W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

apres ce qui ses passer with Jake

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake Empty_bar_bleue  (100/100)

apres ce qui ses passer with Jake Empty
MessageSujet: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:52

Haley n'aimait plus vraiment se montrer depuis ce qui savait passer elle avait besoin d'etre un peut seule sans ses enfants elle savait qu'il allait peute etre encore en danger. Son oncle etait venu les chercher pour etre sure que sa ne se reproduise plus.... haley portait une veste de couleur noir. Elle avait mit la capuche.. elle ne porait que maintenant des manches longue et des jeans pour ne pas parrait ses bleu avec sa capuche ont avait de la diffuclter a la voir .. Haley avait une main sur son bras. Elle avait été loin de jake
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:31

Mattew quand a lui s'en voulais terriblement de tout sa, c'était de sa faute... il aurais du tuer Jake plus tot comme sa il aurais rien eu de tout celà, Haley ne lui parlais presque plus enfin, elle avait était comment dire, traumatiser donc voila, mais il c'était retrouver mais voila quoi...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:39

Haley etait toujours la sur le banc du bus... Haley ne voulais presque ne plus rien savoir de la vie.. elle avait tellement mal .. sur elle de partout heureusement la chute dans les escaliers haley navait rien perdu. meme pas son enfant... Haley etait en petite boulle sur le banc.. toute en versant uen larmes.. elle sen voulait tellement.. Pourquoi elle avait été dasn cette grotte se soir ;;a
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:24

Mattew leva sa tête et aperçu Haley en boule... Il voulais pas vraiment aller la vor car elle voulais surement être seule en ce moment alors il resta à l'écart... Il se sentais lui aussi coupable de ce drame, il y avait touours un drame qui se passais et c'était toujours de sa faute... Peut-être qu'il fallait que il la quitte même si il ne veux absolument pas faire sa, mais depuis qu'il l'aime il y a que des malheur.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:22

Il ya u homme un clochard vennait pres de haley .. Puis la toucha.. Haley fit le sour par la suite elle se releve toute en regardant autour d'elle.. elle regarde le jeune homme..

- mademoiselle est-ce que vous aller bien

haley ne fit que hocher la tete Haley donna de largent au pauvre

- pitier faite de quoi de bon avec cette argent comme tu comprend manger...

Haley se leve et vit mattew au loin elle alla le voir
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:30

Mattew lui ne pretta pas attention vers Haley qui était sur le banc en boule et lui il éait plus loin assis sur un autre banc a regarder le sol, Il faisait un temps normale en plus mais c'est tout.

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:41

Haley alla sassir a ses cotr, elle posa sa tete sur son epaule

... Mattew est-ce que sa va ???

ellle lui caresse le dos par la suite elle avait toujours sa capuche
... je suis contente que tu soit toujours envie.....
elle depose un baiser sur lepaule a mattew
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:47

Mattew qui regardait le sol n'avait même pas vu une seule personne s'asseoir a ses coté et il tourna sa tête quand il vit que c'était Haley
Non sa va pas... Je m'en veux vous avez souffert a cause de moi, je n'ai même pas su vous protéger je suis rien du tout je suis un moins que rien...
Elle la prend dans ses bras
Tu sais je me battrais toujours pour vivre ce n'est pas une belle qui va me détruire
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:04

haley resta dans ses bras, elle avait sa tete vers son cou.. toute en se serra vraiment fort.. mais pas trop pour ne pa sle blesser non plus...

...tinquietye.. tu as su me proteger mattew je ne serais peut etre meme plus en vie a cette heure ou encore entraide de me faire battre.. il ne suffit que un peuc de temps tu comprend.....

elle le regarde par la suite

... c'est pas une ball mais tu tes ait poignarder dasn le vente

elle fermit les yeux
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:15

Elle pouvais se coller encore plus sa ne le genais pas lol, même vraiment pas du tout mais voila il aimais bien sa présence en plus
M
ais même pour moi le soir même j'aurais du te sauver et non tomber de cette falaise
Il la regarde
Je m'en veux tellement
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:25

..Jake ta pousser d'accord, tu n'a pas vriament eu le temps de venir me sauve mon amour.. au moin ont nest toute les deu ensemble et en vit.. je sais que tu va me voir souvent avec des vestes... avec ma capuche .. car jai plein de bleu.. Puis je suis effrayante a voir.. Puis faire des petit changement dans la chamrbe tasser le lit contre le mur.. Puis dormir avec les enfants quelque tmeps.

elle lui prend la main..

.. dit tu as retrouver ma bagyue ?.

haley navait pas de bague sur elle. Jake lavait prit
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:28

Il la regarde
Mais Haley pour moi que tu et des bleu ou pas je m'en fou, même si j'aurais aimer les avoir a ta place car a cause de sa tu t'hbille comme sa... Mais pourquoi tu veux dormir avec les enfants ?
Il lui caresse la main
Je l'ai retrouver la bague, il m'a dit que tu l'avait enlever pour vivre avec lui
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:35

.. Ses faux il me la enlever avant que jaille la bas.. Puis il ne comptait ne plus ma redonner.. Jake etait un fou daccord.. je crois quil voulait mavoir pour toujours a lui seule. Por ca quil voulait te tuer pour que je lui appartiennes...

elle garde sa tete contre ses epaule

... Jesper que tu ne compte pas melaisser tomber a cause de tout ca..

elle le regarde, elle avait ses lunettes de soleil
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:56

Je sais que c'est faux mais il te faisait souffrir alors qu'il te voulais pour lui.. c'ets pas une façon de vouloi une chose je suis désoler
Il lui caresse que la main
Non si non je ne serais même pas revenue ici
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:59

Haley lecoute attentivement toute e le regardant

. tu as raison, cest pas une facon d'avoir une personne dans leru vie.. Je ne comprend pourquoi il est devenue comme ca.. Pourtant il etait du genre. Vraiment crétaubs et maintenant.. il ne les plus simplement.. Devenue un phsycopathe. Maintenant je veux plus te quitter d'accord.. je veux que tu sois toujours pres de moi dA'ccord..

elle etait toujours dans sa bras elle ne le lacha pas.
.. tu est important dans ma vie... Vraiment important.

elle le regarde apr la suite

... Je suis contente, mais tu etait ou pendant 1 mosi de temps.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:24

Il lui tenais toujours la main
T'en fais pas chérie, je te lacherais plus ou que tu aille quoi que tu fasse je le serais toujours car je vais te coller comme je ne sais pas quoi comme sa, je serais qu'il t'arivera rien
Il lui fit un leger sourire
Toi aussi bébé, je t'aime tu sais
Il n'osais pa slui caresser le visage de peur qu'elle le repouse
On ma repecher dans l'océan et enmener en Espagne après j'ai du rester avecles parend de Prudence ca ril me soignais
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:28

Haley le regarde par la suite toute en lecoutant

. . Tu en n'a tu profiter pour aller voir tes parents tu sais sa fait lontemps que tu ne lais as pas vue.. Puis il faut leur annoncer dune nouvelle venue quil va pas tarder a arriver.. Jesper quelle va etr een parfait santer apres tous ce qui ses passer....

elle le regarde par la suite, elle etait pas prete a se faire caresser le visage sa risquait dettre douleureux quand elle allait avoi moin de bley il pourrait la caresser comme il voudirais

... je veux rentrer a la maison mattew...

elle lui tien la main... elle voulait tellement quil redonne sa bague aussi, elle se sentait tellement nue
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:02

Il regarde le sol
Non, j'avait envie de revenir ici pour que Jake meurt... et pour te retrouver tout simplement mais parents je ne les voit plus tanpis pour eux.
Il se leve
Viens on rentre en pls j'ai pas trop envie de rester dehors c'est temps-ci
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:08

. D'accord moi non plus jai limpressions que cest un danger en personne ce monde.. Puis, si ses opur que etre avec toi.. Je veux y retser

elle se leve et elle macha avec lui toute en se rendant vers la maison.. Haley etait toujours contre mattew meme en marchant.. elle portait que des vetement long.. elle navait pas vraiment chaud le pire que ca..

... tu me le dis si je tenerve a te suivre comem ca
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:06

Je prefere rester a la maison tu saos c'ets beaucoup mieux
Il la regarde et marche avec elle en la laissent rester collé contr elui
Non tu me gene pas
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:13

d'accord je veux etre sure parce que des fois.. les personnes naime pas marcher vomme ca coller contre une fille. parfois sa les retardes tou simplement é..

elle avait un de ses main dans sa veste.. elle ne voulais plus etre loin de lui cetait vraiment son protecteur .. Il ferais tou pour la proteger elle etait reconnaissante envers lui elle ne sais pas combien de chose elle devrait faire pour le remercier

comment je pourrais te remercier.. Les nombres de fois que tu viens a mon secours je crois que tu commence en avoir marre de me sauver toujours.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:36

Te sentir coller a moi est vraiment une bonne chose car au moins tu es la et je peux t'avoir à mes côté
Il continue de marcher en arrivant presque chez eux
Ne me remercie pas je prefere te voir envie de morte

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:44

.. Bien moi aussi, je suis desoler d'avoir rien pu faire quand tu t'allait poru tomber.. pourtant jetait venu mais il m'a fait tomber et je ne sais plus vraiment ce qui savait passer.. Jai vue Jake te posuser mais jai perdu connaissance.. tout etait tellement sflow.

elle le regarde par la suite, haley voulait le remercier quand meme cetait grace a lui qu'elle etait en vie

.. Je crois que je vais prendre un peu de cong. apres ce qui ses passee.. Je nose pas vraiment trop sortir..

haley enleve ses lunette de soleil
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:14

Fu sais je suis vivant et tu l'ai et les enfants aussi c'est ce qui compte non ?
Il arrive devant la porte,il ouvre et il fais entrer sa femme puis après lui
Je te comprend, tu va en profiter pour te reposer d'accord
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:16

D... Ouais je vais devoir aller me reposer.. MAIS je veux que tu vienne avec moi je t'en prit je ne peux pas voir .. je ne veux pas le voir si je le voix.. je vais panniquer

elle le regarde dans les yeu.. elle avait les yeux uqi iluminait de peur.. Eelle rentra par la suite.. Haley enleva par la suite sa veste elle etait rnetr en camisole.. elle etait plein de bleu.. elle se tourne et regarde mattew

... regarde je suis un monstre

elle eu un les larmes au yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake Icon_minitime

apres ce qui ses passer with Jake
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant