W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cannot { LIBRE }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:14

Dylan n,avait pas plus dit un mot de tout le trajet. Alors, maitnenant rendu à L'hotel et sur l'étage où il résidait, Dylan débarra la porte et il laissa passer Haley la première, simple gentilesse dont il avait l'habitude.. il écouta ce qu'elle lui disait.

-C'est pas grave tu sais. Et puis, tes paroles sont sorties tout seul.. Donc, ne t'En veux pas pour ça. Je suis certain qu'il a été fier pour toi à nombreuse reprise, sauf qu'il ne te l'a pas démontrer...

Ils étaient maintenant dans la chambre d'hotel et Dylan referma la porte derrière lui. Il alluma la lumière du salon et se tourna vers Haley ensuite.

-Fais comme chez toi... Et si tu as faim, ne te gêne pas pour prendre quoi que ce soit, ou d'Appeler au service de L'hotel pour manger quelque chose. Moi, je vais aller prendre ma douche dans quelque minutes. tu aimerais que je te sorte un vêtement quelconque pour que tu te sentes plus à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:19

« c'est vrai et jespere aussi que mon pere, est quand meme fiere de moi .. Du meme .. que .. C'est suire que jesperwe que c'est pas a cause de moi .. Que cette crise cardiaque c'est produit.. Car, si c'est de ma faute.. alros,j e me sentirait vraiment le plus mal au point .. , c'est dure de voir quelqun mourire tu sais »

Haley renrta maintenant, c'est sure que mettre quelque chose d'autre en place dune robe . Serait forcement mieux apprecié .. Elle avait passer sa main sur sa nquue .. Puis , elle releve la tete un peux

« d'accord, humm , je pense que mettre quelque chose dautre qune robe. Je pense que je serais beaucoup plus confortabel. Une vielle chemise .. ne me derangerais pas du tout . Jvais en profiter pour passer un coup de fils .. Bien envoyer une sms .. Tous simplement . »

elle lui fit une sourire maintenant.. Puis , elle vint ensuite passer un bras autour de dylan pour ensuite, deposer sa tete sur son torse.. Cetait une caresse qu'elle vennait de lui faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:57

Nan, je ne crois pas que ça soit toi qui lui a fait faire une crise. C'est fort probable qu'il en aurait eu une pendant qu'on mangeait ou même dans les minutes qui suivaient la danse qu'il avait fait. Ne t'En fais pas avec ça, d'accord?

Dylan la regarda pendant un petit moment. il était revenu vers elle quand elle s'Était mise à lui parler.

-D'accord, je vais te sortir une vieille chemise. Je vais la mettre sur mon lit, donc tu pourras la mettre pendant que je vais être dans ma douche. Alors, sur ce, je te laisse à ta guise. Et surtout, ne te gêne pas pour prendre quoi que se soit ^^

Il fit un sourire et il la serra quand elle vint lui donner sa caresse. Il lui caressa doucement le dos, en pure amitié et la retira apres quelque minutes. Il lui caressa doucement la joue pour lui redonner un peu de courage et il alla dans sa chambre, sortir ce qu'elle aurait de besoin pour se changer. puis, il se pris quelque morceau avant d'Aller dans la salle de bain, pour ensuite entrer dans sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:08

« C'est pas ma faute alors.. d'accord.. c'est parfait comme ca. Je suis contente de le savoir.. En plus que mon pere t'adorait , tu ladorais toi aussi n'est-e pas . C'est tres dure. Pour une fois quil aimait bien un gars avec qui jai frequenter »

elle voulait pas le laisser partir pour le moment, elle avait besoin de quelqun avecqui serrer dans ses bras tous simplement . VOila pourquoi

« Merci detre si gentil envers moi .. Je . je suis vraiment heureuse que tu fasse ca pour moi . J 'arrive pas a croire que je tai perdu »

elle le regarde maintenant retourner dans la chambre de bain par la suite.. Eelle en profitait pour se changer, elle laissa glisser sa robe au sol, pour mettre la chemise de dylan , elle sassoit sur le lit maiontenant pour commencer a envoyer un sms, apres avoir envoyer une message texte . Le tepehonne sonna .. Alors, elle sorti maintenant sur le balcon . poru attendre. Elle eux une conversation peut etre de 5 minutes avec lui , avant qu'elle rentre dans la chambre pour laisser une message sur le lit



Haley avait été voir mattew, elle revint maintenant dans la chambre de dylan , elle le vit maintenant quil etait deja habiller tous

« il fesait quand meme froid dehors. »

elle avait toujours la chemise de dylan , elle retourne sassoir dans le lit .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:58

Ouais, ton père, je l'aimais tellement. C,était comme un père pour moi, car il s'intéressait à la plupart des choses, comme pour le rubis.. alors, c'était pas dure pour moi de ne pas l'apprécier... Wink

dylan l'avait tout de même garder pendant un moment dans ses bras, le temps qu'elle veut rester. mais bon, un moment donner, fallait bien arrêter pour faire autre chose. et puis, elle pourrait se recoller contre lui quand il serait plus propre xD

Je trouve ça autant dommage qu'on ne soit plus ensemble. Mais, ça l'a tourné autrement, chose pour dire qu'à ce moment-là, on était pas fait pour être en couple...

Dylan lui caressa de nouveau le coté de son visage et alla, pour de bon, dans la salle de bain pour prendre sa douche. Il en ressorti 10 minutes plus tard et vit la note qu'Haley lui avait laissé. Si elle voulait prendre de l'air, il n'allait tout de même pas lui en empêcher... Dylan avait un long bas de pyjamas rayé de bleu foncé et d'un chandail de la même façon. Bah quoi, il portait toujours ça pour dormir xD Il venait de sortir de la cuisine avec un bol de fraise et de crème glacée au chocolat quand il vit Haley rentré à nouveau dans la chambre d'hotel.. Il avait eu un petit creux xD

-POurquoi tu t'es pas pris une veste ?

Il pris une bouchée de sa crème glacée et il regarda Haley. Il la regarda s'asseoir dans son lit ensuite.

-Ça t'a fait du bien, au moins de prendre l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:45

« C'est vrai que mon pere etait tres attachant quand meme. Moi meme c'est sure que mon pere fesait une effort.. Il me poussais toujours a realiser mes reve maintenant .. il m'appuyait toujours »

Biien dans le lit elle pourrais toujours se coller a lui tous de meme . Sa serais quand meme tres interessant non .. Tous de meme sa serais genial

« On n'était surment fait que pour etre des amis toi et moi . C'est normal sa larrive parfois . »

Il allait etre sexy quand elle allait rentrer tous simplement . C'est normal de toute maniere .. Elle etait prise malheureusement . Mais allait peut etre pouvoir le matter en meme temps ca risque de faire quand meme quelque chose

« Euuh ,. Je savais pas ou il setait les veste ,, Ouais jai vue mattew, il etait facher mais ca cest regler.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:07

C'est dure de perdre quelqu'un qu'on aime. J'en reviens pas que ça soit passé aussi rapidement...

Il secoua lassablement la tête, étant toujours hanté par la mort du père de Haley... Il ne l'oublirait certes jamais de sa vie ! xD Bah, si c'était pour avoir du réconfort, ca dérengeait pas qu'elle se colle xD

-Ouais, c'est ce que je me suis dit...

Dylan la regardait qui était toujours sur son lit et il s'accota contre le mur, finissant de mangé son bol de crème glacée xD

-tu aurais pu fouillé, mais bon, C'est pas plus grave. ah.. donc, c'est à lui que tu lui avais envoyer quelque chose.. Bah, tu avais parlé d'envoyer un sms,.. Mais bon.. au moins, ça c'est règler, c'Est tout ce qui compte.. tu sais, si tu veux retournée chez toi, avec ton mari, tu peux y aller. Je ne te retiens aucunement..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:26

« Bien je pense que surment que si ma soeur m'aurrait annoncer bien avant que mon pere , Je pense que je maurais preparer.. Puis je naurais pas menti a mon pere et tous lui avouer et etre la aupres de lui puis qu'il etait vraiment malade.. Mais finalement ca ne sais pas produit .»

Bien , il netait pas le seule car, haleye lle meme elle avait pas arreter detre hanter par lui . Alors, non merci .

Puis le reconfort de celui-ci , luii plairait enormement , alors.. C'ets pas une gros probleme malghres

« C'est pas plus grave que cela . »

elle commence maintenant a monter dans le lit, puis s'en vien vers luii a coter .. Puis regarde devant elle a present . Elle croisa ses jambres comme en indien et tourne la tete vers lui

« Ouais je lui esty envoyer une Smsn , pour lui dire la mauvaise nouvelle. Puis une autre mauvaise nouvelle aussi ,. .. Bien jespere quoi quil risque quand meme detre un peux encore facher aupres de moi . Mais je commence a etre vraiment habituer . Puis non , jai pas envie de rentrer a la maison ..Je suis quand meme bien ici .

elle deposait maintenant sa tete sur son epaule par apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:10

quoi ? Ta soeur ne t'avait pas averti qu'il était souffrant ?! O.o Ça m'étonne... Me semble que ça serait la première chose à dire quand on a un parent qui est malade.. Mais bon, c'est dommage, mais ça s'est produit...

Dylan était du genre à conforter tout le monde.. Alors, y'avait pas de doute que ça soit désagréable xD Il finissait en même temps de manger sa crème glacée et il alla mettre son plat dans la cuisine. il en profita pour aller chercher sa brosse à dent pour se les brosser et retourna dans sa chambre, la brosse dans sa bouche. Il écouta ce que Haley lui disait. Mais bien sur, il l'Avait averti qu'il reviendrait xD

-Alors, tu lui as annoncer deux mauvaises nouvelles... Mais bon, je ne poserai pas de question, puisque c'est pas de mes affaires. alors, si tu es bien, tu n'as qu'à rester ^^ Un peu de compagnie, ça ne fait pas de tord xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:09

« Non il me l'a pas dit , a ce qu'il parrait , elle est venue que pour le dire a mattew.. A mattew quand meme , pis pas a sa soeur . Mattew ,est quand meme .. AHhh ! .. Bien c'est bien elle entouka, jlinviterais pas au funéraille meme si sa met mattew dans toute ses etatt »

Elle le laissa partir maintenant, pour aller se brosser les dents et tous.. Haley resta dans le lit par apres elle regarde , Dylan avec sa brosse maintenant .. Puis, elle essayait comprendre un peux ce quil disait, parler avec une brosse dans labouche . Pas trop cool

« Tu risques de me trouver mechante, mais jai prit mattew par pitier, je lui est dit . puis je comprend sa reaction . Biensure que si sa fait pas de tod.. Quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:04

C'est étrange qu'elle l'est seulement dit à Mattew et que celui-ci ne t'en aurait pas parler.. Vraiment, c'est étrange... Alors, tu vas inviter que Mattew et ta famille aux funérailles ? Parvati n'y sera pas, si je te suis bien.

Bah Dylan avait retiré sa brosse à dent de sa bouche pour parler avec Haley.. Mais bon. il regarda la jeune femme pendant quelque minutes, en écoutant ce qu'elle avait à lui dire. il releva un sourcil quand elle lui disait cela. Il retira sa brosse à dent de sa bouche pour parler.

-Pourquoi tu L'as pris en pitié ? Le fait qu'il soit bien malade, tu lui procurais de l'amour non sincère ?

Dylan alla s'asseoir près de Haley, gardant sa brosse à dent dans ses mains. il avait parler avec une voix étonnament douce pour une nouvelle comme celle-là.. Même s'il n'avait pas trop rapport dans cela.. Mais bon. Il regarda Haley et chercha dans son regard la raison exacte pour qu'elle ait agit de la sorte... Lui qui croyait qu'elle aimait son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:32

« Bien ca bien lair que pour moi il sont toute les deux dans le même bâteaux . Puis ce que je comprend pas , pourquoi il lui a dit a Parvati en place de moi . J'aurais peut etre moi aussi aimé passer plus de temps avec mon pere avant que je meurt . Mais non c'est a une fille qu'il connait a peine qu'il lui dit . Bien mattew j'hesite mais tu comprend, qu'il risque d'etre encore plus facher contre moi . Deja, qu'.il accepte pas que je ne veux plus parler a ma soeur alors :s . Mais toi jaimerais bien que tu viennes au finérailles »

Haley se sentait mal , appart de cela . Alors, si il enlever sa brosse a dent finalement cetait beaucoup plus compréhensive XD, en autant qu'il y aille pas la pâte a dent qui coule sur le coter de la levre .

« Il avaiot pas l'air heureux que je sois avec toi . Puis en pl;us il voulait me laisser toute seule avec les enfants, m'occuper de eux . Tu comprend que sa serais dure pour moi . Puis, oui il etait gravement malade .. Je me suis dit les jours pour lui sont compter alors peut etre que je devais faire en sorte qu'il sois heureux . Puis appart de ca, jai toujours été cruel envers se garcons . Ce que je comprend pas pourquoi , il reste avec moi . Si jaurais été lui je pense que sa ferais longtemps que jaurais vraiment divorcer et que appart de cela, je ne serais jamais revenue avec »

elle releve maintenant la tete , car elle etait plutot fixer par les draps voila, mais maintenant, elle pouvait tres bien . Puis , comment haley se sentait coupable

« on n'en n'a parler. Puis, c'est vrai que dire ca par sms, Il deteste quand je fait ca. Puis , je voulais pas me disputer devant les enfants, les enfants n'apprecie pas , il en nont marre de toujours demenager
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:11

Mouais.. c'est pas cool d'entendre ça.. mais bon.. J'accepte avec plaisir de participer au funéraille. Je peux au moins faire cela...

Nan, il n'avait pas de pâte à dents qui coulait sur le bord de sa bouche. xD Alors, elle n,aurait pas de chance à voir ce spectacle xD il écouta ce que Haley lui disait et resta bien attentif.

-Il ne pense pas de la même façon que toi, Haley.. Ça parait que Mattew t'Aime et il se bat souvent pour rester qu'avec toi.. il sait qu'aucune autre femme ne pourrait te remplacer. Il a vécu des moments heureux avec toi, malgré que tu sois "cruelle" avec lui.. tu comprends. C'est la preuve qu'il tiens à toi, malgré tout ce que tu lui faisais endurer..

Dylan lui passa doucement une main dans son dos et il tenait bien sur sa brosse à dent dans son autre main xD Mais bon. Dylan voyait dans le regard de la jeune femme qu'elle se sentait coupable..

-C'est un peu comprenable, les enfants n'aiment pas trop que leur parent se chicane. Ils s'imaginent plein de chose et il ne veulent pas que ca devienne réalité... Mais ne t'en fais pas, dorénavent, tout vas aller le mieux pour le mieux...

dylan se redressa ensuite pour aller terminer de se brosser les dents. puis, il revint quelque minute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:44

« bien de toute manière tenpis pour elle, la ! Je veux pas jouer ma mechante . Mais quand c'est a propos de mon pere, qui a le cancer, je pense que du moin c'est davertir sa soeur et non son mari . .. Tu ferais ca, tu est vraiment gentil tu sais a comparer a moi »

Oh quel dommage, elle aurait surment beaucoup rit en voyant ca. Mais malheureusement ce n'est pas le cas . Dommage !

« Je sais qu'il ne pense pas de la même facon , pour lui .. Il aurait prefere que je lui dise en face tous simplement . J'aurais eux le droit a une rage de sa part. .. Il voulait que je sois heureuse et tous c'est ce qu'il voulait mais en meme temps, il ne voulait pas . Il me dit ca juste pour me faire plaisir . Ouais je sais tous ca.. Simplement que je dois surment lui faire rappeller une de ses ex. Qui avait vraiment ami aussi . Julie .... Je sais quil l y aplein de sentiment refouler en dedans de lui . Puis quil veux pas me le dire »

elle releve son visage en regardant dylan par la suite dans les yeux . Mais le vit retourner dans la chambre de bain juste pares.

« on peux dire mais les enfants ont souvent fait de la garde partagé .. Puis oceanne ma fille deteste ca.. alors »

elle se releve maintenant u luit et allait sapprocher un peux plus de lui

« en meme temps je tai toujours aimer malgres tous. Ca ta surment fait du mal pareille e fait que je tai dit que je tai tromper. Mais en meme temps .. Cetait pas a toi eu je voulais tu comrpend »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:46

Ton père était quelqu'un qui m'importait vraiment. Même si je l'ai vu qu'à deux reprises, je l'aimais bien. Donc, c'est certain que je vais participé au funérailles..

eh oui, c'était dommage.. MAis bon, il se serait senti mal .. Il est en train de parler mais de la pâte à dent coule.. Humm.. Pas trop génial,... Dylan l'écoutait parler, mais il ne savait pas quoi dire.. Il avait beau chercher, mais rien, ou presque, lui venait à l'Esprit...

Alors, fait- lui savoir qu'il peut avoir confiance en toi et il te dira certainement ses sentiments refoulés, tu ne penses pas ?

Dylan était revenu par après et il écouta ce que la jeune femme lui disait.

