W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judith S
Invité

Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Empty
MessageSujet: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:25

Stephany Jake et Judith était arrivé.. Ils étaient déja toutes habilelr pour la palge et avaient toutes les affaires.... ils arrivèrent.. jake et Judith main dans la main et La petite entre les deux.. ils se prirent une place au bord de l'eau mes pas trop proche ^^ et s'assirent sur la serviette écrit : sexy Glamous a Judith ^^

-Minion ma serviette..

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Left_bar_bleue70/100Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:27

- wow toujours aussi torride
Lui avait que son mailliot de bain et un chadail,il ne voulait pas non plus trop trop se baigner!
il l'a regarde qui s'assit par terre,il sa'ssit juste a coter de elle mais dans le sable
- va te baigner moi je vais surveillier stephany
il avait des lunettes soleil qui le rendait body boys!
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:30

elle rigola..

Wow minion tes lunettes..

elle souria..

Non non je vais pas vriament le gout de me baigner seulement me bronzé..

elle rigola..

-tu pourrais me mettre de la crème solaire..

elel souria
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Left_bar_bleue70/100Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:07

- bien,je tai deja expionner tu as demander la même chose a mattew

il l'a regarde

- ma te la mettre quand même

il sorti la creme et lui mit sur le dos
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:27

elle le regarde..

haaa.....

elle baissa la tête...

elle soupira...

et le re regarda
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:23

- si tu crois..que tout se que tu me dit ses faux...ou que tu ne la pas demander a matt tu sais que ses vrai

il mit la crème et commence a lui frotter le dos!

- d'accord?alors...tu demandera pas otujours le smeme chose
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:29

Elle le regarde....

- Je t'aime trop.. je veux jamais te perdre mon ange....

elle regarda l'eau

elle prit Stéphany..

-Je t'aime toi aussi ma cocotte
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:59

il eu un rire

- je suis contente pour nous deux..Un jour et bien tu deviendra ma femme

il eu un sourire

- quuand tu voudra!
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:02

Vuii !!!!!!!

Elle rit..

Commenca quand tu voudras..?

elle éclata de rire..

je veux toujorus.. de puis le début mon ange..

elle rit et l,embrasse...

je te love ton mon bb !
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:16

- Ouais mais pas tout suire la..jai dit ca comme ca

il sourit

- on verra bien..on va attendre encore car,on va secer les dispute et tous

il l'embrasse tendrement toute en penetra sa langue
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:45

Ouai vriament bonne idée chéri..

elle souria et prolongea..

elle se leva et prit Stephany et la mis dans ses bras..et prit la main de Jake doucement.. sa peau était tellement douce..

elle l,amena patogé dns l,eau.. ils marchèrent collés dans l'eau avec les vagues qui les frappait les mis-jambes.. elle était vriametn trop bien....

-Je t'aime mon ange.. je veux jamais mais au plus grand jamais te perdre de vu..

elle l,embrassa
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:52

Jake ne voulait pas vraiment se baigner mais bon, elle l'avait amenée se baigner il n'était quand même pas pour refuser cette prépositions.

- D'accord..oui moi aussi, je ne voudrait jamais, te perdre de vue.Car,Je t'aime énormmément mon petit sucre a crème

il lui fit une grimance par la suite,il n'avait pas vraiment les mot mais quand celle-ci l'embrassa il prolonge avec amour et très tendrement!

- tu est la femme qui m'a fallue pendant toute ma vie
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:56

Et toi l'homme qui me fallait..

Elle souria..

- Moi qui pensait que les contes de fées n'existait aps.. je me suis énormément trompé...!

Elle le regarda et lui donna Stephany..

- Vous êtes tellement minion ensemble..

Le petit nez de Stephany commenca a couler..elle prit un mouchoir et essuya le nez coullant dégoutant de Stephany..

-tiens ! Voila correcte maintenant!
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:05

Il eu un rire quand il vit ca puis posant une question assez indiscret
- Dit moi sincèrement est-ce que les femmes enceinte peuvent faire l'amour pareille?
il voulait juste le savoir,car si il metterais enceinte il aurrait aimer ca quand même de lui faire l'amour quelque temps avec elle!Il fit une sourire de malalaise
- car moi l'infermiere elle ne voulait pas me le dire..mais,je crois que elle peuvent pas j'ai tord?
il regarde stéphany elle etait tellement mignonne
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:07

Elle le regarda..

-Nàààn.. t'inquiete pas aucune question est indiscrète pour moi..

elle rigola..

effectivement... c'ets plus convenable que non..

elle hausa les épaules..

Dommage..

elle rigola et regarda Stephany..

Pourquoi cet question ?
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:20

Pourquoi convennable que non6
il l'a regarde

- car elle pourrait perde son enfant? Parce que j'ai lue aussi dans des magasine que sa l'aidait la femme enceinte que elle fasse l'amour même si elle enceinte..de toute facon si elle a un trop gros ventre de 6 mois tu as juste a la posseder par derrière juste ca1

il la regarde qui lui pose la question pourquoi cette question

- juste pour s'avoir une peux sa ne fait de tord a personnne de poser des questions stupide comme ca!

il eu un rire
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:24

elle rit..

Euh.. en vrai je disais sa de meme .. car tu sais.. Moi quand j,ai eu Stephany c'était par accident..

elle regarda..

mais je ne le regrette pas car elle a changé ma vie.. tout comme toi..

elle rit..

-mais sérieusement j,en ai pas la moindre idée !

elle le regarde
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:28

- d'accord..mais moi je vais vouloir des enfant quand je vais avoir 25 ans..car j'ai plein de vit devant moi ou attendre ua marriage avant d'avoir des enfants!

il sourit tendrement

-car,on ses jamais car dans les couple en plus tu as une chicane et tu te dispute tu ne fait que casser et voila bonjour merci c'est terminer mais,quand tu ets marier..Sa prend le divorce qui coute cher alors tu prefere vite regler le probleme pusi les enfants qui vienne resoudre le probleme aussi
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:33

Elle le regarde...

Ouai c'ets vrai ça .. j,avais aps pensé..

elle souria..

-Je suis d'accord..!

elle rit et lui prit la main et alla mettre Stepnay sur le serviette qui elel jouait et samusait joyeusement avec le sable sans le manger biensur --' avec usrveillance car ils n'étaient pas bien loins..

Ils retournèrent dans l,eau..

Ju' monta sur le dos de Jake..
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:44

il se mit a rire quand celle- ci lui sauta au dos

- je taime tellement

il rit encore il avait un rire formidable qui rayonnait et la fit tourner par la suite!
il rit il etait vraimen cramper
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:45

Elle rit aussi..

Moi aussi je t'aime mon chirii..

elle rit aussi..

-raaaaa ouff qu,elle journée..

elle souria et failli tombé das l,eau
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:53

- je te tien

il l'a tien toujours

- on sort de leau

il eu un rire

- d'Accord mon amour
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:54

elle rit aussi..

il la déposa..

Bonc 'ets meiux de meme..

elle se tourna vers lui et l,embrassa

-Je t'aime !
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:07

- pas plus++ que moi

il eu un sourire qui s'affichait dans son visage

- car moi je t'aime encore plus et tu ne peux pas me depenser

il l'attirer vers lui
- je ne peux même pas te laisser partir
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:09

Elle rit..

Moi aussi ej t'aime tant mon chirii..

elle rit..

- Ràààh... écoute meme pas se con de Edouard nous sépareras !

elle souria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)   Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^) Icon_minitime

Apres la ballade ( pv Jake et Stephany ^^)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant