Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 5 Nov - 22:40 | |
| -- Non non tu comprend pas. Il ya une douche en haut Ainsi qune douche en bas.. Mias en haut il ya le bain ainsi que la douche mais en bas. Nous avons que la douche. Alors, si jamais tout les deux on veut prendre un bains ensemble ont va devoir monter. Juste ca «« Elle se mit a lui faire une sourire Puis vitn sassir sur le lit maintenant. Elle regardait pas mal autour d'elle -- Non non pas du toute. Alors, je te laisserais pas toute seule dans un lit aussi grand ca je te jure | |
|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 9 Nov - 2:19 | |
| Ah d'accord ! J'avais mal compris... Je pensais pas qu'il y avait une douche et un bain en haut je pensais que ce n'était que en bas tout simplement et pas en haut. Je comprend mieux maintenant
Il lui sourit
En tout cas la maison est vraiment très belle
| |
|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 9 Nov - 5:33 | |
| -- Ouais alors aucu probleme de chambre de bain. Je peux te diire. alors.. COmme ca tout va etre correct tu ne trouve pas ?.. «« elle se mit a sourire maintenant. Puis, elle le regarde toujours dans sa chaise d'hadicaper. -- Ouais, elle est vraiment belle. Meme si elle est aussi vraiment tres grande. Avec le temps on pourra sabbituder sans doutre. «« elle approche maintenant son visage vers lui.. POur lembrasser et c'est ce qu'elle fit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake | |
| |
|