W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

apres ce qui ses passer with Jake

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/0)

apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:37

Oui, je sais que je te le dit souvent mais j'adore sa tout simplement

Il sourit en la voyant lever un sourcil. Lui il savait très bien que pour elle c'était une habitude et sa n'allait pas changer sa c'était sur.

Bien, je voulait essayer sur des filles, j'ai pas le droit ?

Il la regarde en la tenant pr les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:32

{ essayer sur des filles.. tu me decoit vraiment moi qui passait que tu tinteressait simplement a moi.. Mais bon, je sens que je vais devoir te partager..ce qui est dommage.. Alors, tu va devoir me partager

elle le regarde toute en le taquina.. Meme si cetait pas une sujet appropirer car.. Un fois il avait du la partager avec Hidan, ce qui etait pas tres genie de dire ca.. Mais malheureusement elle avait dit..

{ si tu veux alors.. essate de le faire mais je crois que tu risque davoir de la misere sa marche pas avec tout le monde..

elle eu un rire, comme si elle le traitait de mauvais draguer
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:44

Va rappeller Hidan, il va être content d'être dans t'es bras a nouveau vu ce que tu viens de me dire...

Il la regarde pour lui c'était pour plaisanter mais quand elle lui dit qu'il devrait la partagé sa lui rappellait de trop mauvais souvenir

Excuse moi je n'aurait pas du dire sa
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:54

Haley lecoute par la suite.. Puis elle avait eu le reflex de lavoir Jiffler.. Elle le regare puis, elle meme elle etait surprise par ce qu'elle vennait de dire.. Elle le regarde dans les yeux.. Puis, elle parti.. Elole navait pas trouver sa drole quil lui dise ... ELle soupire. toute en allant dans la chambre de bain.. Elle se regarde dans le mirroir.. Elle sassit proche du bain toute en ssoupirant.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:10

Pour une fois qu'il avait dit une chose qui était sortit de sa bouche avant qu'il s'ne rende compte et il voulait pas dire sa mais c'était un giffle qu'il avait droit alors il la regarde ensuite il soupir et s'asseoie la ou il était
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:16

Haley pensait.. toute en mettant sa tete dans ses bras.. . Mattew ne savait meme pas que Hidan aimais encore Hlaey.. ALors, quand il lui disait ca.. Elle navait pas apprecier.. de toute manier elle comptait ne pas lui dire.. Puis.. de toute facon.. Haley regarde sa veine.. Elle en avait envie.. Mais elle ne pouvait pas monter dans sa chambre comme ca.. Il aurrais eu un doute de toute manier..
Haley soupire.. Puis elle se leve et elle sortie de la chambre de bain.. En prennant une grand respiration.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:47

Mattew resta un moment en à réfléchir et ensuite il monta en haut pour se changer... Alors il va dans la chambre ouvre l'armoir et cherche de quoi mettre comme vêtement de maison. Il avait pas l'intention de bouger aujourd'hui

* Bon*
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:53

Haley remonte en haut.. Puis, elle regarde mattew par la suite dans la chambre.. elle regarde un peux partou

{ Dit mattew tu aurrais de largent a me pretter .. Mon porte monnaie est vide.. Puis, de tout facon je nai que la carte.. Mais il me font de largent comme ca.. en papier.. au moin un bon 30 dollars ?

elle sassit sur le lit.. toute en attendant.. elle avait plus de dose elle devait aller en reacheter.. 2 dose sa coutait 30 dollars...

{ Jen naurrais vraiment de besoin

elle ne fesait que trembler beaucoup de la main.. tout simplement deja que leur dispute sa fesait quoi 3 semainse.. quelle avait recommencer.. Mais elle se piquait 2 dose par jour
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:07

Mattew se mis en short et un vieux t-short et ensuite il va voir dans son porte feuille si il a pas de monnaie puis il avait que 30 dollars et rien d'autre

Et bien c'est tout ce qu'il me reste pourtant il me semblait que il restait plus mais bon. Puis tu sais pour les crise j'ai été voir un médecin moi même car je me suis dit ue sa pouvait plus duré et il m'a dit que bientôt j'irai beaucoup mieux et ma jambe aussi

Il lui sourit et lui donne les 30 dollars

Tient mon cœur... Mais tu va faire quoi avec ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:12

{ Ah oui.. puis cetait a cause de quoi.. POurquoi ton coeur se mettait a battre moiin vite.. Je sais.. Mais jai tous depenser ... Largent... tout simplement

elle prit par la suite largent qu'elle prit et mit en vitesse dans ses jeans

{ Riien jen nai simplement besoin.. Javait .. Besoinn davoir de largent.. Car mm

elle cherchait dans sa tete, un raison plus vite.. Discrtee aussi

{ pour les pauvres ouais.. Je donne de largent pour des biien tu comrpend Pour etre gentille tout simplement

elle parlait tellement vite.. haley portait a se moment la une camisole assez sexy puis des jeans..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:25

Comme j'avais mal a la jambe j'en pouvait plus marcher alors je continuait de prendre le cachet tu sais pour ma jambe mais sa me faisait du bien seulement sa ralentissait mon cœur mais maintenant j'ai retenue la leçon car j'ai vraiment pas envie de vous perdre.

Il la regarde

Oh c'est sympa de ta part mais a force tu va finir par nous ruiné tu savait sa. J'ai presque rien sur le compte car faut payé la maison et puis je travaille plus car j'ai pris des vacances pour vous
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:29

Haley lecoute par la suite.. Puis elle en revannait pas du tout

{ Pourquoi tu ne me la pas dit que tu contunua en apprendre..Puis que tu avait encore mal a ta jambre.,. jaurrais pu faire comme je fais dabbitude.. tu as pas vbraiment mal a la jambre par apres.. tu le sias.. Jaurrais pu toujours tader

elle le regarde dans les yeux.. toute en passa une mnain dans ses cheveux

{ Mais, le probleme je travail.. Mais simplement que la. . Je depense dans tout.. Alors, je vais avoir une 3 ieme job.. ce qui va pas etre vraiment facil a trouver
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:35

Parce que si je te l'avait dit tu aurait crier partout dans la maison e tpuis les massages n'aurais rien fait vraiment car sa revenait toujours comme maintenant mais je vais voir un médecin tout les deux jours

Il la regarde

Non Halzy, je vais me remettre en bonne santé et je vais retravailler pour vous
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:39

{ Ouais mais toi sa va prendre du temps.. Ecoute je vais chercher une job.. Je dois voir un ami.. maintenant.. il a un job pour moi forcément

elle fit un sourire.. Puis elle lembrasse sur la joue et elle prend son sac a main.. toutE EN sourtant de la chambre.. elle se mettait a decendre les escaliers.. POur sortir de la maison.. les enfants etait a lecole.. alors, il y avaot pas de probleme...
Haley rentre dans une ruelle puis, elle alla voir le gars.. Puis, elle lui donne largent.. Lui donna 3 dose

{ Dite, tu aurrais pas de la place dans ta boite pour moi jai besoin de frique

{ Je pensait que tu etait milluionnaire

{ Je ne le suis pas.. Puis largent sa se brule vite
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:03

Mattew lui sourit et ensuite il descend en ba spour prendre un chocolat chaud et lire son journal tranquillement alors il étzit la et attendait que Haley revienne. Il se doutait vraiment pas qu'elle reprennait de la grogue et surtout pas elle qui lui avait promis et c'était dangereux pour elle en plus

* Elle me manque déjà*
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:08

{ Bon alors, je commence quand vous voulez.. POur demain.. Car demain.. Bien je nai riien faire. sa vous va finalement ?

{ d'accord.. je vais preparer les sous vetement que tu devrais porter... ALors.. si un gars te toche tu fais riien ou tu est virrer

Il la regarde.. Haley fit une signe de la tete possitivement.. Puis haley revitn la maison.. Puis elle rentre

{ je me suis trouver un job

Haley disait ca

{ Bon je revien

elle monte en haut pour deposer sa drogue dans son etuis pour l'heroine.. Puis, elle le serre a la place dont personne ne pourras penser que c'est la.. Elle redecendit par la suite
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:13

Mattew était à fond dans son journal et Haley entra, il ne faisait pas attention a ce que elle lui disait

Hein ?

Quand elle redescend il demande

C'est quoi comme job ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:16

Hlaey sapproche de la bas.. Puis, elle sassit enface de mattew. Puis disait par la suite

{ Bien.. simplement comme job garder des enfants.. Alors t vois.. tout se regle vite.. ALors, pus vraimemnt de probleme on va sen sortir...

elle fit une grand sourire.. Puis, elle le regarde

{ tu aurrais pas encore un 10 $ pour moi ?

elle attendit une reponse de son mari.. Ouais la vraiment elle avait pas du tout dallure en demanda caa
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:28

Il lui sourit

Oh c'est cool alors, je suis content pour toi mon cœur. Puis j'espère que sa te plait non ?

Il la regarde

Haley pourquoi tu me demande comme sa de l'argent, tu m'a pris les derniers billets que j'avais et maintenant je ne peut même plus faire les courses donc non je n'est plus d'argent
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:32

Haley le regarde par la suite.. Puis, elle vennait de lui mentit... Entouka, elle esperais vraiment qu'elle nallais pas tout foirer

{ DOuais je commence demain soir.. alors.. Jaurrais pas de probleme .. Puis risque davoir beaucoup d'enfant la bas.. alros, beaucoup d'argent jesper enfin..

elle eu un sourire.. Puis, elle le perdu quand elle lattendu dire sa replique

{ D'accord correct que tu naille pas dargent..a parfait.. tu sais il fallait que je machete des tampon.. Mais bon
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:22

Lui vraiment il ne se doutait vraiment mais vraiment de rien.

D'accord comme tu veux, je garderai les notre c'est pas grave

Il la regarde

Je suis désoler chérie mais j'ai vraiment plus rien tu peut vérifié si tu veux mais j'ai vraiment pas d'argent
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:29

{ C'est pas grave.. Ya surment des serviettes sanitaire dans les toilettes peut etre.. Alors.. PAs de probleme.. Bien je peux toujours utuliser ma carte.. simpelment que je pense que la semain prochaine je vais etre dasn ma semaine.. Pour ca. Prevoir d'avance..

elle le regarde toute en souriante.. Puis elle dit par apres

{ entouka.. Bien oui c'est vrai que je penserais plus de temps avec les enfants.. Je prendrais fin de semaine de conger pour eux.. Mais il faut bien que je lai fasse vivre..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:33

Sa me le demande pa,s je ne suis pa sune fille et je ne connait rien à sa même au tampon

Il sourit

Puis tu sais je peut travailler aussi mais je refuse de mettre les enfants dans une garderie alors je resterait ici
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:36

{ D'accord Ouais c'est sure.. Mais jesper que tu accepete bien mon emplois peut importe.. Ce que tu en pense.. je veux que tu me promettre.. Que tu ne pettera pas de plomb.. Qui veux dire que tu ne sera pas arrager ?

elle le regarde dans les yeux

{ Promet le moi.. Je veux etre sure.. d'accord.. car on ne sais jamais.. parfois la.. Sa larrive que on nest frue apres une prsonne

elle mit ses bras autour de son cou

{ tu sais ce que jai envie

elle le regarde dans les yeux toute en se mettant a sourire

{ jai envie de tembrasser
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:47

Mais Haley tu surveille des enfants... Il y a rien de mal à ce que je cris puis moi je serait à la maison tout simplement, je voit pas pourquoi je vais crier il y à aucun mal à surveiller des enfants.

Il la regarde

Embrasse moi alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 15 Icon_minitime

apres ce qui ses passer with Jake
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant