| s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Mar 4 Nov - 15:14 | |
| « Bien moi j'suis encore... Vierge comme on dit alors j'prends mon temps j'ai juste 19 ans. »
Marisol ne voulait pas consommer de la drogue ni avoir de rapports sexuels dès la première semaine. Jamais elle allait fumer et elle ne se vengeait que sur sa soeur. Elle lui dit :
« Si tu ne peux attendre pour avoir des rapports avec moi j'comprendrai mais... Je veux attendre. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Mer 5 Nov - 3:12 | |
| Damien releva un sourcil.. -Ah ouais ? Ah bon, car tu sais quoi, tu es la premiere nana qui est encore vierge, depuis celle que j'ai rencontré... Il fit un sourire incertain, mais bon.. -Je ne voudrais pas gacher ce que tu tiens encore... Ta virginité.. Mais, ne viens pas me traiter de salop car j'Ai couché avec une autre nana...Juste t'Avertir, car moi, jadore le sexe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Mer 5 Nov - 4:14 | |
| Décidemment, Marisol le trouvait assez mal placé. Elle lui dit :
« Tu couches avec des filles en même temps que moi ? »
Elle le regarda puis regarda ailleurs, un peu frustrée.
Elle soupira puis écouta ce qu'il lui dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Jeu 6 Nov - 3:55 | |
| Nan.. J'ai pas dit ca... Si jamais tu apprends que j'ai couché avec une autre fille, cest parce que j'en avais de besoin.. Mais puisque tu veux prendre ton temps, je vais te respecter...
il la regarda soupirer et il ramassa sa bouteille d'eau par la suite..
-Bon, moi je vais retourner m'entrainer...
Il se leva et se dirigea a nouveau vers les poches de sable. il déosa sa bouteille d'eau sur son sac d'entrainement et il fit face a la grosse poche et il recommenca a frapper avec ses poings... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Jeu 6 Nov - 4:29 | |
| Avant qu'il parte, elle lui dit ces mots :
« Damien, tu peux pas arrêter deux secondes c'est pas normal d'avoir envie de coucher avec quelqu'un à toutes les dix minutes pour le plaisir. Tu dois le faire avec quelqu'un que tu aimes. »
Elle le regarda partir puis se remit elle aussi à l'entraînement.
Elle frappa fort pendant 15 minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Ven 7 Nov - 4:27 | |
| Bah, je suis comme ca.. je dois baiser pour me laisser vivre... Donc, puisque tu n'es pas prete... Je ne te force pas la main la-dessus.. je respecte ce choix... Il continua de frapper sur les sac de sable avec ses poings.. il ne pensais a rien et il ne voulait rien avoir dans son esprit. Soudain, il s'Arreta quelque minute, pour aller se prendre une gorgée de son eau... * Humm... Je pourrais faire ca... ce soir ^^ Me drogué.. je suis tellement en manque... Mais bon.. Je vais m'asseoir confortablement contre mon sofa et me sniffer ca comme un sale con !!! * Il fit un sourire de satisfaction ensuite et il retourna frapper contre le sac de sable.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Sam 15 Nov - 19:46 | |
| Damien avait fait du mal à tout le monde, même à Marisol. Elle se sentait inutile. Elle alla près de Damien et lui dit :
« T'es conscient de ce que tu fais ??? »
Quand même, il était pas mal méchant car il avait violé Brooke et quasiment tué Haley.
« On dirait que tu ne veux plus de moi. Écoute... »
Elle tremblait, elle allait quasiment pleurer.
« On ferait mieux de... S'oublier. »
Elle commença à reculer lentement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Sam 15 Nov - 20:05 | |
| Damien s'arreta.. et la regarda -Comment t'a su que je lui ai fait du mal ?? Tu nous espionnais ? Il s'avanca vers elle, la pogna vers le bras et la fit reculer jusqu'Au mur de la salle d'entrainement. il la plaqua durement au mur et lui jeta un regard noir. Ce n'Mest pas que je ne veux plus de toi, cest que je ne sais pas comment m'y prendre et en plus, je suis un drogué, rentre ca dans ta p*tain de tete si tu es intelligente.. Il serra le bras de la jeune femme, en fait, ses deux bras... il retenait ses jambes pour ne pas qu'elle le frappe entre ses jambes a lui.. il n'avait pas le gout de recevoir un coup dans ces partis la.. -Je peux te donner un petit conseil ? Arrete de foutre ton nez dans les affaires qui ne te regarde pas... Surtout si les affaires d'un drogué qui se venge.. Prends garde a toi, Marisol...` Il ne la lacha pour pour autant, la fixant d'un regard toujours plus noir quand il prononcait ses paroles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Sam 15 Nov - 22:26 | |
| Quand Marisol fut projeter sur le mur, elle cria. Elle arrêta de crier car celui-ci lui faisait mal. Elle le regardait puis tremblait. Elle l'écouta puis murmura en sanglotant :
« Arrête... Lâche moi... »
Elle continua d'écouter en ayant encore plus peur.
« Je.. Lâche moi laisse moi. »
Elle ferma les yeux. Il serrait tellement ses poignets qu'elle en avait vraiment mais vraiment mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Sam 15 Nov - 22:31 | |
| Non, je ne te lacherai pas.. Tu comprends... JE veux que ces informations rentre au plus profond de ton etre, si innoncent.... Il la regarda fermer les yeux, mais lui, il garda son regard noir... Il en avait marre que les femmes ou bien les personnes se melent de ses affaires... Vraiment, il détestait... il tenait toujours les poignet de la jeune femme, et la senti les fermer.. Mais bon, Damien jeta un coup d'oeil autour, personne ne pouvait les voir, ne les entendre... -J'Aimerais tellement te montrer ce qu'a subi Brooke.... Il eu un petit sourire diabolique, mais il ne fit rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Sam 15 Nov - 22:36 | |
| Dès que celui-ci lui dit sa dernière phrase, elle lui dit :
« Non... Non Damien je t'en suppli. »
Elle le regarda d'un air piteux. Elle ne voulait pas se faire agresser.
« J'ten pris. »
Elle se mit à pleurer. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Sam 15 Nov - 22:49 | |
| Quand Marisol pu se dégager grâce à Haley, elle se mit à courir vers la sortie. Elle prit son téléphone puis appella la police.
« Police ? Oui il y a un drogué qui veut m'agressé venez vite j'vous en pris. Au centre d'entraînement. »
Elle rentra à l'intérieur puis barra la porte. Elle s'approcha de Damien et lui dit :
« Les flics s'en viennent. »
Une sirène de police retentit. La police entra. Pendant ce temps, Marisol se blotti dans les bras de Haley et dit :
« Merci beaucoup. Merci. »
Elle se mit à pleurer dans ses bras. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Sam 15 Nov - 22:54 | |
| «« Les policier etait arriver dun minute a lautre. Il rentra maintenant dans la salle dentrainnement, puis arirve maintenant derriere Damien, il setait 4 policiers, dont les quantre se mire a lattacher au menonte.. toute en lui aggrippant sauvagement . Haley les connaissait les polices -- Ne le faites pas sortir.. D'acocrd, nous avons plein de plaintes contre luii. ALors, c,est mieux de le laisser en prison et sil il faut. «« Il les regfardant maintenant Haley, il connaissait tous la femme de mattew. alors, aucun probleme -- Biien sil il faut nous. ferons tout pour que ce cauchgemar arrive. Puis sil il faut il sera emprison a l;a vie.. «« il sorti toute en le tennant, il mirent maintenant damien dans la char de police barra les portes. il fallait absolument mette les clee pour sortir ou ouveirt la porte. Il avait une grillse dans lautot poilice. Il sassit maintenant en avant. Et lamenerent en prison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Sam 15 Nov - 22:58 | |
| « T'es un miracle Haley, merci beaucoup. »
Elle la serra dans ses bras et lui dit :
« Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ??? »
Elle la regarda, toute émue de savoir que la personne que Marisol croyait ne jamais adresser la parole l'a sauvée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Sam 15 Nov - 23:42 | |
| DAmien était au sol quand les flics arriverent... il en se débati meme pas quand ceux-ci le pris sauvagement et il regarda Haley d'un regard meurtrier... il tourna son regard vers Marisol ensuite. -Je vais t'avoir un jour, Marisol.. prends garde a toi... Sur ce, il se fit glisser dans la voiture de police et ce fit emener en prison.. il était sagement assis dans la voiture de police et fermi les yeux pendant le trajet. [ Fin du sujet avec Damien ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] Sam 15 Nov - 23:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'entraine en faisant de la boxe [ libre ] | |
| |
|
| |