W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Envie de lire ... ( Pv Haley )

AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de lire ... ( Pv Haley ) Empty
MessageSujet: Envie de lire ... ( Pv Haley )   Envie de lire ... ( Pv Haley ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:12

Claire était venue pour lire tranquillement . Puisque à coté de sa chambre , un malade fesait jouer de la musique à fond pendant qu'elle essayait de lire son roman ( Chevalier d'Émeraude 9 ) La miss regarda partout autour d'elle . Elle s'installa tranquillement dans un fauteuil très très confortable . Elle s'installa comme elle voulait et commença à lire le 50ème chapitre .. =) Elle trouvait l'histoire très interressante . Alors elle continua de lire
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Envie de lire ... ( Pv Haley ) Left_bar_bleue100/100Envie de lire ... ( Pv Haley ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Envie de lire ... ( Pv Haley )   Envie de lire ... ( Pv Haley ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:17

Haley rentra dans le salon tellement deprimer.. depuis quelque temps elle s'ennuyait vraiment de son cherie.. Elle etait vraiment triste pui en plus elle avait tellement des maux de ventre.

elle s'assit en face de un jeune fille que elle ne veux que par l'oeil et non appri a la connaitre d'avantage

elle passa sa main dans ses cheveu bruns et elle sorti un de ses livres!
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de lire ... ( Pv Haley )   Envie de lire ... ( Pv Haley ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:20

Claire finit son livre . Enfin . Elle regarda la jeune brune en face d'elle ... Elle lui disait quelque chose mais n 'arrivait pas à la replacé . Ellel a reconnue enfin : Haley , Halley Williams . Une fille qu'elle avait cr0isée .. Que croisée . Elle s'avanca et dit

- Salut ... Je suis Claire .. Nous nous sommes croisées quelques fois!

Elle sourit
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Envie de lire ... ( Pv Haley ) Left_bar_bleue100/100Envie de lire ... ( Pv Haley ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Envie de lire ... ( Pv Haley )   Envie de lire ... ( Pv Haley ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:27

°_ ENchanter claire

_ elle eu un sourie

;_ Ouais je t'ai souvent vue et ses surment toi qui a chanter sur la scene avec Jake?

_ elle se souvenait tres bien de elle.. elle avait laire de un fille super sympa

°_ Puis en plus... je te vois souvent seule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de lire ... ( Pv Haley )   Envie de lire ... ( Pv Haley ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:09

Elle sourit

- Effectivement , cestm oi !

Elle sourit

- Effectivement , je suis seule !
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Envie de lire ... ( Pv Haley )   Envie de lire ... ( Pv Haley ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:27

°_ Désoler.. mais je parlait pas de seule dans se sens la

elle la regarde un peut mal a laise de ca

°_ Je voulais dire que tu etait pas vraiment pas entourer...de gens.. C'est ce que je voulais dire a apeur pres.

_ elle eu un sourire par la suite

°_ Bon et Bien quel livre lisait tu ma chère

_elle la regarde toute en attendant une reponse de ca part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de lire ... ( Pv Haley )   Envie de lire ... ( Pv Haley ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:28

Elle rit

- Ah ...

Elle va chercher son livre

- Chevaliers d'Émeraude 9 !
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Envie de lire ... ( Pv Haley )   Envie de lire ... ( Pv Haley ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:44

• AH oui ca ma laire vraiment passionnant ton livre, sa parle de chevalioer et pourquoi emeraude aussi?

• elle avait vriament l'air interesser par le lire ouais c'est vrai que il avait l'aire bon mais a voir combien de page avait le livre sa lui prendras au moin 3-4 semaine lire se livre mais bon elle ecoute ce que elle allait lui dire a propos du livre vriament tres interessant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de lire ... ( Pv Haley )   Envie de lire ... ( Pv Haley ) Icon_minitime

Envie de lire ... ( Pv Haley )
Page 1 sur 1