-Les enfants préfèrent que leur parent reste ensemble. Comme ça, leur vie serait plus meilleure... C'est comme ça qu'ils pensent et Océanne a raison de ne pas aimer cela...

Dylan la regarda qui s'était rapprochée de lui. Il la regarda un moment, en écoutant ce qu'elle disait.

-Ouais, ça m'a fait un choc... Mais bon... Ce qui est fait, est fait et on ne peut pas le changer, malheureusement... Oui, je comprends... MAis c'Est pas grave tu sais.. L'important c'est qu'on soit ami, après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:56

« Oui et jai vraiment besoin dune personne comme toi près de moi au funéraille.Tu comprend , vraiment je ne pourrais te remercier. Tu et vraiment quelqun de bien »

cetait pas si grave que ca, s'il ne savait pas trop quoi repondre de toute maniere c'est juste au sujet de mattew, alors ont s'en fou un peut.. De ce que peux mattew peut penser de toute maniere , il v'en sa remettre

« Il dit qu'il a confiance, mais tu comprend sa risque de lui prendre quand meme du temps avec cette mauvaise nouvelle ouff.. Il a de la misere a la digerer »

Elle avait pas vraiment vecu un divorce de ses parents, ses parent s'avait divorcer aussi , mais pas quand elle etait jeune et ni plein de fois . alors, ses parent a elle etaiot tres amoureux . Puis malgres tous . Il sont mort meme si le pere a haley etait toujours fou de la mere de haley . mais bon , maintenant qui sait sa va peut etre se regler xd

« Bien moi aussi si jaurait été ma fille jaurais surment apprecier c'est sure . que mes parents restent ensemble, il sont tellement mignon en plus ensemble »

haley le regarde maintenant dans les yeux par la suite, puis vint s'appropcher pour venir echanger une baiser avec celui -ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:14

tu n'auras pas à me remercier, Haley... Je sais que ma précense là bas te ferait du bien. Même si tu ne m'aurais pas invité, je serais venu qu'en même...

Dylan regardait toujours Haley pendant quelque minutes. il restait muet pendant que celle-ci lui parlait.

-C,est sur que c'est dur à digéré.. Surtout s'il pensait que tu l'Aimais pour vrai...

Dylan avait connu le divorce de ses parents, juste quelque mois après la mort de sa soeur. Donc, les événements étaient survenus tous en même temps. Alors, qu'ensuite, il avait vécu chez sa mère, mais elle le blamait et il est ensuit partie chez son père. Mais celui-ci lui parlait à peine, toujours préoccuper à rester au travail, donc il le vyait que très rarement. Alors, on peut dire que Dylan avait vécu sa vie de fin d'adolescence seul et il se retrouve comme un garçon sensible à tout.. mAis bon, il y avait un bon coté à cela tout de même. Bah oui, dans le monde où ils étaient, ils devaient surement vivre pleinement leur amour.. xD

Ta mère devait être une femme spéciale, connaissant quelque peu ton père, je me trompe ?

Dylan vit Haley qui était venue chercher un baiser sur ses levres. Il savait qu'Elle ferait ça. Dylan la reppoussa doucement.

-Je peux pas Haley... M'enfin.. on ne devrait pas faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:22

c'est sure qune vie seule comme ca alors nous avons tous de meme une vi d'adolescente chacun de nos bar. Puis parfois une vie de couple peut etre bien et dautre cela ne fonctionne pas du tout aussi . Alors que dylan lui n'A pas eux de chance tous simplement . ...

« Ouais tu as raison ma mere etait vraiment special . Mais tu sais quand ont dit que nous avons qune seule mere .. Meme si mon pere aurait trouver quelque d'autre.. Tu sais on se rappelle souvent de notre premier amour. Pour mon pere alors sa devait surment etre sont premier veritable amour . »

Haley se fit repousser maintenant .. Elle recule quelque pas par la suite.. Elle se senait une peux mal

« oh ... »

elle se tourne par la suite pour retourner sassoir maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:29

Ouais, je connais ce bout de phrase et cela dit vraiment vrai. Parfois, tu est tout seul et tu te remet à penser à ton passé, tes moments heureux que tu as vécu auparavant. Sauf si la personne avec qui on était avant, on avait que des malheurs, c'est sur que tu ne veux pas t'En rappeler... ca le devait aussi. ton père était tellement généreux.. Et te voir aller, parfois, je me demande si tu n'Agis pas comme ta mère, même si je ne la connais pas xD

Dylan l'avait repoussé tout doucement. Il ne voulait brusquer, tout simplement. il voyait que ça l'avait mis Haley à l'envers, mais ils ne devaient pas faire ce genre de chose.. Dylan s'était détourné le regard de sur Haley et se passa une main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:35

Ma mere aimait les garcons drole comme mon pere.. Qui essayait de la charmer avec ses petite dance.. Cela fesait suovent rire ma mere,. C'est sure.. Bien enfaite je ressemble beucoup a ma mere .. jai les yeux et la buoche a ma mere.. Le nez a mon pere. Mais la couleur de mes cheveux cest toute de elle que jai .. son sourire aussi . Mais en meme temps ma mere etait courageuse elle foncait toujours.. Elle est pas menteuse ignoble et moi jai pas mal detruit ma vie tous seule . Ma mere, serais pas fiere de moi .. Quoi que dun sens mon pere a tromper ma mere et ma mere avait deja un fils avec quelqun dautre et jai toute ceux ca ici . Je suis entrainde de me demander si les caraibes, c'est pas lenfer.. Ou il te maudisse.

elle poussa un soupire maintenant. Mais cetait pas grave .. Mais en meme temps c'est vrai que ca lavait mit quand meme enlever faut croire.. Mais bon .

« mais pourquoi ? »

elle releve doucement la tête maintenant en le regardant par la suite..

« Je crois que jaurais pas du tout du essayer de t'embrasser .. Jsuis moi meme nulle avec les garcons É»
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:47

C'est vrai que les petites danses de ton père son bien amusante. Je comprend maintenant pourquoi ça charmait autant ta mère xD Bah, tu as acquière des qualités et des défauts de ton père ainsi que ceux de ta mère. Tu fonces toujours comme ta mère le faisait et tu as trompé Mattew comme ton père le faisait. Mais bon, cela est sans importance. Pourtant, les Caraïbes est un endroit paisible.. Tu as juste vécu de la malchance, mais si tu te donne de la chance, en pensant toujours positivement, tu vas voir, ça va changer ta vie.. C'est pas pour rien que je suis un homme aussi sensible, car j'ai appris à vivre par moi-même.. Avec la pensée positive. rien est perdu tant que tu n'as pas tout essayer..

Dylan entendit le soupir et la question de la jeune femme. il tourna son regard vers elle en entendant ce qu'elle disait de nouveau.

- Écoute, je ne t'En veux pas pour ça.. Tes émotions sont chamboulées, et je peu parfaitement comprendre.

Il vint se mettre devant elle, en petit bonhomme pour être à sa hauteur. Il continuait à parler avec une voix douce.

-La seule chose, ne fais pas la même bêtise. Si tu m'aimerais vraiment, tu me l'aurait démontré bien avant, tu comprends.. et puis, Mattew vit un moment de choc, mais tu sais autant que moi qu'il a besoin de toi... C'est fort possible qu'il refasse comme avant, ne t'accorde plus ou moins d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:56

« Il a même lui même apprit a ma mere comment danser, car tu vois ma mere ne danse pas trop que ca . Alors, pour elle elle ne savait pas trop danser, alors que dans les soiree ensemble , il dancait souvent des danse maintenant . ALors, il setait de toute beauter ensemble ... Avant je foncait pas vraiment . Mais depuis que jai epouser mattew, jai beaucoup changer.. Je suis plus du tout la fille qui avait avant . Ouais je sais que c'est un endroit vraiment paisible . Je trouve aussi que sa peux etre relaxant c'est juste que a la longue je sais pas si tu comprend . Parfois, changer d'air un peux .. Aller voir du nouveau ... C'est vrai en plus que cela . Je sais pas combien de personne me dit que je suis vraiment mais vraiment nulle la dedans . Alors, c'est pas trop genial .Je pense toujours neggative a ce qu'il parait . Puis quand je pense positive c'et eux qui pense neggativement . »


Par chance qu'il la comprennait au moin . Qui sait, elle avait elle meme de la misere a se comprendre parfois.

« c'est pas amusant de faire ensemblant d'aimer quelqun Dylan . vraiment pas amusant . Jai essayer tu etait avec Judy .. Tu veux surment parler du fait que jaurais du divorcer bien avant en place d'attendre ? .»

elle meme elle gardait une vois quand meme assey calme faut croire .

« qu'il refasse sa crise ? c'est ca ... je sais pas trop ce qu'il se passe dans sa tete . Il m'a dit qu'il essayerais pas de se tuer rien de cela . alors, je pense que sa risque de surment pas arriver alors »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:09

Alors, on peut dire que tes parents vivaient le bonheur avant que leur amour ne se brise. c'Est bien dommage. Parfois, j'aimerais tellement vivre un amour tel que ceux de nos parents. je sais pas si tu comprends, mais bon, c'Est une envie personnelle.. Mais au moins, ça t'A permis, en mariant Mattew, de t'ouvrir une nouvelle personnalité. Je suis pas certain que tu serais comme ca, aujourd'hui.. tu serais surement du genre timide et que tu voudrais t'Approcher plus ou moins du monde qui t,Entoure... Alors, quand c'est les autre qui pensent négativement, tu te remets à penser négativement ?

Dylan comprenait pas mal tout, car il avait vécu la plupart des choses que les autres vivaient...

-J'ai pas dit ça, non plus... J'étais peut-être avec Judy, mais ça paraissait pas, car tu devenais morose... Et tu avais Mattew.Je pouvais pas trop observer... non,. je ne veux pas parler du fait que tu aurais du divorcé. Je sais juste pas comment t'expliquer...

Dylan la regarda pendant un moment et resta muet en écoutant ce qu'elle disait.

-Non plus... Je veux juste dire que évalue tes sentiments que tu as pour lui et pour moi. Je suis bien content de savoir qu'il ne pense pas à tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:17

« Ouais et non un amour qui devient comment dire vraiment masi vraiment mal . Tu vois je pensais pas que cetait rendu comme nous nous .. C'est pas du tout lamour que lont n'a .. Bien si on naime des personnes masi parfois sa ne dure pas si longtemps que nos parent . Tu te dis que le meilleur exemple pour toi de lamour .. C'est nos parents parfois . Dans les film c'est pas mal que des histoires un peux trop bien . .. Une mauvaise personalité un peux . Je suis beaucoup plus accro au tu comprend .mmm Je le trompe . Je regret plein de chose.. Alors, que mattew maimait mieux avant que lont se marie et tous. Bien enfaite c'est lui qui est venu me parler.. La preiere fois jai fallit tomber dans la piscine et m'a comme retenue en mappelleant princesse. Puis a mon ecole. que jallait avant c'etait pas mal comme ca que lont appelleait les gars appellait les filles comme ca, et couchauit avec eux et apres oups . Je te laisse tomber. Alors, je voulais pas trop mapprocher de lui . Au debut il voulait que coucher avec moi , mais a appris a me connaitre »

elle le regarde un instant maintenant avant de lecouter une seconde fois .

« Oh d'accord, jetait sure que cetait a cause de cela .. alors c'est pas ca.. tu as une fille en veux peut etre »

elle froncissait les sourcils un peux ,.

« par chance se tuer comme ca, je trouve quil va manquer beaucoup de chose mattew a pas eu une enfance facile . Alors, que jetai pour lui sa seule veritable famille »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Cannot { LIBRE } - Page 4 Left_bar_bleue50/100Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:25

ouais, mais quand tu racontes l'histoire d'amour de tes parents, ça, c'est pas du cinéma.. Non vraiment pas.. Et puis, mes parents aussi on vécu un bel amour, sauf que je la connais pas.. Tout a chambouler quand ma soeur est morte, tout simplement. Mais au moins, il a fini par t'aimer comme tu étais quand il t'a rencontré donc il a laissé de coté a seulement vouloir couché avec toi.. Au moins, il avait une tête sur les épaules et toi aussi. A ne pas vouloir t'en approcher, c'était qu'en même une bonne chose, car tu ne le connaissait pas..

Dylan hésita un moment à répondre à la question de Haley.

-Disons qu'il y a une fille qui me plait bien, mais je ne sais pas si c'Est pareil pour elle..

Dylan écouta ce qu'elle lui disait et son regard devint absent quelque seconde.

-au moins, tu es là pour lui... il a toujours eu ton soutiens et il s'attend surement à ce que tu lui en donne encore...

il releva son regard sur Haley, restant toujours accroupis devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannot { LIBRE } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannot { LIBRE }   Cannot { LIBRE } - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannot { LIBRE }
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drague [ LIBRE ! ]
» Travail [libre]
» SE RELAXE{ LIBRE }
» Beach [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser