| Fait du surf en solitaire! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Fait du surf en solitaire! Sam 15 Mar - 10:24 | |
| Vers 5 h 30 du matin, Hidan se redressa dans son lit. Il regarda son fils et son singe dormir. Il frotta les cheveux de son plus jeune et flatta le poils brun châtin de Bibi. Il se leva et se rendit a la cuisine. Il n'avait pas vraiment faim, mais il se prit tout de même un fruit. en 5 minutes, il finit de déguster sa mangue. Il se lava les main et retourna dans sa chambre. Il se changea pour être en short pour aller faire du surf. Dès qu'il eut fini, il regarda son fils dormir paisiblement... < -Je ne peu pas le laisser seul ici... Il le prit doucement dans ses bras et le plaça en position asise sur son^côté gauche du corps. La tête de Aaron s'appuya contre son épaule. Il se dirigea vers la porte d'entrée et en sortit, torse nu avec son fils. il alla donc a l'île. Il avait emmener sa propre planche de surf. il déposa son fils dans un endroit sûr, pour ne pas que personne ne le trouve....il n'irait quand même pas loin... Il regarda une dernière fois derrière lui, avant de s'élancer dans les vagues. Le meilleur moment pour surfer était vers le 5h du matin. C'est certain que l'eau était froide....MAis, au moins, il allait pouvoir surfer en solitaire, mais surveillait l'endroit où il avait déposer son fils pour qu'il finissse de dormir... -Je n'aime pas le laisser là...Je vais rester une heure et pas plus.... Il se parlait a lui même.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Sam 15 Mar - 19:28 | |
| Kevin réveiller de bonne heure ce matin là. Encore en crise d'insomnie, il en avait assez de se retourner dans son lit et essayer de dormir donc il s'était lever alla manger un petit quelque chose et retourna à sa chambre. Il s'assit quelques instants sur son lit puis décida d'aller faire un petit tour à l'Île pour avoir du calme. Il se dépâcha de s'habiller, d'un simple long t-shirt noir et des shirts brunes foncé en dessous. Il n'avait surtout pas oublier sa casquette noir avec quoi il ne se séparait plus quand il allait dehors. Il sortit de sa chambre d'hôtel puis glissa une note en dessous de la chambre de Matt pour lui dire qu'il était parti et de l'appeler sur son cellulaire s'ils le cherchaient. Rendu à la plage, il vit quelqun. De loin, avec ses verres fumés, il ne voyait pas trop c'était qui mais il s'approcha et vit que c'était Hidan. Il l'entendit parler tout seul et s'approcha juste à côté de lui.
- Laisser qui seul ?? |
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Dim 16 Mar - 3:26 | |
| Hidan sursauta quand il vit son frère arriver à côté de lui... -Bah de mon fils...Je voulais faire du surf et je n'osais pas venir te dérenger dans ton sommeil... Il se gratta la nuque. -Je l'ai couché, avec sa doudou, dans un coin ou personne ne peux le voir... Il lui pointa un coinde l'île. -Je sais pas, mais, si tu veux, naturellement...le watcher quelqeus minutes. J'ai besoin de me rafraîchir le cerveau... Il soupira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Dim 16 Mar - 3:30 | |
| - Ah bon. Il est ici ??
Il releva ses verres fumés pour mieux voir Hidan.
- Bah, si tu veux, je peux le prendre et venir m'assir ici, sur la plage avec lui à côté. À l'ombre d'un palmier, on serrait bien les deux.
Kevin regarda l'endroit où Hidan pointait.
- Bah, si tu serais venu me réveiller, disons que je n'aurais pas été très agréable. Ceux qui me connaissent bien savent que ce n'est vraiment pas la meilleur affaire à faire, venir me réveiller. Surtout de bonne heure. Mais, aujourd'hui, c'est exceptionnel. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Dim 16 Mar - 3:50 | |
| Bah je te remercie du fond du coeur, mon frère. Il sourit. -Ce n'est pas pour rien que je ne suis pas aller te voir... Il regarda l'horizon. -J'adore les levés de soleil! Il fronça les sourcils, car il venait jsute de s'appercevoir que Kevin portait des lunettes fumés...Il ne faisait pourtant pas si clair... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Dim 16 Mar - 4:18 | |
| - C'est vrai que c'est toujours beau à voir un lever de soleil mais disons que j'ai autre chose à faire comme dormir, d'habitude.
Il arqua un sourcil en le voyant froncer les sourcils.
- Il y a un problème ?? J'ai rien fait de mal à ce que je sache... |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Lun 17 Mar - 3:20 | |
| Non je trouve simplement curieux que tu porte des lunettes de soleil quand le soleil est en train de se lever...Il n'est pas fort pourtant... il se frotta la joue. Ouin, mais la...Tu ne dormais plus ou quoi? Il déposa sa planche de surf et croisa ses bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Lun 17 Mar - 3:39 | |
| - T'as déjà entendu l'expression "Mieux vaut prévenir que guérir " ?? Bon bah, c'est justement ce que je fais. Je n'avais d'aucune idée de combien de temps j'allais rester dehors donc j'ai emmener mes lunettes même à ça.
Il plaça justement ses lunettes sur sa casquette.
- Non bah, j'arrivais plus à dormir. Disons que je fais de l'insomnie depuis quelques jours. C'est pas super super amusant mais bon. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Mar 18 Mar - 3:46 | |
| Hidan fronça les sourcils. -C'est sûrement une expression de ton pays adoptif.. Il le regarda. -Ouin, mais bon...Mais, tu fais de l'insomnie depuis quand? Il arqua un sourcils à cette question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Mar 18 Mar - 23:18 | |
| - On entend ça un peu partout dans le monde. Mais bon. On ne s'obstinera pas pour une expression.
Il soupira puis dit:
- Ben disons que j'en fais seulement depuis quelques jours. En tout cas, jespère que ça ne restera pas trop longtemps, j'ai des trucs à faire... |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Mer 19 Mar - 3:26 | |
| IL le regarda. -Ça doit sûrement t'énervé... *pourquoi tu dis ça, imbécile comme tu es...* -Oublie ce que je viens de dire... C'était cave à dire... Il regarda la mer. -Mmmm, y'a des belles vagues... Il se retourna vers Kevin. -Je ne me souviens pas si je te l'ai demandé, mais, dans quoi tu travailles, ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Mer 19 Mar - 23:16 | |
| - Mais non, c'est pas con ce que tu viens de dire. Peut-être que ça me stresse tout simplement. Mais, ça ne doit pas juste être ça... Je ne suis pas du genre a stresser pour des trucs du genre. J'en ai l'habitude ...
Il soupira puis regarda les vagues.
- Ouais, tu peux le dire.
Il se retourna vers Hidan.
- Bah, je suis a temps partiel dans l'hôtel où je vis en permanance. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Ven 21 Mar - 23:25 | |
| Ah, d'accord. tu es un personnel? Il le regarda en levant un sourcil. -Est-ce que tu vit dans le même hotel que le miens? Celle où tu étais venu déposer Haley, quand elle s'est droguée? *Pourquoi tu as aborder ce sujet, innocent!* Il se frotta le visage de sa main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Sam 22 Mar - 1:16 | |
| - Ouai, tout à fait.
Il écouta sa question.
- Mouai, c'est dans cet hotel que j'habite, sur quelques étages plus haut d'où je vous ai laisser l'autre nuit. Mais je ne savais pas que tu habitais là toi aussi ! |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Sam 22 Mar - 2:53 | |
| -Ouais, j'habite au 212. Il le regarda. -Et c'est sympas ce que tu fait? Je trouve que ça la l'aire ennuyeux... il se frotta la nuque. Le soleil commençait a plus se montrer. -Wow, beau levé de soleil...Je parle souvent a moi-meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Sam 22 Mar - 19:25 | |
| - Ah, moi je suis au 6ème étage. la chambre 666 J'ai disons insisté pour avoir cette chambre quand j'ai sut quelle était libre. Et ça à fait rire mes friends qui sont les chambres juste à côté.
Il rit.
- Nan, tu as raison, c'est assez ennuyeux. Il faut toujours demander aux gens:
Il pris un air sérieux.
- " Avez vous une réservation ?? " " Combien êtes vous ?? " " Voulez vous une chambre dans les plus chère, c'est à dire les meilleures, ou les meilleures marchés ?? " En tout cas, à la fin, c'est vraiment fatiguant. Je suis content qu'ils me demandent que 2-3 jours par semaines.
Il regarda le soleil, enleva ses lunettes de sa casquette pour les mettres devant ses yeux. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Sam 22 Mar - 23:56 | |
| Ça te fait bien,ces lunette. Il faillit éclater de rire. Il n'était pas du genre a complimenter des gars mais bon. Il se retint tout de même. -C'est certain que demander ça à journée longue...Moi au bar, je fais simplement préparer des boisson pour des alcoolos!! Il entendit des pas feutrés derrière Kevin. il se tassa vers sa gauche pour voir qui venait. -Ah, Aaron. Le petit était encore tout endormit... -Zalut, zaza... Il regarda Kevin d'un air fatigué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Mar 25 Mar - 23:59 | |
| Kevin le regarda en arquant un sourcil et se retint de ne pas rire.
- Merci, si tu veux.
Mais, il ne peut s'empêcher de laisser un sourire.
- Ouais, bah, aux moins c'est jamais à moi d'aller ramasser des trucs qui traînes où des chambres. Aux moins je suis content de ça. Mais, si je n'ai pas cherché un job en tant que Barman, c'est que je n'ai jamais été très bon pour préparer des verres du genre.
Il entendit des pas derrière lui puis une petite voix Il se tourna puis vit Aaron qui le regardait d'une manière endormi. Il lui sourit.
- Salut Aaron. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Sam 29 Mar - 4:41 | |
| -Zalut, Kevin! Il se frotta les yeux et le regarda a nouveau. -Toi bien aller? Il regarda Hidan et sourit. Hida avait un sourire sur les lèvres depuis qu'Aaron regardait Kevin. -C'est certain...Je ne t'aurais pas vu etre femme de chambre. Il eut un air de dégout en imaginant Kevin. -Non, vraiment pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Sam 29 Mar - 4:57 | |
| Kevin s'agenouilla devant Aaron pour arriver à sa hauteur.
- Ouai, ça va super bien, m'enfin, on peut dire... Et toi, tu va bien ??
Il regarda Hidan puis éclata de rire après sa remarque.
- Ouf, je suis pas sûr que moi même je me vois comme ça. Porter le petit bonnet et tablier blanc en dentelle. Arf, ça m'irait à merveille !! |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Sam 29 Mar - 7:44 | |
| Aaron le regarda se pancher et sourit. -Zoui! Moi très bien aller. Toi fait quoi avec zaza zur la plaze? Hidan regarda Kevin et attendit sa réaction. peu de gens comprenait son language enfantin. Il sourit tout de même quan Kevin lui dit sa remarque. -Mais tu serais tellement beau! Sauf que moi, je ne t'imaginait pas avec un bonnet... Mais maintenant que tu les dis... Il tenta de l'imaginer de la sorte. -Non, je ne te voit pas la dedans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Sam 29 Mar - 7:51 | |
| Kevin dut se répéter au moins 5-6 fois, tranquilement, dans sa tête ce qu'Aaron avait dit.
* Zoui! Moi très bien aller. Toi fait quoi avec zaza zur la plaze? *
Et finalement la lumière fut !!
- Ah, ok. Bah, je marchais tranquille ce matin jusqu'à ce que je vois ton père ici.
Il se tourna vers Hidan puis se leva en riant.
- Nan. Disons que je préfère le style que j'ai en ce moment et je le garderai pour encore longtemps !! |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Sam 29 Mar - 8:39 | |
| Bah jespère!!! Il éclata de rire. -Ça ta prit du temps avant de comprendre Aaron si je peux voir. Il avait le sourire au lèvres. il posa son regard sur son fils. -Ouais, moi aussi j'aime mieux ce style... Il faudrait que je lui fasse enlever cette mauvaise habitude de parler en *Z* Haley dit que ça fait penser croche... Aaron regarda toujours Kevin. -Pourquoi toi venir voir zaza auzi de bonne zheure? Toi pas aimer faire dodo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Sam 29 Mar - 19:11 | |
| - Bah, j'ai l'habitude d'entendre toute sorte de langue mais la langue des enfants, pas toujours capable !! J'ai juste pas le tour avec les petits ...
Il regarda Aaron.
- Ah oui, moi j'adore dormir mais ces temps-ci je n'arrive pas à bien dormir et je me suis réveillé tôt ce matin et je me suis rendu ici et j'ai vu ton père.
Il se retourna à nouveau vers Hidan.
- Ouais, je vais avoir les cheveux blanc naturel et je serai plein de rides quand je changerai de style !! |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Dim 30 Mar - 2:02 | |
| Aaron l'écouta parler et décida de s'asseoir sur le sable tiède. Il écouta la conversation des deux hommes, même s'il comprenait la moitié des choses. Hidan le regarda et tourna son regard vers Kevin. Il lui sourit a sa remarque. -Moi, je me suis habitué. Il l'écouta parler et éclata de rire. -Oh que oui! Ça serait trop beau de te voir avec des cheveux blancs! MAis, attend encore une trentait dannée pour changer de style! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! | |
| |
|
| |
| Fait du surf en solitaire! | |
|