| apres ce qui ses passer with Jake | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 27 Oct - 13:46 | |
| Oui pour toi aussi je le ferais si on avait pas eu d'enfant
Mattew descend ses filles de ses genoux car à force sa fait mal et il regarde devant lui.
Oui j'ai compris
Il passe une main dans ses cheveux | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 27 Oct - 16:31 | |
| ° Ouais c'est sure .. Les enfants passents aussi avant tous. Moi meme je crois que j'en n'aurrais été capable de le faire. Mais les enfants ne peuvent pas bien bien, les laissers seule. il sont besoin de nous. Et nous meme on n'a besoind 'eaux ° «« Océanne et esperanza vienne doner un baiser a leur mere qui etait assit au sol. Puis, repartir tout les deux jouer ne haut. biensure que esperanza commencait a savoir Marcher.. Mais elle etait touijours pas assey stable ° Océanne, amene pas ta soeur en haut. Elel est trop petit et elel pourrrais se blesser. Aller je ne sais pas.. Mais pas en haut,. Ah moin que t l'a fait monter et tu met le petit barrage a bebe.. Si tu sais comment le mettre ° «« Océanne fit un signe de tete.. Puis , elle aida sa soeur a monter.. rendu en haut elle fit ce que sa moman, Lui avait dit Haley repose maitnenant son regard vers mattew ° ° Est-ce que sa va °
| |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 28 Oct - 15:54 | |
| Donc voilà. Puis nos enfants ils ne vont pas être abandonner car je ne veux pas que sa fasse comme moi. Ou il ont vécu ce genre d'enfance, je veux qu'il soit heureux et je suis prêt à tout faire pour eux tu comprend
Il la regarde
Oui je vais bien pourquoi cette question ?
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 28 Oct - 23:30 | |
| ° Ouais on tiien tout les deux a nos enfants. Sa risque pas de faire comme tes parants Mattew, car tu est un bon pere. D'accord. Jamais tu laissera les autres marcher sur notre fils. OU bien nos deux petite merveille. Pusi tu est la a nous proteger tout les jours. ALor,s je ne pense pas que de mauvaise penser pour eux.. Pourron les envahis. ««« «« elle ui fit un sourire, pour le rassurer .° Juste pour savoir. Quand meme dans une grand maison. Sa doit faire bizzar tout simplement. POur ca que je voulais savoir si sa aller. Tu veux quelque chose ? «« Elle regarde son fils jouer. Puis elle placa les logos tout en laidant. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 1:43 | |
| Oui beaucoup même et puis moi je ne veux pas faire souffrir nos enfants et puis en plus il ne mérite pas d'avoir une enfance comme je l'ai vécu. J'ai trop souffert toute ma vie pour les laisser enfin faire pareil de leur vie.
Il sourit
Bien oui, sa me fait bizarre et je ne suis pas chez moi tu sais... Oui mais j'aimerai marcher
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 1:59 | |
| ° Ouais je sais tous ca. Mais maintenant personne va souffrire pour le moment. D'accord. Les enfants c'est bon. Ya juste moi et ben qui a été a lhopital dans uyn accident appart ca, Il y a aucun danger pour les enfants soi encore mal au point. Miantenant a qui va falloir que on surveilel le plus c'est tio ««« elle se mit a lui faire une clein doeil toute en lui fesant un sourire. ° Tu va ty habbituder plus vite. Notre chambe est la ba,. Tu veux aller la vior. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 2:16 | |
| J'espère vraiment que vous allez tous bien car pour moi c'est la première chose que je veux. Que ceux que j'aime aille bien sinon ce n'est pas la peine mais moi je vais bien tu sais
Il lui sourit
Oui je veux bien mais je peux boire avant ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 2:32 | |
| ° Il vont toujours biien .. puis moi je suis contente que toi tu aille vraiment bien tu sais ° ««« elle commence a sourire. Puis quand elle atetndit maintenant qu'il avait soif ° pas de probleme.. Sauve tu pourrais me garder mon fils .. Pendant que je vasi te chercher une jus dorange comme tu aimes ? ««« Elle seleve et direction la cuisine. Alors, elle sorti maintenant du frigo le jus dorage. Puis un verre pour ainsi faire couler le jus dorange dedans. Elle remet dans le frigo | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 2:36 | |
| Je l'espère vraiment pour eux qu'il vont bien car quand même il le mérite après tout d'aller bien non ?
