| FAIT DE LA BOXE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FAIT DE LA BOXE Ven 20 Juin - 0:43 | |
| Damien avait entendu parler d'un centre d'entrainement. il esperait qu<il y avait un endroit pour faire de la boxe. C'etait ca dont il rafolait. il entra donc dans le centre et il vit une grosse poche pour frapper dessus avec ses poings. il etait au anges. il avait ammener son equipement au cas ou. Hidan devait venir le rejoindre mais faire la connnaissance de d'autre personne ne le derangeait pas du tout. il enfila les bandage pour se proteger les jointure puis, il enleva son chandail. il le deposa sur le banc et donna un premier coup sur la poche. avec unsourire. il etait vraiment heureux!!! il vit, du coin de l'oeil, du monde rentrer. mais il ne s'en preoccupa nullement. |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Ven 20 Juin - 1:37 | |
| Comme tout les jours a peu près Prudence venais faire un peu de sport pour garder la forme et sa ligne alors elle venais ici depuis qu'elle était arriver dans cette ville. Elle y entra et ave cune petite bouteille d'eau et alla dans un endroit enfin pour faire les abdo fessier et après les abdos normale xD
hj : dsl je m'incruste mais j'ai rien a faire lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Ven 20 Juin - 23:51 | |
| H.J: C'est correcte! Damien faisait toujours sa boxe. il faisait des coups répété sur la grosse poches. Il pensait a des personnes qu'il détestait. il commençait a frapper de plus en plus fort. il faisait aussi une genre de petite dance sur place, mais bon il fallait bien, c'est l'art de la boxe. Après une quinzaine de minute, il arrêta et alla prendre un gorger dans sa bouteille d'eau. il remarqua une jeune femme qui faisait ses exercise il s'essuya les lèvres et regarda sa poche. il ne voulait pas vraiment aller la voir, pensant qu'elle l'ignorerait. |
|
| |
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Sam 21 Juin - 0:04 | |
| Prudence qui faisait des abdos pour garder sa ligne un peu était comment dire en pleine forme et pas vraiment fatiguer sa lui faisait du sport mais au moins elle gardais sa ligne xD. Bref environ 2o minutes après elle arrêta et se leva et prend sa bouteille d'eau puis commence à boire un peu elle avait remarquer le jeune homme qui faisait de la boxe mais comme elle tait un peu timide elle avait pas trop envie de le déranger
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Sam 21 Juin - 4:23 | |
| Damien remarqua que la jeune femme regardait dans sa direction. il prit sa bouteille d'eau et alla dans sa direction. il fit mine de n,avoir plus d'eau dans sa bouteille et il alla vers l'abreuvoir en arrière d'elle, bah plutôt, dans le fond du vaste local, il passa pr`s d'elle et alla remplir sa bouteille d'eau. Ensuite, il revint vers elle et la regarda. -bonjour, moi c'est Damien Wright. tu viens souvent t'entrainer ici? il mit ses mains sur ses hanches, a lui, naturellement et il attendit une réponse de sa part. Elle était bien faite pour une jeune femme, mais puisqu'elle était belle, elle devait sûrement avoir un copain... Mais bon, il pouvait toujours lui parler et peut-être devenir ami avec elle?? il n'était pas méchant... -Moi je suis nouveau... ouais... il ne savais pas vraiment quoi dire pour le moment. il ne fitdonc simplement la regarder... |
|
| |
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Sam 21 Juin - 14:02 | |
| Prudence avait bien regarder dans sa direction et elle ne le cacahsi pas tout de même... Elle se leva et bu une autre gorgé de sa bouteille d'eau et par la suite elle la posa sur le sol en s'assayant sur le banc pas très loin de l'abreuvoir. Puis la le jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qu'elle avait regarder il y a peine trois minutes était devant elle et il était entrain de lui parler. Elle lui sourit et elle lui répondit : Salut ! Contente de te connaître... Jesuis Prudence McAllister et depuis que je suis arriver en ville je viens presque toutles jours & toi ? Elle lui sourit en le regardant, bien sur que se faire des amis sa ne ferais pas de mal surtout que elle en avait pas beaucoup et lui aussi surement car il venais de lui dire qu'il venais d'arriver. T'en fais pas ici tu va bien t'amuser tout le monde est si gentil en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Sam 21 Juin - 19:48 | |
| Damien sourit et la salua de la tete. -moi de meme. oh, moi je viens d<arriver. mon copain m'a parler ed cet endroit, donc c'est la premiere fois que je viens dans ce centre. Mais c'est trippant tout de meme. Il ecouta ce qu'elle lui dit ensuite. -Oh d'accord. Mais j'ai deja rencontrer une fille et elle n'etait pas sympa avec moi... plutot qu'elle m'a cracher dessus... il haussa des epaules -tu sais faire de la boxe? |
|
| |
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Dim 22 Juin - 0:55 | |
| Prudence lui sourit J'espère que cette endroit te plait bien car il a l'air sympas je trouve puis en plus c'est calme Elle l'écoute Oh, bas c'est pas sympas de sa part, tu m'a l'air d'un garçon super gentil en plus Elle lui sourit Non jamais essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Dim 22 Juin - 23:27 | |
| Damien regarda autour de lui et fronça les sourcils. -BAh, c'est juste un peu calme pour le moment. J'espère qu'il va y avoir plus d'Action. Je suis un gars d'Action moi. Il fit un sourire et écouta ce qu'elle dit. -Bien, je l'avais un peu chercher... MAis je n'en suis nullement offencé. Il fit un grand sourire. -Si tu veux, je peux te montrer quelque coup et comme ça, tu va savoir comment faire de la boxe et tu va pouvoir te défendre. Qu'en dis-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Dim 22 Juin - 23:38 | |
| Elle rit Ici, c'est toujours calme tu est au Caraibe, donc voila, tu trouvera rien de spécial enfin des filles a la plage mais rien d'autre Elle lui sourit Je veux pas t'embêter mais tu veux bien m'apprendre ? Peut-être que un jour sa va me servir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Lun 23 Juin - 18:25 | |
| Damien sourit. Il adorait vraiment les femmes et s'il y en avait pleins a la plage, il serait vraiment heureux. Elle aussi elle était belle, même très belle... il la regarda. -Ah, des filles... J'Aime les femmes... Mais bon.. Il fit un autre sourire et il se tourna vers la poche puis la regarda de nouveau. -Tu ne m'embêtes pas du tout... Je te l'avais proposé. Allez viens. Il lui tendit la main pour l'Aider a se lever. -Comme ça, si ton copain te veux du mal, bah tu le frapperas a coup de poing de façon a la boxer, version Damien! |
|
| |
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Lun 23 Juin - 23:40 | |
| Elle se doutais qu'il devait aimer les femmes car qui n'aimais pas les femmes vraiment ? En plus elle sont toute en bikini, tu devrais trouver ton bonheur je pense, enfin sa depent ton style de fillle Elle lui prned la main et rigole quand il disait que sa serais la façon Damien Merci pour ton aide et je n'oublierai pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Dim 29 Juin - 4:05 | |
| il sourit. -Ouais, je vais vraiment me rincer l'oeil, il la regarda et sourit encore. -C'est une expression des Américain comme moi. il fit un petit rire et il garda la main de Prudence dans la sienne jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la grosse poche pour frapper avec les poings. Mais avant de commencer, il se tourna de nouveau ver elle et la regarda. Montre moi tes mains. il ne faudrait pas blesser inutilement ces ravissantes mains comme les tiennes.. Il fit un sourire espiègle en la regardant droit dans les yeux. il sorti de ses poches des bandages blancs. il avait toujorus les siennes sur ses propres mains. -il faut que tu les mettes ainsi, mais si tu veux, je peux te les installer... |
|
| |
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Mer 2 Juil - 15:59 | |
| Oui sa c'est sur Elle lui sourit en le suivant puis arriver devant la grosse poche elle lui lacha la main et elle dit Je veux bien que tu m'aide stp, enfin que tu me les mettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Dim 6 Juil - 1:31 | |
| il sourit en lui prenant une de ses mains et lui enfila le bandage blanc autour des poignets de la jeune femme. -Est-ce que c'est trop serrer? Il la regarda en attendant la réponse de celle-ci. Il prit ensuite l'autre main de Prudence et refit la même chose. Il avait l'air tellement concentrer sur le bandage.. |
|
| |
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Lun 7 Juil - 12:54 | |
| Elle lui donna une de ses main et le laissa faire. Sa ne lui faisait même pas mal en plus alors c'était une bonne chose. Non sa va se n'est pas sérré Elle lui sourit tout en lui confiant sa seconde main qui était plus fragile vu qu'elle avait eu il y à pas longtemps un accident | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE Ven 11 Juil - 21:31 | |
| Damien serra tout doucement le bandage blanc autour du poignet de la jeune femme. ensuite, il leva les yeux sur elle et la regarda un moment. -Ton côté le plus fort, c'est le quel? La droite, ou bien la gauche? Il posait la question car c'était important. -Et j'ai senti que ta main était plus faible que l'autre, je me trompe? il fronça légèrement les sourcils en attendant sa réponse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIT DE LA BOXE | |
| |
|
| |
| FAIT DE LA BOXE | |
|