W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Empty
MessageSujet: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:38

Damien se trouvait pas vraiment en forme depuis qu'il était sorti de prison et de s'etre fait tabasser a quelque reprise car il avait encore écoeurer des japonais... Mais bon, il trouvait ca trooooooop marrant de les voir se frustrer et ils entraient si bien dans son petit jeu !! MAis bon, en plus qu'il avait fait la charmante rencontre d'une japonaise : Nana... il ne savait pas pourquoi, mais il était incapable de se lenlever de la tete et ca l'effrayait un peu.. il n'avait jamais senti ce genre de chose auparavant a propos d'une fille... il entra donc a ce moment, étant un peu pensif. il se demandait pourquoi il n'Arretait pas de penser a Nana... il alla donc dans le coin ou il y avait une grosse poche de sable pour qu'il puisse faire de la boxe.. il adorait trop ce sport !! il déposa son sac au sol, pres d'un banc et enfila des bandages blancs autour de ses mains pour les protéger. Des qu'il eut terminer, il s'approcha de la poche et commenca a la frapper. il pensait encore a Nana...

* C'est surement a cause qu'elle m'a fait beaucoup réfléchir au sujet des femmes.... *

il fit un soupire et s'imagina qu'il avait Hidan devant lui. Il eu une rage qui éclata et il faisait des coups rapide contres la poche... Maudit Hidan.. il L,enviait trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:02

Marisol aimait aussi s'entraîner. Avant, en Californie, elle s'entraînait souvent. Elle entra dans la salle d'entraînement. Au loin, elle vit un jeune homme s'entraîner. Il avait l'air pensif. Marisol, habillée d'une tenue sportive et décontractée, se dirigea vers une grande poche de sable et commença à frapper dessus. Elle frappait vraiment fort. Elle jettait des regards au garçon une fois de temps en temps. Elle arrêta de frapper puis alla s'asseoir sur un banc. Elle bu de l'eau en admirant le garçon.

~ Je me demande si il me voit... ~

Elle continua de le regarder en espérant qu"il lui parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:30

Damien avait remarqué la jeune femme venir dans le centre pour venir, elle aussi, faire de la boxe... En la voyant aller s'Asseoir, il jeta un petit coup d'oeil. il reposa son regard vers sa poche de sable et continua des coups répétitifs sur cette groooose poche... il fut concentrer pendant un moment, puis, couvert de sueur, décida de prendre une petite pause... il prit sa bouteille d'eau et alla s'asseoir apres de la jeune dame... Il la regarda un moment et lui fit un sourire. Elle n'était pas mal..

-Comme ca, vous aimez aussi faire de la boxe ?

il leva un sourcil en prenant une longue gorgée de sa bouteille d'eau noir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:06

Marisol était ravie de voir qu'il lui avait posé une question. Elle le regarda, attentivement, puis sourit après sa question. C'était rare de voir des filles faire de la boxe !

« Ouais disons que j'aime me défouler sur ces machins beiges. »

Elle lui souria, de peur qu'elle ait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle le regarda puis lui dit ;

« Moi c'est Marisol. J'suis nouvelle ici. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:55

Ces pcohes, cest des poches de sable.. Mais la plupart du temps, on ne frappe pas la-dessus avec de simple bandage blanc autour des poignets... il faut avoir des gants... mais malheureusement, j'en ai pas.. mAis ces bandage me font l'Affaire... Je sais pas si tu comprends... Mais bon.

Il prit un autre gorgé de son eau dans sa bouteille et regarda un peu au alentour.. il adorait cette place, car il avait souvent la paix pour se défouler, surtout s'il pensait au maudit Hidan... Mais bon. il tourna son regard vers la jeune femme assise pres de lui. il fit un sourire.

-Enchanté, moi c'est Damien Wright. Alors, tu te plaît dans ce petit coin ?

Bah quoi, il avait bien le droit de s'informer un peu, non ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:13

Marisol blaguait mais peut-être que Damien pensait qu'elle était sérieuse avec son histoire de poche de sable. Elle aussi avait des gants et elle les avait mis. Peut-être qu'il n'avait pas vu. Elle écouta ce qu'il disa puis répondit :

« Oui j'me plaît ici... En fait, ma soeur pense que je suis ici pour lui pourrir la vie mais je ne savais pas qu'elle était ici ... »

Elle le regarda puis sourit. Elle soupira un petit peu et prit une gorgée de sa bouteille d'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:38

C'est génial. en autant que tu puisses t'amuser.. Pas faire comme moi...

il regarda devant lui un moment et il fit un petit rire quand elle lui disait que sa soeur pensait cela...

-Bah... laisse la faire.. Elle est cruche de pensée ca, car tu as droit a avoir ta vie,a toi aussi.. Mais bon, comme tout le monde dis : le monde est petit !

il tourna son regard vers la jeune femme. il avait bien sûr remarqué qu'elle avait mis des proteges, mais il parlait du monde en général... lui, il était seulement habituer a avoir des proteges, mais bon.. il lui fit un petit sourire quand elle lui souriait... il trouvait qu'elle avait un assez beau sourire. Mais bon, il se leva et regarda la jeune femme.

-Combien de temps penses-tu rester dans les Caraibes ? Le meme temps que ta soeur, ou simplement illimité ?

Bah, il renseignait une nouvelle fois... sauf si la jeune dame ne trouvait pas nécessaire de lui répondre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:30

Marisol aimait bien son rire cocasse et sa joie de vivre. Elle écouta ses paroles puis à la fin, elle répondit à sa question. Elle voulait bien sûr rester ici, mais si sa soeur le voulait.

« Et bien je veux rester ici mais je trouve ça assez plate que ma relation avec ma soeur m'empêche de rester pour de bon... »

Elle le regarda puis sourit. Elle poursuivit :

« Et vous cher homme en quel honneur êtes-vous ici ? »

Elle se mit à rire. Elle écouta sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:29

Oh, je vois... C'est vraiment dommage qu'elle, bah que vous avez des problemes.. Mais bon,.. Peut-être vous allez finir par etre capable de vous voir sans qu'une querelle n'éclate ... Espérons-le..

il haussa des épaules et il prit une longue gorgée de sa bouteille d'eau. il regardit les autres qui s'entrainait sur des tapis roulants, ou bien de faire leur abdos en faisant des redressements assis.. mais bon, il écouta ce que la jeune femme lui posa comme question.. il avait bien sur avaler sa gorgée avant de lui répondre xD

Moi, J'étais ici pour tenter de retrouver l,homme que j'admirais le plus au monde.. Mais il s'est produit bien des choses depuis mon arriver...

Il soupira... il tourna son regard brun-vert vers la jeune Marisol.

-Maintenant, je l,envie pour tout ce qu'il possede... il a une femme, des enfants.. tandis que moi, j'ai rien de tout ca.. Mais avec les nombres de bêtises que j'Ai fait, c'est un peu comprenable... mais bon, j'ai simplement envie de voir mourir cet homme de sous mes....

Il arreta ses paroles, car s,il poursuivait, il risquait de faire peur a la jeune femme... Puis, il se rappela entre temps ce que Nana lui avait dit a ce propos.. Mais bon..

-Mais bon... J'ai pas une bonne vie depuis que je suis revenu le chercher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:37

Marisol le comprenait, elle aussi admirait sa soeur et parfois elle avait envie de la tuer car elle avait toujours eu ce qu'elle voulait. Elle le regarda dans les yeux puis lui répondit :

« Vous savez, ma grand-mère m'a toujours dit avant de mourir que quand la vengence en apportera toujours une autre... Se vanger n'est pas le meilleur moyen de subvenir à nos besoins... Il faut toujours penser aux autres avant nous et d'être heureuse au lieu de faire tête à une personne... »

Elle s'arrêta de parler et continue de le fixer. Elle avait l'impression de raconter sa vie à un homme qu'elle connaissait depuis 5 ans.

« Peut-être que ta vangence t'ammènera en prison et tu t'en aurait voulu toute ta vie... Tu sais il y a pleins d'autres filles avec qui tu peux faire ta vie... Mais tu sais, peu importe ce qui se passera, il y a des gens autour de toi et mener quelqu'un à la mort peut faire beaucoup plus de dommage à celle qui a tuer la personne qu'à celle qui s'est fait tuée... »

Elle le regarda sincèrement dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:05

Mouais. peut-etre.. mais de toute facon, cet homme, il est déja mort... Et moi aussi d'Ailleurs...

Il ne détourna pas vraiment son regard quand elle lavait regarder dans les yeux...Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais a chaque fois qu'il rencontrait des femmes, elles lui donnaient son point de vue et ca le facinait tellement qu'elle était particulierement intelligente... Ce n'est plus vraiment des femelles mais plutot des vrai femme !! Mais bon.. Le terme femelle, il ne faut pas etre vexé, cest le terme que DAmien employait pour les femmes, puisqu'il les craignait...

-Votre grand-mere a bien raison... mais moi,cest important... C'est pas comprenable dans ma tete...

Il soupira et détourna son regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:31

« Mais tu sais, c'est normal d'en vouloir à quelqu'un. Moi j'en veux à ma soeur d'avoir eu tout ce qu'elle voulait... Des amies, une soeur qui l'aimait... Il était incomprenable pour moi de voir ce que j'avais de plus. Un jour, et ça je m'en souviens encore comme si c'était hier, j'avais trop bu à une soirée. Elle devait venir me chercher et je l'ai attendu 2 heures sur la rue et elle n'est même pas venue... Je suis rentrée à pied même si dans ce temps je restais à 15 minutes en voiture d'ici... »

Elle le regarda dans les yeux puis lui dit :

« Avoir fait du mal à quelqu'un ne fait pas de toi un monstre mais bien quelqu'un qui n'en pouvait plus de voir le bonheur autour de tu qui ne t'appartenait pas. »

Elle continua de le regarder sincèrement et profondément dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:17

Ca, cest pas cool... Si je t'aurais connu bien avant, ca l'aurais été moi, qui aurait été te chercher !

il fit un rire et regarda la jeune femme..

-C'était une blague en passant.. Parfois, je suis niaiseux dans mes blagues..

Il écouta ce quelle lui disait ensuite.. il baissa les yeux au sol et la laissa terminer de parler... Par simple respect..

-Bah, pourtant, cest pas ce que les femmes et les personnes autour de moi disent.. J'ai meme un surnom a ce propos... Damien, l'enfant de satan ou bien le fils du diable..

il leva son regard et cette fois, il ne le détourna pas de celui de la jeune dame.

-Ca me représente assez bien.. Alors, le qualificatif de monstre, me va a merveille..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:30

Il ne devait pas se sous-estimer. Il avait l'air très préocuppé par les autres et Marisol le comprenait.

« Non ne dit pas ça Damien tu... Tu es un humain et tous les humains pensent comme ça et c'est normal... Moi je te comprends. »

Elle le regarda profondément dans les yeux puis lui prit la main.

« Les jugements rabaissent les autres mais ils ne les augmentent pas, eux. On ne peut pas battre quelqu'un qui est par-terre. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:39

Un humain qui est lenfant du diable.. Mais j'ai vécu un enfance assez pénible.. en plus que je suis tomber sous L,enfer de la drogue.. je suis un gros drogué,,, c'est pour ca que ca va pas dans ma tete... je ne sais pas si tu comprends.. mais bon..

Il la regarda qui lui prit la main.. il ne pensais pas qu'ikl se ferait faire ca un jour, mais bon, cest assez étonnant.. il n'avait jamais eu cette sensation auparavant..

-ouais. mais pas a moi, ca me donne plus le gout de les tuer en les entendant tenter de me rabaisser...

il fit un demi sourire.. Il n'avait pas retirer la main de Marisol de sur sa main.. Ca lui faisait grandement du bien... Étonnement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:42

Après l'avoir écouté parler, elle dit en se rapprochant de son visage :

« Ne t'inquiète pas, tout le monde a déja pris de la drogue et les rabaissements, c'est normal que tu ressentes ça. »

Dès qu'elle fut assez proche de son visage, elle se mit à l'embrasser passionnément comme elle n'avait jamais embrasser. C'était magique mais est-ce que Damien allait le prolonger ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:13

Damien ne s'attendait vraiment pas a ce qu'elle l'embrasse.. Bien sûr, il avait déja embrassé des filles.. la plus récente, c'était Angel.. une fille qu'il avait toujours voulu, mais puisqu'elle s'interessait a un autre mec, un japo-chinois... il avait voulu L'agresser, mais bon, il avait prit du pote et ca l'avait gelé.. donc c'est un peu comprenable qu'il avait réagit de cette facon.. MAis bon.. Ne sachant pas vraiment quoi faire face au baiser de la jeune femme, il décida de prolonger tout de meme... En plus que son baiser était passionné... il lâcha sa bouteille d,eau et passa un bras autour des épaules de Marisol, pour rendre ce baiser encore plus passionnant et bien sur, plus langoureux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:13

Après ce baiser merveilleux, Marisol le regarda dans les yeux et lui dis :

« On se connait à peine mais je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux. »

Elle lui sourit charmemant puis l'embrassa encore une fois. Était-ce le début d'une nouvelle relation ? Marisol l'aimait bien et il avait l'air à vivre à peu près les mêmes épreuves qu'elle dans cette misérable vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:06

Ouais, je suis quand meme bien d'accord pour ca.. Mais ca se pourrait que tu découvres le monstre de Damien un jour...

Il fit un sourire diabolique et il prolongea le baiser de la jeune dame. Mais disons que Damien avait vécu bien plus de chose que Marisol.. Lui qui est vraiment un mauvais garcon, il avait presque tout fait d'impossible.. Les plus illégals dans le font... Mais bon, elle n'est pas oubliger de savoir ce qu'il avait fait et avec son minable passé... Mais bon, il préférait penser au baiser qu'a sa minable vie davant.. peur etre que maintenant, ca va etre mieux pour lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:16

« Bref, je sais que c'est pas facile de te demander ça mais... Tu crois que... Tu voudrais bien... M'embrasser ? »

Elle se mit à rire puis l'embrassa de nouveau. Elle le regarda dans les yeux et lui dit :

« Est-ce que tu m'aimes... ? »

Elle prolongea son regard à la fois doux et merveilleux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:37

Damien la regarda un peu étonner de la question...
-Bah...
Il prolongea ensuite le baiser de la jeune femme. Il la regarda ensuite ses yeux qui illuminait ^_^
Bah.. on viens de se connaitre, mais je t'aime bien... Mais puisqu'on ne se connais pas assez, je ne peux dire de plus que ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:36

« Super. Moi aussi je peux dire ça mais tu m'plaît bien quoi ! »

Elle le regarda dans les yeux puis lui caressa la joue.

« Est-ce que tu vois une autre fille... »

Quoi elle avait bien le droit de le savoir enfin !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:24

C'Mest génial, meme si on ne se connais pas beaucoup.. Mais jaurais bien aimé te connaitre en profondeur ^^

Il fit un sourire sadique ensutie de ca.. ilo la regarda pendant un moment et il se laisse caresser la joue par la jeune femme.

-Ouais, en fait, jen vois deux... Mais c'est des connaissances.. Ne t'inquiete pas.. je suis a toi, maintenant...

Il lui caressa la cuisse de sa main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:29

« Est-ce que tu m'aimes pour vrai où c'est juste pour le... sexe ? »

Elle avait chuchoté ces paroles. Elle ne voulait pas que tout le monde l'entende.

Elle attendit sa réponse en le regardant dans les yeux, sincèrement.

Elle lui sourit en attendant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:32

Tu pensais que je parlais de ce sens quand je disais, profondément ?

Il fit un rire ensuite.

-Nan, je t'aime bien, mais sache que dans mon mode de vie, cest sexe, drogue et vangeance... N'essaie pas de me comprendre..

Il fit un sourire diabolique ensuite de ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]   s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Icon_minitime

s'entraine en faisant de la boxe [ libre ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant