W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

apres ce qui ses passer with Jake

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 27 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

apres ce qui ses passer with Jake - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:40

-- Non non tu comprend pas. Il ya une douche en haut Ainsi qune douche en bas.. Mias en haut il ya le bain ainsi que la douche mais en bas. Nous avons que la douche. Alors, si jamais tout les deux on veut prendre un bains ensemble ont va devoir monter. Juste ca

««
Elle se mit a lui faire une sourire Puis vitn sassir sur le lit maintenant. Elle regardait pas mal autour d'elle

-- Non non pas du toute. Alors, je te laisserais pas toute seule dans un lit aussi grand ca je te jure
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 27 Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:19

Ah d'accord ! J'avais mal compris... Je pensais pas qu'il y avait une douche et un bain en haut je pensais que ce n'était que en bas tout simplement et pas en haut. Je comprend mieux maintenant

Il lui sourit

En tout cas la maison est vraiment très belle
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 27 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:33

-- Ouais alors aucu probleme de chambre de bain. Je peux te diire. alors.. COmme ca tout va etre correct tu ne trouve pas ?..

«« elle se mit a sourire maintenant. Puis, elle le regarde toujours dans sa chaise d'hadicaper.

-- Ouais, elle est vraiment belle. Meme si elle est aussi vraiment tres grande. Avec le temps on pourra sabbituder sans doutre.

«« elle approche maintenant son visage vers lui.. POur lembrasser et c'est ce qu'elle fit.
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 27 Icon_minitime

apres ce qui ses passer with Jake
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27