| SENNUIt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 2:58 | |
| Il la regarde Tu as surement raison Il la regarde monté en haut Attend moi mon ange Il la rattrape et il va dans la chambre avec elle | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 3:02 | |
| elle sourit quand elle le vit qui la ratrappa - jai toujours raison .. c'est pas pour me venter non plus mais c'est que je lis aussi dans les penser des gens elle prit son aire diabolique.. - sa t'effray ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 3:06 | |
| Il sourit Non pas du tout Il lui tire la langue et entre dans la chambre Une petite sieste s'impose | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 3:30 | |
| - un petite tu dit.. non un gross sieste simpose elle se laisse tomber dans le lit - Oausi un enorme sieste elle baillia par la suite et elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 3:32 | |
| Oui sureement Il rit et tombe a ses coté en aillant sous la couette Dort bien Il bzaille | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 4:05 | |
| elle sourit - je vais essayer avec toi qui rongle a coter elle lui fit une grimance.. elle adorait vraiment le taquiner - bonne nuite! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 4:12 | |
| Il sourit Merci pour ce fort compliment Il ferme les yeux Bonne nuit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 4:18 | |
| je taime elle ferme les yeux toute en souriant...elle mit sa tete sur son torse et elle le regarde et fermie a nouveau ses yeux elle devait aboslument avior un personne qui dormait vace ausinon elle ne pouvait pas dormir alors.. voila! les heures passerent...Haley se reveille | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Mer 27 Fév - 4:21 | |
| Matt lui était debout déjà, même si il avait super bien dormie Il était sous la douche et il était bien, enfin il essayer de pas faire de bruit lol *...* Il était bine sous l'eau chaude | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Jeu 28 Fév - 3:02 | |
| Haley attendit l'eau couler alors elle rentre dans la chambre debain par la suite - dit ca te derange pas que je viens te rejoindre elle eu un sourire toute en s'assisant sur le contoire a coter de la toilettes en attendant un reponse de la part de Mattew.. elle commenca a detacher la veste car.. on se sjamais | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Jeu 28 Fév - 3:41 | |
| Lui qui tait sus ladouche venait d'entendre sa chérie, alors il lui disit : Oui, bien sur vien Il souritet la voit éboutonner la chmise Je vois que tu connaissait ma réponse | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Jeu 28 Fév - 4:20 | |
| - Ouais je la connais toujours, tes reponse c'est rare que tu refuse.. que je me mette tout nue devant toi elle lui tire la langue - tu sais que je compte que des blagues vraiment nulle mai bons, elle enleve sa chamise ainsi que sa petit culotte elle avait rien dautre et rentre dans la douce qui etait vraiment tres grande que on pourrai embarque r6 dedans la douche,un facon de parler | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Jeu 28 Fév - 20:01 | |
| Hj : mon internet de sur mon ordinateur ne marche plus alors je viens avec mon portable. Il la regarde et écoute sa blague cest vrai que pour rien au monde il lui disait non car il n'allait pas laisser la chance de pouvoir la contempler toute nue. - oui une bonne vue et sa cest sur et certain. Il la regarde ensuite enlever les vêtements quel portait et il sourit quand elle entra dans la douche près de lui | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Ven 29 Fév - 1:12 | |
| hj: d'accord! elle lui sourit, avec son sourire totalement coquine que elle avait - Ouais.. et bien moi aussi je peux toujours te contempler toute nue! elle eu un sourire puis possa la question - tu tes reveillier a quel heures elle detacha ses cheveux sous la douche! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Ven 29 Fév - 22:18 | |
| Il sourit toujours en la contemplant et il lui caresse le bras en la regardant dans les yeux. -je sais je suis irrésistible mais j'y peut vraiment rien. Il lui sourit et repond à sa question. -nan il n'y à pas longtemps | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Ven 29 Fév - 22:22 | |
| elle sourit elle aussi, elle le regarde et ecoute ce que il lui disait - Oh d'accord, jetait sure que sa fesait plus lontemps que tu etait reveillier elle se colle a lui... - Bien dormit ? elle mit ses bras au tour de son cou l'eau collait sur les deux jeunes.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Sam 1 Mar - 15:16 | |
| Nan je vient juste de me lever donc tu voit. Elle metta ses bras autour de son cou alors lui il la prenna par les hanches. Et il commença à l'embrasser dans le cou. -tu était près de moi alors bien sur que j'ai super bien dormi. Et toi? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Sam 1 Mar - 15:51 | |
| elle se mit a rire quand il l'embrasse dans le cou, puis elle repondu a sa question par la suite si elle avait bien dormir mais avant elle disait - ohhh tu as bien dormir a cause que j'était prete de toi.. tes vraiment trop choux! elle sourit et repond maintenant a sa question - Oui j'ai très bien dormi même super bien..Car je ne pensait que a notre famille et a toi elle sourit et l,embrasse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Sam 1 Mar - 17:22 | |
| Oh je suis chou. J'bio trop de chance de t'avoir. Il prend un gant et met du savon dessus. Je suis très heureux tu sais. Il prolongé tendrement en lui frottemt le dos avec le gang mais délicatement | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Sam 1 Mar - 17:32 | |
| elle eu un sourire et resta coller dans cest bras toute en se laissant faire.. puis elle dit elle aussi que elle etait heureuse. - Ouais.. je le suis moi aussi enomément.. je ne sais ps ce que je ferais sans toi.. et si je t'aurrais pas connue comment nous deux sa aurrait été ? c'est ce que je me demande.. j'y pense et je ne suis pas capable d'imaginer ce que je serais sans toi.. Ont aurrais surment pas nous deux boutchou ainsi que ben on serais pas marier et surment que si le patron nous aurrais pas mit ensemble.. On passerais vraiment mions de temps ensemble puis ta vue comment toute les filles te courrait apres.. Pourquoi tu as choisit moi ? Parce que jetait la seule a pas t'avoir sauter dessue et embrasser ? elle se mit a rire! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Lun 3 Mar - 16:12 | |
| Il continue ce qu'il était en train de faire. Oui parfois je me le demande ce qu'on serai devenue si on était pas ensemble. Il lui caresse la joue. Je t'est choisit car tu est différente des autres. Tu à cru en moi. Tu n'à accordée va confiance et maintenant ton coeur et va vie. Je veux pas perdre tout ce que tu n'à offert. Une vie merveilleuse et sa c'est un super cadeau que je veux te rendre chaque jour. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Lun 3 Mar - 18:02 | |
| Elle le regarde dans ses yeux, toute en ecoutant ce que il disait cetait tellement beau ce que il disait a haley elle etait emu elle ne savait vraiment pas quoi dire elle se serra contre lui - tu dit tellement des choses si.. beau elle le eregarde dans ses yeux a nouveau - alors c'est un peu a cause de moi ce que tu est comme gars aujourdui en faite cest ce que tu essayer de dire avec des mot tellements beau elle eu un souire qui s'affichait sur son visage - Je t'aime tellement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Lun 3 Mar - 22:42 | |
| Il la regarde. L'ai dit ce que je pensait au fond de mon coeur rien de plus. À si. J'ai répondu à va question. Il la serre contre lui. Oui c'est sa. Tu à résumé mon paragraphe en une phrase. Il dépose un baiser sur le front de sa dulcinée qu'il aime au plus profond de son coeur. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SENNUIt Lun 3 Mar - 22:57 | |
| - Ouais sa veux dire que je suis une fille tres inteligeant elle lui fit une grimancse.. et elle resta dans ses bras et senti ses levre qui lui deposa un baiser sur son front.. elle garde ses bras autour de son cou et depose maintenant un baiser sur ses levre.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SENNUIt Lun 3 Mar - 23:10 | |
| Il sourit. Oui très intelligente. Il la regarde en lui caressant les cheveux et il prolongea tendrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SENNUIt | |
| |
|
| |
| SENNUIt | |
|