W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

apres ce qui ses passer with Jake

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:08

...:: Biien moi si jaii quelque chose a tavouer ::.

elle le regarde par la suite toute, en passa une maiin dans c'est cheveux

..:: Bon voilaa, Biien jaii rencontrer une fille... Je saiis que c'est quand meme pas obliger den parler tout siimplement, maiis je me lance :::.

elle le regarde par la suite

..:: Bien, il parrait que c'est lex de jason et toute les deux se sont embrasser ::.

elle repose sont regarde vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:40

Mattew l'écouta... Il attendais se qu'elle allait bien ppouvoir lui avouer cette fois-ci et quand il su que c'était de Jason qu'elle venais de lui parler il venais quand même d'avoir un choque car sa cousine était mariée avec ce dernier....
Haley, dit moi que ce que tu viens de me dire est faux ! Il a quand même pas fais sa... Pas à Prudence ....
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:42

Haley regarde mattew, elle etait vraiment serieusement.. serieuse quand elle avait dit ca ...... Elle reprit ce qu'elle contait dire par la suite

-- Bien ce que je te dit est vraiment vrai.., Je ne compte pas de betise serieusement.. Je sais que la plupart du temps ont fait des betise.. Mais elle me la dit par elle meme.. Qu'elle avait embrasser Jason et q'uil avait prolonger le baiser.

elle eu un soupire , elle voyait que sa ne plaisait pas du toute a Mattew.

- Je croiis que jaurrais du pas te le dire tout siimplement, mais ne le dit pas a Prudence.. Elle va m'en vouloirs

elle le regarde toute en aillant le visage vraiment serieuse
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:58

Mattew n'en revenais pas de ce que Haley venais de lui avaouer la sur le nmoment il avait vraiment mal au coeur pour Prudence, pour lui c'était commesa seur aussi il était ici enfin elle était en ville pour que Mattew soit la pour la protégé et tout le reste et voila que Elle sort avec un mec qui ne l'aime pas
Non Haley, je ne vais pas laisser Jason faire souffrire ma cousine comme sa, elle est jeune et elle est enceinte de ce crétin.... Je te signale qu'il la trompe alor qu'ils sont marier. Imagine comment elle va réagir en l'apprennant !
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:16

Elle le regarde par la suite une peux triste.

..:: Je sais que ont doit pas laisser ca comme ca.. Mattew.. Mais quand meme.. Je crois que Jason A menti.. Puis cetait son ex enplus.. Son premier grand amour a ce quelle ma dit.. Puis, moiii je ne veux pas me melet la dedans.. Je crois que jai asse faire de chose grave

elle soupire par la suite

..:: Je suis pas mieux Mattew.. Puis apres que tu va le dire a prudence, que c moii qui ta apprit ca.. Je vais me faire detester A fond comme a labbitude
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:36

C'est son ex et alors... C'est pa sune raison de dire a Prudence qu'il l'aime et que jamais il ne fera des choses comme sa, de la mettre enceinte et ensuite de la laisser tomber comme sa... Prudence est très frgile, elle l'aime plus que elle m'aime... elle est vraiment en amour avec lui et regarde ce qu'il lui fait
Il la regarde
Je ne dirais pas que c'est toi mais je vais pas laisser ce crétin faire du mal a Prudence.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:20

Elle le regarde par la suite totue en soupirant

-- Je saiis, que tu laime ta couzine et que tu veuz la proteger.. Mais je risque de me faire detester par cette dille la.. Entouka fait ce que tu veux .. Mais moi je ne peux pas bien bien etre du copter a prudence.. Car je tai deja tromper ::.

elle le regarde puis, elle rabaisse son regard vers le sol

-- Tu comprend maintenant ?? Je ne peux pas.. Puis tu veux lui dire.. Tu risque de lui faire aussid e la peine.. Pusi tout.. je comprend pas tu serais prete a proteger et a ne pas laisser faire.. QUe prudence ce laise tromper. puis moi quand jason a voulue me tuer.. En voiture quand jetait enceinte desperanza tu as siimplement rester au pres de moii et tu en nest presque meme pas voulue a Jason
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:24

Tu ne comprend pas... Prudence si Jason lui dit pour elle sa va être la mort qui va suivre mais si elle l'apprend par quelqu'un d'autre elle fera ses valises et s'en ira, je sais qu'elle va soufrire sa je le sais même très fort mais je veux pas qu'elle se tue
Il l'écoute son résonement avec Jason
Je suis rester auprès de toi pour que tu vive et non je ne lui est pas courue aprs car tu est plus importante pour moi que lui
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:52

..: Quoi ce tuer... Vraiment je sais pas mais pas pour etre mechant.. Mais toi et elel vous sauter completement au conclusion de vous tuer. Quand vous etes sur le bord de perdre une personnes que vous aimer ... Puis tu sais quoii ?? Quand ut ma dit que tu voulais te tuer tu ne las pas faite.. elle risque de n pas se tuer ::.

elle voulais le reconforter mais surment quelle avait tout gacher

..:; tu lui dirant.. Puis quoi apres. Jason va vouloir encore sans prendre a moii ::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:01

Non ce n'ets pas pareil, elle a pas écouter ses parents pour être heurese avec Jason d'accord sa famille la laisser tomber a cause de sa, elle est enceinte et dans pa slongtemps elle sera a la rue car Jason en aime une autre... Je vais pas laisser Prudence comme sa
Il la regarde
Et toi il ne va rien t'arriver.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:18

Elle ne sera pas a la rue Mattew.. Elle est riche a faire son metier de mannequin.. Maiis jai une idee.. Tu aurra que a lui donner ton appartement ? Puis revenir a la maison avec nous ?

elle le regarde par la suite, elle ne fesait que pauser une question comme ca..

..:: Si cest ca quil faut ont pourrais faire ca comme ca ??

elle le regarde toujours.. elle contunuer a essuyer

..:: Puios elle ne serais plus vraiment a la rue ::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:29

L'argent elle s'en fou et je te signale qu'elle est enceinte alors elle ne travaille plus.
Il la regarde
Et même si je lui passe mon appartement, elle va être toute seule avec l'enfant, elle va toujours souffrir et je sais se que sais Haley et en plus je la connais très bien
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:48

elle le regarde par la suite et elle disait ensuite

..:: alors, va la rejoindre. ELle va abbitude dasn cette apaprtement.. bien reste avec elle. Je crois que sa va mieux aller.. tu sera la pour en cas de probleme ::.

elle regarde autour d'elle

..:: elle a besoin de toi.. alors, tu va etre proche d'elle en cas ::.

elle passe une main dans ses cheveux

..:: ten fait pas pour moi ::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:03

Il la regarde
Pourquoi tu me dit sa ? Je veux juste l'aider et toi tu veu que je vive avec elle, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Il se passe une main dans les cheveux
Je te comprend plus
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:32

:: Siimplement que c'etait sencer etre une secret. Alors que moi je te lais dit car jai confience en toi.. TU va lui rencontrer apr apres.. Puis la biien c moi qui va tout avoir les problemes maintenant.. Si jason.... aimerais prudence il va lui dire.. COmme moi je lai faite pour toi.. je te lai dit.. Puis voila.. Mais comem tu le dit sil elle lapprend pas quelqun dautre sa risque detre pire.. puis la toi tu va lui dire ::

:: je sais que tu veux proteger ta couzine je comprend parfaitement, simplement que c pas moi qui est compliquer ::.

elle soupire un courte isntant

:: Il marrive riien ::.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:46

Mais comment veut-tu que sa soit un secret si elle ta dit sa la fille c'est qu'elle ne sais pas que Jason est marier et encore moins avec Prudence et si il ne lui dit pas ? Je veux plus la voir croire que elle est avec un homme avec qui elle crois qu'elle va faire sa vie.
Il la regarde

C'est juste sa Haley
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:30

-- je comprend.. Mais si cette fille m'a dit son secret ses surment aussi parce qu'elle voulais devenir tres ami avec moi.. Sa fait lontemps que je n'ai pas eu de meilleure amie. La derniere Veritable ami a fallit coucher avec toii

elle soupire par la suite.. Cetait decevant tout de meme

-- Mais je comprend que tu veux que proteger ta couzine, elle merite vraiment beaucoup de chose... Elle ne devrait pas mertiter une mari comme ca. Mais si en metton que Jason voulais toujours la garder.. Comme moi quand je tai tromper.. Elle risque de divorcer et regretter
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:26

Oui je sais mais e crois qu'il va la quitter il n'est pas fidele et puis si il reste avec elle sa sera juste pour l'enfant
Il la regarde
C'est se que je pense
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:47

::: Biien sa tombe biien.. tu veux savoir je crois que tout les filles ont pensé tous la meme chose. COmme moii jai penser pour toi.. Alors, tu as pas aime que je te le dise.. Maiis ne le dit pas comme ca... Je t'ai tromper tu m'a pardonner. D'accord. Alors, je sais ce que JASON peut ressentir.. Sa va se replancer jen suis sure ::.

elle le regarde une peux triste.

:: je crois que ont devrais pas se meler de leurs probleme
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:36

Oui je sais mais seulement que Jason va surement rester avec cette fille et prudence tu crois que elle va etre heureuse après ? Non elle a donner sa vie pour être avec lui... elle a plus ses parents elle a fait sa pour lui
Il la regarde
Elle va se sentir si seule et abbandonner quand elle le saura
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:36

::: Biien justement alors, tu vivera avec elle puis elle ne se sentira plus seule du tout c'est une bonnee idee ::

elle le regarde dans ses yeux

:: de toute facon tes pas encore rentrer a la maison.. ALors passe du temps avec Prudence. Ecoute vous commencer serieuysement a nos faire peur.. Avec vos menace que vous vouliez mourire. Tu comprend.. Alors.. SI elle dit caééé Biien je suis sure qu'elle ne le fera pas du tout ::

elle passe une main dans ses cheveux<

:: c'Est pas pour etre mechante mais... Tu m'a dit ca.. Puis tes toujours en vie. Puis je suis contente que tu le soiis.. Mais quand vous dites ca c'est plutot pour faire peur lautre ::
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:09

Pourquoi tu veux que je vive avec elle Haley
Il la regarde
Tu sais très bien que si je veux me tuer je le ferais alors voila et je ne vais pas vivre avec elle d'accord ? Je suis avec toi.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:25

elle le regarde par la suite dans ses yeux puis elle soupire toute en passant une autre main dans ses cheveux

:: je le saiis tres biien tout ca. Simplement.. que Je ne veux pas que tu te tue.. TU m'a pourtant diit... Que quand je te laiiserais tomber tu serais prete a a te tuer.. Puiis tu est toujour en vie mattew ::

:: car ta couzine a besoiin de toi Puis on na pas assez de place pour rentrer quelqun de plus dans la maison.. La chambre des inviter on la change pour la chambre desperanza.. Biien c ce que jai faite.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:09

Mattew la regarde sans rien dire car il n'avait rien à dire. Il avait juste mal pour sa cousine qui ne se doutais de rien du tout alors que l'autre crétin s'ampuse avec une autre femme.
Franchement Jason il me dégoute ... vraiment briser son coeur alors que elle voulais juste son amour. Elle qui est heureuse d'être avec lui... Et par derrière il la trompe
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:31

:: Ecoute mattew comprend je ne suis pas pour te dire que je suis d'accord dans ce que tu dit.. Car je l'ai fait moi aussi ::

elle le regarde dans les yeux puis, elle regarde ailleurs

:: Mais bon.. tu fais ce que tu veux.. tu luii dit mais sa la dernier fois que je te dit des secrets... :;

elle se tourne puis elle mit ses main dans ses poches

:: Je sais ce que ekle a ressentir prudence toiii aussi tu le sais.. Mais il faut que quelqun comme jason lui dise et non toi L::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 11 Icon_minitime

apres ce qui ses passer with Jake
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant