W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

apres ce qui ses passer with Jake

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/0)

apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:46

Oui et alors ? C'était bien n' epèche mais sa remonte a des années sa aussi

Il sourit et redemarre ensuite la voiture

Oui je le sais mais bon tu l'a fait avec moi c'est déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:28

{ Ouais, entouka.. si tu as aimé coucher avec elle.. Bien voilaa.L Tout le monde a ses propres experiences..

Elle se mit a rire.. toute en ne quittant pas la route elle non plus

{ Ouais, puis cetait formidable.. Pour moi de le faire avec un personne pour la premiere fois qu ejaime en plus

Haleyr egarde le paysage dehors.. toute etait beau. Elle avait tellement l'air heureuse mais le pire c'est que elle etait vraiment heureuse
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Left_bar_bleue100/0apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:03

Oui c'est vrai tout le monde à ses propres expériences donc voilà

Il sourit en plus ils étaient presque arrivé chez eux ce qui était bien quand même.

Je suis heureux de l'avoir fait avec toi aussi
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Left_bar_bleue100/100apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:39

{ Ouais mais tu as beaucoup été plus chanceux dans se domaine la que moi.. Au moin ce qui etait. toute a fait compréhensible.. beau comme tu est en plus c'est difficile a te resister..

Elle se mit a sourire, toute en etant vraiment heureuse de la situastion lepire, elle adorais beaucoup parler de ca avec lui.. Quoi que le passer parfois pouvait amener.. a dautre choses desagréable.

{ Ouais, tu est au moin chanceux de lavoir faite avec moi tu trouve pas

Elle voyais aussi qu'il ne tardait paws a bientot arriver a la maison

{ alors, sans m'offenser.. avec qui tu as aime rle plus faire lamour
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:46

Dit pas que j'ai été plus chanceux j'étais vraiment un moins que rien dans ce temps là

Pour lui pour le moment tout était bien et très calme il n'y avait pas de chicane à l'horizo, et il trouvait sa vraiment bien et très reposant

Oh ouaii vraiment de la chance

Il sourit

Avec toi !
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:06

{ TOI etre une moin que rien arrete .. ne dit pas .. ca tu avait toute les filles a tes pieds.. je parrie que tu etait 1 des plus populaires de ton lycee.. Javait bon etre pompom girls.. Personne me remarquait.

elle lecoute pour sa prochaine replique pour ensuite repodnre le contraire..

{ Ouais, c'est vrai que comme je dit des milliers de gars maintenant voudrais m'avoir dans son lit, mais bon.. Je refuserais tout simplement

Surment que dasn la tete de Mattew, il pensait forcément le contraire

{ onn, tu est trop gentil..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:36

Non Haley pas du tout... On ne m'a jamais remarquer non plus seulement que en grandissant je reconnais sans me vanter que je suis vraiment beau mais mon frère aussi était la il ne faut pas oublier.

Il la regarde en répondant à sa phrase :

Oui c'est sur que tout le monde rêve d'avoir une fille comme sa dans leurs lit sa c'est sur et certain même

Dans la tête à Mattew rien ne changeait à ses parole car il disait la vérité à sa femme tout simplement

Merci mon coeur...

Ils arrivèrent enfin et là il alla garer la voiture dans le garage
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:06

Hlaye le regarde elle ne comprennait plus rien.. Puis, elle disait par la suite
{ Mais quand tu m'a dit que effectivement, tu ne trouverais jamais lamour.. TU te rappelle les milliers defille qui te demandait sans cesse que je taime mattew.. RTu leurs disais toujours que .. Tu ne peux pas.. tu n'a jamais ocnnue lamour.. TOI pour toi les fille etait des objets sexuel..

elle ne comprennait plus vraiment rien

{ mais je vois que , tu me laissera jamais partir. Car tu as trouver lamour 6

elle lui fit une osurire, avant de regarder ses wenfants par la suite

{ Puis une famille adorable.. .. Ouais mais bon.. je sais ce que je fais maintenant..Puis deja que je me sens super coubler quand jai finit avec toi.. si tu vois ce que je veux dire..

elle nosais pas trop dire de chose devant les enfants.. Puis isaac lui fit un sourire.

{ Onnn !

Hlaye debarqua, elle alla ouvruit la portiere des enfants, il se sont mit a courire.. Puis laisser les choses a haley .. QUI VEUT DIRE le sacs, les boite a lunch..Haley prit les choses puis fermit la portiere
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:29

{ jespere que tu ne reviendra pas avec Julie, comprend moi.. ELle t'a eu.. Puis serieusement elle est plus belle que moi.. Puis pour les enfants sa donner un meileur resultat.. Puis quoi que si elle habite tout pres.. Bien je sens que je vais avoir beaucoup de misere,.

Elle le regarde, toute en contunua de faire a manger.. Puis, quelque minute plus tard tout les deux trminant.. La table etait deha mise

{ Voila, les enfant venez manger le repas est prete

elle se derige ensuite avec les plats pour mettre a la table
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:29

Ne dit pas n'importe quoi Haley. Tu sais très bien que de toute façon c'est toi que j'aime et tu le sais vraiment. Je ne retournerai pas avec elle sa je te le promet. J'aime les enfants que j'ai avec toi et ils sont magnifique en plus

Il l'aide a mettre tout sur la table

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:37

{ Je te crois dans tes promesses.. Mais simplement qu'elle te tourne toujours autout du dos, quand je commence les moindres choses avec toi.. Puis toujours la a vouloir mettre un terme pour notre relation. Tous ca... Me deprime tellement..

Haley cotnunue, les enfants alla dans la chambre de bain.. toute en se lava les mains.. puis par la suite, il se tourne et alla ensuite sessuyer les mains..

{ bon nous sommes pret

les jumeaux avait dit ca toute les deux en meme temps..

{ alors, je veux pas que julie rentre dans cette maison.. Si tu veux lui parler sa serais en dehors dé,accord
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:42

Haley sa fait des années que je ne l'ai plus revue et plus parler puis tu voit bien qu'elle habite ici maintenant mais rien de plus. Tu le sais que je me laisserai pas faire chérie

Il vient lui caresser la joue, il voyait vraiment que sa femme était très jalouse et voulait pas le perdre c'était trop beau à voir.

D'accord elle ne rentrera pas dans cette maison

Il va se laver à son tour les mains
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:05

{ Ouais je suis d'accord.. mais elle a peut etre demeneger.. Juste pour toi.. qui sais.. Tout pour faire pour s'approcher vers toi.. alors, que moi je veux pas te perdre..

Haley parraissait vraiment d'etre une fille jalouse, elle laimais trop.. Deja qu'elle eaimait pas bien Julie, elle etait vraiment un ebelle femme dont, elle pourrais facielment refaire tomber mattew, dans ses bras.. On ne sais jamais..

{ D'accord, jai confience en toi moi aussi..

KLes enfant etait assit... Puis Haley alla a sont tour aller se laver les main.. il y avait le repas.. Puis un bol a salde pour mettre la salade pour ne pas melanger le repas principal.. AVec la salade

{ Bonne appettit tout le monde
Les enfants fit merci! puis commencait a manger leurs repas
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:09

Et bien elle se déplace vraiment pour rien car mon cœur c'est toi qui l'a et personne d'autre

C'était sur que Julie était une femme superbe et que si Mattew est vraiment bourré ou une chose comme sa il peut facilement tomber dans les bras de celle-ci mais il fera tout pour éviter tout sa

Merci

Mattew s'assoie et il attendit sa femme

Merci chérie
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:29

{ Onnn, tu est vraiment un gars trop romantique tu sais.. Je savait pas que jetait aussi toujours dans ton coeur. Je suis contente

elle se mit a sourire. Puis elle le perdit par la suite toute en le voyant partir se laver les main.. Elle ferais tout pour ne pas que Julie tombe dans ses bras.. Mais sa allait etre vraiment dure.. Vu comment toute les deux.. Surment que cetait le couple preferer de tout le monde.. elle etait demoraliser.. Haley a ce moment.. elle alla sassir avec les autres.. Elle regarde mattew en lui fesant un sourire forcer a attendant son commentaire

elle commencai a manger elle aussi mais tout simpelment en silence.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:33

Tu l'es toujours il ne faut pas dire une tel chose Haley

Il lui fait un sourire et un petit kiss en allant se laver les mains et ensuite il était revenue et il avait commencer à manger pendant que le téléphone sonna il ne répondait jamais car c'était toujours Haley la reine du téléphone. C'était comme miracle c'était Julie qui appelait
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:42

Haley s'avait appretter pour prendre une boucher.. quand elle attendit le telephonne sonner.. Puis , elle deposa sa fourcette dans son assiette.. qui etait un peu pencher.. Puis, se leva toute en alla repondre au telephone par la suite

{ Oui bonjours !

Haley attendit au telephone la voix qu'elle avait reconnue de julie.. Pusi qu'elle voulais parler a mattew.. alors.. Haley se tourne pis regarde mattew par la suite

{ Mattew c'est pour toi

.. Parfois, elle disait son prenom au complet comme si cela serais en rapport avec quelque chose, de important
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:54

Mattew lui il mangeait avec ses enfants en souriant et ensuite celle-ci alla donc répondre pendant que lui il était en train de regarder ses enfants et ensuite quand Haley lui disait que c'était pour lui, il se lève et ensuite il prend le téléphone en disant :

Allo c'est qui ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:33

Elle le regarde par la suite, totue en lui disant a son tour.. Avant que elle plus luir epondre un moindre chose

{ Bien, c'est Julie, en parlant du loup.. Elle veux te parler

elel retourna a la table pour manger.. Julie ecoute ce que Mattew vennait de dire.. Puis par la suite, Elle se mit a sourire

`C'est moi, jaimerais que ont se voi mattew.. Tu me manques puis prendre des desicions sur notre fille.. C'est pour ca que je te demande que nous nous vboyons
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:50

Mattew la regarde dans les yeux

Quoi, c'est pas possible

Il l'écoute donc

Tu es sur que c'est pour notre fille car je te connait très bien, tu doit encore avoir une odée derrière la tête
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:56

Haley ne pouvait pas vraiment attendre la conversation.. Dans le telephone a moin qu'elle aille prendre le telephone en haut.. Mais sa serais vraiment mal polie de sa pârt.. Elle attendait tout simplement ce que Mattew disait

{ non, je suis serieuse.. C'est pour discutez de notre fille.. Oui tu me manque.. enomémement.. MAis je ne peux rien faire.. si maintenant tu as quelqun dans ta vie.. ALors, je veux tout simplement discuter de cassandra.. Puis, bien tu pourrais demander a ta femme, si elle veux bien pour ce que je propose te demander

elle attendit la replqieue, c'est sure qu'elle avait une idee derriere la tete.. Mais JuLIE Parraissait tellement, tout de meme serieuse
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:50

Mattew se passa une main dans ses cheveux tout en écoutant ce que Julie avait dans la tête vraiment celle-là il la croyait quand même mais bon pas trè sure

Et bien d'accord si c'ets pour parler de Cassandra je veux bien, mais Haley ne veux plus te revoir donc tu l'oublie d'accord. Puis dit moi quand et où tu veux qu'on se voit que je sache

Il regarde vers la cuisine
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:25

Haley prit une autre boucher, toute en ecoutant ce qu'il disait.. elle en revennait vraiment pas de la facon dont il reagissait.. Puis Julie maintenant.. ce remit a parler

{tu n'a que a venir me rejoidnre... chez moi.. je vit pas tres loin de chez toim, simplement 2 coin de rue vers ne nord.. sur la rue Hilmer.. Je sortirais de la maison pour te faire signe sa te va

elle sourit sur lautre bout de la ligne

{ si tu veux venir arriver vers 10:00 du soi
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:54

Mattex n'irai la voir que pour sa fille et rien d'autre sinon le reste il s'en fiche et il l'écoute

Chez toi en plus... Euh très bien mais pas a 10 heures, je pourrait passer que l'après midi mais pas longtemps car j'ai des choses à faire aussi

Il essaye de voir Haley
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:06

Julie se mit a etre quand meme assez decu dire qu'elle voulais le voir mais lui ce quil voulais cetait de pas le voir pour le moment, puis ismplement que l'apres midi, cela la rendit tout simplement furieuse

{ Tu nє comptє mєmє pas vouloir voir ta fillє parcє qu є tu as d'autrє chosє a fairє vraimєnt j'єn crois pas mєs orєillє.. Jє pєnsais quє tu t'єfforcєrai poru vєnirt la voir..

Elle soupire dans le telephone, elle devrais trouver quelque chose pour mieux le convaincre

{ tu sais moi jє travaillє la sєmainє. Puis aprєs le travaille, je ne serais pas vraiment disponible je finit que vers 9:45.. ALors, 10 heures c'est mon seule temp limbre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake   apres ce qui ses passer with Jake - Page 19 Icon_minitime

apres ce qui ses passer with Jake
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant