| SENNUIt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 2:58 | |
| Halye alla dans la chambre de ben... elle regarde celui ci - tu va me manquer elle depose un doux baiser sur le front de celui-ci..elle se leve et sort de la chambre et alla rechercher c'est valise dans la chambre et commence a decendrre les escaliers et elle rouvre la porte.. elle regarde avant de sorti si mattew serais dans la maison.. et elle vit que il etait dans la cuisine elle reflechit un moment | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 3:02 | |
| Lui, il était assis dans la cuisine, en train de réfléchire, a comment aller t'il tenir, avec toute cette fatigue, et avec Ben, vu qu'il était pas doué avec les enfants donc voila et Haley s'en allait donc c'était pire. *..* Il regarde la photo de Haley | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 3:19 | |
| Haley sortie de la maison par la suite toute en ferma la porte elle rentre dans lauto et regarde la maison par la suite... elle fermit les yeux toute en versa quelque larmes - je suis desoler elle mit la clee dans la sirrure et demarre et elle nappui pas sur la pedale | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 3:28 | |
| Il regarde par la fenêtre et la voit démarrer le contac, il seleve et courra vite la rejoindre Haley attend stp Il la regarde et lui donne son colier porte bonnheur Prend le stp | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 3:35 | |
| - POurquoi mattew elle le prend par la suite et elle le regarde dans les yeux - tu va me quitter quand je vais revenirs elle attendit un reponse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 3:39 | |
| Stp Haley prend le Il la regarde quand elle le prit Non, je vais t'attendre, même si la maison, risque d'être dans un sale état Il soupir | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 3:46 | |
| elle le regarde - que veux tu dire.. tu doit prend soin de ben elle soupire et elle replace ses cheveyx - tu dois tenir cherie.. je vais rester elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 3:51 | |
| Il la regarde Je sais pas si je serait a la hauteur de tout sa Il soupir Je ne dit pas sa pour te suplier de rester, même si j'aimerait bien, mais seulement je sais que sa va ^petre une catastrophe tout sa | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 4:27 | |
| - non je vais rester mon amour je vais rester pour toi elle le regarde dans les yeux - tu ne me supllie pas mais je veux rester elle debarque de l'auto | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 4:34 | |
| C'est pas pour ce que je viens de te dire j'espère Il la regarde Dit moi pourquoi, tout d'un coup tu change d'avis, moi qui n'arrive jamais a te faire changé d'avis | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 4:41 | |
| elle l'embrasse avant que il puis dire un seule de ses mot - parce que je t'aime.. et que je reflechie que deux mois sa ete vraiment long que tu soi partie et que si la je dois repartir 2 semaine de plus.. je vais craquer et toi aussi tu va vraiment craque elle le regare dans ses yeux - je suis folle amoureuse de toi, puis je veux vraiment plus de dispute | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 4:50 | |
| Il n'u effectivement pas eu le temps de dire ses mot quelle l'embrassa, alors il prolongea très tendrement Oui, si tu part je vais craquer, je tiendrait plus sans toi, sa me fait mal, même énormément mal de savoir que tu est loin de moi Il lui caresse la joue Si on n'a encore une dispute, dit moi que je suis un crétain et giffle moi d'accord | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 5:10 | |
| - jamais je ne leverais la main sur toi elle le regarde dans ses yeux et elle mit ses mains sur ses joues - jke taime trop pour te faire du mal... si je te giffle je ne le surporterais pas moin meme et je vai devoir ma donner une a moi toute seule | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 5:13 | |
| Tu ne léverait pas la main sur moi, vu que c'est moi qui ta dit de le faire Il la serre contre lui Stp, fait le, sinon, sa ne s'arrêtera jamais si tu ne me giffle pas et si tu me dit pas crétain, si tu le fait, au fur et a mesure, je vais comprendre et je vais plus répondre au disoute, aller Haley stp | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 5:52 | |
| non je ne ferais pas ca car... je leve jamais la main sur un homme ni des enfants quoi que si tu me trompe mais C'est un exeption.. quoi que lautre jour quand tu m'a tromper tu n'Ma pas eu un claque de ma part elle s'approche a nouveau de lui - je ne te gifflerais pas quoi que tu fasse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Mar 26 Fév - 5:58 | |
| Il la regarde Mais si tu me giffle, je t'asure, que sa va me calmer et je vais comprendre que tu souffre de nos chicane, même moi j'en souffre, mais je m'en rend pas compte Il lui prend les mains Stp | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 0:52 | |
| elle le regarde toute en voyant que il hesistait elle fit non encore de la tete - non c'est non et pour ca je ne reviendra pas sur ma desison elle le regarde qui lui tien la main - n'hesite pas d'accord *j'espere que il ne fera pas aussi ses yeux doux qui fait piet | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 1:33 | |
| Il la regarde quand elkle disait non, il voulait quelle le fasse Allez stp, stp stps tpstpsrp Il fit ses yeux de chien battu Aller | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 1:44 | |
| Mattew Junes.. sa ne marchera pas.. arrete stp non arrete elle le regarde dans les yeux 0- jaime pas ca faire du mal au autres.. c'est dans ma nature je te lais dit elle regarde ailleurs pour eviter ses yeux qui fait completement craquee - si je te jiffle tu va devoir me jiffler | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 1:50 | |
| Il se leve quand ele tourna la tête Non, je te touvherait jamais Il va al acuisine Tu sais quoi laisse tombé c'est pas grave | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 2:00 | |
| - d'accord.. mais tu est sure que sa va aller elle le suit vers la cuisine et elle s'assit sur une chaise elle le regarde... elle ne voulait pas que il soi enerver et elle le regarde encore et encore | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 2:03 | |
| Oui sa va aller Il sourit puis prnd une boite de médicament et un verre d'eau Il avales les médicaments *j'ai u mal de tête pas possible* | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 2:41 | |
| - d'accord.. tu as l'aire dM'avoir un malde tete cherie elle le regarde par la suite - tu ne veux pas aller dormir un peux elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 2:48 | |
| Oui, j'ai mal a la tête Il la regarde Non sa va aller Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 2:54 | |
| tu sais tu na pas domir de la soiree tu devrai aller dormir sa feras vraiment du bien pour tout le monde.. pour moi et toi elle le regarde et elle avait elle aussi un mal de tete mais evitait aboslument de prende lres medicamentz - je vais aller domir moi daccord elle lembrassse sur la joue et se derige vers les escaliers toute en montan pour se rndre dans la chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SENNUIt | |
| |
|
| |
| SENNUIt | |
|