Il lui fait un grand sourire
D'accord Babe
Il surveille le fils d'Haley qui le regardait vraiment mal en plus. Le fils d'Haley ne l'aimait pas vraiment | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 3:01 | |
| ° Ouais entierement. Il merite une bonne famille. Eu meme on beaucoup vecu de chose. Alors, On se comprend qu'il le sont heureux mattew. Alors ten fait pas. Il nous aimes. Ont les aimes. Tu as ta fille pres de toi. ° ««« elle meme elle remarqua son sourire, en passant elle avait donner une baiser sur sa tete. Avant d'y aller. ° Bon voilaa, ton verre de jus mon coeur. Alors, appart ca vous avez aite connaissance tout les deuz ? ° «« elle y donna son verre de jus, avant de sapprocher de son fils.. qui regardait maintenant sa merre passer. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 3:20 | |
| Oui, ce sont nos enfants à nous et puis ont est ensemble alors ils risque de rien y avoir de méchant et puis en plus de sa ont les aiment énormément
Il sourit
Merci chérie
Il regarde le mur
Non pas du tout
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 3:39 | |
| ° Derrien.. .. ° «« elle regarde doucement son fils. Il avait l'air a regarder mattew vraiment bizzar,. Puis, elle vint prendr son fils dans ses bras ° Je crois que je vais aller le faire coucher. Il dois etre vraiment fatiguer. Ben les a pas faire dormir.. hiier. ALors, je fois aller le coucher je te reviens. ° «« elle passa a coter de lui.. Puis elle monter, elle deposa ryan dans le berceau ° fais des beau rever mon namours ° «« quelque mintue4s apres elle redecendit maintenant. ° Bon tu veux venir voir maintenant ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 3:43 | |
| Mattew ne le regarde même pas car celui-ci en plus était le fils de Hidan et aussi que celui-ci ne l'aime pas donc il préfère ne pas le regarder...
D'accord je vais t'attendre ici mon amour
Il lui sourit et ensuite il regarde les photos sur la commode. C'était vraiment beau quand même, tous en famille dessus
Oui si tu veux
Dit-il quand elle venait de redescendre
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 4:04 | |
| «« Haley savait tres biien que sa ne fesait pas plaisir a mattew. Que ryan vienne sinstaller ici. Mais pourtant il lui avait dit de faire ce qu'elle voulais. ALors, c'est ce qu'elle avait faite. Malgres qu'elle detestait tellement cette parole '' fait ce que tu veux '' .. Mias bon. -- Bon alors, voilaa. je vais t'.y amener. «« elle trainant maintenant la chaise roulante direction, maintenant la chambre elle y rentrai alluma la lumiere. --voila plus grand, nouvelle deco.. nouveau drap tout... .. Si tu touche la couverture est toute douce.. Puis personne a encore coucher dedans.. Bien si jai dormit.. mais .. tu comprend ya aucun trace de tu sais. «« «« elle se mit a rire quand elle avait dit ca | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 4:10 | |
| Oui pour lui il disait sa mais aussi il veut que Haley soit heureuse donc il devait accepter le faites que Ryan vienne vivre ici quoi qu'il arrive maintenant.
D'accord
Lui il disait rien et il laissait Haley le guider et ensuite il regarde la chambre. C'est vrai que dans la chambre il y avait moins de chose ce qui était bien vrai mais après il faut quand même avoir de l'espace non ?
Tu sais j'espère bien car sinon je ne dort pas dans le lit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 4:26 | |
| « Ouais, mais de tout facon Hidan allait reavoir la garde. Haley allait simplement lavoir la fin de semaine. sa serais miex comme ca. Puisqu'elle aait aussi ses enfants a soccuer. Pis elle avait un mari aussi. alors, pas qu'elle iamait pas son fils. Mias aussi qu'elle a passer plus de temps avec lui -- Et biien comment tu trouve ? «« elle vint s'assir sur le lit, toute en le regardant. Mattew pouvait pas se lever de sa chaise. Poour 1 raison. surment a cause du choc quil a eu eun tombait lui avait donner des etoudissements.. alors, il devait moin se lever possible. Biensure elle voulais pas le revoir tomber -- Biien, de toute facon il risque juste davoi les tiiens alors c'est pas grave.. «« elle se mit rire -- mais comme je dit, il y a rien du tout. Pis tes parents les sont pas toucher rien du tout. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 4:35 | |
| Oui peut-être mais sa reste quand même le fils de Hidan donc pour lu sa ne change pas trop que sa soit son fils ou le fils de Haley. Mattew regarde la chambre qui est vraiment très belle.
C'est vraiment beau
Il sourit
C'est calme en plus dans la chambre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 4:55 | |
| « Ouais c'est sure. Que tout les deux avait faite cette enfant sur un cou. Puis dire qu'elle avai faitre la priomesse de ne plus du tout coucher avec Hidan. Puis ovila qu'elle avait recoucher avec Lui.. .. -- Ouais j'avoue.. Jai prit la plus grande chambre puis que nous etions deux. Puis en hat, les enfants y dormes. Mais tinquiete, il risque pas de tomber sauve esperanza. alors, tout le ssoir je massuerais de mettre lebarrage.. Puis ya des toilettes en haut alors, quand elle va etre plus grande il aurra moin de risque. Il ya une salle de abin en bas aussi..alors on na plus de probleme de chambre de ban « cetait vraiment alme que les enfants ne opurront plus bien bien les reveilelr -- ouasi puis tu va pouvoir dormir comme tu veix. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 16:40 | |
| De toute façon Mattew s'en doutait car Haley ne tient jamais ses promesses alors il a l'habitude maintenant qu'elle couche n'importe où.
Oui c'est cool et puis de toute façon Esperanza est quand même intelligente et elle ne risque pas de tomber comme sa. Puis c'est bien aussi d'avoir une chambre en bas comme sa on est pas toujours obligé de monté et de redescendre encore et encore.
Il sourit
Comment sa comme je veux ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 29 Oct - 23:28 | |
| «« Ouais, c'est sure que pour lui il pouvait quand meme oprendre part.. De ses penser. Mais elle avait tenue une de ses promesse. Qu'elle lui promettait qu'il pouyrrais avoir la garde de sa fille... Alors, elle trouavit sa decenvant tout de meme. Qu'il pense toujours a ca -- Ouais, comme a labbitude pour aller au toilette. Alors, les seule fois que on va devoir monter en haut. C'est 1 pour endormir esperanza et border les enfans. Comme ca, il uarra aucun probleme maintenant «« Elle lui sourire. Puis vitn lui poser la question -- VBiien tout simplement que tu ne te fera pas reveille comme a labbitude. Les enfant jouait toujours en haut alors, Il nous reveillait avec leurs bruit Ou quand il s'astine | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 31 Oct - 20:19 | |
| Pour lui monté des marches ce n'est pas qu'il aime pas mais par exemple quand on à un problème pour monté ou quoi que ce soit et bien c'es parfait d'être au rez de chaussé.
Oui c'est vrai et maintenant je trouve sa plus simple car toujours monté c'est énervant à force
Il la regarde
Ah d'accord mais bon je vais avoir du mal à dormir car ce n'est pas notre maison donc pour moi sa va pas être facile au début. Enfin tu comprend ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 1 Nov - 2:55 | |
| --Puis en plus on n'aurra MOIN DE PROBLEME pour aller prendre la douche. Comme ca, si les enfANTS vuEULE prendre leurs bain. Alors sa ne serA aucun cas davoir des problemesJe me comprend a peine mais bonn.. c'Mest pas gave « Elle meme elle comprennair a moitier ce quel avait diit -- tu risqu de ne pAS avoir de probleme a DORMIR. ne t,en fait pAS car...Je serAI la pour te chouchounner. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 4 Nov - 18:26 | |
| Tu es sur de te comprendre car la ce que tu viens de me dire moi j'ai rien compris du tout tu sais
Il sourit
Oh tu sera la en plus
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 5 Nov - 0:44 | |
| -- Biien tu n'est pas oubliger de comprendre. Maiis bon , moi meme jetait melanger tu saisi ? J'ai comme comprit a moitier ce que je comptais te diire. Biien on n'aurra pas de probleme pour prendre des douches en meme temps. Puisque ,. il ya des douches en haut. Biien juste 1 mais bon,. ««« C'etait pas grave si on l'a comprennait a moitier. C'etait pas vriament son but que l'ont a la comprendre parfaitement -- Biiensure, je ne suis pas pour t'abbandonner dans ce grand lit. Tu risquerais peut etre de te perdre «« Elle se mit a rire, Toute en enchainant avec une grimance. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 5 Nov - 16:17 | |
| Oui mas si il y en à une haut il y en a pas en bas c'est sa ? On a que une seule douche pour nous 7 ?
Il lui sourit
Oui c'ets vrai me perdre quand même il ne faudrait pas
Il la regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake | |
| |
|
| |
| apres ce qui ses passer with Jake | |
|