| apres ce qui ses passer with Jake | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 22 Juin - 20:46 | |
| D'accord je viens me reposer vec toi si tu veux Il monte en haut avec elle et il voit quelle était recourverte de bleu, c'éait vraiment atroce de la voir comme sa Non chérie tu n'est pas un montre, pour moi tu es la mêe , tu est toujours belle même avec des bleus... Je vais t'acheter la creme pour les bleu sa va les faire disparaitre d'accord ? Comme sa tu n'auras plus peur de ton apparence
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 22 Juin - 20:49 | |
| Pour moi je vais toujours avoir ses bleu.. Jamais il ne partirons.. jen suis sure.. Jai la misere a me coucher a cause de touts ca.. vraiment ... elle avait toujours les larmes au yeux c'est graver dans ma tete je ne suis pas capable doublier tous ca.. d'accord.. a chaque soir je reve a cetyye scene.. depuis que jel'ai tue rje me sens tellement.. Tueuse.. je ne croyait jamais povuoir tuer une homme et voila je l'ai fait.. Haley fit un soupiré. puis, elle monte en haut dans sa chambre avec Mattew.. Haley tassa le lit vers le mur.. contre le mur du coter gauche.. elle voulais se sentir encadrer... elel voulais pas l;aisser les enfants loin elle comptai dormir avec eux et ainsi que Mattew malgre quk allait etre tasser.. Haley se couche dan le lit cvers le mur | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 22 Juin - 21:38 | |
| Si je te dit qu'il vont partir c'est qu'il vont pardtir Il la regarde droit dans les yeux et il la suiva Haley, c'est moi qui la tuer tu comprend... il allait mourir quoi qu'il arrive c'était la fin pour lui... même si tu lui tire pas une balle dans sa tête il allait mourir !
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 22 Juin - 21:45 | |
| ... Peut etre mais jai quand meme tuer plus rapidement d'accord jai lui est fait du mal par la meme occasion je ne pourrais pas me le pardonner.. Je suis un teuseu.. elle se couche dans le lit et elle releve ensuit son chandail ... regarde j'ai meme des bleus sur mon ventre Haley passa un main sur son ventre.. elle avait mal.. Jesper que le bebe est en senter va falloir que jaille alle a une autre echographie | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 22 Juin - 21:51 | |
| Je te dit que non maus tu fais encore ta tétu vraiment Il soupir et s'asseoie sur la chaise Tu as soufert j'en suis conscient masi tu ne la pas tuer !
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 22 Juin - 22:00 | |
| D'accord si tu crois que je ne lai pas tuer d'accord.. crois le mais mio je sais que ses moi qui la achever... il aurrais pu vivre 2 minutes de plus de sa vie,.. Moi je lai achever.. il etait encore sur le point de mouire mais il avait des chance de sens sortir.. avec une ball dans la tete il navait aucune chance... elle regarde le planfond par la suite puis repose son regarde sur Mattew... tu as des explications maintenant 6 | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 22 Juin - 22:14 | |
| Oui j'n e ai Il la regarde Tu avait le droit de le tuer je te signale qu'il ta fais tout sa en 1 mois d'accor dil ta violer tout le temps alors il le méritait de mourir. Perosnne ne peut rien, dire je connais les lois par coeur
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 22 Juin - 22:20 | |
| ... Peut etre.. Mais yua pas un loi qui dit non plus que ont ne peu pas penser sa cesse a la mrot de quelque et presque voir son esprit te hanter.... Haley se leve du lit puis, elle passa dans la chambre de bain.. elle se regarde dasn le miroir.. elle avait lair vraiment triste.. elle retourne dans la chambre et sassit dans le lit.. .... je crois que je suis maudite. Parce que je tai fait tan de mal. Puis dans le fond tout le mal que je tai fait me rievien sur moi tu ne trouve pas | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 22 Juin - 22:53 | |
| Non désoler Haley il y en a pas Il reste assis sur la chaise et regarde par la fenêtre Tu ne mérite pas sa car tout le monde souffre, je souffre aussi même si je ne le montre pas
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 22 Juin - 22:59 | |
| ...:: Tu as simplement peur de verser une seule larmes.. les seule fois que je te vois verser des larmes ses quand je te quitte pour aller ailleur des fois les chicanes.. ou quand jai des accidents.. Mais parfois tu ne montre jamais ce que tu ressent.. Tinquiete je me suis habituer.. Mais au moi tu m'a sauver la vie mattew..:: Haley se recouche dans le lit toute en s'approcha une peu plus du mur.. elle avait un seule oreille.. elle passa sa main sous loreille.. puis, elle y trouvait sa bague de mariage Haley eu un sourie.. elle la remit dans sa main.. puis elle remit sa main sour loreille et elle accoye sa tete dessus.. elle regarde mattew ..:: quesquil ya ::.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 22 Juin - 23:14 | |
| Je n'ai pa peur seulement que je n'aime pas pleuré, ce n'est pas dans mon caractère de pleurer tout le temps, je ne suis pas comme sa, je souffre come tout le monde ici, mais si je reste pas fort qui va l'être dit le moi ? Il la regarde et voyais quelle avait retrouver sa bague de mariage J'ai rien
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 22 Juin - 23:58 | |
| ....:: Ouiais tu as raison qui pourrait bien l'etre alors ::... elle le regarde quelque moment ....:: je vais etre capable de m'endormir topute seule finalement.. jai le mur avec moi il risque de pas vraiment m'arriver grand chose :: ..... elle se tourne pour etre fache au mur.. elle prit les draps .. puis, elle le mit sur le haut de sa tete... elle osait pas fermer ses yeux.. meme si elle lavait dit qu'elle avait tout de meme cpaable de dormir sans lui cetait un peux faux, elle fermai tles yeux el;le le voyait | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 23 Juin - 0:09 | |
| Mattew la regarde D'accord Mais il savait très bien que des quelle va fermer les yeux elle va le voir alors il va dans le lit et l'enlace dans ses bras en se collant contre elle et il ui dit dans l'orreille C'est moi chérie ne t'en fais pas | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 23 Juin - 0:14 | |
| Haley se colla un peu plus, toute en allenva par la suite les draps qu'elle savait mit par dessus la tete.. elle sentit ses main le lancer.. ...:: je sais je reconnasi tes caresse et tes bras ui m'entour .. je suis content tu me connait vraiment trop bien, car tu savait que jallais pas reussir a dormir ...:: haley avait les yeux fermer.. simplement elle lecoutait toujours ..:: Matt tu pourrait est-ce que tu pourrait membrasser dasn le cou, je ten prit sa me manque tellement ::"" | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 23 Juin - 0:17 | |
| Il la colla a lui tout en restant contre elle Oui je te connais je sais que tu ne va pas dormir si je ne suis pas collé a toi, c'est comme une berceuse on peut dire sa comme sa Il lui caresse le ventre trs doucement Oui bien sur, j'e préferais que tu me le dise Il comença a déposer de doux et tendre baiser dans le cou pour quelle oublie la douleur
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 23 Juin - 0:30 | |
| Haley fermit ses yeux, toute en savourant de ses basier.. c'est propre baiser a Matytew lui avait tellement manquer.. Elle lui caressa le bras qui etait entreinde de luic aresse le ventre.. elle laimais tellement ca.. Puis, en plus elle lui avait demander s il aurrais pas voulue elle aurrais comprit.. Elle se concentrai plus sur ses baiser et non la douleur sa laidait enormément ^pour qu'elle reussit a mieux sendormirt | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 23 Juin - 1:17 | |
| Matew avait aussi fermer ses yeux et il se concentrais sur ses baiser, sa main par contre caressais sans le controle de Mattew, elle agissait comme sa lui par contre voulasi qu'elles 'endorme paisiblement alors il continua ses douces caresses
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 23 Juin - 2:03 | |
| De toute les facons Haley allait finir par sendormit.. elle voulasi elle aussi elle avit tellement manquer de temps pour se reposer.. alors, elle se levvait faire.. elle gardais elle resta elancer a luui.. elle avec ses caresse finissait pas sendormit.. quelque minute.. Mais environ simplement 15 minutes elle sursauta.. Un simple reve assex monstrueux que jake sortait de la morgue pour venir elle respirait vraiment vite lle regarde mattew qui avait lair adormit .. Mattew.... il est la il est encore la | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 23 Juin - 21:08 | |
| Mattew qui continuais ses caresses pendant environ 5 bonne grosses finissa par s'endormir lui aussi car il sentais qu'elle dormais alors pourquoi rester réveiller... Bref il resta allonger coller contre elle et il dormais tellement bien enfin quand elle sursauta sa le réveila, il se redresse et l'écoute Non Haley ce n'est qu'un cauchemar, il est mort | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 23 Juin - 21:14 | |
| elle le regarde, ont voyait toute la peuir dans ses yeux.. Haley fermit un moment les yeux et elle les ouvrit pa rla suite.. elle caressa la joue a mattew ..:: je vais devoir aller a ses finérailles... ausinon je ne pourrais jamais menlever ca de la tete la fois que je lui est tirrer une balle.. Je vais devoir y aller::.. elle avale sa salivre, et commence a respirer normalement ..:: tu va vouloir venir avec moi ::... elle attendit la replique de son epoux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 23 Juin - 22:03 | |
| Il lui prend sa main Oui je comprtend, il faus que tu y aille aussi, tu voit sinon après il vont croire qu'on n'était pas amie avec lui Il la serre contre lui Bien sur que je vais venir chérie | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 23 Juin - 22:08 | |
| elle resta dans ses bras ..:: Bien si jaurrais pas tuer Jjake je crois que je naurrais pas été la bas.. Mais comme si ses pour menlever les images de lui qui vien me hanter je crois que je suis obliger dy aller..:: elle lembrasse legerement proche de son oreille.. toute en ferma les yeux ..:: je suis contente detre aupres de toi ::.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 23 Juin - 22:33 | |
| Haley tu ne la pas tuer Il le regarde et se rallne Tu devrais te rendormir d'accord
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 23 Juin - 22:38 | |
| Elle el regarde se reklever Haley se redresse par la suite toute en restant assise dans le lit.. elle regarde esnuite vers la fenetre ..:: pourquoi tu ne veux pas comprendre mattew.. tu la tirrer eux fois de te lai dit d'accord que toi tu ne la que blesser d'accrod prend le comme tu veux je men fou je sais ce que je fait et ce que tu as fait ::.. Haley regarde ensuite vers le lit.. elle coirsa les bras toute en les accoutant contre ses jenou qui etait vers elle | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 23 Juin - 22:56 | |
| Il la regarde Si je comprend mais j'eesyae que tu soufre moins, mais tu ne veux pas de mon aide, tu me repousse a chaque fois alors maintenant je l'aisse tomber, pense ce que tu pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake | |
| |
|
| |
| apres ce qui ses passer with Jake | |
|