Invité Invité
| Sujet: une lettre qui arrive... Mar 25 Mar - 19:00 | |
| Le facteur s'engagea dans l'allée conduisant a la séduisante maison des Junes. Il gravit la pavé et se retrouva face a la porte. Le facteur laissa son énorme sac glisser de ses épaules et attrapa 4 lettres sur le dessus du paquet. Il les glissa dans la boîte a mail, regarda un instant la maison, puis tourna les talons et se retira pour continuer sa tournée. Les deux premieres lettres étaient des factures, rien de bien important. La troisieme était simplement une lettre d'une vieille tante s'inquiétant de n'avoir pas recu de nouvelle de ses nieces a Noel et la derniere était une lettre de l'hopital. Le message se lisait comme suit: - Citation :
- Chere Madame Heley Williams Junes.
Comme vous le savez, votre soeur, Emmy Williams, est dans le coma depuis plusieurs mois suite a l'agression qu'elle a subit. Le choc tromatique ainsi que les blessure interne ont occasioné quelques lésions cerebrale qui la garde en coma.
Comme son état est demeuré stable longuement, nous n'avons pas agit, pensant que le coma, étant leger, ne durerais pas. Mais voila, depuis quelques temps, elle réagit de moin en moin aux stimulis. Voici donc la cause de notre lettre. Nous vous demandons si vous désirez garder votre soeur artificiellement en vie. Ses chance de revenir dans l'univers actif sont tres mince, et la débranché revien de votre choix.
Nous sommes sincrerement désoler de votre situation. Veuiller nous faire parvenir votre réponse au plus tot
Nous sympathie les plus sincere et nos salutations distingué
Eileen Parket Directrice de l'hopital |
|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: une lettre qui arrive... Mar 25 Mar - 22:00 | |
| Mattew sort de la maison et va a la boite au lettre, il voit des lettres, 4 lettres plus précisement... Il les prend et entre dans la maison, ensuiite après celà il les regarde et vit 2 factures puis deux lettre mais pour Haley, alors, il garde les deux factures et ensuite il appelle Haley HALEYYY | |
|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: une lettre qui arrive... Mar 1 Avr - 1:00 | |
|
Haley attendu que ont l'appellait en haut.. Haley decidait immédiatement par la suite elle le regarde!
Quoi mon coeur! Tu voulais me voir
elle vit que il avait les lettres proche de lui elle le regarde, elle vit que il y avait des factures et elle ne vit pas les lettres pour elle car, c'est Matt qui avait les lettres dans ses mains.
Haley s'accotre contre la table et regarde que matt avait des lettre dans ses mains, elle regarde par la suite en prennant les lettres
Ma tante, et...
elle s'arrete net de parler.. elle commenca a rouvrit la lettre toute en s'assisant sur la chaise d'un air inquiiete elle lisa la lettre elle commenca a verser une larme.
Oh MOn dieux
| |
|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: une lettre qui arrive... Mar 1 Avr - 23:51 | |
| Il posa ses lettres sur la comode et la regarde s'asseoir et versé une larme, il ne comprenait pas pourquoi
Il se passe quoi chérie ?
Il s'accroupit a ses coté
| |
|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: une lettre qui arrive... Mer 2 Avr - 23:52 | |
|
elle le regarde qui etait accroupit a ses pieds.. elle avala sa salivre avant de reparler de ce que il se passait avec sa soeur.
Bien m'a soeur est dans le coma depuis de nombreux mois.. Puis, jai eu un lettre en quoi que il me demande de la debrancher car, elle elle allait surment ne pas sorti de ce coma.Mais, que elle souffrait malgres cela
elle fit un grand soupire
si sa contunue je vais vraiment perde tout ceuzx que j'aime.. et j'ai vraiment pas envie de retomber dans l'influence de la drogue si en plus je deciderais de la debrancher.. Mais je ne veux pas la debrancher je veux que elle connaisse mon frere bien notre frere..Mes parents son a sa de se separer, ma soeur va peut etre mourire moon frere qui vien de se faire briser le coeur et moi qui fait des conneries et que nous avons pu tous regler mais que ya Julie qui essaye de te reprendre tout va vriament mal
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une lettre qui arrive... | |
| |
|