W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

apres ce qui ses passer with Jake

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/0)

apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:09

Mattew à aussi une famille c'est pour sa et c'est compliquer, il veut passer du temps avec Haley aussi alors il dit

Mais bien sur que je veux la voir mais 10 heures sa fait quand même tard pour la voir. Et puis c'ets pas de ma faute si ton travail tu termine aussi tard

Il soupir

Très bien alors pour 10 heures je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:14

Haley se leve, toute en attendant ce qu'il disait.. elle alla le rejoindre.. Puis, elle etait a coter de lui.. Elle avait bien attendu qu'il voulais venir le plutot possible.. Puis même que cetait a soir.. QU'elle voulais le voir

----' d'accord, alors je compte te voirs a 10h00 soir
la noublie pas. La fille sera pet etre coucher.. c'est sure
qu'elle est coucher.. MAis tu risque de ne pas la manquer..
Ce que je vex dire.. C'est que si elle serais eveillier.. Elle
aurrais tout faire pour essayer de te garder. A la maison

Elle etait vraiment contente qu'il aille pris soin de dire oui.. Elle etait vraiment heureuse,,. Puis, apres ce qu'elle voulais faire.. avecLui.. Haley se tennait a coter de Mattew, puis fit un non de la tete en voulant dire

'' tu ne compte pas y aller, tu sais tres bien.. qu'elle a envie de
faire quelque chose avec toi.. Prever de nous deux.. Puis nous separer''

elle etait vraiment inquiete pour ca.. Mais bon, il fesait ce qu'il voulais s'il il voulais la voir.. Cetait tan mieux pour lui
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:21

Mattew voit sa femme arriver alors il lui prend la main ensuite vraiment y aller vers 10 heures c'était pas super mais bon il fallait bien

Très bien, je passe quand enfin quel jour ? Car je ne vais pas passer à l'improviste

Il regarde Haley faire non de la tête et comme Julie était partie faire un truc il dit vite fait

Non Haley, je sais que c'ets une heure tard mis c'est pour Cassandra mon cœur, c'ets toi que j'aime et elle n'arrivera pas à nous détruire. On va être fort d'accord ?

Il l'embrasse tendrement
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:26

Haley le regarde das le syeux.. Il lui prend la main.. Puis, elle le regarde toute en ecoutant ce qu'il disais

{ Bien, je veux que tu vienne se soir d'accord.. Jai besoin
que t pense venir me voir, comme ca.. c'est cool.
Puis de toute facon, c'est le seule moment.. Demian je peux
pas d'accord

Julie etait partie.. Pour prendre une feuille et un crayon .. POur noter quelque chose, puis Haley lecoute.. pui selle dit par la suite

{ Je suis d'accord que c'est pour ta fille je n'ai rien contre
cassandra.. Mais tout simplement que a 10 heure c'est louche,.

elle le vois arriver pour lembrasser.. Mais celle-ci, refusa.. elle etait trop inquiete pour se dire que tout allas bien ce passer.. Elle connaissais peut etre pas julie mais elle savait comment ielle pourrais etre capable
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:30

Mattew ne voulait pas trop et surtout pas ce soir.

QUOI ! Ce soir mais je te signale que je suis en famille moi aussi... Puis tu veux que je les laisse comme sa, je te préviens on parle juste de Cassandra et je m'en vais et puis je ne reste pas longtemps d'accord ?

Il regarde ensuite Haley pendant que elle était partie chercher quelque chose

Je sais que c'est louche, mais si tu veux je prend mon portable si tu veux me joindre

Mattew voulait just eun baiser et il voyait qu'elle refusait. Il ne voulait pas que sa soit comme sa entre eux à cause de son ex
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:41

{ D'accord, tu restera pas lontemps si tu as n'en envie
je comprend que tu me deteste puis que tu ne veux plus
passer de temps ave moi, je comprend parfaitement, mais c'est pas une raison tout de meme.. Moi je veux te voir.. Te parler.. d'acco..rd

elle allait revenir.. Puis haley croisa les bras par la suite, en lacha la main de mattew

{ d'accord si tu veux mais ne le met pas... fermer d'accord.. je veux etre capable de te communiquer.. d'Accord

elle le regade toute en nele quittant pas des yeux
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:44

Ecoute, tu reviens comme sa d'accord il me faut du temps pour devenir ton amie, je vais venir ce soir mais d'abord je termine de diner avec ma famille et après avoir tout ranger je passerai chez toi.

Il regarde Haley

Non mon cœur, je vais le laisser allumer que pour toi comme sa tu pourra me joindre
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:46

Haley etait entraide de toujours ecoute ce que mattew disais a sa petit copine.. Puis, elle le regrade dans les yeux.. Puis, elle fesait pitieréé Toujours en aillant les yeux qui petillent....

Julie ne repondait pas au telephone messemble que chercher une simple bout de papier etaitr quand meme long mais bon, elle lecoute puis repliqua a nouveaU A SES PAROLES.

{ d'accord je vais essayer de tappeller..a toute ls 20 minutes, je rigole.. Jai confience en toi.. Miais si jamais cette garce decide de vouloirsw faire en sorte de te prendre. sa va aller vraiment mal.. je te le jure.. Moi me faire piquer mon copain encore un fois, quoi que je tai pas perdu.. Mias jai pas envie.. alors, de te reperdre.. Tu saisit..

toujours en parlant avec un air, vraiment serieuse
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:02

Mattew lui écoutait ce que disait Julie et ensuite il raccrocha car il avait terminer son appel. Il avait pas trop envie d'y aller mais on peut dire qu'il en était quand même obliger vu qu'il dt y aller pour sa fille et sa il n'a pas trop envie de la perdre

Tu peux tu sais, puis tu sais comment je suis et que je ne tomberai pas sous son charme à part si sa fait comme les pots de nutella mais bon sa c'est du passé maintenant

Il lui caresse la joue

Allez viens... On va finir de manger
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:02

elle se laissa caresser la joue.. MAis quesque quil avait dit presedament..Ne la rassurais pas du tout, de savoir que si simplement...tou sca la randait triste

{ Je n'ai plus faim.. D'accord.. de toute facon.. jvais aller faire la vaiselle.. COntunue de manger.. Moi jai plys de grand appettit

elle recule, puis alla par la suite dans la cuisine.. POur commencer la vaiselle.. pendant que les enfants etait entraide de manger.. Puism Haley regardant vers dehors, toute en lacha un grand soupire
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:16

Mattew ne voulait pa sla rendre triste comme sa. Surtout qu'il l'aime plus que sa propre vie

Haley non... Pas sa s'il te plait. Viens manger je sais que tu as faim. Je t'ai fait une promesse, une promesse que je ne vais pas détruire

Mattew la regarde et s'asseoie sur le sofa ensuite il met sa tête dans ses bras. Pourquoi sa vie est comme sa ? Vraiment il voulait pas que elle crois quoi que ce soit
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:04

haley ecoute c'est derniers paroles.. Puisque qu'lle etait partie faire la vaiselle. Puis, par la suite.. Le telephone se remit a a appeller.. Puis, elle repondit

{ oui allo ?

{ Salue, c'est julie tu pourrais demander si mattew pourrais venir, plus de bonheurs...

elle depose le telephone .. Puis alla dans le salon.. Puis, elle le regarde que lui même etre triste..

{ Mm, julie au telephone, elle veux que tu t'en vien maintenant

elle croisa ses bras.. Toute en se tennant devant lui
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:59

Mattew voyait que sa femme ne voulait pa slui répondre. Vraiment il voulait pas que sa se passe comme sa. Il va donc à table et continue de manger triste donc pas vraiment avec une envie de manger quoi que ce soit et il regarde ensuite le téléphone et Haley

Dit lui que je ne peux pas plutôt... C'est soit 10 heures soit rien car déjà qu'elle me demande 10 heures c'est beaucoup alors maintenant tanpis.

Il se remet donc à manger
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:34

Haley le regarde quelque instant.. Puis, elle ecoute attentivement ce qu'eil lui disais.. Puis, elle regarde vers la cuisine

_' D'accord je lui ferais le message... Il va simplement ^
te rester environ 2 heures avant d'y aller..
Tu va avoir en masse le temps pour te prepare
Puis je ferais la maison toute seuel, tu en n'a assey faite

elle lui fit un sourire au coin de la bouche, dont le sourire n'était pas forcer.. ELle retourna dont a la cusine.. pUis disa a JKulie les moindres choses que mattew lui avait dit.. elle r'accorhca par la suite contunua sa vaiselle<

_' Papa, maman est tu frue apres toi

La petite jeune fille qui se tennait a coter de son pere.. Qui fesait manger sa petite soeur.. Océanne avait bien poser cette questions.. Elle pourtait ses cheveux bouclers.. qui
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:06

Mattew la regarde, il allait l'aider pendant le temps qu'il serai ici et il voulait passer du temps avec elle aussi, après tout c'était bien non son intention. Alors il la regarde en lui faisant un petit sourire et il dit

Merci chérie, mais pas besoin de me préparer, je vais parler de Cassandra et après je vais rentré mon coeur

Il temine de manger et Océanne posa une question quand même assez facile à répondre

Et bien demande à Maman si elle est frue contre moi et tu aura ta réponse.

Il fait un sourire à sa fille.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:15

Haley ne savais pas du tout.. mais qui sais.. Elle ne savasi pas du tout ce qui allait se penser.. dnas la soiree. Elle n'en savait aucunement idee.. Puis, par la suite, elle regarde vers dehors.. Puis elle prit une grande respiration.. Elle voulais pas se demander le pire qu'i allait passer.L Si jamais ele ne le voyais pas rnetrer avant minuit.. Elle allait vraiment ce demander ce qui se passe.. puis, elle commence a faire lavaiselle.. Toute en l 'a lavant.. Puis les enfants allais devoir bientot se coucher.. alors, Océanne termina de donner a manger a esperanza.. Car elle avait prit la releve a sa mere..

_' Je demanderais ca a maman.. Mais la.. Jvais aller faire dodo..

elle bailla.. isaac etait dans son bain a se moment la.. benjamin etait dans sa chambre entraide de parler avec Cassandra sur le net.. Haley contunue.. Puis, elle jetta quelque regard dans la cuisine

_' Bon, je revien

elle alla prendre sa fille dans ses bras esperanza

_' Tu veux la coucher ou tu veux que je le
fasse ? C'est pour toi
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:49

Mattew non plus ne savait pas ce qui se passerai mais il devait pas trop y pensé. Pour lui il veux y aller car sa fille est en jeux et il ne veux pas la reperdre encore une fois.

Je vais le faire

Il lui sourit et prend sa fille ensuite il monte en haut la coucher sans rien dire d'autre
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:54

Haley le regarde prendre Esperanza.. Puis par la suite elle retourna a ses occupations.. Puis, elle ramassa la vaiselle qui avait sur la table.. Puyis elle ne savais pas si mattew voulais ocntunuer de manger son raps.. Alors, elle le laissa sur la table.. Mais commenca a ranger les autres affaires,. Elle comprennais biensure qu'il devait y aller.. Haley avait rien contre cassandra.. Elle avait juste une probleme contre Julie.. La fille qui voulais toujours recuprerer MAttew.. Mais bon... C'.étais le choix de mattew..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:03

Mattew était monté en haut dans la chambre et il embrasse sa fille sur le front et ensuite il la met dans le lit en mettant la couverture sur elle. Il lui sourit et il ferme un peu la porte mais pas complêtement. Par la suite il descent en bas vraiment il voulait pas que Haley soit triste alors il dit

Tu veux plus me parler ?

Il la regarde et jette sa nouriture dans la poubelle
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:23

Haley voyait que celui-ci posa ensuite la questione.. ALors, elle repondit
franchement. toute en contunua sa lecives

_' Si je veux toujours te parler.. Pas le contraire que je veux
Non plus.. Tu comprend que.... Simplement je m'inquiete.. Jai
peur que tu retourne avec Julie, puis que tu me laisse tomber
pour elle

elle le regarde dans les yeux.. toute en deposa le linge a coter d'elle.. Puis elle s'accote sur le contoir.. Puis, ne le quitte pas du regarde
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:59

Mattew la regarde et ensuite il va la rejoindre pour l'aider

Mais c'est n'importe quoi Haley, je ne l'aime pas, je veux juste ma fille. Elle je m'enf ou, j'ai un vie merveilleuse avec toi, je ne la changerai pour rien au mon coeur

Il la regarde droit dans les yeux
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:14

_' Non ! c'est pas du n'importe quoi.. Puis je m'en fou d'accord
si tu veux aller la voir puis coucher avec elle.. sa met egale d'accord.
De toute facon jai deja fait ca.. Moi.. ALors, si tu couche avec elle..
Je ne serais pas facher contre toi

elle le regarde toute en croisant les bras.. Puism elle se tourne pour ensuite contunuer la vaiselle

_' Je te laisse le champ libre..

elle contunue de faire la vaiselle
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:58

La vraiment tu dit n'importe quoi car c'est faux, je ne ferai pas du tout sa. Vraiment jamais mais si tu le prend comme sa et bien tant pis

Il la regarde déçu et ensuite il prend sa veste et ses clé et il sort en allant chez Julie

hj : c'est cours désoler
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:10

Haley regarde mattew par la suite.. PArtir..d un air decu.. puis Haley
croisa les bras.. puis elle s'accote contre le contior.. toute en soupirant
Vraiment, elle aurrais pas du dire ca.. TOUT SIMplement.. puis, elle repriot ce qu'elle aait de prevue.. Pendant ce temps la.. Julie avait placer des bougies un peux partout dans la maison.. Elle s'avait vetut dune chemise..,
Expres pour attirer lattention de mattew.. Puis, elle attendit sonner.. elle se leve et se derige par la suite.. la porte toute en arranga ses cheveux blond plat.. Puis elle ouvrit la porte

._ Oh mattew, tu est de bonheur rentre
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:32

Mattew quand à lui il était partir car plus vite il arrive et plus vite il pourra repartir pour rentré chez lui. Il frappe à la porte et ensuite quand il lui dit qu'il pouvait il rentre et il dit :

Sympas ta maison... Je reste pas longtemps alors fait vite s'il te plait

Il se passe une main dans les cheveux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 20 Icon_minitime

apres ce qui ses passer with Jake
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant