W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vien LE vOI[Pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:25

Il sourit. Une bouteille de Rhum!!!

-Je vais prendre ça pour un compliment mais bon. Tu peux me donner ta veste. Je vais la serrer...

*Un vrai gentleman ou quoi*

-Mouais, je suis habiller tout en noir et du bleu.

Il lui montra du regard ses pied. Il avait mit ses pantouffles de lapins bleus.

-Jolie, non?

Il serra la veste et retourna a la cuisine.

H.J. Mouin...une bouteille de rhum!!! Tu veux vraiment que je me soul la gueule!!!

-Le sachet de sauce est juste la, à côté du bol sur le comptoire.

IL brassa les nouilles qui était sur le feu en train de bouillir et en gouta une pour savoir si ses pâtes son prête. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:25

elle se mit a rire quands elle vit ses pantofle de laping
°_ Plutot mignon

elle sourit du coin de la bouche toute en alla vers le sachet de sauce.. elle ouvrit et commence a preparer la sauce toute en suivant les ingrediens en arriere
elle le regarde

°_ J'ai vraiment hate d'y gouter
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:14

Hidan eu un petit rire.

-ÇA sera prêt dans environ 5 minutes. Toi, tu aimes le rhum??? Et c'est la quel, brune ou blanc?? Le rhum brun est plus fort...

* Hors jeu Ce qui est vrai*

IL se tourna vers Haley et lui fit un smile sadique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:25

¤ Bien j'ai prit le blanc

elle le regarde avec un sourire

¤ j'espere que cela ne te derangera pas

elle alla sortir deux verres enfin des couples et commenca a servir le vin
¤juste avant de commencer a manger
elle lui donne le verre
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:46

Hidan releva un sourcil.

-C'est du vin ou du rhum.

IL lui fit un sourire sadique.

-Je blague. En autant que ça soit de l'alcool!

Il entrechoqua son verre avec celui de Haley et bu a l'eur amitié!

* C'est drôle, je me sens moins mal a l'aise avec elle depuis quelques minutes...*

IL lui sourit innoncemment pour ne pas l'inquiété!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:52

hors jeux: oup stromper lole!!!

_ elle lui rendit son sourire, et prit une gorger du rhume blanc.. elle redepose son regard vers la sauce
°_ je crois que ses prets

elle eu un sourire, apres que les deux finissent de manger et que la soiree fut terminer il etait rendu a faire la vaiselle.. Haley etait soul et riant

¤ tu sais quoi jadore faire la vaiselle drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:57

Hidan était tout aussi soul qu'elle. Je crois même plus!!!

-TU sais quoi...Yup...(hoquet) On peutla faire plus tard.

IL s'était levé et rapprocher de Haley. IL était tellement soul qui ne se controllait plus!!!! IL avait amener son verre abvec lui et il en prit une longue gorgée.

-Tu sais, je te trouve tellement...yup...belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:02

elle rit, puis elle s'approche de lui.
°_ Moi belle

elle se mit a rire encore comme une folle puis, elle s'accrocha contre le tapis et elle tomba leve a leve avec celui-ci, comme un baiser mais elle savait accorcher avec son cellulaire qui etait sur la table qui se mit a film.,... dans la video qui etait entreinde de film on pouvait voir comme si cetait Hidan qui avait embrasser Haley
elle etait completement soul... elle tennait vraiment pas debout,elle lui tennait sa chemise noir pour ne pas tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:02

Hidan passa ses mains derrière le dos de Haley pour la retenir. IL l,embrassa passionnément et avec son bras gauche, jeta tout ce qu'il y avait sur la table, par terre. Il coucha HAley sur la table et l'embrassa dans son coup.... IL mit un genou sur une chaise, pour se tenir en équilibre et essaya de retirer la culotte de Haley. MAis il n'eut pas le temps car son singe l'assomma avec une poêlonne!!!! Le choc de l'instrument de cuisine sur la tête a Hidan fit un bruit sourd. Hidan tomba sur le plancher, désorienter..

-Aille! J'Ai mal....

Il mit ses mains sur sa tête pour tenter de soulager la douleur. Il se releva ensuite, peiniblement et toujours soul, alla reconduire Haley à la porte.

-Désolé pour...yup...ce qui vient de se passer. Je...yup...je n'ai pas...yup...voulut...

Il regarda Haley qui regardait dans son sac si elle avait tout et la regarda ensuite partir de chez lui. Dés qu'il eut refermer la porte, Hidan tomba sur le plancher, à côté de la porte, évanouit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:08

Haley rentra chez elle elle etait soul et tou le lendemain elle se reveillia chez elle, elle vissionnait les video dans son telephone et elle etait suprise
*oh non*
elle etait triste de voir ca elle vennait de ce mettre dans la merd total elle sorti de chez elle toute en laissa un petit mot a matt sur l'oreille

_+je part juste quelque heure,je taime mon amour prend soin des enfants.
ps... noublie pas de leur faire prendre le petit dejeuner_

elle part par la suite. Elle arriver davant l'appart decelui ci et rouvre la pore et elle l'assoma, elle ne savait pas que il etait en arriere alors elle redonne un coup de porte sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:18

Hidan fut réveiller de sa torpeur... avec un coup de porte sur la tête.

-Aille!

IL se frotta le front et vit Haley qui essayait d'entrer dans la chambre. Ensuite, il la laissa entrer.

-Que viens-tu faire ici de bon matin.

Il y avait un mini filet de sang qui coulait maintenant de son front. Il passa sa main sur son front et vit qu'il saignait...

-Bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:21

Haley avait un petit jupe et un camisole mais elle avait une veste mais qui arretait par de tomber vers ses poignets, mais bon elle lui donne son telephone et pesa sur play et la fit jouer

°_ voila ce qui ses passer hier soire ensemble

elle soupire

°_ On na fallit coucher ensemble avant que tu recoit un coup de poellone sur la tete grace a ton singe

elle le regarde

°_ Puis jai toujours pas de souvenit quand tu m'a embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:28

-Tu sais moi non plus... Mais bon. Une chance que j'ai un singe qui n'aime pas le sexe!

Tout a coup son telephone sonna.

-Désolé, il faut que j'aille répondre.

IL se dirigea vers son téléphone et répondit. Il regardait toujours HAley et soudainement son visage s'assombrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:40

elle leva un sourcil et le regarde qui alla d,écrocher le telephone elle resta la et se rendit tout pres de lui et remarque que son visage devenait... un peux ssobrit.
elle leve la tête et elle le regarde toujours

- qu'est-ce qui se passe, il c'Est passer un truc?

elel etait inquieete par son attidue il n'avait pas l'Aire de bien alller


- j'ai dit quelque chose, je crois que je vais y aller

elle eu un peti soupîre l'éeger!

elle replace c'est cheveyx
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:51

-Haley attend!

Il raccrocha le téléphone et rejoignit Haley devant la porte de son appartement.

-C'Était ma cousine.Elle veut que j'aille la rejoindre a l'aréoport....Elle dit qu'elle a quelque chose a me donner....Que ça veanit de mon ex petite amie....Tu veux venir..

IL avait dit ça dur un ton insistant...

-MAis si tu est occupé, tu peux y aller...

Il ouvrit la porte et attendit la réponse de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:00

Elle le regarde quand il l'a retenue a l'instant même

- d'Accord, je vais venir avec toi cependant... Je vais avertis Matt pour ne pas que il crois que je suis morte ou ailleurs

elle le regarde

- alors.. tu attend un cadeau de ton ex petit copine

elle lui fit un grimance par la suite

- tu crois que c'est quoi.. j'espere pas un autre singe du genre malade dans la tête qui arrete pas de donner des coup de polene
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:08

Hidan éclata de rire.

-Bibi serait content! Non, je ne crois pas que ça soit ça. Maïka n'aime pas les singes. Elle les trouve trop....Turbulent....

Il sourit et sortit de l'Appartement. Ils se dirigèrent a l'arrêt d'autobus et ils y montèrent. Il se dirigèrent jusqu'a l'aréoport.

-J'espère que tout va bien se passer.

Il fit un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:30

[- Je te l'espere aussi, car je crois que il se passe assez de chose dans ta vie moi qui arrive comme ca pour te parler.. et le truc qui ses passer hier donc que je ne veux pas que... on en reparle..

elle soupire légerment

elle regarde ailleur car elle etait uun peu malalaise de ce que il s,avait produit l'autre fois

elle s'atache les cheveu et elle regarde et vit un fille quiressemblait un peux a Hydan
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:58

Hidan embrassa sa cousine Ella sur la joue. Il lui présenta aussi Haley.

-Je vois...Tu t'es trouvé une autre petite amie...

Elle avait dit ça sur un ton sarcastique... Hidan s'approcha de HAley et lui chuchota a l'oreille:

-Ne fait pas attention a ce qu'elle dit....Elle est frustré que j'aie laisser
MAïa avant de venir ici.


Il se tourna ensuite vers sa cousine.

-Bon, qu'est-ce que tu veux. J'Ai hâte que tu déguerpille d'ici. Et non, ce n'est pas ma petite amie...Juste une amie...

Ella se dirigea derrière un arbre ou son oncle Brad cachait quelque chose derrière lui. Elle revient quelque secondes apres avec un genre de berceau portatif.

-C'est quoi?

-C'est un cadeau que Maïka t'a faite et qu'elle te l'a caché...Et maintenant...elle est morte....

Elle lui montra l'interieur du berceau portatif. C'était un petit bébé qu'il y avait a l'intérieur.

-C'est....c'est mon...fils?

Ella hocha affirmativement de la tête.

-Bon je te laisse ton fils entre les mains...Prends soin de lui, petite tête.

Puis elle partit, laissant le bébé devant Hidan.

-Est-ce qu'il a un nom?

Il l'avait crié... Mais ça cousine lui cria que non....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:06

- Wow dire que cette fille accouche d'un enfant et elle ne pense même pas a lui donner un nom vraimen sa fait dure


elle le regarde d'un regarde un peux non comprendo!

- tu sais quoi je pense que.. quelqun va etre facher avec toi aussii

elle s'accroupir et regarde le petit bebe

- il est vraiment d'un beauter splendi

elle le regarde ... le petit bebe sourit il avait un beau petit sourire que toute les enfants avvait

- Tu va lui donner un nom j'espere

elle leve la tête vers Hidan par la suite

- Car ce petit bout choux devrais en avoir un... oui

elle chatouille le petit bebe, elle adorait tellement les bebe cependnant.. elle devait venir aussi ici pour venez avec lui alors elle devait laisser les enfants entre les mains de Mattew qui est son cherie

- Tu va faire quoi... tu ne va pas le donner... Je suis sure que tu est un bon pere et vu comment tu et avec ton singe


et oui le singe etait encore dans l'auto et je crois que le singe commencait a bien aimer haley enfin j'espere

elle se releve par la suite.. mais etait proche du visage a celui ci elle recule d,un pas

- heu... desoler
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:17

Hidan la regarda.

-Ouais, je suis peut-être un bon père. Le pire dans tout ça, c'est que je ne savais meme pas que Maïka était enceinte.....

Il soupira et détacha le bébé du berceau portatif.

-Il a mes yeux... Je crois que je vais l'appeler...Aaron....

Dans sa jeunesse, Hidan avait un cousin qui s'appelait Aaron mais il était mort dans un accident terrible. Le bébé regarda son père et lui sourit gaiement.

-Il a le sourire de sa mère...

Il l'embrassa sur le front et le colla contre lui. Il le serra et le regarda de nouveau.

-Dit, Haley. Tu veux le prendre? Même si tu as déja des boutchoux???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:35

- Non sa ne me derange pas... j'adore trop les enfants

le bebe etait dans un couverte bleu et non noire Razz

- Ouais il a tes yeux... Un beau bleu comme mon marie!

elle lui fit un grimance car elle le taquinait

- c'est un blague... j'Adore aussi tes yeux il son merveillieeux

* quoi ja dit ca a voix haute

elle regarde autour de elle si personne n,aurrait attendu elle esperait que no

- Je suis un peux..penseuse a voix haute

ele tend ses main pur que il lui donne le bebe
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:13

Hidan lui tendit aussitôt Aaron.

- Ouais, tu penses trop souvent a voix haute.

Il lui fit un sourire sadique.

-Tu sais un jour, on pourrait se voir et faire jouer nos enfants ensemble.... commme a la plage...Ou, si ton mari ne voudrait pas.... mais bon, c'est seulement une proposition.....

Il détourna le regard et regarda l'avion qui venait de décoller.

-Bon, bah est partie...

Il soupira.

-Je ne sais pas comment mon oncle fait pour l'endurer.

Il s'était parler a lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:22

elle lecoute parler par la suite... elle rit

- biensur que il va le vouloir il va être jaloux, mais bon tu ses c'est un gars comme les autres et tout les gars son jaloux de voir que leur fille vont avec d'autre gars il veulent tout savoir ce que elle font ou et quoi que elle font

elle prit Aron et elle le regarde

- il est vraiment magnifique.. c'est ton portrait cracher

elle eu un sourire au leves

- tu crois que elle est morte de quoi ?


elle attendit un reponse de sa par
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:45

Hidan haussa les épaules.

-Je n'en sait pratiquement rien. Elle m'A dit... avant que je parte, qu'elle ne m'adresserais plus jamais la parole et ma cousine ne m'a pas dit de quoi elle est morte. Je ne vouet surtout pas appeler ses parents...en Italie....Il vont me raccrocher la ligne au nez...

Il soupira.

-Mais, j'Aurais aimé la voir une dernière fois, avant qu'elle ne meurt....

Il détourna de nouveau son regard. MAis reposa son regard sur son fils et sourit.

-A ni!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien LE vOI[Pv]   Vien LE vOI[Pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien LE vOI[Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien manger...(PV)
» VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser