| apres ce qui ses passer with Jake | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 6 Oct - 1:26 | |
| Haley tourna son visage par la suite, toute en etant contente de le voir.. puis, elle se tourne et regarde maintenant le jurie.. toute en contunua de parler ._ Cette femme a un dossier qui date pas vraiment lontemps.. 21 ans, elle a a vendu de la marijuina pendant que sa fille etait dans un egenre de cam.. Elle possedait donc de la marijuina chez elle.. .. elle a été arreter oui.. Mais cependant apres avoir payer la caution.. Elle a inviter Mattyew pour parler de sa fille.. je sais jai eu un preuve.. Puis la preuce.. c'Est que mon marie est revenu sous leffet de la droguer peu a peu a fallit le tuer.. Jai les analyse fait par les medecins. Elle a voulue mette mattew dans le coma.. Ce qui si elle aurrais augmenter la drogue.. dans son verre Il serais peut etre mort.. cetye fiolle consomme de la drogue en possetion de mineur.. alors, je dirais que la garde devrais aller a mattew .. eLe jurie.. notait.. ca.. toute les personnes, trouvait que haley avait raison.. Ce quyi donnais la change a mattew davoir la garde da la petite.. Puis par la suite il ecoutait la defense de Julie | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 6 Oct - 21:51 | |
| Mattew qui était toujours faible quand même voulait assister à sa car c'était aussi sa bataille et en plus Haley faisait sa pour lui et sa fille et jamais il ne la remercierai autant... Il voulait vraiment que le procès soit pour lui et gagner mais sa ce sont les juri qui décide.
* J'espère que sa marchera vraiment*
Il la regarde, il ne pouvait pas témoigner de toute façon
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 6 Oct - 23:30 | |
| Julie ecoute, c'est sure qu'elle allait perde le proces.. sen etait sure, elle navait rien pour se defendre.. pendant quelque temps.. les juries se leve par la suite.. Il alla dans un piece isoler pour ensuite en discuter.. pendant ce temps la.. haley se leve pour aller voir mattew.. Puis se mit a petite bonhomme pour etre a la meme hauteur que lui puis elle lui prend la main ._Salue ... elle eu un grand sourire en le voyant elle etait tellement contente de le voir.. Puis, elel avait meme les larmes au yeux, tellement qu'elle ne sattendait pas du totu a le voir ici.. Puis contien | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 7 Oct - 0:00 | |
| Mattew était en train d'écouté et quand même il entendait la version de celui-ci. Elle était quand même bien sa version mais il espèrait que Haley allait le gagner cette bataille. Il la regarde ensuite venir... Il était content lui aussi de la voir même si il étaitfatiguer et faible mais il voulait venir.
Salut
Il la regarde en lui tenant la main et il se penche un peu et essuies les larmes de sa femme
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 7 Oct - 0:36 | |
| ._ Alors, toi tu t'en sort elle le regarde toujours, dans ses yeux bleu.. c'est vrai que la il vennait de se reveiller.. Puis en plus quil etait la en robe dhopital pas tres elegant mais bon.. Elle ne le quitte pas de la vue ._tu sais, je ferais tout pour toi elle lui fit une signe de tete que oui, cetait vrai.. puis elle le regarde ._ Je ferais tout pour que tu recupere ta fille puis C'etait une promesse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 7 Oct - 0:41 | |
| Je ne sais pas je me suis réveiller et j'ai demander ans examin n'y rien qu'on m'enmène ici pour te voir
Il la regarde en lui caressant la main
Merci quand même, puis tu me l'a promis c'est vraiment gentil
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 7 Oct - 0:57 | |
| ._ oh d'accord, mais au moin je sais que tu est bien contien sous mes yeux, Je trouve sa tellement extraordinaire.. Car je pensais que 3 mois gros max.. TU serais la.. c'est pas du tout ce que je voulais elle lembrasse sur sa main.. Puis elle le regarde par la suite, toute en le regardant, dun regard amoureux ._ Ouais je fais mon possible pour que sa se realise, tellement que je taime.. Je veux tout simplement que... TU sois heureux mon coeur elle lembrasse, toute en se leva un peu pour pouvoir lembrasser | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 7 Oct - 1:03 | |
| Je suis rester combie de temps comme a Haley ? Puis Cassandra va me detester j'en suis sur
Il la regarde dans les yeux
Merci quand même, je te remercirai jamais assez
Quand elle viens l'embrasser il, sourit et il prolonge amoureusement
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 7 Oct - 1:20 | |
| ,_ Bien environ 1 mois, mon namour.. Tu est rester 1 mois dans le coma.. A dormir, a ne penser a je ne sais pas trop coin, elle te detesterais pas.. D'accord.. elle taime. Puis quan dben lui a dit, elle c'est mit a pleurer d'accord elle le regarde dans les yeux.. Puis, elle voyait quil laimait toujours malgres les 1 mois, .. Haley vit le sjurie par la suite, sorti.. Hlaey regarde mattew.. Pus elle sel eve pour aller rejoindre les autres..Puis se rassit a sa place .`_ Nous avons decider qu ela garde appartiendra a Mattew Junes | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 7 Oct - 21:58 | |
| Tout ce temps mais alors tu as fait comment avec les enfants toute seule pendant 1 mois ? Et puis tu as surement du préparer toute sa sa à du te prendre beaucoup de temps et d'energie Haley
Il la regarde, bien sur qu'il l'aimait et toujours d'ailleurs
Elle à pleuré ? Pour mon état ?
Il la regarde mais Haley était déjà repartie à sa place et quand il disait son prénom il ne savait pas pourquoi mais seulemnt son coeur battait très vite. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 7 Oct - 23:20 | |
| ._ Bien, ca été facile.. il ne sont pas si exitant que ca.. alors, il etait tous la a maider..c ar il trouvais sa dificile.. Dans letat que tu etait .. benjamin aussi m'a beaucoup aider..a lors.. c'Est pas de probleme.. avec les enfnts... elle le regarde par la suite, elle ne pouvait pas trop repondre a son sujet.. du pourquoi, elle avait pleureur.. ._ Ouais, elle voulais pas que son pere meurt.. elle voulais passer du temps avec toi.. Puis les juges. AVait bien dit le prenom de mattew.. Puiis Haley ecoute a nouveau la suite ._A lors, mes felicitations Mattew Junes haley eu un sourire vraiment contente.. puis elle le regarde avec un grand sourire par la suite.. julie, ettais quand meme amener en prisson pour avoier essyaer de tuer quelqun.. tout le monde se leve.. Puis haley se derige vers mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 7 Oct - 23:35 | |
| Ils sont tous mignon, il me manque en plus, j'aimerai les revoir... Il ont été sage et c'est vraiment bien.
Mattew lui écoute il n'en croyait vraiment pas ses orreilles. Il voulait tellement sauter de joie et crier que il avait enfin sa fille mais vue son été c'était un peu même trop impossible... Il regarde Haley arriver, il était si heureux, mais ne pouvait même pas bouger | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mar 7 Oct - 23:51 | |
| ._ tu ne peux pas dire que je te promet rien du tout.. Mon namour.. alors.. voilaa ta fille est a noux.. Puis bien julie est en prison poru ce qu'elle ta faite.. Je me verrais beaucoup avocate moi elle eu un rire, puis le regartde par la suite.. ._ je suis contente pour toi mon cherie.... Alor,s tu fois rester encore al lhopital.. quelque jour ou tu va pouvoir sortir elle le regarde toute en se demandant.. quand meme il vennait de se reveiller une questionq ui se pose pas | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 8 Oct - 0:27 | |
| Le jour ou tu l'a promis à l'hopital, je t'netendait et vraiment j'avais très peur car à chauqe fois que tu promet sa se termine en catastrophe et j'ai cru ne jamais revoir ma fille. Mais je voit que en faites non je n'avait pas à m'en faire
Mattex était vraiment heureux, enfin il le sera encore plus quand il verra tout ses enfants.
Merci énormément, je sais pas quoi dire ? Et je ne sais pas encore pour l'hopital
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 8 Oct - 0:39 | |
| ._ ouais je sais que quand je promet, quelque chose comme tu le dit.. sa vire toujours comment, un desatres.. OPu sur le point dun divorce.. Mais maintenant jai changer d'accord 2 ans, sans toi jai comprit que maintenant les promesses je devait les tiendres. elle le regarde dans les yeux, toute en sassisant, puis le tourna vers elle.. ELle lui caresse la joue tout doucement ._ c'est pas grave mon coeur Je t'aime tellement et je crois que pendant ls anne que je suis avec toi je tai fait trop souffrire, alors maintenant je veux que tu aille le bonheur.. Je taime trop.. que maintenant seule toi compte a mes yeux.. les enfant aussi.. Mais lhomme a qui je veux rendre heureux c'est toi elle lembrassse amoureusement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 8 Oct - 22:48 | |
| Oui je sais tu sais. Tu a changer et vraiment en bien car tu m'a fait cette belle promesse que jamais je ne pourrais oublier et aussi que tu as tenu cette promesse
Il senti sa douce et tendre caresse
Tu sais toi aussi tu compte de trop pour moi et même je t'aime tellement mais tu m'a pas fait souffrir, j'ai eu seulement ce que je méritait Haley
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 8 Oct - 23:28 | |
| elle le regarde toute en lecoutant .. elle se mit a sourire pa rla suite.. Toute en etant toujours souritante ._ Tu vois, je ferais tout pour toi.. Puis maintenant je ne renonce plus du tout a mes promesses que je t'ai donner...je tien tellement a toi, cherie.. Puis comme on n'est ensemble puis ta fille avec nos.. Va falloir faire de la place dans la maison.. Mais jai quelque chose a te montrer.. C'est pour ca que je voulais savoir si tu revien a la maison elle le regarde dans les yeux, toute en lui fesant un sourire ._ Non, tu ne meritais ps ca.. Jai constaté pas moi meme que tout ce que je tai fait subir.. sa lavait faite comme Julie | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 9 Oct - 23:45 | |
| Mattew était si heureux en ce moment qu'il ne pouvait vraiment rien d'autre rêver ou même demabnder car il à une femme, des enfants et enfin sa fille
Oui, on peut la metre avec Ben ? Car il n'y a plus d'autre chambre de libre, mais faut bien faire avec ce qu'on à non ? C'est quoi ce que tu veux me montré ?
Mattew lui tient la main, pas vraiment fort, de toute façon, il ne pouvait pas trop serrer
Ce n'est rien tu sais
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 9 Oct - 23:51 | |
| ._ non je ne crois pas que mettre cassandra dans la chambre de ben, c'est simplement quy'il sont presque la meme age.. Puis sa metonnerais.. On ne sais jamasi ce qui peuvent ce passer.. Deja que benjamin a deja commencer a tu comprend.. Alors, si la petite a deja eu ses regles.. Bien, elle est devenu un vrai femme.. alors, tu comprend que maintenant.. Bien on verra d'accord.. S'il sont mature, alros pas de probleme. Bon Bien tu ests ure, que tu veux que je tammemne. Alors.. TU ests ure.. Je vais te montrer ce que je veux te montrer elle alla derrier epour pousser la chaise roulette.. PUis, elle sortie pour aller dehors.. Puis rentrer dans lauto ._ On va rentrer a la maison, pour te changer.. apres je vais te montrer d'accord elle eu un sourire par la suite | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 10 Oct - 23:07 | |
| Oui mais tu devrais quand même essayer car on ne sais jamais. Il sont quand même conscient de ce qu'il vont faire mon amour donc voilà. J'espère que tu ne va pas trop les priver, il sont jeune mais bon après c'est toi qui voit.
Elle la laisse le pousser comme avant quand elle le faisait quand il pouvait plus marcher.
D'accord
Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 10 Oct - 23:12 | |
| ._ il sont jeune,.. ALors, je pense que il sont trop jeune pour faire l'amour d'Accord.. deja que Benjamin , est beaucoup plus vieux que ta fille BIen simplement 2 ans.. Mais bon.. Jai pas envie que ta fille tombe enceinte a lage de 12 ans, quand meme. Tu va etre contente.. Ou decu de la surprise..tou va dependre de toi.. hj( mattew peur toujours marcher, il est juste tomber dans le comas ) elle le poussa.. Puis il arrive pres de l'auto, comme mattew avait de été handicaper.. Haley savait comment faire alors, elle laida pour lassir sur la chaise passager en avant, juste a coter du conducteur.. puis alla mettre la chaise dans lauto en arriere. Toute en la pliant facilement. elle tourna autour de lauto.. Pour enfin embarquer dans lautre coter et embarquant. elle conduisant et arrivant devant une grand maison, dont cetait pas d tout la maison qu'il aavit avant.. un autre maison.. ._ nous voilaa al amaison | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 10 Oct - 23:50 | |
| Oui je le sais, je disait juste qu'ils ne vont pas faire des bétises et que je lur fait confiance tu sais. Puis j''espère qu'elle ne tombera pas enceinte.
hj : Je disait avant quand il avait eu l'accident
Mattew monta donc dans la voiture grâce à l'aide de sa femme et il reste la en souriant et ensuite il reste silencieux tout le voyage mais elle se gara devant une maison qui n'était pas la leur. Il ne comprenait pas vraiment alors il dit
Non tu as du te tromper car on habite pas ici, on habite dans l'aure coté de la ville | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 11 Oct - 0:04 | |
| Je l'esper bien, mais sa risque de ne pas arriver. elle etait garrer, la.. Biensure il avait demenager.. alors, elle disait par la suite, toute en enleva les clee du demarreur ._ Non, ont n'est chez nou.. Tu a voulue une maison.. bien voilaa.. Cherie.. COmme j'était sure d'avoir la garde.. bien jai decider de acheter la maison. les piece dans la maison, en bas.. Il y avait biensure le salon proche de lentrer la cuisine, mais il avait aussi un sale de bain, avec un grand bain... tourbillon.. Il y avait dans lautre partie .. Une chambre, dont la chambre de mattew et haley.. Il y avait un sous sol.. Dont, il avait une cheminé avec le divant lit qu'il avait avant.. Il y avait une autre piece, la salle de jeux, mais aussi un lit.. pour les inviter.. Si tu montait au 2 ieme étage,.. La chambre des enfant en sur la droite la chambre de ben la gauche la chambre de cassandra.. puios apres il y avait la petit jambre de baoin avec un douche, et les toilettes ec t. comme en bas. Il avait la jambre de Océanne avec sa petit soeur esperanza.. dont le bercau et en avant la chambre de isaac.. Toute etait parfait.. il s'avait meme un garage a eux. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 11 Oct - 0:12 | |
| Oui c'est sur
Mattew ne pensait pas qu'elle acheterai une maison après qu'il lui ai dit non... Mais c'était vraiment un super cadeau car lui qui voulait déménager.
Mais pourquoi tu as fait sa ? Je veux dire, tu aimait la maison dans laquel on vivait alors pourquoi avoir voulut la changer ?
Mattew lui l'attendait, il éait vraiment content de sa | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 11 Oct - 0:22 | |
| ._ j'ai aide les deménageurs ainsi que bien aji eu de laide de mes amies.. Les enfants aussi m'ont beaucoup aider.. tu comprend... Mais pourquoi jai faite ca.. Bien parce que .. je veux te faire plaisir, tu sais quand je t'ai dit que mon bonheur compte le plus.. Puis bien voilaa.. Je veux te faire un grand plaisir elle le regarde toute en lui fesant un sourire, elle disait a son tour ._ Puis, tu aime auyssi le jardin.. alors nous en avons un plus grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake | |
| |
|
| |
| apres ce qui ses passer with Jake | |
|