| apres ce qui ses passer with Jake | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 19:39 | |
| Oui vraiment trop mais tu sais me^me quand je dort je veux que tu vienne enfin que tu m'apelle mon coeur. Sinopn je vais vraiment être inquiete et je suis prêt a même pas a dormir pour te parler.
Il sourit et va s'assoir à côté de lui
Je suis heureux moi aussi
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 19:44 | |
| Haley elanca son bras autour du siien.. Puis, le regarde d'accord alors, je tappelerais mon coeur.. Puis comme ca.. Moi ausi sa va mieux maider a dormir.. Car tu as raison quand tu est sans lamour de ta vie aupres de toi.. C'est un peux dure en domir tu ne trouve pas elle le regarde toute en deposant un baiser... Sur lepaule son mari.. Puis, elle pose son regarde ensuite.. vers mattew Mais promet moi que tu compte decrocher a tous temp elle se mit a sourire.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 20:30 | |
| Oui surtout avec toi je ne sais pas comment je vais faire mon ange.
Il sourit et la colle contre lui
Ouije te le promet de toujours déccrocher quand tu m'apelle
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 20:34 | |
| { ALors, il y aurra aucun probleme alors.. Je suppose..Bon je crois que maintenant ont va devoir aller chercher les enfants.. TU veux que jy alle.. Ou tu veux que onn ny alle elle le regartde toute en souriante, elle etait vriament heureuse de ca.. Cetait sure sa paraissait dans son visage a haley. Tout le bonheur qu'elle avait { je taime tellement elle se leve par la suite.. Puis, elle lui tend la main.. Son autre main etait dans ses pcohe de jeans.. Puis, elle le fixais..Mais plutot dun regard sexy | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 20:43 | |
| Oui c'est vrai il faut aller chercher les enfants et je viens avec toi bien sur.
Il lui sourit encore une fois et se lève ensuite en attendant qu'elle fasse de même
Moi je t'aime encore plus
Quand elle fut lever il sourit et il alla chercher sa veste en cuir | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 20:51 | |
| Haley alla chercher uine simple veste.. Il fesait pas vraiment froid dehors.. Car au etait dans les caraibes.. Mais bon.. Elle commence a sortir de la maison avec celuyi-co { Tiien mon namour, elle mettait les clee de voiture dans les poches de celuo-ci toute en lembrassant { tu va conduire elle eu un sourire par apres.. Ce derige maintenant vers la voiture.. elle embarque dans la voiture et boucla la ceinture | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 20:57 | |
| Matt sort de la maison en mettent la simple veste à lui sur lui bien sur et il se dirrige vers la voiture mais celle-ci lui donne les clé dans sa poche
Oh merci chérie
Il sourit et prolonge en allant dans la voiture et il monte en fermant la portière et en mettant la ceinture suivit de conduire
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 21:01 | |
| Haley deposa sa main sur la cuisse de son mari.. Comme a labbitude qu'elle avait de faire.. Elle fesait toujorus ca.. Toute en regardant dehors.. La vitre etait baisser.. elle sorti sa main toute en se laissant apporter dans le vents.. Puis, elle se mit a sourire a son tour..Elle regardant, des personnes qui fesait leur jogging ou des enfant jouer dans un parc.. Tout ca.. lui fesait sourire { Il est tellement beau le monde.. tu trouve pas elle sourit au coin de la bouche toute ne restant figer par tout ce qui avait.. toute etait vraiment beeau.. Dire que le monde.. les gens devrais arreter de pollur.. Mais bon, elle resta la a regarder | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 22:22 | |
| Mattew quand à lui il continue de conduire sentant la main de sa femme sur sa cuisse bien sur il ne dit rien car il a l'habitude tout simplement et puis sa ne le gène pas pour autant. Il conduit comme sa environ pendant 10 minutes et après il se gare au parking de l'école des enfant
Nous voilà arriver chérie
Il sourit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 22:30 | |
| { Genial nous y sommes.. elle eu un grand sourire, elle avait hate de voir ses namours.. alors, elle etait tres souriante.. Puis commence a marcher vers lecole avec son mari.. { Bonjours! elle rentra dans la genre de classe.. c'Est enfant ce mit a courire evrs elle pui sleur donner une grosse caresse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 23:29 | |
| Oui nous y sommes
Pendant que Haley entre dans l'école Mattew arrive quelque seconde après et rentre aussi en disant :
Bonjour
Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 7 Sep - 0:02 | |
| Elle se mit a sourire, les enfants aussi etait sur mattew biiensure.. haley alla voir le professeurs, qui etauit biensure une femme { alors, pas trop dure les enfants.. Il sont été correct { Ouais vous enfants sont des namour.. Il sont calme respect les consilles.. vraiment il sont adorable... Pas de commentaire negative a dire csur eu Haley se mit a sourire { Merci | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 8 Sep - 17:20 | |
| Mattew serre alors ses enfants dans ses bras en lui donant des caresses vraiment content de les revoir
Et bien c'est normale vu qu'il tienne sa de leur mère. Ttoujours aussi calme pourtant à la maison ils court partout
Il sourit au professeur qui était quand même jolie
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 8 Sep - 23:25 | |
| Le proffesseur avait aussi son charme fou.. Mais bon.. Haley regarde mattew par la suite.,. Puis, elle lui fit un sourire par apres.. { Ouais il sont aussi leur coter demoniaque.. C'est ce que ont leur dit... elle eu un rire puis par apres..elle alla aider les enfants pour ramasser leurs jouete laisser par terre { Alors, bien amuser { oui<
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 8 Sep - 23:41 | |
| Il rigiole et heureusement que cette prof avaitdu charme
Oui vraiment des petits démons mais on s'amuse bien avec eux
Il sourit et regarde par la suite par la fenêtre
C'est vraiment bien ici | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 8 Sep - 23:58 | |
| { ouai finalement nos enfants on naurra pas besiond e les envoyer dans une ecole priver.. c'est ce que je voulais une ecole publique
elle se tourne vers mattew par la suite.. Puis le proffesseur narretait pas de regarder mattew.., Ouais elle se disait quil etait pas mal.. Haley commence a se rapproche de mattew.. Puis elle mit un main autour de lui
{ Bon tu est pret a rentrer cherie | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 13 Sep - 15:23 | |
| Oui c'ets vrai il s'amuse bien ici puis en plus cette école à l'air bien je trouve
Il sourit et il regarde encore par la fenêtre il y avait quand même une belle vue.
Oui mais les enfants sont en train de jouer
Il n'avait pas trop remarquer que la maitresse le regardait | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 13 Sep - 16:27 | |
| { D'accord alors, on les laisse jouer pendant quelque instant avec les autres.. ? puis on n'attend par apres, si il faut rentrer alors. elle lui fit un sourire, puis elle se desacroche de lui.. Puis regarde les enfants jouer.. elle etait tellement heureuse... Puiis, la maitresse regardait haley et mattew { Je pourrais vous parler, pendant ce temps les notes de vos enfants comment il progresse et tout ce qu'il sont faite et quil sont oublier d'apporter { Je crois que sa serais une bonne idee | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 13 Sep - 19:44 | |
| D'accord et puis comme sa il vont jouer encore un petit peu tu ne pense pas ?
Il sourit puis la maitresse demanda si tout les deux pouvaient venir alors il prend la main de sa femme en souriant et il s'avance vers la maitresse et attend
Bon moi je suis prêt à écouté
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 13 Sep - 20:58 | |
| { bien je n'ai rien a dire sur le comporterment de votre fille.. Quoi que quand ce n'est plus le temps de la classe .. Il sont gentil.. Mais pour le sujet D'isaac.. Bien c'est a dire qu'il a un probleme de se concentrer.... Je crois qu'il aurrais besoin de medicament, poru expres la concentration... Votre enfant pourrais d'avatage mieux se concentrer... Mais c'est a votre choix.. Tout simplement que la puplat.. Des medicaments comme le ritalin, coupe lappeti le midi.. Tracy la maitresse biensure, alla chercher les projets des enfants.. Elle revin avec tout les activité faite.. Il y avait aussi quelque labyrinthe. Que les enfants avait dfu fairew.. On voyait que Isaac avait tracer en plein milieux des chose spour se rendre lautre coter { vous comprenenez ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 13 Sep - 22:07 | |
| Comment sa ? Je ne comprend pas... Isaac est maladde ? Je suis désoler mais que voulez-vous dire quand vous disiez qu'il est super actif enfin qu'il ne se concentre pas ?
Lui il ne comprenait vraiment pas
Haley sa veux dire quoi ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 14 Sep - 7:39 | |
| { non il n'est pas malade mattew... Tout simplement qu'elle veut dire que oui.. Expression du faite.. Qu'il veut toujours bouger de sa chaise.. Puis ne pas ecouter le proff.. Puis toujours niaser quand c'est pas le temps.. Puis en certaine facon.. C'est qu'il peut parfois tomber dans la lune.. Sa met deja arriver souvent.. Sauve je n'en prennait pas.. Tu me vois comment je suis rendu, Sauveteur...! Elle le regarde, pour voir sa reaction { VOila tu as compris, rien de mla.. Tinquietye c'est pas une maladie. Quil peut avoir toute sa vie.. juste quil a besoin de concentration un peux. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 14 Sep - 17:23 | |
| Mais c'est pas de sa aute si il es come sa puis il es encore petit, à la maison il se concentre il écoute ce que je lui dit. Je refuse de lui donner des médicaments à mon fils... Isaac ne touchera pas à ses médicamment, il va grandir et se contrôler ce n'est qu'un enfant Haley
Il regarde Isaac ensuite qui jouait avec des voiture
Je refuse qu'il subisse sa
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 14 Sep - 17:28 | |
| { Je fesiat juste de l'expliquer c'etait quoi tu pensait que notre fils etait gravement malade.. Il fallait bien que je te rassure tout simplement... Puis de toute facon, je sais que tu refuse qu'il prenne des medicaments.. Mais si tu veux qu'il aille un bonne avenir.. Puis qu'il ne refasse quand meme pas sa premier annee.. Puis qu'il devien comme moi.. Un fille qui a 2 job a cause qu'elle n'a pas etudier pendant ses anne.. A faire du pom pom girls. Pis qui ne se fesait jamais remarquer par les plus beau mecs. elle le regarde, puis elle lui dit par la suite { Je veux pas avoir de chicane, alros.. Decide.. Prend les desicion tout seule. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 14 Sep - 17:37 | |
| Mais il travaille. Tu le sais très bien haley, qui te dit qu'il sera comme toi ? On est deux pour l'aider et à la maison tu sais très bien quand on lui donne des devoir il les fait très bien alors il sera pas comme ton passé. Il aura pas le même parcoure Haley...
Il la regarde
Je veux pas qu'il meurt pour des médicaments on en a assez eu des problemes comme sa
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake | |
| |
|
| |
| apres ce qui ses passer with Jake | |
|