W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Fait du surf en solitaire!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fait du surf en solitaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:27

- Je me demande premièrement qu'est-ce que je ferai si j'ai un enfant un jour et, deuxièmement, est-ce que je devrai arrêter mes tournées et mes tournages si j'en ai un. Parce qu'il risque de ne pas être capable de me suivre partout.

Il soupira.

- Mais bon. Je n'ai même pas de femme et je n'ai pas vraiment eu de fille avec moi depuis la mort d'Emy. Oui, j'ai des amies mais rien de trop personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Fait du surf en solitaire! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fait du surf en solitaire! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:40

-Je comprend d'un sens. Moi, je ne savais même pas que Maika, ( son ex petite amie) était enceinte et elle m'avait larguer car elle savait que je devais venir dans les Caraibes...

Il soupira.

-Puis, notre cousine, Ella, est venue me donner Aaron en main propre et m'a annoncé, de son air habituel, que Maika était morte...

IL se frotta la nuque.

-Ouin, c'est certain qu'un enfant qui voyage souvent...Il va capoter mais...Ça va plus te compliquer les chose, en plus, tu devras arrêter tes tournée pendant environ...2-3 mois...
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:08

- Maika n'a pas voulu te suivre jusqu'ici ?? Et, elle est morte comment ?? Un accident ?? Une maladie ??

Il s'arrêta.

- Désolé si je pose trop de question.

Il lui sourit d'une manière pas trop sûr.

- Bah, pas seulement que 2-3 mois... Surrement plus...C'est pas vrai que je laisserais ma femme s'occuper seul de notre enfant !!
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Fait du surf en solitaire! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fait du surf en solitaire! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:01

Hidan fit un las sourire.

-Bah, je ne sais pas trop comment. Ella ne m'en a pas dit plus... Et tu as le droit de savoir, tu es mon frère. Tu ne poses pas trop de question...Mais, j'avoue que parler de mon passer, je n'aime pas beaucoup...

Il soupira très légèrement.

-Mais, à quoi bon. Si ta femme s'occupe de votre enfant, si t'ent as un, naturellement, bah elle sûrement comprendre que la vie d'une star...C,est quand même du boulot et au moins, tu ramènerais de l'argent pour les faire vivre...

Il eut un petit rire.

-On croirait entendre ma mère adoptive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:13

- J'aime pas plus parler du mien... c'est assez honteux.

Il fit un sourire mais il disparut aussitôt.

- Bah, si jamais je fonde ne famille ce n'est pas pour la laisser toute seule pendant que je pars plus loin !! Et, c'est pas l'argent qui compte. C'est qu'on soit tous joyeux.

Il le regarda.

- Bah, moi on croirait entendre un grand philosophe.

Il rit.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:39

IL rit a son tour.

-Vive les philosophes!

Il regarda son fils.

-C'est certain que ce n'est pas l'argent, mais si admettons, tu as des problème avec tes enfants, c,est sur que tu roches avec le cash...Je sais, je l'ai vécu....

Il soupira. il avait parler a Kevin en regardant son fils.

-Tu vas-tu faire des concerts, ici? Je t'avais tu déjà poser la question?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:31

- Ouai, c'est vrai que si on a pas d'argent pour nous mettre notre pain sur la table, ça risque pas d'être une vie de bonheur.

Il rit.

- C'est trop super les philosophe !!

Il regarda Aaron qui ne suivait plus du tout la conversation.

- Non, tu ne m'as jamais posé la question. Et oui, on devrais bientôt jouer au bar. Guenièvre Wilsen m'a posé la même question au début de la semaine... Je joue vendredi.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:18

Guenièvre??? La femme de JAke?

Il leva un sourcil en l'entendant prononcer son nom.

-Eh, bien...Tu commence a eter populaire!

Il lui donna une poussée amicale.

-Ouais, vive les philosophes!

son sourire s'effaca...

-J'ai quelque chose d'important a te dire...MAis je ne sais pas trop comment..

Il le regarda longuement puis poursuivit.

-Notre père m'a appeler, a la maison il y a deux jours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:01

- Ouep, Guenièvre Wilsen mais moi je n'ai aucune idée de qui est vraiment Jake.

Il rit.

- Ah, je me vois tellement être philosophe moi !! M'assir sur la plage en penser sur notre existance... Bah, en fait, je me suis assis l'autre jour sur la plage et j'ai penser mais pas sur notre existance mais plutôt à des chansons que je peux composer...

Lorsqu'il vit que le sourire d'Hidan disparu, le siens disparu aussi. Il le regarda avec un regard douteux.

- Vas s'y comme tu peux...

Il attenda sa réponse et fit de grands yeux.

- Tu me niaise ... ?!
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:55

Non, je ne te niaise pas, mon frère. Il m'a juste dit qu'il était sortit de prison et qu'il essayerait de me retrouver. MAis je n'ai pas parler de toi. Il ne se souvient même plus qu'il avait des jumeaux...

IL le regarda longuement le temps qu'il digère cette nouvelle.

-Ah, Jake c'est son stupide mari...mais bon. Elle est une fille super chouette. MAis, JAke a peut-être peur que je lui vole sa copine, encore une fois, mais ce n'est pas le cas....Comme tu le sais peut-être, bah jaime vraiment HAley...

Il tourna la tête mal à l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:32

- Bah, ça m'importe peu qu'il ne se rappelle pas de moi. En fait, ça m'arrangerais pas mal. Il n'a jamais été là pour nous et les seuls fois qu'il était là, sois qu'il nous frappait parce qu'il était trop saoul ou il nous laissait tout seul en bas et emmenait des filles dans sa chambre. Je le déteste carrément. Si jamais il se rappelle de moi un jour et qu'il revient me voir, je te jure qu'il voudra pu me voir.

Il l'écouta.

- Bah, j'avais surtout pas deviné. Enfin, pas qu'il était stupide, mais qu'il était le mari de Guenièvre.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:02

Hidan l'écouta. Il croisa ses bras.

-Ouin, j'espère seulement qu'il ne pensera pas a venir dans les Caraibes....

Il soupira. Et sourit ensuite.

-Ouin, il veut redevinir copain, copain avec moi...Oublier toute cette histoire...Toi tu dormais pendant ce temps

H.J.: Encore en panne d'inspiration!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:05

- Mouais, tu as raison... Il est pas mieux d'essayer de venir ici pour te voir... Cet imbécile, même si c'est notre père, ne mérite pas de revoir ta face !!

Il soupira et regarda Hidan.

- Comment ça je dormais ... ??

Il arqua un sourcil.

HS: Ah bon. XD
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:45

Hidan sourit.

-Ouais, je crois que tu avais bu trop de lagon bleu et tu t'es endormi... En fait, j'en était choyé!

Il fit un smile sadique.

-Ouin, moi aussi...Le revoir va me donner l'envie de lui fracasser le crâne...C'est de sa faute si notre mère est mort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:49

Moi c'est pas juste que j'en ai envie. Si j'amais je le revois, je lui fracasse le crane, c'est sûr. Je ne le pardonnerai jamais de ce qu'il a fait à notre mère.

Il soupira et sourit.

Ah bon... C'est pour ça que le landemain j,avais autant mal à la tete. Pourtant, c'est rare que je m'endors à cause de ça.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:53

-TU en avais prit environ...Euh...7...

Il attendit de voir la réaction de Kevin.

Il sourit en entendant dire qu'il allait fracasser le crâne à leur père.

-BAh, on le fera à deux...ÇA va êter mieux...

Il se tourna vers les vagues. Puis, reposa son regard sur Kevin. Il l'écouta parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:03

7. Juste ça ??

Il rit.

Je suis presque capable d'en prendre le double des fois... Mais c'est assez rare. Et après je suis malade comme un chien. Les seules fois que j'en prend autant, c'est admettons que moi Shannon, Matt et Tomo avons gagné un award.

Il jetta un coup d'oeil à Aaron toujours assis dans le sable.

Ouep, il ne voudra vraiment plus nous revoir après.

Il releva ses yeux bleus vers Hidan
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:20

Hidan éclata de rire.

-Ça a être bon pour nous, de ne plus entendre parler de lui...Un vrai...Épais...

Il regarda aussi Aaron qui leva la tête vers son père. Assis comme il était, son père était un vrai géant...Hida regarda de nouveau son frère.

-Ouais...MAis, j'espère que tu ne te soul pas la gueule souvent... Je n'Aimerais pas te voir soul, quoi que je t,ai vu dans un film...

Il le regarda avec un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:27

Un vrai épais, ça tu peux le dire.

Il rit.

Dans quel film... J'ai jouer 2 fois le rôle de personne qui se droguait... dans Requiem for a Dream, un ados qui passait son temps à se droguer, ou encore Lord of War, tout récent de l'année passé ou j'étais qu'un vrai con qui suivait son frère et qui moeur à la fin, flingué par quelqun, mais, c'est après que le pauvre Vitaly ait voulu faire quelque chose pour sauver un génocide.

Il rit à nouveau.

Des fois c'est vraiment amusant tourner des films.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:31

-C'est dans ce film là que je t'ai vu!

IL sourit.

-Mais bon, tu moeurs dans a peu près tout tes films, non. ÇA dois être poche...

Il croisa ses bras, attendant la suite...

H.J: je suis en panne d'inspiration, encore une fois!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:38

Ah, Lord of War. J'étais qu'un vrai con qui prenait toujorus de la coke et qui faisait des conneries à tout bout de champ. Mais, c'était drôle à filmer.

Il rit.

Oh non, ça ne me dérange pas de jouer des rôles qui moeurs dans les films. Le plus drôle, s'est filmer le moment. Surtout quand tu es supposer jouer un souffrand, comme dans Alexander the Great, mais que sa te fait trop rire et que tu ne peut plus te retenir.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:12

-Ah bon....Je ne t'imagine pas en train de mourir pour de vrai...

Il le regarde.

-J,ai entendu dire que tu avais retrouver ta petite amie? Celle que tu croyais morte?

Il le regarda avec un air de défi.

H.J.: encore en panne d'idée! vraiment shu désolée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:34

Il rit.

Je ne me laisserai pas mourrir avant que j'aie 112 ans. Demande moi pas pourquoi cent DOUZE ans. Mais, je dois dire que j'ai passé proche de mourir le soir où j'ai vue la fille, que je croyais être morte, se faire supposément tuer.

Il soupira.

Eh oui, je l'ai revue un jour à l'hôtel dans le temps où j'y travaillais encore. Ça m'a troublé un moment de la voir là, devant moi, mais maintenant, à chaque fois que je la vois, je suis juste ben heureux.

HS: T'en fais pas, moi je ne suis pas en panne, lol.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:42

H"J: T'es bien chanseuse..Moi jme creuse la cervelle pour trouver quoi dire mais ça viens jamais!! XD

Hidan l'écouta parler.

Ouais, mais...j'Ai quand même le goût de te poser la question...MAis je ne le ferai pas...MAis, bon, je ne te poserais pas plus de question sur ton passé, car moi-même je n'aime pas parler de mon passé...

Il le regarda.

-Ah ouais? À ton travail? Moi, j'Aurais sûrement tombé en bas de mon banc!

Il sourit.

-BAh j'espère que tu es heureux de la revoir! C'était ton amie depuis toujours, ou presque, et qui ne voudrait pas revoir son amie qu'il croyait morte a tout jamais...Moi je sais qu'avec Maïka ça ne se produira jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:30

HS: Bah, pourtant tu as fais un pas mal bon message. lol.
Il l'écouta.

Tu sais, tu peux la poser ta question. Je n'aime pas énormément parler de mon passé mais j'ai pas mal pris l'habitude ces temps ci. Et tu dois être un des rares seuls à ne pas savoir ce qui m'est arrivé. Tout les maudits paparazzis ont trouvé de belles jolies information sur moi et c'est passé sur internet. Je déteste les paparazzis mais je suis au moins capable d'être patient quand j'en vois un.

Il soupira et reprit.

Ouais, je suis énormément content de la revoir mais j'ignore comment dire à Amy mes sentiments...

Il donna une tape amicale dans le dos d'Hidan.

Je suis réellement désolé pour toi et Maïka, Hidan. J'aurais bien aimé la rencontrer... Je suis sûr qu'elle devait être tout aussi bien que toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait du surf en solitaire!   Fait du surf en solitaire! - Page 2 Icon_minitime

Fait du surf en solitaire!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant