W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

apres ce qui ses passer with Jake

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:35

«« Haley ne voulais tellement pas que tout sa se reproduisent, quil se mettre a perde le coma comem avamt. Puis qu'il finissent par loublier totalement.. Elle etait triste.. Puis cetait encore surment leffet de la drogue totalement, dans lui.. Elle le regarde, il mne parlait pas beaucoup rien du tout, sa lenerva.. Mais bon

° Tu est sure que tu va biien Mattew Parce que jai le presentiment, que tu est vraiment bizzar, puis je ne sai pas pourquoi tu reagis comme ca.. Mais serieusement.. Il faut que ont t'aide.. Mias suyrment que tu t'en fou°

«« elle etait toujours accroupit devant lui a le regardantm, de son regard dans ses yeux bleu, elle meme, elle avait se mauvais presentiment que tout nallais pas bien, changer de sa pernnalité allais etre vraiment dure pour elle et ainsi que les enfants.. Elle avait fait tout pour que lui sois heurueux.. Mais si il allait vientot perdre la memoir une nouvelle fois

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Left_bar_bleue15/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:07

Mattew ne poouvait rien dire car pour lui il était normal et n'avait pas changé, il ne s'en rendait pas compte puis aussi il ne perdait pas la mémoire.

Oui je vais bien pourquoi tu dit sa. Je vais bien vraiment, je suis en vie, sortie du coma avec voue pourquoi j'irai pas bien

Il lâcha sa fille qui commença à courire enfin pas très vite
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:17

«« c'est sure esperanza etait quand meme a 4 pattes, elle avait que 2 ans.. alors, elle courrais simplement comme un chien, ensutie que lont voi prince courire apres.. Haley lecoute

° D'accord, mais juste que sa avait lair a ne pas bien aller, c'est tout je disais pas ca comme le contraire tu comprend °

«« Cassandra, regarde benjamin.. Puis elle decide de mionter en haut pendant quelque minute avec ben
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Left_bar_bleue15/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:50

Mattew sourit en voyant sa fille faire, tout sa lui avait vraiment manquer même énormément.

Ah, je savait pas tu sais

Il la regarde
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:57

Elle regarde esperanza.. Puis ensutie océanne qui alla ensuite la coiffer, comme une poupouer pas en mal.. Mais simplement qu'elle voulasi juste la coiffer.. isaac sortie dehors, avec un de ses ami.. qui etait venu a la maison pour ensutie joeur, avec le ballon de foot.. Puis, haley le regarde

° tu veux que je t'amene ou, pour toccuper.. nous avons quand meme beaucoup de chose a faire.. bien moi.. °

«« elle attendi sa reopnse
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:19

Mattew sourit en voyant Esperanza s'assoir et regarder sa soeur arriver avec des brosses. Elle allait se faire coiffer et elle adore sa. Quand il s'agit de ce faire coiffer elle est toujours contente car elle adore qu'on touche à ses cheveux.

Et bien... Tu veux bien que je t'aide ?

Il lui sourit

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:23

° Bon et biien je vois que tu veux aller rejoindre esperenza et océ,, °

«««Elle fit un sourire et amena la chaise roulante pres d'eux, puis océannne regarde son papa, arriver ette lui fit un calin.. Puis, elle prit esperanza dans ses bras pour le deposer sur Mattew et Océanne monta sur une chaise pour ensuite, lui donner la brosse et quelque elastique

° papa ? apres tu voudrais me faire des stresse °

«« elle avait toujours sa petit voix, pour lui demander Haley regardait puis se mit a sourire, elle etait contente quil sois deretour dans la maison.. Puis le vois plein de bonheur envers ses petit fille cetait touchant. Haley alla voir ryan dans lautre piece.. qui jouait avec des logos, elle sassit au sol pour jouer avec lui..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:12

Mattew qui était content d'avoir retrouver ses enfants et sa femme était vraiment heureux et en plus passer un peu de temps comme avec eux ne pouvait qu'être bénéfique pour eux.

Je veux bien essayer mais tu sais que je suis pas très douer et que c'est maman la meilleure

Il sourit ensuite en la regardant dans les yeux et en les surveillant
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:16

Océanne regarde son papa, puis elle disait

° C'est pas grave si tu est pas capable.. des petit couette mes derange pas.. tu sais.. si tu veux je peut tapprendre comment en faire ! °

« elle regarde sa petit soeur assisent sur les cuisse de mattew.. elle etait assie en direction de sa soeur, alors sa soeur pouvait facilement la coiffer.. Pusi montrer a son pere comment faire des stresse.. Alors océanne commencait a separer les cheveux de chaque cotyer.. Puis elle prit maintenant 3 meche de cheveux deu coter droit..

° regarde biien ! °

«« elle comemncait a lui montrer.. Puis quand elle terminait.. elle mit ensuite lelastique

° tu veux essayer °
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:32

Mattew sourit, sa fille était vraiment magique. Elle était si gentil avec lui en plus.

D'accord mais je veux bien que ma fille m'apprenne comment on fait des coiffures comme sa je pourrait moi-même lui faire ='D.

Mattew lui sourit et la regarde faire... Sa fille était quand même doué pour faire des couettes et il trouvait sa cool... Puis pour une fois que c'était les petits qui apprenait au grand il trouvait sa super.

D'accord ma puce

Il lui sourit et il regarde super bien comment elle fait

C'est vraiment jolie tu sais
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:51

° Ouaiis , tu veuix savoir qui m'a appris a faire ca. maman.. Car elle etait une peut beaucoup preoccuper a ce que, maman avait besoin d'aide pour nous, alors ell em'a montrer comment faire °

«« elle fit un rgand sourire, de victoir.. Elle tourne son visage avec des beau grand yeux bleu vers osn pere

° tu veux essayer maintenant ?Tu va vois c'est facile

«« pendant ce temps haley prit maitenant ryan dans ses bras, et vint les rejoindre pour vois quesquil fesait tout les deux, elle eu un sourire

° tu est entraint de montrer a papa comment faire des stresse ? °
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:39

Au moins elle t'a appris à faire des tresses. Tu doit être contente non ?

Mattew lui apprenait à en faire car quand même il est nul et il apprend quelque chose grâce à sa fille. Il trouve sa vraiment super en plus de pouvoir la voir faire xD

Oui pourquoi pas

Il sourit et en voyant sa femme arriver, il se concentre et prend trois mèche de cheveux comme elle lui à dit et en souriant il essaye de la tresser

Oui papa est nul avec des cheveux
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45

««Esperaza se laissa faire, de tout facon elle adorais vraiment que lont jousent dans ses cheveux, Haley se mit a rire, en attendant oceanne lui dire que papa etais vraiment nulle pour les stresses

° Biien peut etre grace a ton intelligence, il va savoir comment Bien les stressers.. Puis tu naurra plus besoin de moi, pour que je vien te faire tes petit stresse,, °

«« elle approcha maintenant une chaise. Ryan avit toujours un des logos, elle le depose au sol.. Car, il voulait decendre.. Puis regarde maintenant ses demi soeur faire des stresses..

° entouka, matt je trouvbe que tu commence bien a les faire tout dememe

«« elle eu un rire puis lui fit un clein doeikl
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:09

Mattew adorait les cheveux de sa fille et puis c'ets vrai qu'il est quand même nul en coiffure mais bon voilà.

Tu me parle à moi ?

Mattew regarde sa fille en train de se laisser tresser.

Merci
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:28

elle le regarde puis, elle ne savait pas quil allait ragir comme ca
° Ouais biensure c'était a toi que je parlait .. Jetait pas assey precise alors ? °

«« elle pensait qeu elle etait preci de lui avoir parler.. Mais , elle le regarde.. Puis fit une

° Derrien °

«« elle projette maintenant son regard vers ryan.. Qui regardait maintenant Mattew.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:38

Pour tout avouer lui non plus d'ailleurs il ne savait pas qu'il allait réagir comme sa.

Ah désoler. J'ai cru que c'était à Océanne.

Il lui sourit et regarde le petit bonhomme par terre

Dit... C'est lui ton fils ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:02

«« Elle se mit a rire, un instant.é. Puis, elle le regarde

° Biien, sure que c'était moi. C'est pas grave .. parfois Je suis mal preciser. Les choses. Je crois que j'aurrais du dire ton nom quelque chose comme ca. Petu etre que sa taurrais cliquer. °

«« elle fit un autre sourire.. Puis repose son regard vers ryan..

° Ouais, c'est mon fils. il ne ressemble pas du tout a Hidan.Simplement que lui aussi a les yeux bleu. alors, jesper que sa te derange pas trop siM'il est ici °

«« elle decendit de la chasise pouir sassir au sol..

° elle lembrasse sur la tete de son gils
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:17

Mattew continue toujours sa tresse

Oui c'est vrai mais aussi parfois j'ai des problemes pour comprendre qu'on parle à moi donc voilà.

Mattew regarde le fils de celle-ci qui ne lui ressemblait pas du tout enfin pas à Hidan.

Non pas grave, tu fais ce que tu veux

Il sourit

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:24

° Sans être mechant Mattew. Tu commence a avoir beaucoup plein ,de sort de probleme. Que je ne sai meme pas expliquer. Vraiment... !

«« elle regarde maintenant ryan, elle ne le regardait plus. Elle etait concentrer a regarder ryan et ses beau« yeux.

° Ouais, je fais ce que je veux,.Au moin par chance, je peux faire tout ce que je veux.. Tu t'en contre fiche.. Je trouve ca cool °

«« Océanne ecoutais ce que sa mere disait, Elle parraissait triste tout dun cou.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:18

Pourquoi tu me dit sa ? Je vais toujours bien, il est ou le probleme. Sa arrive à tout le monde

Mattew la regarde et écoute sa réplique, vraiment il ne comprenait pas pourquoi elle était comme sa

Vraiment tu change beaucoup
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:13

«« Haley le regarde par la suite.. Puis, elle regardait ailleur maintenant,.. Elle se calmait une peux..

° Juste que , J'essaye de te faire plsir pendant c'est 1 mois de temps.. Jai passer mon energie pour que tu sois heureux...Puis jai limpressions que tu ne l'ai plus du tout mattew °

«« Deja, sa fille q'elle lui avait faite gagner. Puis ainsi la maison.. Et tout .. Elel avait passer son temps pour que au jurie.. Tout se passerasi bien, atoute les soire elle vennait a lhopital . Pour vois sil etait reveiller et tous.. Elle avait forcer son energie.

° Je change beaucoup. Je crois que tu est le seule a le remarquer
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:08

Mattew est heureux vraiment heureux

Mais je le suis Haley, je suis sortie du coma... Je suis heureux d'être ici mais sa fait longtemps aussi et il faut que je me réhabitue à cette vie.

Mattew savait tout le mal qu'elle c'était donner pour lui et sa il ne l'oublierai jamais mais sortir du coma comme sa et puis en plus d'être ici dans une maison qu'il ne connait pas sa fait bizarre.

Je ne sais pas moi
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:46

«« Haley le regarde dans ses yeux. Quand il disait qu'il etait vraiment heureux. Haley se le demandait biien. Mais bon . Elle allait lui laisser du temps c'est sure pour sabbituer a ca

° Tous ca, c'est la faute a Julie si tu est comme ca. Elle n'aurrais pas du tu naurrais pas du y aller chez elle. Parfois je me demande si je parle au mur.

«« elle etait contentre maintenant a avoir son fils, pres d'elle et le regarder Jouer avec ses bloc de logos.

° Je n'ai pas changer alors, met moi pas la faute sur moi Je T'en prit

«« elle gardait son sens calme.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:45

Pour être heureux ? Bien sur qu'il l'ai mais seulement avec Mattew, il faut toujours du temps pour ce jeune homme. C'est toujours comme sa avec lui en plus et jamais autrement

Et alors ? Je voulais ma fille je te rappelle et je serait près à mourir pour l'avoir en plus

Il la regarde

J'ai rien dit d'accord !

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:49

° Ouais je sais ce que tu est capable de faire.. Pour ta fille.. tinquieye .. Tu m'avait dit ca aussi quand je tai quitter °

««« elle regarde maintenant ryan.. Puis, elle repose son regard vers ryan.. puis, elle ecoute maintr

° D'accord, jvoulais pas vraiment te dire ca sur ce ton la.. Mais simplement que .. tu comprend jai pas changer °

««« ryan jouati aprs les cheveux de sa mereé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 25 Icon_minitime

apres ce qui ses passer with Jake
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant