W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

apres ce qui ses passer with Jake

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:10

Oui tu sais comment sa fait de ce faire tromper mais lui il va arriver il va dire je divorse et voila juste pour une fille qu'il a plus revue depuis des année, il avait cas pas se marier a Prudence
Il la regarde
Je n'irais pas lui dire mais franchement je trouve sa dégeulasse de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:52

:: Ouii et si cetait lamour de sa vie.. QUil avait perdu de vue.. Puis quil ne pensaiit ne pas la revoir dit moi. Il ne savait tout siimplement pas qu'il allait la revoir tout siimplement. Il avait auxu doutre. ::

elle le regarde dans ses yeux

:: ecoute, si tu retrouverais une femme que tu a totalement aimer.... Puis que sa ne sauraiis pas moi quesque tu ferais ::

lle voulait quil soit franc

:: dit moi la vertiter en meme temps Mattew ::
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:30

Mais sa explique rien c'est pas une raison pour en faire soufrir une autre. Elle va souffrir comme je ne sais pas quoi puis elle est enceinte je te signale. Elle l'aime c'est l'amour de sa vie et maintenant elle se retrouve seule avec un enfant alors qu'elle à que 19 ans. Elle a mis sa carrière entre parenthèse rien que pour lui et voilà ce qu'il lui fait.

Il la regarde

Non je m'en fou je resterais avec toi.

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:37

elle le regarde par la suite.. Puis elle fit une signe de daccord

:: Elle a peut-être faite ca... Maiis il ya pas juste elle aussi qui importe.. Plein de fille se son faite larguer par des mecs pendant qu'elle etait enceinte. Sa aurrais pu arriver pour moi.. Elle a simplement tomber sur le mauvais gars::

elle soupire par apres

:: Je sais qu'elle merite totalement autre chose, c'est une fille biien tu sais. Puis, elle est tellement chaleureute et sociable. :

elle le regarde dans ses yeux

:: Mais tu comprend ... Qu'elle va devoir passer a autre chose, meme si ses blessant ::
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:41

Oui je sais mais elle c'est ma cousine et la prochaine fois qu'il ne l'épouse pas si il ne veux pas d'elle c'est aussi simple que sa. Donc voilà

Il la regarde

Maintenant a cause de lui il va la faire souffrir.. Vraiment il n'a pas de coeur

Il soupire et s'asseoie sur une chaise
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:36

Haley le voyait qui etait completement decourager.. Eklle sé,assit devant lui et elle lui prend la main puis elle le regar de dans ses yeux bleu

:: Je sais que sa te deprime.. je sais que ta couzine ne mertite pas caa non plus.. Mais on ne peux rien faire de caa cE'st ce que je peux te dire :

elle lui prend la main , toute en ne le quittant pas de son regarde triste

:: On va faire quelque chose, comme tu as dit on pourra lui preter lappartement que tu avait, comme caa elle ne sera pas a la rue. Mais je sais une eule chose.. La vengeance ne sert toujours a rien, alors. Si tu as envie de faire du mal a Jason je te deconseille fortement .. Sa ne reglera pas.. Il va vous rtaiter e malade.Puis quoi apres.. Jason va vouloir sen reprendre a une personne que tu aime,
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:40

Pour être décourage il l'est et sa c'est sur et certain même. Il s'ne voulait alors que sa cousine était si heureuse maintenant elle se retrouve seule sans petit amie et surement plus jamais.

Je ne veux pas la voir comme sa... Imagine elle perd son enfant, cette fois-ci sa va être gravement pire.

Il lui tient les mains

Je ne suis pas comme lui moi. Je ne me venge pas c'est Prudence qui le fera elle même pas moi Elle ne va pas lui faire du mal mais il va regretter de l'avoir quitter sa il va vraiment le regretter
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:44

:: je crois qu'il le regrette deja de lavoir perdu.. Je trouvais qu'il saimait tellement tout les deux. On peut tout simplement dire que cette amour etait qu'un mensonge. Lamour de jason les. Il est pas comme moi.. Moi quand je tai tromper.. Tu la pas appris par quelqun dautre.. Mais pas moi.. Mais si tu le dit.. sa va etre pire comme je te les dit tout a l 'eur

Elle luii caresse les main, puis apr la suite elle enchaina

:: tu sais, oui elle va se venger. Mais heureusement que toi tu ne le ferrais pas.. Mais il suffirais dettre pres delle tout simplement laider
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:56

Comment il peut regretté une tel chose ? C'est lui qui va lui faire sa et c'est lui qui va lui briser le coeur. Puis de toute façon il va le payer et sa je le sais

Il la regarde

Sa me fait mal de savoir qu'elle va être comme sa
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:08

:: Mais ecoute, arrete de penser tout ca au sinon tout sa va arriver.. il faux penser possitivement, elle va bien.. tinquietye.. Puis en plus elle risque de pas vraiment... Avoir de probleme nous sommes la pour laider. tu te rappelle Je sais que je ne suis pas tres proche delle.. Mais je sais une seule chose que avec notre aide.. Elle naurras pas vraiment de soucis.. Tout le monde vit une peine damour au moin 3 fois dasn leurs vie ::

elle disais des choses pas vraiment convainquant a ce quelle a comprend elle meme ..

:: aller, nous allon laider uil faut se promet.. Elle ne sera plus dans la rue ::
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:36

C'ets pas de ma faute si se crétain va lui prendre son coeur et lui briser. J'ai jamais connu quelqu'un comme sa, même Jake est pas ausis débile pour être comme sa. Puis sa m'enerve elle va être unconsolable u sais pas toi quand elle pleure tu ne l'arrête pas, quand elle était jeune c'était toujours comme sa

Il regarde Haley

Puis elle n'aurs que nous Haley
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:41

:: Cest pas tout le monde.. Qui est capable de vouloirs garder une personne que ont naime. Il a voulue retrouver la femme qui a ceux lui ouvrire le coeur.. Puis, la personne.. Jason avait deja donner son coeur a une autre fille. Il aurrais bon faite marier a une autre.. Mais il aurrais toujours aimer Kellyanne... ::

elle le regarde dans ses yeux bleu, elle ne savait pas quoi dire.. Mais elle etait en quelque sorte du coter de Jason, mais elle ne pouvais pas vraiment etre du coter... A prudence.. Elle avait tromper mattew

:; moi je tai donner mon coeur. TU sais jai coucher avec Hidan, je suis revenu vrs toi car je taime et que je tai donne rmon coeur.. Puis je ne serais pas capable de le donner a quelque dautre tu c omprend ocmment ca marche.. Je sais que il restera nous deux pour la avior a la maison.. Mais tinquiete.. Je sais quelle maime pas beaucoup ta prudence.. MAis bon.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:25

Il avait cas réfléchir avant il lui a briser son coeur, je suis désoler mais si il a pas de cerveau c'est pas de ma faute d'accord et si t'es de son coté et bien va avec lui comme sa sa ira plus vite.

Il se leve

Tu n'aime pas Prudence je le sais et elle t'aime bien seulement tu ne prend pas la peine de la comprendre, elle vie une chose difficile et je suis pass par la avec toi. Donc tu devrais comprendre non ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:35

elle le regarde ce lever par la suite

:: quoi mais tes malades tu veux que jaille avec lui.. Wow tes forts.. toi ! Je me force a te faire plaisir.. d'accord.. Je me force pour te rendre heureux.. te ramener ta fille pour que tu la voix et que tes parents veulent de toi et toi tu veux que jaille avec lui entouka jesper que toi aussi tu as un cerveau pour avior bien reflechit a ce que tu vien de dire ::

elle soupire

:: Oui elle vit une situation difficile.. Mais regarde elle n'a que a tourner la page d'accord et refaire sa vie tout simplement. Tu as deja vecu ca avec Julie elle ta tromper.. tu est partie Julie etait enceinte de toi.. ::
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:30

Pourquo tu me parle de ma fille alor s qu'elle n'est pas la et mes parents tu sais très bien leur reactions en me concernant, tu veux faire sa très bien mais sa je ne te l'es jamais demander Haley

Il la regarde

Oui mais regarde ce que Julie est devenue, une trainée qui fait les rues je veux pas qu'elle devienne comme sa Prudence
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:35

-- elle deviendra ps comme caa.. Parce que Julie est uen fille qui est ordinaire comme moi.. Elle netait pas ricge.. elle avait pas beaucoup dargent d'Accord.. elle ses trouver dans la rue ouii.. Pour pouvoir payer le loyer elle devait en faire.. Mais prudence est bourer d'argent d'accord alors, elle peut trouver un appartement facile, elle est mannequin

elle le regarde dans les yeux toute en soupira

-- Je vexu simplement touvrire les yeux, tu ma dit que tu voulais que jaille le rejoindre..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:29

Elle est riche mais cette argent elle est prete a le donner au enfant pauvre pour les aider car elle en a pas besoin. Elle fait un job enfin elle faisait un job qu'elle aimais quand même mais mainteant elle le fait plus pour qui et ien pour son cher mari Jason.

