| apres ce qui ses passer with Jake | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 24 Aoû - 20:11 | |
| -- Ouais tu nous perdra jamais Mattew.. D'accord je tai fait la promesse alors, ne dit pas caa. d'accord elle eu un sourire.. Puis elle se placa devant lui.. -- Ouais je suis serieuse.. Tu va prendre une peux de conger.. Puis si on nallait a la californie sa te dit.. comme ca.. bien sa va nous faire du bien tout les deux tu trouve pas Haley etait tellement serieuse dans ce qu'elle disait le pire -- Puis, on va se remettre enforme et dormi jusqua 1 heure de lapres midi | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 24 Aoû - 21:17 | |
| D'accord Haley, je te fait entièrement confiance mon amour Il sourit et la prend par la taille En Californie ? C'est bien la bas tu crois ? Puis si sa peut te faire plaisir je veux bien mais combien de temps ? Il la regarde | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 24 Aoû - 21:22 | |
| { Bien la californie c'est ou que je suis née Oui, on n'est bien la bas .. Alors, sa serais cool si on ny allait.. Sa fait lontemps que je n'ai pas mitles pied la bas.. elle mit ses bras autour du cou de son mari quand il la prit par la taille { Bien qu'est-ce que tu pense pour 3 semaine environ ? Elle le regarde dasn ses yeuex, en esperant que sa ne soit pas trop lontemps pour lui one ne sais jamais | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 24 Aoû - 22:49 | |
| Tu es née la bas ? C'est cool puis si tu me dit que c'est bien je veux bien y aller avec toi Il sourit Mais il y a un probleme trois semaine et les enfants ont les met où ? On va pas les vendres j'espère | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 24 Aoû - 23:01 | |
| { mmmm les vendres seraient une idee.. biensure que non Mattew.. Je ne vendrerais jamais nous enfants. Bien je pensait que quelqun pourrais les garder... Je sais pas Pourquoi pas mon oncle par hasard.. On porrais lui demander je sais..M ais quand il garde les enfants. il est pas du tout soul Elle le regarde et disait ainsi { Ouais, je sais mais tu va voir comment c'est bien la bas.. Plein de place.. Totu le monde aussi est souvent a la plage l. Je te dit cherie le paradis.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 24 Aoû - 23:47 | |
| Il ne sont pas aussi enervant que sa nos enfants mon coeur puis on le mérite des vacances tout les deux vraiment de bonne vacance Il sourit Je suis heureux puis je te fait confiance pour les enfants ne t'en fait pas chérie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 24 Aoû - 23:51 | |
| { un chance que tu me prend pas pour un mauvaise mere aussi.. Je suis tellement contente... d'avoir des enfants ensemble tu ne peux pas le savoir elle lembrasse par la suite { bon alors.. on va etre vraiment en namoureux d'accord promet moi le que... il yaurrais rien qui nous fera pas des obstacles elle le regharde dans ses yeux.. |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 25 Aoû - 1:33 | |
| Oui et heureusement, de toute façon tu es une excellente mère mon coeur Il prolonge tendrement Oui que nous deux a part si nos enfant on un probleme ou si c'ets ma cousine qui à un grave probleme mais sinon je pense qu'il n'y aura rien mon coeur qui nous empêchera de partir de la bas | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 25 Aoû - 4:40 | |
| { Bien si tu dit que si ta cousine a un grave probleme.. Bien la biensure que oui ont va se faire deranger.. Puis tu sais ont peut toujours demander a ta couzine si elle aimerais bien garder le senfants c'est une idee aussi tu trouve pas.. Elle pourrais venir a la maison.. Puis on na super confience en elle. elle pose ses bras autour de la taille de son mari cette fois ci.. Puis, elle le regarde toute en levant sa tete pour le regarder.. Elle posa son regarde sur ses levre.. toute en lecoutant parler.. { a moin que tu aime quelqun de mieux experimenter.. Mon oncle.. mais on va devoir attendre. car il vit quand meme assez loiin.. POur venir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 25 Aoû - 15:29 | |
| Tu sais Prudence c'est une bonne idée puis elle qui adore les enfants. Je lui demanderai puis elle aurais un endroit super pour vivre et puis elle pourrait parler avec Ben car il peuvent se comprendre, surtout que c'est une fille elle pourrait lui donner des conseilles en plus tu en pense quoi ?
Il l'embrasse par la suite
Non je veux bien Prudence
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 25 Aoû - 16:34 | |
| Haley ne s'attendait vraiment pas a ce que Mattew lembrasse.. Puis, elle lembrasse { Wow, d'accord alors.. nous prennond prudence elel eu un sourite.. elle etai tvraiment contente { alors. On lappelera pour sinformer si elle voudrais Puis, tu veux que ont parte quand.. la c'est toi qui decide elle avait toujours les bras autours de son mari | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 25 Aoû - 17:01 | |
| C'est aussi pur sa qu'il la embrassé. Car il aille bien faire des suprises comme sa. Merci mon coeur de lui donne rune chance c'est vraiment gentil Il sourit en disant Le plus vite possible | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 25 Aoû - 17:22 | |
| { Lui donner une chance.. Jen d onne a a tout le monde et tu le sais Mattew.. en plus.. Puis pour moi donner une chance en quelqun c'est surment par ce quy'elle le merite elle releve son visage.. toute en lecoutant Puis, elle le regade dans ses yeux bleu.. { d'accord.. alors, on lappelle la semaine prochaine si tu veux ou dans 3 jours.. Car il ya les passeport a prendre.. Preparation de ce que les enfant on de besoin.. Je pourrais te dire une liste sur tou ca elle se mit a rigoler.. Puis, elle etait vraimen heureuse { Jespr que les vacances te feron autant de repos | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 25 Aoû - 17:47 | |
| Oui je sais mais pour elle tu comprend sa lui fera plaisir de savoir que au fond tu l'aime bien et tu lui fait confiance Il sourit et la serre contre lui Le plus vite possible, juste le temps de leur dire au revoir d'appeller Prudence et ensuite de faire la liste pour Prudence | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 25 Aoû - 17:51 | |
| { Bien tinquiete namour.. Je lui fait confience simplement que elel aussid evrais me faire confience.. elle avait pas vraiment lair au chalet.. MAis maintenant ya aucun problemes.. Moi je peux lui confier nos enfants nimporte quand elle eu un autre rire, le plus vit poussible.. Les 3 jours haley pouvait pas faire plus vite,., tout simplement { exactement 3 jours.. car je ne pourrais pas dire on part demain.. Car sa risque detre long.. On na quoi 4 enfant a la maison.. ALORS.. voila elle le regarde puis, elle sourit { Jai deja hate. Puis hate a ce que nos vacance pour de bon, ne sois pas gacher | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 25 Aoû - 22:11 | |
| Elle se méfie des gens depuis ce qui lui est arrivé avec ses parents et avec Jason tu voit elle se méfie des conseils et tout mais maintenant elle doit beaucoup t'aimer tu sais, tu devrais passé du temps avec elle.
Il lui sourit
Dans trois jours sa me va même si sa va être long
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 27 Aoû - 5:15 | |
| { Ouais.. Bien je suis facile a faire tomber tout le monde.. en amour avec moi.. Tu comprend.. jai les dont par excellence elle eu une sourire.. toute en se pointant { deja que jai reussir a faire que toi tu tombe en amour avec moi, alors.. c'est sure.. que jai beaucoup de facilité. Je sais que 3 jours c'est quand meme long mais on voyera pas le temps passer elle lembrasse tout pres de son oreille | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 28 Aoû - 2:22 | |
| Oui sa je suis au courant que tout le monde sous ton charme et surtout les hommes. Sa je l'es remarqué mon coeur Il sourit et il la regarde dans les yeux Oui et il faudras que tu me donne ta formul pour savoir comment tu as fait | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 28 Aoû - 2:26 | |
| { Ouais les hommes.. ses sure.. quand meme pas pour plaire aux femme tu comprend.. sa ne serais mal placer.. tu sais elle eu un autre sourire.. ELle lecoute toujours.. Puis, elle aimait tellement sa voix que bien, elle devait bien lecouter { c'es ttop secret desoler cherie | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 28 Aoû - 3:39 | |
| Oui c'est vrai mais tu es à moi et personne n'a le droit de te prendre mon amour Il sourit en la gardant contre lui, il était bien la avec elle... Puis ils allaient partir en vacance en plus Je t'aime en plus mais dit le moi s'il te plait. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 28 Aoû - 19:17 | |
| { Onnn, ecoute namour.. Je sais que je suis a toi et a personne d'autre je suis vraiment sure.. de ca.. Tinquiete.. Mais quand meme.. Tinquyiete personne ne va mavoir.. Ca tu peux en etre sure juste toi qui va opuvoir mavoirs elle lecoute dire son je tai,e { Ho, tu veux que je te dise que je taime moi aussi.. Bien voila c'est dit elle ne fesait que le taquiner davantage { chacun a ses secret mon namour.. Alors, c'est bouche cousue | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 28 Aoû - 23:49 | |
| Oui je le ais c'était juste pour que tu me le dit car j'adore quand tu me le dit et vraiment j'adore sa car c'est vraiment beau quand tu te met à me le dire
Il sourit
Haley... Dit le moi aller c'est pas juste si tu ne me le dit pas
Elle le regarde | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 29 Aoû - 0:08 | |
| { Bien justement, il faut que ai,e lattendre. aussi ausinon c'est vraiment plate tu ne trouve pas.. jamais recevoir c'est genre de compliment et tous Elle se mit a sourire.. Puis voyant esayana de comprendre { Pourquoi tu veux le savior dit.. Moi quesque sa va faire a ta petite vie elle le regarde avec un rire { je rigole, mon secret c'est que je nai pas de secret enfaite elle lui fit une clein odeil | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 29 Aoû - 1:20 | |
| Oui c'est vrai mais de ta part j'en ai tout les jours et j'adore sa
Il sourit
Je sais pas, je serait au moins comment je suis tomber dans t'es bras et comment tu fait fondre les mecs
Il sourit
Si j'en suis que tu en a un
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 29 Aoû - 16:43 | |
| { Ouais je sais que tu adore ca.. tu mele dit souvent elle leve une sourcil quand elle lui avait dit ca.. cetait pas mechante.. Elle ne le regardait pas non plus dune drole.. de facon.. Mais non simplement.. qu'elle avait parfois labbiotude de lever une souricil { Ouais, surment.. Mais quoi tu va vouloirs..le faire pour des filles.. tu comprend C'est pour ca que ce secret reste comme il est desoler mon namour elle eu un rire.. Puis elle lui caresse la joue { Je te jure, je ne fais rien je suis moi meme et je nessaie pas detre une autre fille tout simplement. Puis je murie.. Sa laide beaucouop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake | |
| |
|
| |
| apres ce qui ses passer with Jake | |
|