| apres ce qui ses passer with Jake | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 4 Oct - 15:25 | |
| Julie le regarde par la suite qui etait vraiment presser.. Alors, elle se disait oh mon dieux c'est vrai qu'il est presser ._ d'accord.. Mais tu sais que nous avons tout le temps pour parler .. Mattew, alors.. pourquoi tu est si presser.. elle fermit la porte derriere elle.. Puis, elle se tourne en regardant mattew ._ tu veux quelque chose a boire.. si tu veux tu peut t'assir dans le salon.. elle sapproche de lui toute en debotennant la veste qu'il avait mit pour sortir dehors ._ je peux t'aider a lenlever si tu veux | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 4 Oct - 21:00 | |
| Mattew était vraiment presser sa c'était le cas.
Parce que ma femme m'attend Julie, d'accord, je suis venue pour Cassandra en plus
Il va s'assoir ensuite
Merci mais j'ai pas soif
Et la Julie lui enlève sa veste alors il dit
Merci mais je peux le faire tout seule.
Il enlève sa veste ensuite
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 4 Oct - 21:06 | |
| ._ D'accord je vois que tA FEMME compte beaucoup pour toi.. mais bon.. je vais quand meme te chercher une verre d'eau.. D'accord.. sa risque d'etre long pour avoir la garde.. D'accord.. Julie se leve et se derige dans la cuisine.. Puis, elle qui etait toujours en chemisier tres sexy, sortie deux verre.. Elle mit de l'eau masi dans le vere, elle mit au moin 2 chose, 1 de la drogue pour perdre le controle, quelque chose qui pourais le pousser a faire lamour avec elle.. Puis elle revint par la suite dans le salon ,._ VOIlaa elle depo9se sur la table, puis elle le regarde par la suite ._ alors, comment tu va ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 4 Oct - 21:28 | |
| Oui elle compte énormément pour moi ... Puis comme tu veux si sa te fait pleisir d'aller chercher un verre d'eau.
Mattew lui ne se doutait de rien après tout ce qu'elle mettait dans son verre allait vraiment l'exciter et il ne le savait même pas quand elle revient, il boit son verre d'eau en complet car il avait très soif quand même
Merci et je vais bien et toi ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 4 Oct - 21:34 | |
| ._ Ouais je vais bien, jai rompue ya quelque année bien, lanner derniere enfaite avec mon ex copaiin.. Puiis je t'aii appeller ici, carr biensure tu me manquee beaucoupp Matty ! elle le regarde, toute en sassisant a coter de lui masi tres pres biensure, elle eetait vraimen tpret.. Puis fesait tout pour attirer son visage de celui-ci vers le sienne ._ Tu sais, q ue je taime toujours.. Puis que apres tous ce que je te fait vivre.. je suis mille fois desoler.. mon chaton.. elle lui joue apres ses meche de cheveux, toute en le regardant, Pendant ce temps la.. Haley etait toujours dans la cuisine, elle prit dans le frigo.. Le pot de creme glacee au chocola avec des morceau de rolo, de chocolat a linterrieur du caramel.. Puis, elle sassit en indien sur le divant toute en regardabt ce qui se passe a la télé,, elle avait mit le pot de creme classe, entre ses jambres. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 4 Oct - 21:56 | |
| C'était surement pas le bon tu sais. Moi j'ai trouver celle de mes rêve et elle m'attend alors on peu parler de la garde s'il te plait car Haley va s'inquietter après...
Mattew tourne sa tête quand elle, elle approchait, après tout il voulait rien d'elle à part sa fille alors il se met à regarder l'autre coté en silence
Julit s'il te plait
| |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 4 Oct - 22:18 | |
| Je suis venue pour sa d'accord... Donc sinon je repart directement chez moi.
Il a regarde, le médicament faisait son effet, enfin commençait son effet...
la semaine, et pourquoi je doit payer, avant tu voulait pas d'argent et maintenant tu en veux, tu te fou de moi c'est sa ?
Il la regarde | |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 4 Oct - 22:37 | |
| Pourquoi je peut pas... C'est aussi ma fille et pendant des année je ne l'ai pas vue, alors une semaine c'est le weekend, et une autre semaine c'est la semaine entière, moi je veux sa... car sinon c'est pas juste
Il regarde devant lui
Je te signale que je ne travaille plus donc on gagne presque rien nous aussi
| |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 4 Oct - 23:44 | |
| Oui mais c'est aussi la mienne je te rpelle puis elle fait partie de moi et je veux pas qu'on me privent encore de la voir, elle me manque Cassandra...
Mattew se laisse tomber sur le sofa, il se sentait tout chaud, vraiment mal la vraiment
Tu sais elle, m'a rien dit puis sauveteur ce n'est rien sa... Puis la je me sens pas bien, je vais rentrer chez moi.
| |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 5 Oct - 0:07 | |
| Julie tu sais très bien que j'aime Haley alors ne persiste pa,s toi et moi c'est vraiment terminer et je veux rentrer chez moi
Il c'était lever mais il retombe sur le sofa... Il avait vraiment chaud et il ne savait même pas pourquoi d'ailleurs...
Julie mais que fait-tu ?
Il la regarde, il perdait toute sa tête en plus la... Il ne savait même pas ce qui se passait dans son corps, il n'entendit même pas son portable sonné | |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 5 Oct - 0:30 | |
| Oui je l'aime et toi non, tu n'est pas celle de ma vie car je t'ai quitté. C'est Haley celle de mes rêve et de ma vie et non toi Julie... Tu n'est plus rien pour moi.
Mattew ferme ses yeux il voulait vraiment être chez lui avec Haley mais il se sentait si bien a cause de ce qu'elle venait de lui donner qu'il perdait tout ses moyens...
Tu me manque toi aussi
| |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 5 Oct - 0:50 | |
| Oui j'hause car c'est vrai, tu m'a tromper et jt'ai quitter, en plus tu le refaisait encore et encore, j'en avait marre alors je t'ai quitter Julie, je ne t'aime pas du tout...
Mattew la regarde, il ne savait même plus qui était cette fille à présent, ses hormones il ne les contrôlait plus du tout en plus...
Comment tu le savait ?
Il lui fait un sourire coquin en répondant
Comment sa une autre famille ?
| |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 5 Oct - 1:11 | |
| Parce que je l'aime Julie, j'aime Haley... Pour elle je serai prêt à mourir pour qu'elle reste en vie et qu'elle soit heureuse.
Mattew prolonge son baiser, il ne savait même plus sur qu'elle planète il était... qu'il se laissa faire
Non, quand il s'agit de ma fille, je veux en parler en face à face.
Il la regarde
Il faut se protéger, tu prend la pilule ?
| |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 5 Oct - 2:44 | |
| Si je suis un con pourquoi tu dit que tu m'aime alors ? Vraiment toi tu est vraiment bizarre
Il la regarde puis il dit
Tu sais quoi, tu as vraiment cru que j'allais tomber dans ton panneau ? Vraiment tu te trompe
Il lui fait un regard moqueur et ensuite il se lève prend le magnétophone de celle-ci et le brise en mille morceaux après il prend sa veste et il dit...
La drogue m'empêchera pas de toujours te détester,
Puis ensuite il sort d'ici, vraiment mal en point et il rentre chez lui, il ouvre la porte et tombe dans l'entrée | |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 5 Oct - 2:56 | |
| Et bien tant pis pour toi, ce n'est pas en couchant avec toi et en te faisant un enfant que je veux revoir ma fille !
Mattew était donc partie il était enfin chez lui mais pas vraiment en forme, il avait tout ses vêtement refermer mais vraiment pas trop la forme et il essaya d'aller jusqu'au sofa. Il s'y allongeant et Haley lui lança de l'eau alors il sursauta...
Haley je suis désoler
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 5 Oct - 2:59 | |
| ._ On s'en fou de moi, c'est toi est-ce que sa va mattew.. qu'est-ce qui c'est passer tu as but quelque chose, Mattew quesquil ses passer avec toi.. elle se mit a genou a coter du divant.. toute en le regardant.. Qui nalait pas vraiment bien, elle pensait qu'il avait prit un verre ensemble ._ tU AS CONduit comme ca en plus Mattew é? elle le regarde vraiment inquite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake | |
| |
|
| |
| apres ce qui ses passer with Jake | |
|