| SOLITAIRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 3:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 3:10 | |
| Ellen avait passé . Jason avait siffler . Elle le poussa sur le mur et lui dit ; On me fais pas ça à moi compris ? Elle le regarde dans les yeux , full fruue . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 3:13 | |
|
D'accord Bombe aattomique, j'arrete de te draquer.. de toute facon c'est pas a toi que je sifflait c'etait plutot a cette jeune femme la....
il lui fit un signe de la main vraiment très charmeur et repose son regarde vers celle-ci
Je ne drague pas les jeunes... je suis désole mademoiselle ..
il se tasse a la poussa un peu pour la faire reculer et l'a regarde
écoute...en place de mal m'accueillir pourquoi on ne se parle pas correctement... tu connait Jake Wilsen c'est mon frère et je le recherche sa fait lontemps depuis, un crime que j'ai fait a l'age de 15 ans avec lui comme complice mais que jai fait a croire que jetait tout seule et tous.. Bon et Bien il ne veux plus me parler mais maintenant je veux que mon frere et moi on soit de bon ami.. alors t serais pas ou il serai par hasard
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 3:17 | |
| C'est qui lui ? Ah ! Messemble que ça me dit quelque chose .. Je viens d'arriver moi aussi et ma cousine m'a parlé de lui . J'ai 19 ans bientôt 20 et désolé de t'avoir poussé j'pensais que tu me sifflais . Elle met ses mains dans ses poches et lui dit ; Moi c'est Ellen . Ellen Judith . Enchantée . Et , prends moi pas pour une gamine ok je déteste ça ! Elle lui sert la main . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 3:19 | |
|
D'accord désoler de vous avoir prit pour un gamine
il lui serra la main comme elle s'avait présenter elle avait plutot l'air sympa finalement, il regarde autour de lui et remit ainsi ses main dans les poches de sa veste noir que il portait sur lui .
Tu est Nouvelle, mon frère m'a parler d'un certain Catherina elle m'a l'air sexy dans les détails l'autre fois quand il m'a envoyer un émail il y a deux ans de cela mais bon... Tu est arrivée il y a combien de jour
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 3:25 | |
| Humm .. Disons 4 jours max. ! J'aime bien cet endroit les gens sont sympas et aimable ! Hey , en passant , t'aimerais rencontrer ma cousine ? Elle adorerait ça , elle est célibataire . À moins que tu aimes cette Gunièvre . Au pire , tu me le dis , Cathee adorerait ça te rencontrer . Elle a 25 ans . Elle sourit amicalement et replace ses cheveux . J'te souhaite la bienvenue aux Caraïbes , on est deux à être perdu . Elle soupire tout en se collant sur le mur . Par la suite , elle le regarde et lache un petit rire tout mignon XD . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 3:32 | |
|
Il leva un sourcil qui pouvait être cette Guenièvre il ne connaissait aucun fille de se nom mais bon, il vit que elle lacha un assez beau rire..
J'adore votre rire, je ne connais pas de Guenievre malheureusement.. elle devrait etre sexy si vous devez me dire que si je la connait.. Mais catherina.. je crois que elle sort avec mon frère alors, jaime mieux ne pas trop tourner autour de cette jeune de moiselle
il l'a regarde qui etait contre le mur, il detournait le regarde pour regarder des vêtement tous pres de lui puis la regarde du coin de l'oeil
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 3:37 | |
| Elle sourit quand celui-ci complimente son rire . Merci ! Pour répondre à votre question .. Catherina est célibataire . C'est ce qu'elle m'a dit . Elle m'a aussi dit que Guenièvre est la femme de Jake . Elle ne comprenait rien à ce qu'elle disait ... Mais elle sourit à Jason . En passant , quel âge avez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 3:43 | |
|
Bien je n'ai que 24 ans je suis a peu pres 2 ans plus vieux que mon frère , ouais malheureusement mais bon, je suis aussi jeune que vous tous.. en faite je garde toujours le temps de m'Amuser finit les choses serieux et de retour comme dans mon bon vieux temps. Elle est célibataire mais, bon elle doti être jeune aussi... tu connaitrerua pas un fille environ 23 ans.. ??
la seule personne aillaiant 23 ans sur le forum etait la charmante Guenievre.. qui etait 1 ans plus viel que ce cher Jake
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 3:45 | |
| Elle fait signe que oui . Catherina en a 24 elle , bientôt 25 au mois d'octobre ! Une chance , on est au mois de mai . J'me suis trompée désolée . Mais si tu veux une fille plus jeune .. C'est pas grave ! Sauf que tu manques quelque chose . Elle le regarde et sourit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 3:51 | |
|
Non elle est vraiment trop Viel pour moi je suis désoler.. Je suis jeune et je ne veux pas d'un fille de 25 ans mais bon... elle devrait etre vraiment super comme fille dire que Jesse a pogner un vraiment un fille plutot mure pour son age...
il fit un sourire au coin
alors, tu est venue ici et tu adore aller au centre commercial parle moi de toi plutot de ta cousine.. tu m'a l'air dune fille bien
Il l'a regarde de haut en bas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 3:53 | |
| Elle lui donne une petite tappe sur l'épaule et rit . Bon et bien .. Moi j'aime bien chanter et faire du snow ! C'est vraiment nice bècher une coupe de fois ! Elle rit et le regarde . Dites donc tu serais pas intéressé par moi Jason ? Elle rit amicalement et le regarde dans les yeux . Bon cesse de me relooker et parle moi de toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 3:59 | |
|
Bien moi je suis interesser a toute les filles et comme de je dit .. J'ai tuer quelqun quand j'avait l'age de 15 ans jai été envoyer dans un centre de delincace pour les jeunes et voila.. maintenant je suis revenue ici malgres cela... et je suis pas dans la merde au contraire j'adore deja etre au caraibe..
il deposa un de ses bras contre le mur ou elle etait il etait juste devant lui et contunue a lui parler malgres ca..
Mais je suis devenu un bon garcon
il replaca un mèche de cheveux de celle-ci qui avait retomber sur son visage
voila.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 4:03 | |
| Elle sourit charmemant et lui dit ; J'aime les bad boys ! Mais j'aime aussi les gars comme toi ! En passant , quand j'étais plus jeune , les gars m'écoeuraient parce que j'étais pas populaire . Un jour , un gars a voulu se batre avec moi . J'ai été renvoyé parce que j'ai mis le gars dans le coma ! Elle sourit un peu et arrête . T'est vraiment sympa .. tu sais ! Elle le regarde dans la yeux charmemant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 4:05 | |
|
Oh alors tu est aussi un jeune femme vraiment rebelle j'adore ca tu sais
il fit un sourire au coin de la bouche toute en s'approchant de celle-ci et il dit par la suite comme ca
des gars comme moi, qui tue des personnes, ou des gars comme moi qui est toute simplement irrésitible...
il attendit une reponse de celle-ci toute en ne regardait pas autour de lui, il l'a regarde dans les yeux toute en voyant ses sourire charmeur... il y en fit un aussi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 4:07 | |
| J'adore les mecs comme toi .. Sympa .. Bad boy .. Rebel .. Sexy & très séduisant ! Elle s'approche encore de lui .. Elle sourit charmemant encore . Elle semble vraiment éblouie devant lui .. Elle le regarde toujours dans les yeux en attendant une réponse sincère .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 4:14 | |
|
Ouais je suis un gars de tout ce que tu viens de dire.. et j'adore moi aussi chanetr comme tentot tu m'a dit que tu aimait le chant bien voila...
il l'a regarde qui elle aussi s'avait approcher elle aussi... il lui caressa la joue, il ne voulait pas faire les premeir pas sa ne serais pas digne et en plus il etait nouveau quesque elle pouvait lui trouver..e lle devait avoir quelqun dans sa vie
Dit moi vous avez quelqun dans votre vie ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 4:19 | |
| Elle sourit charmemant et lui répond ; Non .. Vraiment pas .. Pourquoi ? Elle lui caresse les cheveux .. Et l'embrasse . Tendrement , passionnément et amoureusement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mar 8 Avr - 23:23 | |
|
Il senti leslevre de celle-ci contre les sienne et prolonge malgres tout ses baiser qu'elle lui avait donné.. Il l'a regarde par la suite toute en leva un sourcil
tu veux dire que.... tu m'aime c'est ce que tu veux me dire ou tu m'a simplement embrasser comme ca!
il l'a regarde toute en lui caressa tout le coter du visage et attendit un reponse de la part de Ellen.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mer 9 Avr - 1:31 | |
| Mmm .. J'en sais trop rien . Elle sourit . T'es trop vieux j'crois .. J'pense que tu devrais te trouver une fille de ton âge plus belle ,, plus intelligente .. Elle sourit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mer 9 Avr - 1:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mer 9 Avr - 1:35 | |
| Elle le retourne et lui prend la main . J'blaguais . Elle le réembrasse langoureusement . Elle l'aimait vraiment ce gars-là ! Il était comme elle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mer 9 Avr - 1:39 | |
|
Il prolonge de la même facon, toute en ne comprennant plus vraimence ce que elle voulait.. Il fit glisser ses mains sur les hanche de celle-ci toute en aillai un de ses main qui lui caressait tout doucement la nuque sour c'est cheveux...
TU blaguais alors, tu veux dire que tu veux de moi maintenant ou tu veux que simplement que je t'embrasse et que sa fasse que de l'amitié amiliorer car, moi je ne te suit plus je suis comme perdu!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mer 9 Avr - 2:30 | |
| Je t'aime sincèrement Jason , je blague pas là ! Elle se blottie contre lui et lui dit ; Et si on allait dans ma chambre .. j'pourrais te montrer comment je suis bonne ! Elle rit et l'embrasse langoureusement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLITAIRE Mer 9 Avr - 2:44 | |
|
Dans ta chambre, tu veux montrer comment tu es Bonne sa me semble completement une Bonne option tu sais
Il prolonge a nouveau le baiser toute en l'a regardant par la suite...
J'ai bien hate de voir ce que tu est capable de faire toit..
<on contunue le sujet ici mais on dit que on sava dans ta chamre>
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLITAIRE | |
| |
|
| |
| SOLITAIRE | |
|