verrais et que je serais seul avec lui...

Dylan la regarda et fronca les sourcils. Il ne comprenait pas trop. mais bon

-tu as été conne à penser que quoi ?

Dylan se doutait peut - être un peu sur la réponse, mais il pouvait tout de même se tromper... il la regarda ensuite passer et il entendit ce qu'elle disait.

d,accord.. je te crois..

Dylan s'accota contre le mur et il fermit les yeux.. Il détestait tellement choisir entre deux >.< il était persuadé qu'elle partirait...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:28

« peut etre que brooke lui en n'a surment parler, ou elle prefere attendre que tu le fasse a la place. Qui sait .. Tu sais que brooke parfois . MAIS BON ... Comme ca, tu la trouve comment brooke . Cetait pas une de tes ex messemble ? »

eHaley le regarde maintenant . Puis , elle meme elle prit son courage en deux main

« que on naurait pu revenir ensemble qui sait .. Mais bon .. c'est des illusions que je me fait . Car tu arrete pas de me repeter que tu est content d'etre mon ami . Mais je vien davoir le coeur net se soir .. Que oui tu preferes mieux mon ammitier . »

Elle meme elle le regarde ensuite. Puis , elle fit un tout petit sourire amical .

« Je vais aller au petit coin quelque seconde .. Une envie pressante tu sais c'est quoi une fille quans ca la envie pipi »

elle rentre ensuite dans la chambre de bain , en fermant la porte , elle ne fit que saccoter un peux contre la porte, en regardant vers le haut maintenant .

haley allait quand meme rester fallait qu'elle reste forte malgres .. Elle savance vers le lavabo , pusi elle ouvrit le robinet.. Elle prit dans sa main de leau quelle se mit sur le visage un peux question de se rafraichir .. puis, elle prit la serviette a coter et elle sessuit un peux le visage .

elle ressorti maintenant de la chambre .

« tu veux que lont se fasse un film ? »
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:19

Bah. elle m'en a pas parlé.. Et puis, bah, je sais pas si elle l'a fait à ma place.. J'espère que non, car j'aimerais lui en parler par moi-même... ouais, Brooke c'est une des mes ex... Disons que ça ne l'était pas vraiment, puisqu'Elle a juste profité de moi... Donc, c'est pas vraiment mon ex...

Dylan écoutait ce qu'Elle lui disait et il baissa honteusement les yeux vers le sol...

-tu sais, j'aurais bien aimé revenir avec toi, mais y'avait Mattew et puis, je ne pouvait pas me permettre de faire que tu le trompes une nouvelle fois.. et puis, j'ai rencontré ta soeur et je crois que ça cliqué...

Dylan regardait le sol pendant quelque minutes, puis releva son regard juste à temps pour voir le sourire amicale de Haley.

-d'accord... vas-y..

Il fit un petit sourire. Dès qu'elle eut quitté la chambre pour aller dans la salle de bain, Dylan alla s'asseoir sur son lit et se laissa moellement retombé sur le dos contre le matelas. il se passa les deux mains dans son visage et il poussa un long soupir... Il détestait tellement se retrouver entre deux.. Dire que c'était la première fois que ça lui arrivait.. Mais bon, son choix était fait et il devait tenter son expérience avec celle qui faisait battre son coeur... Dylan était dans ses sombres pensées et il sursauta quand Haley avait prononcer ses premières paroles.

-Ah.. bah, d'accord. Si ça te tente.. Il y a un film qui t'intéresse ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:31

« Bien elle a toujours été comme ca, je coris alors tenpis car, elle a manquer quelque chose malgres tous . C'est surment pas cool de se faire tutuliser non plus »

Haley l'ecoute maintenant, puis elle etait quand meme daccord avec lui apres, tous si sa cliquer avec sa '' demi '' soeur alors, peut etre que bien sa serais bon pour lui

« Non laisse tomber d'accord. Je ne pense pas .. que tu aurais aimer revenir avec moi . Apres, tous je ne fait que foutre la m*rde ta toute mes couple alors :s. »

elle avait pas dit ca mechament non plus .. Rien de tel

« puis peut etre que ma soeur sa sera la bonne peut etre . »

de toute maniere, il se retrouvera ps entre deux . Il avait fait son choix alors.. il devait foncer tous simplement . cetait peut etre le seule moyen .Haley le regarde maintenant qui etait dans le lit par la suite

« non , finalement .. Je me sens pas trop bien .. Je crois que ja vais rentrer. Je te rapporterais la chemise d'accord. »

elle alla chercher sa robe .. Puis , elle se derige vers la rentrer

« chouette apres soiree »

elle lui fit un tout petit sourire .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:38

Mais bon.. maintenant c'Est du passer, alors, je la considère comme la femme de mon ex beau-frère, tout simplement.

Il haussa des épaules, il entendit ce que lui disait Haley.

-POurtant, mes paroles sont bien sincères... Mais bon, si tu le prends comme ça, cela va de soit. ! On verra bien.. Je lui ai plus ou moins fait des avances.. Mais ça veut pas dire que ça va marcher. J'aimerais bien que ça marche, mais je sens que ça va être différent entre nous...

Dylan la regarda et il haussa des épaules.

-tres bien.. tu fais selon tu le désirs. Moi je te retiens pas...

Dylan était resté dans sa chambre... Il se sentait mal, tout à l'envers. Mais bon, il se leva ensuite, et il avait l'air de quelqu'un qui avait l'âme en peine...

-Fais attention à toi...

Il fit un las sourire et la regarda ensuite..
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:57

« toi et moi .. De toute facon ..C 'est juste ma soeur .. Qui ment a sa soeur tous simplement . Puis qui prefere garder mon pere proche d'elle pour que moi je le vois mourire sous mes yeux .. C'est juste ca. .. Mais bon . »

Haley restait tous pres de la porte en ecoutant ce qu'il avait a dire

« Merci tous de meme , pour la soiree quand meme . Puis merci de mavoir inviter a rester a dormir chez toi .. Japprecie vriament ton aide. »

Haley le voyait qu'il avait pas lair a bein bein vouloirs. Puis quil etait quand meme desoler aussi . Ca se lisait tres bien dans ses yeux .

« c'est pas de ta faute tu sais .. Je t'ai demander sur qui tu avait un oeil . Puis tu ne m'a que repondu avec franchise que cetait ma belle soeur . »

elle regarde un peux plus lheur maintenant , il etait quoi 12h20 . c'est vrai que cetait quand meme tard pour sortir comme ca.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:19

Mouais...

Dylan disait rien de plus. Ses sentiments se tiraillant dans son être...

de rien. C'était le moindre que je puisse faire.. C'était pas une trop belle journée, aujourd'hui...

Dylan essayait pourtant de cacher qu'il était navré et qu'il se sentait mal.. Mais bon, si ca se voyait dans son regard, il l,avait mal cacher...

-Je sais... Mais je peux pas m'empecher de ressentir ce que toi tu ressents...

Il regarda l'heure à son tour.. Puis, il abaissa son regard sur Haley,,

-reste qu'en même, je t'En pris.. J'ai pas envie que tu t'En ailles à cette heure. Au pire, tu partiras à ton réveille demain...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:35

« non pas du tout . Je pensais qu'elel alalit etre beaucoup mieux tu comprend .. Que vois mon pere mourire .. mais je pense que sa va aller, je .. Vais surment aller .. devoir choisir plein de truc pour les funérailles »

C'est sure, haley avait de tres bon yeux et le remarque facilement . ELle etait quand meme bonne la dedans

« Je sais que c'est difficile. Jai passer par la moi aussi tu comprend .. Jel e passe encore par la en se moment . Alors, je comprend que tu ailles du mal . a choisir . »

Elle resta quand meme pres de la porte . Puis vint s'avancer maintenant

« d'accord je vais rester avec toi .. . Puis on ne sais jamais ce qui peux se passer dans la rue en plus alors »
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:29

C'est sûr que c'est pas l'une des meilleures et puis, je l'ai tout autant gâché...Alors, tu crois que tu voudrais un peu d'aide pour trouver tes choses pour les funérailles de ton père ?

Dylan avait regarder ailleurs quand elle avait commencé à prononcer ses paroles.. Dylan se sentait déchirer entre son amour pour Parvati et ses émotions envers Haley. Il ne dit rien à ce qu'elle avait dit et il tourna son regard quand elle s'Était rapprochée.

-Je veux vraiment pas qu'il t'arrive quoi que ce soit..
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:37

Elle le regarde maintenent et fit un sourire par la suite, elle refermit doucement la porte derriere , elle en le regardant maintenant .. Elle etait pas mal contente d'etre aupres de lui

« je crois que ton aide, serais vraiment .. Quelque chose de bien . Je pense que oui sa serais une bonne idee.. Quand meme qui sait .

elle le voyait que maintenant, il avait commencer a ne plu sdu tout rien dire, elle allait pas renfoncer le couteau dans la plais non plus

« tu est vraiment gentil tu sais .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:53

Dylan restait tout autant muet, pendant qu'elle lui parlait. Il avait toujours cet air inquiet.. Mais bon, il fit un petit sourire.

-Alors, tes services seront des ordres. xD

Il fit un sourire. Il la regardait longuement ensuite et il se passa une main dans ses cheveux bruns courts. il fit un petit sourire de malaise ensuite.

-j'étais en train de me demander si tu me trouvais toujours gentil xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:56

« Bien enfaite je verrai toujours.. Mais tu sais .. Je t'ai pas tous dit non plus . Jai aussi dit a mattew que javait encore des snetiments envers toi . Puis je pense que je me sens assey mal a laise. »

elle le regarde par la suite.. Puis , elle regarde ensuite le divant par apres..

« sa te derangerais pas que je dorme sur le divant . Aupire, tu sais je peux toujours appeller une taxi a cette heure sa marcherais si tu veux plus me voir »

elle passa a coter de lui maintenant .. Pour aller s'assoir sur le divant maintenant .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:06

Oh.. je crois que tu aurais pas du lui dire ça... Car moi, je sais où j'en suis rendu.. et je te comprend donc si tu es mal à l'aise..

Dylan se tourna quand elle demandait si elle pouvait dormir sur le divan. Il la regarda ensuite.

-Si tu veux.. Mais, si tu souhaites vraiment retourné chez toi, en taxi, je te retiens pas.. Et puis, tu reviendras demain pour prendre ta voiture... C'est pour toi..

Il mis ses mains sur ses hanches à lui et il attendit de savoir ce qu'elle dirait. il la laissa aller s'asseoir sur le divan.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:09

« Je vais reveiller Mattew, pui il va surment vouloir venir .. Qui sait .. Alos, je pense que c'est mieux comme ca.. alors, on se reverra un de ses quantres .. »

elle avait toujours sa robe , puis sorti de la chambre de dylan , elle avait pas besoin de toute maniere de se faire retenir . Alors, mais bon .

elle attendit dans le hall . Puis passa maintenant un coup de telephonne par apres, en attendant que mattew decroche . Mais il decrocha pas .

elle poussa un soupire, puios commence a marcher pour sy rendre.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:13

d'Accord... Tu fais selon tu l'entends..

Dylan restait sur place, la regardant ensuite partir donner son coup de fil.. Mais bon. Si ça devait mettre un terme à leur amitié, cela devait tout simplement se produire... il attendait juste qu'Elle ouvre la porte et qu'elle la referme.. Mais bon.. C'était mieux de ne pas la retenir.....
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:14

fin du topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 5 Icon_minitime

Cannot { LIBRE }
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5