| apres ce qui ses passer with Jake | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 17:35 | |
| ..::mmm:: elle fit ca a cause de ses baiser dans le cou elle eu un sourire , elle se rapproche de lui car.. Il lavait coller pres de lui ..:: qu'est ce que tu a faire si je te demande une baiser ::. elle lui fit une regarde sensuelle. ..:: tu vas tu refuser ou vouloir.. Moi sa met egale je comptetembrasser de tout manier ::. elle lui fit un clei doeil | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 17:48 | |
| Il sentait quelle aimais bien alors ses baiser dans le cou mais il arrêta de toute façon xD Tu veux un baiser bah je sais pas encore Il sourit Ah vraiment si je te dit non tu va quand même le prendr ele baiser c'est sa ? | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 18:02 | |
| .:: Mouais, si tu refuse .. Je te ferais assir sur le divant, je monterais sur toi et je te prendrerais une de tes baiser.. Un baiser si intense.. Que tu ne sera pas comment le prolonger ::. elle le regarde par la suite ..:: Alors maintenant tu decide quoi ::.. elle retire ses maindans les poche de jeans a mattew et elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 18:08 | |
| Tu n'ai pas cap de faire sa je te connais, je sais que tu ne le ferais pas Il lui sourit et dit Bah pour la peine non pas de bisous, j'ai pas envie de t'en donner un c'est t'a punition
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 18:21 | |
| ..:: Ah oui d'accord.. tu as raison je ne suis pas capable de le faire ::. elle poussa mattew sur le divant ..:: Mais simplement que tu parle vraiment trop vite, alors tu ne me connais vraiment pas du tout a ce que jai pu voir L::.. elle monte sur lui elle etait enfaite assise sur mattew face face ..:: puis en plus que jai pas le droit de bisou ::. elle le regarde et elle lembrassa dune facon intense comme elle lui avait dit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 18:29 | |
| Enfaites si il davait qu'elle en était capable mais il voulais tellement qu'lele prenne les renne et qu'elle l'embrasse comme jamasi aussi alor sil en profitais quand même puis il tomba sur le sofa en souriant et celle-ci monta sur lui. Il glissa une main sous le chandail de Haley et lui caresse les hanche et une autre sur ses fesse, il ne pouvais vraiment pas prolongeais car elle controler le baiser
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 18:40 | |
| Haley arrete le baiser, mais elle lembrassa par la suite dans le cou , tout simplement.. toute en fesant que le baiser soi plus torride aussi.. . ..:: Mattew ::.. elle le regarde avec des yeux rond ..:: tu est tout dure ::. elle le regarde avec un rire par la suite ...:: je parle aps de toi mais.. de tu sais quoi ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 18:47 | |
| Lui il continuais ses caresse il adorais la caresser c'était vraiment coment dire très bon de la caresser. c'est vrai que sa durcisais dans le pantalon mas il s'ne fichait... Oui je sais mais c'ets pas moi c'ets toi tu me fait trop d'effet... Mais t'ne nfait pas c'ets enfermer tu ne craint rien Il lui tire la langue | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 19:02 | |
| ..:: Oui et si je voudrais quil se passe quelque chose ??:.. elle lui caresse la joue par la suite, toute en le regardant dans les yeux ..:: ouais je peux te dire, que je ne mattendait pas a le savoir comme ca que tu etait rendu completement dure.. Mais bon.. je le sais maintenant ::. elle le rembrasse dnas le cou amoureusement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 20:04 | |
| Bah sa c'est la suite qui me le dira Il lui sourit en lui caressant la joue Tu sais sa arrive a tout le monde puis en plus tu est sur moi alors sa fait encore plus d'effet mais j'aime bien t'avoir sur moi
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 20:09 | |
| elle eu un sourire par la suite toute en lecoutant ..:: Ouais je sais que tu adore, vraiment ca quand je massis sur toi.. Tu ne peux pas y resister a la tentation.. Puis tu ests i confortable en plus ::.. Haley se demandait quelque chose ..:: est-ce que ont na deja fait lamour.. en possition comme on nest messemble que nom:: elle luic aresse la joue | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 20:20 | |
| Il rit *Oui c'est vrai je peut pas te resisté tu m'embrasse trop bien en plus que voila quoi Il sourit en lui malaxant les fesses Non jamais pas a ma connaissance | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 20:27 | |
| ..:: oh.. tu sais qeu tu mexite quand tu fait ca ::. elle parlait dun voix vraiment sensuelle, cest vrai quil commencait a vraiment lexiter ..:: Ouais jai vue ca... Ouais alors.. un jours ont pourrais essayer ::. elle lui parlait dans le creux de loreil par la suite ..:: quand tu en aurras envie elle lui mordille loreil | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 20:46 | |
| C'est gratuis profite en puis en plus sa te fais un massage Il sourit et comme il était vraiment tenter une de ses main entra dans le pantalon a celle-ci et sous sa petite culotte et il lui caressa les fesse et il l'embrassais dans le cou mais il s'arrêta de dire On fait sa quand tu veux je suis toujours chaud pour toi
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 20:49 | |
| Elle lembrasse par la suite toute en proloonger amoureusement.. elle se redesse une peux pour quil aille de facilité a sy rendre. elle se laissa faire.. ..:: Ouais, cest gratuit je susi chanceuse. elle fermit les yeux toute en savourant le baiser dans le cou, quil luid onanit.. ..:: Bien moijen nai envie maintenant.. Puis en plus je naurrais pas besoind e faire tu sais quoi pour que tu devien dur e.. ALors, pourquoi ne pas en profiter ::..< elle le regarde puis elle commence a detacher son pantalon | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 21:05 | |
| Quand celle-ci se redressa mieux il pouvais continuer et passer a l'avant et c'est ce qu'il fit il caressais l'intinmité de celle-ci et il amait bien sa Tu en a de la chance dit donc... je suis déjà dur et exité Il lui enlève son chandail pour voir ses seins qui était encore dans le soutient gorge qu'il enleva tout de suite
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 21:11 | |
| elle fit une signe de la tete elle ne pouvait pas vraiment parler.. car cetait comme une peut sensible, a se moment la elle ne se fesait que se tenir a lui .. elle gemissait de plaisir.. elle laida a enlever son candail... elle etait rendu la pointrine a lair.. elle lui enleve le chandail a mattew toute en fesant bien attention quand meme il avait lair nouveu elle le mit juste a coter..:: elle lembrassa dans le cou tellement cetait bon se faire caresser ..:: tu ..... sais ::.. elle se serra car celle la sa lui avai tvraiment fait encore plus gemir ..:: je peux toujours te la faire ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 21:41 | |
| Il se demandais pourquou elle ne pouvais pas vraiment parler mais bon lui c'est main était occuper et sa bouche aussi. Car elle l'embrassait dans le cou donc voila. Me faire quoi Il avait réussit a dire que sa
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 21:44 | |
| Elle etait plus concentrer sur des gemissements alors elle ne pouvait pa svraiment parler a cause de ca.. Elle ecoute ce quel disais.. elle fermier les yeux toute en ourva la bouche legertement tellement cetait trop bon .:: Bien.. tu ...... :: elle lui caresse la nuque un peux plus fortement ..:: sais, une pipe ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 22:04 | |
| Il sourit en la voyant comme sa, au moins sa montrait qu'il était coment dire doué et que sa lui plaisait alors il continua mais cette fois en entran deux doigts... Il voulais voir comment elle alait réagir. Tu n'est pas obligé Il reprend ses baiser dans son cou
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 23:01 | |
| elle fermit les yeux toute en gemissant encore plus fort..puis a le caressa plus fort.. ...::MMmmmm ::.. elle pencha la tete vers larriere toute en secartilla un peux plus pour quil aille plus de facilité.... elle ne pouvait vraiment rien faire.. tellement cetait bon cetait comment dire elle etait tellement paraliser du fait que tout sa la fesait gemir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 10 Juil - 23:49 | |
| Pourtant Mattew lui avait pas encore enlever le pantalon et sa culotte et sa le fit sourire, il entra donc deux doigt suplémentaire et il accelera ses va & vient avec... C'était comment dire très agréable car il aimais lui faire sa
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 11 Juil - 0:05 | |
| elle se mit a jouir par la suite elle sentit qui accelera elle se mit a le caresser de plus en plus .. Cetait tellement bon.. elle se mordille la levre encore plus fort... Elle trouvait ca tellement formidable en plus... Elle pencha a nouveau sa tete elle savait quil adorais ca en plus.. cetait vraiment trop bon .. Elle de demandait comemnt il fesait pour etre bon comme ca | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 11 Juil - 0:13 | |
| Il était pas aujssi bon il faisait que entré et sortir ses doigts de lintimité de cette juste sa.... Bre,f il la senie jouir et il enleva ensuite sa main, ses doigt était tout tremper en plus et il essya ses doigts en les laichan quand même il était pervers et jusqu'au bout
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 11 Juil - 0:31 | |
| Haley vit quil avait arreter de la faire jouir malheureusement mais bon. Haley le regarde qui commencait a lecher ses doight elle dit une sourire, maintenaqnt elle etait completement tremper dans sa petit culotte. Hlaey se mordille la levre infiere toute en le regardant.. Elle etait tellement exiter en plus, quil laisse caresser et ensuite entrer ses doigt dans son intimité lavait vraiment encore plus exiter.. ELLE debarque ensuite quelque minute de sur lui toute en detacha son pantalon a lui. elle reussit a sortir lintimité a mattew de ses boxer et elle commencait a le mettre dans sa bouche et a faire du va et vien avec.. toute en allant encore plus vite.. pour lexiter d'avantage elle meme elle etait trop exiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake | |
| |
|
| |
| apres ce qui ses passer with Jake | |
|