| apres ce qui ses passer with Jake | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 1 Sep - 15:39 | |
| { Ouais je sais que il ya aucun mal.. Mais je veux que tu me le promettre tout simplement d'accord... Je sais tres biien en plus que .. tout mais parfois quans tu te met a trop travailler.. Tu as presque pas le temps de passer du temps avec ton namoureux c'est pour ca que je dit ca.. d'accord... Meme si c'est rien du tout promet le moi elle le regarde avec un sourire quand elle l'attendu dire embrasse moi alors { tres bien elle sapproche de lui pour aquerir un ebaiser.. | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 1 Sep - 19:23 | |
| Haley je vais pas te promettre un truc alors que tuv a t'occupé des enfants franchement sa ne sert à rien de promettre une chose que je ne veux pas
Il lui caresse la joue
J'ai confiance en toi d'accord ?
Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 3 Sep - 0:07 | |
| Haley lecoute puis elle ne le quitte pas des yeux.. Puis, par la suite elle fermit les yeux { pourquoi tu ne veux pas le prometre.. Je veu que tu le promet pourque je puisse bien dormir tout simplement.. C'est pour mon bien tu le sais... je ne pourrais plus dormir en passant a ca.. Deja que jai beaucoup de misere avec ca elle llui prend la main .. Puism, elle se sentait tellement coupable { Moi aussi jai confience en toi mon namour | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 3 Sep - 23:06 | |
| Il tend sa main et lui caresse la joue
Si sa peut te faire plaisir, je te le promet mon amour... Je te le promet d'accord ?
Il lui sourit
Tu veux manger un truc ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 4 Sep - 1:28 | |
| { merci de me le promettre mon coeur.. Sans ca je ne pouvais surment ne presque plus dormir je sais que c'est un peu exagerer.. Oui mais.. Mais bon.. je suis conente que tu me le promettre Il se mit a sourire.. Puis, le regarde dans ses yeux { Il ne faut pas attendre que nos enfant arriver avant de manger uen truc je serais volontierement en prendre.. Mais tout simplement.. Bien jaurrais pregere elle ne le quitte pas des yeux.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 4 Sep - 19:11 | |
| Si sa peut te rendre très heureuse pour le moment moi je suis cotent de sa
Il sourit
Comme tu veux mon coeur et ton choi et rien d'autre
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 5 Sep - 4:36 | |
| { Bien je prefere que nous attendion les enfants opur souper tu comprend.. comme ca sera biien mieux tu trouve pas elle se mit a sourire au coin de la bouche cetait apprecier d'attendre une peu les enfant tous de meme.. Avant de manger.. 1 cetait plus polie et deux.. Bien il fallait bien les nourires { Alors, ce soir tu comptais faire quoi vu que je menvais que demain ? elle attendit une reponse de lappart de son cher marie, elle avait deposer ainsi de suite ses bras autour de son cou.. toute en gardant son regarde bien fixer aupres de lui { c'est pas pour etre mechante.. Mais tu as surment voulue organiser quelque chose avec moi aussi nest-ce pas elle depose une baier sur ses levre et les retire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 5 Sep - 19:46 | |
| Oui d'accord. Je comprend très bien que tu veux attendre ne t'en fait pas
Il sourit puis c'est vrai qu'elle avait quand même raison
Oh déjà tu t'en va je croyais que tu partait après demain ?
Il la regarde en la prend par la taille | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 0:09 | |
| { Bien non je preparer mes choses et je quitte demain,... Tu as surment pas compris.. tout simplement si c'est ce que tu veux me dire. elle eu un sourire.. Puis.. ellelui caresse la nuque des ses deux mains.. { Mais desoler de bien te decu.. C'est pas ce que je voulais.. Je veux bien.. Tamener avec moi. mais je te promet une chose elle le regarde dans les yeux toute en souriant { que nous allons avoir nos propre vacance... Alors, nous deux.. On va pouvoir etre en namoureux.. Et avoi vraiment de lamour entre nous elle lembrasse amoureusement.. Toute en ferma les yeux qui se fermit tout simplement,.. Cetais comme un reflex qui se fesait | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 0:27 | |
| Il la regarde
Mais tu m'avais dit qu'on partirait tout les deux dans moins de 1 semaine
Il soupire
Si j'avais su je n'y aurait pas cru mais tu va où encore ?
Il la regarde
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 0:39 | |
| { Bien en espagne.. tu sais je dois aller rentre visite un peux .. Bien vois un peux du pays ton pays.. mon coeur.. Alors, sa ne sera PAS Long une semaine.. pour moi c'est correct je te le jure.. elle se mit a sourire.. Puis, elle le regarde dans les yeux { Ouais tinquiete jarriverais avant .. Pour nous deux elle lui tien la main de son namour { Je te le promet | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 1:04 | |
| Tu me l'avait promis pourquoi a chaque fois c'est comme sa. Sa finit toujours pareil... De toute façon c'est pas la peine prend t'es vacance en Espagne moi je resterai ici avec les enfants.
Il la regarde
Je ne changerai pas d'avi ne cherche même pas
Il avait dit sa d'un trop calme et posé | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 1:32 | |
| { Je te lavait promit oui.. Mais pendant 1 semaine de temps.. tu va pouvoir organiser tout ca.. savoir Faire la liste des enfants tu comprend . Dequoi dit moi pas que tue renonce au vacanse de notre anniversaire de mariage.. Mattew tu ne peux pas faire ca.. Ecoute.. a cause de toi on na meme pas eu deux fois nos Lune d emiel.. Puis maintenant tu veux gacher ca.. 1 semaine c'est pas long elle le regarde toute en soupirant, elle en revennait pas qu'il voulais laisser tomber cette fete { cetait notre cadeau d'anniversaire que je nous suit fait pour nous deux.. Etre en namoureux elle s'approche de lui elle savait quil etait en quelque sorte decu { Jai pas envie de me retrouver tout seule a la californie... sans lhomme que jai epouser et que jaime le pluis au monde elle fit son regard de chien battu pour le convaincre a lui de changer davis | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 13:26 | |
| Tu as dit qu'on ferait sa tout les deux en famille et non moi tout seul. Moi je ne sais rien de ce qu'il faut pour les enfants... C'est toi l'experte de dans pas moi puis toi tu t'en va je ne sais où en Espagne pendant que moi je doit rester ici a les garder. C'est vraiment juste de faire sa.
Il la regarde déçu lui aussi car ils devaient partirent dans même pas trois jours normalement et voilà que c'est elle qui s'en va en vacance toute seule en Espagne | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 16:22 | |
| elle le regarde par la suite.. Toute en baissant son regartd { Je dois aller en espagne d'accord.. Faut que j'aille cherher quelque chose dimportant tu te souviien lautre fois.. je tai dit que javait un proces avec le Garcon de 21 ans. je dois y alleréÉ Au sinon il ne sera pas conmdanner a mort elle le voyait vraiment decu.. Tout ca ne fesais que elle meme la rend triste { Ce soir tu as voulue me rend plaisir.. d'accord.. Si tu veu ont commence a faire la liste des enfants ensemble.. De tout facon Prudence va maccompagner en espagne.. Alors, aucun risque quil se passe quelque chose la bas elle lui sourire au coiin de l abouche poujr le rassurer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 16:30 | |
| Mas tu devait partir il y a deux semaine déjà en Espagne et la tu part 2 semaine après ton heure prévue. Si j'avais su j'aurai pas dit oui pour avoir des vacances.
Il la regarde
De toute façon sa ne sera pas finit alors voilà sa sert a rien. il nous faut plus de 3 jours pour tout préparé mais la c'est mort car tu t'en va... Je peut pas tout faire je suis pas parfait. Puis pourquoi elle vient avec toi ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 16:35 | |
| Regarde tu n'a que a le dire si tu veux que jannule tout ca.. D'accord.. Pour moi sa pourrais peut etre prendre au moiin 1 journee aller en espagne.. POur simplement aller voir dans le proces.. Puis revenir peut etre 2 jours apres... Mais si tu ne veux pas de notre vacance a nous deux tu as juste a le dire.. Jannulerais nos passeport nous demander une remboursement elle soupire, mais sa passait en quelque temps.. Elle resta calme toute en gardant ses bras croiser contre elle.. Puis, elle disait pa rla suite car jai besoin d'elle pour me retrouver la bas, Puis tinquiete tu naurra que a faire tes valises le reste je moccuperais.. Tout simplement.. comme une grande | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 17:00 | |
| J'ai pas dit sa mais tu me dit sa comme sa et puis je pensait pas que tu irai maintenant moi en Espagne alors que voilà tu y va demain...
Il regarde par la fenêtre
J'ai pas dit a toi de tout faire mais moi je suis pas doué autant que toi pour faire les préparation
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 17:03 | |
| { Oui demain tres tot..Justement pour revenir a temps pour nous deux d'accord.. Juste comme ca.. tu comprend.. Alors, c'est ca. je veux revenir le plus vite possible pour toi.. Alors, tu comprend maintenant .. elle le regarde puis, elle lui fit tasser son regard toute opur faire qu'il la regarde d { Je sais que c'es tmon truc.. Tinquiete.. Je vais revenir pour taider mon namoir elle lui caresse la joue.. { Car jai envie follement de passer mes vacance avec toi.. D'accord.. On le mertite toute les deu xmon namour.. Ne cois pas decu | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 17:39 | |
| Bien je le suis un peu car j'ai quand même peur la bas c'est des fous et j'ai aussi peur pour Prudence elle est jeune est naïve alors j'ai pas trop envie qu'il lui arrive quelque chose aussi.
Il sourit
J'attendrai que tu revienne mais reviens très vite
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 17:43 | |
| { Ouais je comprend.. Mais tinquiete si la bas c'est remplis d eou.. Mais tinquyiete je ne parlerais a personne salors, aucun personne tomberais amoureusement d emoi.. c'est une bonnde nouvelle tu trouve Elle se mit a souruire.. Puis, elle lembrasse { je te revoemdra en seule morceau.. tinquiete elle l;ui caresse la joue tendrement
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 18:43 | |
| Pour être une bonne nouvelle sa l'est car je t'es a moi tout seul
Il sourit
Je suis content et j'espère que tu va vite revenir
Il la regarde | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 18:53 | |
| { biensure que que je vais revenir vite.. Puis si je ne reveient pas..Bien je sais pas ce qui se passerais.. Mais si je revbien une journer de plus.. Tinquietye je vais tapper.. Je ne suis pâs pour te laisser comme ca.. Alors, je tavertira Elle e mit a sourire.. Puis, elle le regarde quelque instant { C'est correct ? elle attendit la reponse de son epouc.. Puis, elle s'Assisant dans le salon.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 19:17 | |
| Tu sais sa va te couté cher de m'appeller de la bas mais je veux quand même quze tu m'apelle dès que t'arrive... quand tu es à l'hotel... avant de dormir... en te levant, quand tu t'ne va d'accord ?
Il la regarde
Oui très correct
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 6 Sep - 19:27 | |
| { Mon dieux c'est vrai que tu veux tout savoir sur moi.. ALors, d'accord.. Je tapperlerais a tout ses heures la.. comme tu veux.. Puis, en plus je sais que je crois quil y a un decalage horaire.. alors, je vais mamener une montre de leur dici.. Puis des que je vois que c'est proche de ton heure a dormir.. ALors, e biien je rtappelerais elle le regarde puiss elle l'attire pour qu'il vienne sassir avece lle sur le divant { je suis contente.. tu sais que tu aille dit ''oui ' pour que je puisse y aller.. Puis que ont face notre voyage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake | |
| |
|
| |
| apres ce qui ses passer with Jake | |
|