Il la regarde

Je me suis emporter et je suis désoler d'avoir dit sa
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:33

Haley llecoute attentivement toute en passa une main dans son visage..

-- Ecoute... tu trouvera les moyen pour les aider.. Je fais mon possible pour trouver des choses possestive.. Mais tu trouve toujuors quelque chose pour bloquer les roue... alors jabbadonner

elle soupire.. Puis elle se derige pour se prendre une verre d'eau.. Puis elle rouvrit la chaplure

-- Ouais, tu temporte toujours de tout facon... Mais c'est lah je ne lai vraiment pas trouver drole que tu me dise ca pourtant je te signale que je nai pas eux daventure avec lui et tu veux que jaille le rejoindre.. tes singlee dans ta tete ou quoi
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:13

Désoler mais je pense toujours négativement, je suis comme sa c'est pas de ma faute aussi.

Il la suis, puis celle-ci voyais bien qu'elle ne voulait pas de ses excuse très bien mais il ne a âs rester ici a l'écouté alors qu'il était vraiment désoler de lui avoir dit sa :

Tu veux pas de mes excuses très bien, je te laisse alors amuse toi bien alors.

Il la regarde puis il monte dans sa chambre pour aller s'allonger un peu, elle veut pas de ses excuse il ne va pas la suplier carsa ne sert a rien il avait déjà esayer une fois
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:13

Désoler mais je pense toujours négativement, je suis comme sa c'est pas de ma faute aussi.

Il la suis, puis celle-ci voyais bien qu'elle ne voulait pas de ses excuse très bien mais il ne a âs rester ici a l'écouté alors qu'il était vraiment désoler de lui avoir dit sa :

Tu veux pas de mes excuses très bien, je te laisse alors amuse toi bien alors.

Il la regarde puis il monte dans sa chambre pour aller s'allonger un peu, elle veut pas de ses excuse il ne va pas la suplier carsa ne sert a rien il avait déjà esayer une fois
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:37

Elle le regarde partie par la suite.. Pusi elle souprie, apres il vien dire que c'est elle qui part toujours sasn ecoutet les explications.. Mais la lui dire daller le rejoindre.. Pff sa elle en croyait tellement pas ses oreilles.. Quil lui ailel dit ca.. Elle alla non plus pas le rejoindre. hors de question!

Haley commence un peux a ranger le desordre quil avait dans la maison. Elle rince le vers, pusi le mit dans le lave vaiselle..
* les gars pafios c'es compliquet *
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:50

Lui il c'était excuser mais si des excuse elle n'en veut pa sil va pas rester en bas à l'entendre lui repprocher alors qu'il était désoler. Maintenant elle ne veux pa smonté c'est son affaire mais lui il ferme les yeux puis avec les minutes il termina par s'endormir
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:26

Haley monte en haut car, elle voulais se preparer.. Pour chercher les enfants pUis elle vit son marie qui dormait dans le lit.. elle sassit sur le lit puis, elle lui remonte une peu les draope.. elle lembrasse

-- je suis desoler cheri...

elle le regarde dansses yeux pourtant elle etait tres sincere.. .. elle se pardonnait meme si cetauit pour aucun raison vallable.. Mais bon elle sexcusait
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:48

C'était pas son enre mais la il était fatiguer et on se demande pourquoi d'ailleurs. Peut-être a force de trop rester réveiller il était épuisé et il dormais super bien d'ailleurs enfin presque car elle ne l'avait pas pardonner et comme il dormais profondément il ne l'entendit pas. Alors il continua à dormir sans se soucié de rien
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:58

Haley etait triste tout de meme de voir qu'il ne lattendait pas du tout pourtant elle voualant lui dire quelle le pardonnait mais bon

elle le regard epUis haley se leve puis redecendi en bas pour aller chercher les enfants.. Quelque minute plsu tard haley netait pas revenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 12 Icon_minitime

apres ce qui ses passer with Jake
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant