W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Fait son entrainement [ LB ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Fait son entrainement  [ LB ] Left_bar_bleue50/100Fait son entrainement  [ LB ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fait son entrainement  [ LB ] Empty
MessageSujet: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:25

Dylan venait de terminer sa journée à L'université et il avait décidé d'aller faire un peu d'entrainement au centre d'entrainement. Il savait qu'il devrait aller à son entrainement un peu plus tard dans la soirée. Même s'il savait qu'il irait s'Entrainer à courir, eh bien, pourquoi pas faire du muscle. Ce N,était pas compris dans les entrainements. Le cardio était plus fréquent sur un terrain de Rubis. Mais bon, pour le moment il ne voulait pas penser au match qu'il ferait ce soir.

Ayant son équipement, il entra dans la bâtisse et il se prépara pour soulever des poids. Mais avant tout, il allait se réchaffer un peu pour ne pas s'étirer un muscle. Quand cela fut fait, il commença à soulever un poids de 50 kg. Fallait tout de même sa concentration s'il ne voulait pas s'Échapper cela sur le pied xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Fait son entrainement  [ LB ] Left_bar_bleue0/0Fait son entrainement  [ LB ] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:35

Parvati avait travailler toute la journée, elle avait nettoyer et puis servit et tout ça dans la journée, elle était comme fatiguer, seulement ce soir elle à comme un entrainement et pas de muscule, mais plutôt de gym enfin un truc complexe pour fille si on peut dire ça comme ça. C'est grâce à des exercices de ce genre qu'elle est souple et en pleine forme. Elle alla dans les vestières pour enfiler un débardeur et un petit short assez mimgnon et puis aussi elle s'attacha les cheveux en chignon.

Par la suite elle entre dans la salle et il y avait comme des tapis roulant et tu doit courire dessus. Elle voulait faire ça pour aujourd'hui juste pour la remettre en forme.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Fait son entrainement  [ LB ] Left_bar_bleue50/100Fait son entrainement  [ LB ] Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:43

Dylan était assis sur un banc et il avait déjà terminer de soulever le poids de 50 kg. Maintenant, il soulevait des petits altères pour faire travailler ses bras avec une seule main. Cétait plus petit et tellement plus pratique. Il avait la tête un peu penché et il changea de main. Ce fut à se moment-là qu'il vit quelqu'un qu'il connaissait plutôt bien, même trop bien, qui était proche des tapis roulants. Il la regarda quelque minute. C'était bien sûr sa petite Parvati ^^ il la contempla pendant de longue minute, toujours en faisant travailler son bras. Il se demandait bien si elle le remarquerait, mais bon. Il était pas mal entourer, mais bon. Elle était surement préoccuper en même temps xD
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Fait son entrainement  [ LB ] Left_bar_bleue0/0Fait son entrainement  [ LB ] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:58

Parvati avait mis ce tapis roulant de libre en route et elle était monté dessus. Elle ne pensait pas voir Dylan aujourd'hui vu que celui-ci était à l'école et que elle et bien elle travaillait et comme le croiser c'est plutôt rare et bien voilà et aussi ne voulant pas le déranger elle ne voulait pas appeller au cas où il est très occuper. Parvati n'était pas ocuper au contraire elle est plutôt zen...

Aujourd'hui un jour tranquille on peut le dire mais bon. Bref elle continua de courrir quand un mec vient lui parler, on se demande pourquoi d'ailleurs mais bon... Elle lui réponds vue qu'elle ne va pas le recaller tout de même. Mais on peut dire que ce mec c'est un pervers un peu trop connu enfin soit disant, mais elle elle n'en sait rien du tout. Elle lui parlait sans le regarder vu qu'elle courait alors elle ne voyait pas que celui-ci la regardait fixement surtout sur des parties du corps..

hj : Désoler, mais fallais que je trouve un truc à mettre xD
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:08

[ H.J: Pas grave, ça va être plus interessant xD ]

Dylan la regardait toujours et il vit ce mec venir parler à Parvati. Au début, il pensait qu'il se connaissait, mais voyant l'air qu'il avait, il commençait à se poser des questions. Il déposa lentement ses outils d'entrainements et pris sa bouteille d'eau. Il en pris une longue gorgée. Il voulait savoir ce que voulait se mec avant de pogner les nerfs.

Alors, patiemment il étudia le mec dragueur. Dylan ne l'avait jamais vu auparavant, alors il ne pouvait pas savoir qu'il était un pervers. il lisait les mots qui sortaient de sa bouche pour savoir ce qu'il voulait.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:29

Parvati sentait qu'on la regardait, mais ne voulait pas chercher qui était cette personne qui pourrait bien la regarder. Elle courait toujours et celui-ci prenait bien son temps pour lui parler. Elle était concentré dans son exercice, mais celui-ci en profitait donc pour la regarder.

Par la suite il stoppa sa machine ce qui l'arrêta nettement et alors ce mec s'approcha comme dangereusement d'elle pendant que celle-ci buvait une gorgé de son eau. Elle avait fermer les yeux en buvant et ça la relaxait en même temps. Elle descent du tapis et l'homme lui disait qu'il voulait apprendre à la connaitre bien mieux mais sa façon de la connaitre c'est plutôt de la mettre dans son lit oui... Et puis Parvati n'a jamais eu l'occasion de tombé sur des mecs comme ça alors elle ne sait pas comment ils sont. Le mec se rapprocha des lèvres de Parvati, mais celle-ci tourna la tête et se baissa pour posé la bouteille donc il n'a pas eu le temps de faire grand chose.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:42

Dylan voyait bien qu'il se passait quelque chose d'étrange. Mais bon, c'était sûr qu'en venant dans un centre d'entrainement, les mec célib' en profitait grandement pour draguer des femmes plutôt belle, comme Parvati, par exemple xD

Plus il regardait les mouvements et les mots qui sortaient de la bouche du gars, il se doutait fort qu'il n'avait rien de bon qui s'annonçait. Alors, il se leva lentement, s'approchant comme si de rien n'était des deux personnes qu'il regardait depuis tout à L'heure. Il était un peu arriver après que le gars avait tenter d'Embrasser Parvati, mais qu'elle s,Était penchée. Au moins, elle se débrouillait fort bien et elle avait déjà de la chance que le gars ne l'ait pas forcer de le regarder.

-Hey ! Parvati, comment ça va, ma belle ?
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:54

Quelque chose d'étrange ? Et bien on peut dire que celui-ci n'est pas bête du tout. Il observe très bien même et puis c'est vrai qu'il se passe quelque chose d'étrange surtout qu'elle ne voulait pas trop parler au mec pour le moment. Elle regardait le jeune homme qui était beau ça va, mais pas plus beau que Dylan.

Parvati ne savait pas que celui-ci était ici et encore moins qu'il viendrait. Un fois posé sa bouteille par terre elle se retourne en entendant son prénom et une voix famillère et elle sourit en allant dans les bras de celui-ci.

Dylan ! Tu arrive pile au bon moment... Je vais bien et toi ?

Elle se colla contre lui donc désoler pour la sueur, mais bon elle voulait tellement être dans ses bras.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:01

ah oui, ^^ Dylan avait de bons yeux observateurs et il lui avait déjà dit qu'il prenait le temps de regarder les événements avant d'agir de façon illégale. alors, il était arrivé simplement près de Parvati et du mec très originale, comme à son habitude.

Il regardait Parvati et fit un sourire. Il la laissa venir dans ses bras et il regarda le mec pendant quelque minutes.

-J'arrives pile à temps..? Tu veux dire que ce garçon t'ennuyait ? Bah, moi je vais bien, fatigué mais bien en forme en même temps ^^

Il s'en foutait de la sueur, car elle n'était pas la seule xD
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:31

Parvati savait qu'il n'était pas jaloux, mais quand un mec s'approchait trop de sa copine ou disait des choses étrange là il venait tout comme maintenant, mais on peut dire d'un sens qu'elle ne pensait pas que c'était pour ça.

Parvati se blottit contre lui vu qu'il ne refusa pas qu'elle vienne comme ça alors autant qu'elle en profite non ?

Oui, il a comme voulut m'embrasser enfin je crois je suis pas sûr car je lme suis baisser et puis il c'est raprocher de moi comme si il voulait me enfin tu comprends ? Tu arrive à temps. Tu vas bien et c'est ce qui compte.

Elle regarde l'homme qui l'avait regarder comme tu verra la prochaine fois je t'aurais un truc du genre.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:42

Nan, Dylan n'était pas jaloux. Juste qu'en voyant l'air de ce type pas trop normal, fallait bien qu'il s'inquiète pour sa copine. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, surtout pas avec un dragueur... Alors, il s'était fait protecteur.

Bah oui, elle pouvait en protiter tout autant qu'elle voulait. Dylan regardait le mec longuement. Il gravait son visage à jamais, car s'il oserait se pointer encore pour vouloir faire des trucs pas trop correct à une fille qu'il ne connaissait pas, alors, il pourrait le reconnaitre, sans trop de problème xD

-Ah, qu'il est vilain ce garçon. Ouais, j'ai vu qu'il avait tenté quelque chose, mais je ne pensais pas que c'était pour un baiser...

Il s'Adressa ensuite au mec :

-Y'a d'Autre femme qui t'attende, plus loin. Elle t'observe depuis tout à l'heure et comme tu peux voir, ma copine est pas trop interesser par toi.. Alors, va voir ailleurs.

Dylan avait parlé de sa voix normal. Pourquoi s'Énerver ?
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:03

Ouais protecteur jaloux c'est comme pareil sauf qu'être protecteur et bien elle aime bien ça de savoir que son copain est la pour l'aider des gens qui lui veulent du mal et bien elle a de la chance de l'avoir près d'elle.

En plus de ça Dylan a quand même une bonne mémoire, mais bon ce n'est pas ça mais en étant dans les bras de Dylan et bien elle se sentait bien plus en sécurité que si il n'était pas là.

Ah... Tu as vu alors ce qu'il c'est passé ? Mais attends c'est toi qui me regarde depuis que je suis arriver ? Je sentait quelqu'un qui me regardait, mais je ne voulais pas savoir qui c'était.

Parvati ne dis rien. Elle le regarde tout simplement... Puis le mec dit :

Et alors... Je m'en fiche c'est elle que je veux les autres ne sont pas aussi belle qu'elle d'ailleurs et puis je la veux et je l'aurais un jour ou l'autre et ce jour-là tu ne pourras rien faire contre ça.

Parvati se serra encore plus contre lui en entendant ça.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:03

Pas jaloux, Dylan n'était pas ce genre, c'était protecteur du vrai terme. Il n'avait pas aimé comment ce mec avait aborder Parvati et il avait pressenti que rien de bon allait arriver s'il faisait rien. Mais s'il voulait garder Parvati encore longtemps, il fallait qu'il fasse cela, car il l'aimait.

Ouais, Dylan a très bonne mémoire. Mais bon, en autant qu'elle se sente en sécurité avec lui, c'était tout ce qui comptait.

-Ouais, c'était moi. Ça m'a surpris de te voir et en voyant ce que tu portais, j'ai pas vraiment pu me détourner de toi. Mais bon, j'étais pas le seul à être attirer.

Il parlait du type évidement. Dylan dévisagea un peu le gars et il écouta ce qu'il disait. Dylan soupira et secoua la tête.

-Tu l'a veux seulement dans ton lit. Tu sais, je vois très clair dans ton jeu.. Et puis, qui me dit que tu vas l'aimer ? Hein ? Personne. Car, ce que tu veux, c'est que l'avoir dans ton lit... Et jamais tu l'Auras, puisqu'elle est mienne et si tu tâches de t'En approprier, crois-moi que je vais te retrouver en un rien de temps.. Alors, va-t-en. tu n'as rien à faire ici..

Dylan avait gardé son sang-froid, ainsi que ça voix calme. La plupart du temps, les gars voulaient faire réagir le mec qu'il "attaquait". MAis Dylan ne se laisserait pas faire aussi facilement. Et puis, il devait certainement être plus intelligent que ce mec pervers...
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:15

En tout cas Parvati trouvait ça vraiment gentil de la part de Dylan d'être arriver juste à temps pour l'aider. Sinon elle ne sait pas comment elle aurait fait pour se débarasser de ce mec qui ne faisait que de l'ennuyer.

Parvati ne bougeait plus, elle ne faisait qu'écouter les deux jeune homme qui se parlait entre eux.

Ce que je portais ? C'est qu'une petite tenu, je sais que je ne devrais pas mettre ce genre de vêtement en public car je ramène les ennuies, mais je me disais bien que quelqu'un me regardait et je suis rassurer que ça soit que toi.

Parvati écoutait en silence c'est tout ce qu'elle savait faire.

Et toi alors qui te dis que je ne vais pas l'aimer, tu n'en sais rien, je veux juste faire connaissance avec elle et je la veux pour moi, pour qu'elle soit dans ma vie, je ne veux pas que tu la touche avec tes mains sales... Elle mérite un mec comme moi et non un imbécile de ton genre. Je n'ai pas peur et t'en fais pas un jour je vais la retrouver et tu ne sera pas dans les parages pour la protégé.

Le mec lança un regard assez pervers vers celle-ci et ensuite il s'en alla. Il avait un but maintenant et ne va pas laisser tomber aussi facilement.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:27

Eh bien, son homme sera toujours à la resscouse, s'il est dans les parages. xD et puis, Dylan ne voulait la perdre aucunement. Et cet homme, pas prêt pour rendre sa copine heureuse. Plutôt un enfer.

Dylan lui caressait doucement le dos pour la rassurer. il n'avait pas détourner son regard du mec.

-Mais bon, ça marchait plutôt bien de mettre cette tenue. Moi j'aime bien ^^

Dylan continua d'écouter les bêtises de ce gars. Lui qui se croyait le maître du monde. Comme s'il s'attendait que Dylan se soumette à ses pieds et de lui laisser prendre sa compagne de vie.

-Car, tu n'es pas quelqu'un qui veux le bien du monde. Juste pour ton plaisir personnel. Et puis, pourquoi voudrait-elle partager ta couche, dis-moi ? Mais, c'est drôle, car j'ai déjà mes mains sur elle. Et puis, je crois plutôt que tu parles de toi, en me traitant d'imbécile. Navré de te l'Affirmer. Ah, en me disant ça, je vais continuer à me tenir près d'elle pour pas que tu t'en approches. tu sais, dire son idée à quelqu'un qui protège ce que tu veux, pas trop fort...

Dylan soupira en le voyant lancer ce regard à Parvati. Ça paraissait qu'il n'avait rien à faire. Dylan n'était pas pour le laisser faire non plus.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:33

Dans les parages c'est à dire la plus part du temps alors elle ne se retrouveras pas toute seule en fin de compte, mais une chance quand même qu'il était là sinon voilà le pire serait arriver.

Parvati se sentait bien mieux avec ses caresses si tendre.

Ah d'accord et bien je la mettrais plus souvent pour te aire plaisir et rien que pour toi .

De toute façon ce mec n'est qu'un vieux abruti et puis jamais Parvati ne quitterai Dylan pour un mec pareil, elle ne pourrait tout simplement pas.

Le mec ne rajoutait rien de plus et s'en alla, il allait revenir quand elle sera toute seule et sans son mec à ses coté de toute façon elle c'est très bien enfin elle espère que ce mec ne reviendra pas alors elle dit à Dylan

Il ne va pas revenir n'est-ce pas ? Franchement il me fait peur Dylan, heureusemet que tu étais là.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:44

Exactement, mais Dylan ne voulait qu'en même pas qu'elle se sente possessif ou quelque chose du genre. Car, quand il deviens monsieur protecteur, il ne fait pas semblant. Il ne voulait pour rien au monde qu'il arrive quoi que ce soir à sa copine, son amour, elle qui était toute sa vie !

C'était le but et Dylan la serra un peu plus contre lui.

-Alors, ça va être très plaisant. Ne te demande pas pourquoi après que je vais vouloir te dévorer xD

Eh oui, un abruti et qu'un simple amateur. Dylan espérait tout autant qu'il ne voudrait pas revenir montrer son nez ici. Il l'avait regardé partir et il n'avait pas détourner son regard tant qu'il n,avait pas disparut de sa vue.

-ça, J'en sais rien s'il va revenir. Je sais, il n'est pas bien ce type. finalement, j,ai bien fait de m'approcher..

Il regarda ensuite Parvati.

-Écoute, là, je m'inquiète. Dorénavant, je voudrais que tu m'appelles à chaque fois que tu sors seule, soit pour aller à ton boulot, soit venir t'entraîner ou bien d'aller acheter quelque trucs. Un seul signe suspect et appelle-moi. Je sais que ce gars ne lâchera pas prise, tant qu'il ne t'a pas eu et il va sûrement envoyer des gars ou quelque chose du genre. Tu me comprend ? Je veux vraiment pas que ce mec s'en prenne à toi et je t'aime trop pour te perdre.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:00

Jamais au contraire de savoir que celui qu'elle aime est là pour la protégé c'est une chose superbe. Elle sera toujours heureuse de le voir comme ça c'est comme une preuve d'amour d'un sens de vouloir autant la protégé et c'est un peu normal aussi quand on aime quelqu'un que rien de mal ne lui arrive.

Au moins ils ont le même but xD.

Hum... C'est interessant tout ça, mais tu peux me dévorer autant que tu veux du moment que c'est toi.

Parvati ne sait pas ce battre d'ailleurs elle deteste la violence alors vous comprenez que pour se défendre ça risque d'être dur toute seule.

On peut dire que à cause de moi tu a arrêter ton exercice, car déjà tu ne pensais sûrement pas que j'allais venir. Tu sais il est partit maintenant alors tu peux retourner à t'es occupation comme si rien ne s'était passé. Je veux pas que tu perde ton temps alors que tu est venu te détendre.

Parvati le regarde aussi.

Donc dès que je sors toute seule tu veux que je te téléphone c'est ça ? Mais tu vas déccrocher ? Car si tu es occuper aussi je n'aimerais pas te déranger tu comprends. Il me fait tellement peur ce mec, qu'elle idée d'être venu ici et dans cette tenu, j'aurais du mettre des vêtements plus long. Je suis bête quand même, mais merci d'être là. Tu ne me perdras pas, je te le promet et je ferais attention maintenant. Imagine un jour il vient et que toi tu es à un match de rudby... Ça me fais trop peur Dylan.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:48

Alors, c'était plutôt rassurant xD Le pire c'était la première fois que ça lui arrivait xD Et puisqu'il avait l'intention de la garder encore bien longtemps, alors, il ferait tout pour elle. Autant de la "sauver" que pour l'aimer.

-Ah... arrête, tu vas me tenter xD

Ouais, c'est sûr que c'est pas trop pratique quand on sait pas se défendre... Mais bon, elle avait quand même Dylan pour la protégé xD

C'est pas grave, ma belle. De toute façon, j'ai un entrainement ce soir, donc, je voulais que m'échauffer un peu avant. Je suis pas obliger de faire de l'exercice avant mon entrainement, mais je l'ai décidé. Alors, tu ne me prives de rien.

Dylan continuait de la regarder.

-Bah, je veux que tu m'appelles seulement si tu penses qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond. Quelque chose d'Étrange. Ou que tu as l'impression qu'on te suis.. C'est ma seule condition. Écoute, dorénavant, je vais garder mon cellulaire ouvert, même à mon match de rubis. Alors, si jamais tu téléphones, on va m'avertir. Je suis là, ma belle.. Ne t'En fais pas.. Est-ce que tu avais l'intension de sortir, ce soir ?
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:09

De toute façon il y a une première fois à tout et si c'était la première fois c'est que Parvati à le diable en elle pour s'attirer des choses pareil sans le vouloir.

C'est pas grave si je te tente, c'est la vie qui veut ça.

C'est vrai, mais il ne sera pas toujours là et elle doit apprendre à se défendre d'elle même. Enfin faut avoir de la pratique, mais bon.

Oh un entrainement. Je comprends pourquoi tu es aussi musclé maintenant, avec les entrainements à l'école et ici. Tu garde la grande forme dit donc. Si je te prive de rien et bien ça me plait alors. Car te priver de quelque chose ça n'est pas du tout mon but.

Elle même faisait la même chose.

A seulement si j'ai l'impression qu'il m'arrive quelque chose ou que quelqu'un me suit. D'accord je ferais ça. Si ça peut te rassurer, mais tu sais si je t'apelle et qu'il m'arrive quelque chose tu ne pourras rien y faire si tu es loin donc le coup de fil servira un peut à rien je trouve, mis je te téléphonerais quand même. J'ai pas envie que tu t'inquiète. Je ne sais pas, je pense vouloir sortir, car je ne veux pas rester enfermer dans ma chambre, donc je pense sortir.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:23

Eh oui, et il avait plutôt de la chance. Comme ça, il pourrait faire sentir à Parvati qu'il était prêt à tout pour elle ^^ Mais bon, elle ne pouvait pas savoir non plus..

Tu sûr que c'est la vie, ou ce ne serais pas une certaine Parvati ? xD

C'est sûr. Si elle le voulait, elle pourrait suivre des cours soit de boxe ou bien de quelque chose du genre. Ou encore, les arts martiaux ^^

Bah oui ^^ Je suis musclé et c'est pas gonflable xD Mais bon, faut avoir qu'en même du muscle pour pouvoir renverser un adversaire sur le terrain xD Alors, voilà tout ^^

Il écouta ce qu'elle lui disait ensuite.

-Eh bien, si tu n'es pas trop en danger, tu pourras toujours me donner l'endroit où tu es. MAis sinon, je sais pas ce que je ferais.. car y'a bien des endroits où tout peux arriver.. d'Accord. Donc, si tu sors, soit prudente. Je veux vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose...
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:32

C'est vrai, et puis comme il resent les vibrations des autres enfin en quelque sorte si quelquel chose ne va pas et bien il le sauras et là elle ne pourras pas le lui cacher.

En faites en entendant tes mots j'hésite. C'est peut-être la vie, ou bien tout simplement Parvati qui sait.

Ouais c'est vrai, mais pour le moment elle ne veut pas trop étant donné les évennements elle ne veut pas trop, parce qu'elle a peur.

J'aimerais bien voir ça, comment tu les écrases t'es adversaires sur ce terrain. Ça doit être amusant à voir sauf si c'est toi qui te retrouve au sol, là c'est moins drôle.

Elle l'écoute et lui répond toujours en étant dans ses bras.

Oui je te donnerais l'endroit, mais comme pour le moment sa n'arrive pas et bien c'est tant mieux. J'espère qu'il ne reviendras pas, mais vue comment il a parler on dirait qu'il ne me laissera pas tranquille tant qu'il n'aura pas eu ce qu'il souhaite. Rien que ça, ça me donne la chair de poule. C'est gentil de t'inquièter pour moi, mais tout vas bien se passé. Ça va aller mon coeur.

Elle lui caresse la joue. Juste pour le rassurer un peu pour pas qu'il ne s'inquiète trop pour elle.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:01

Exactement, Mais parfois, il ne pourrait pas déterminer vraiment la vibration qu'elle projette, alors, ça se peut qu'il pose des questions. Mais comme tout se passerait bien, il n'était pas question de s'inquiété.

-Ah, j'aimerais bien mieux que ça soit Parvati que la vie qui ait prononcer ces mots.. xD

C'est assez comprenable qu'elle soit effrayée. Un inconnu veut la mettre dans son lit que pour son plaisir personnel. Alors, il avait de quoi à être inquiète.

-Ah, je peux pas être invincible non plus xD Mais bon, un jour, tu viendras me voir à un de mes matchs. Qu'en pensess-tu ?

Dylan gardait toujours son sang-froid. C,était mieux comme ça, mais il avait un coin, dans son âme, qui était nerveux.

-Ouais, et c'est ça qui m'embête. C'est toujours comme ça avec des mecs de son genre. Ça me désespère, car tu sens que tu vas finir par être impuissant.. Surtout en mon cas.. MAis bon, si tu me dis que tout va bien aller, je te crois..

Il fit un petit sourire à sa caresse sur la joue. Ça le rassurait qu'en même un peu, mais juste à penser ce que ce mec pourrait faire, ça le rendait nerveux.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:18

C'est vrai que de toute façon il faut pensé positivement et non négativement comme ça rien de mal ne pourra se passé entre eux et pour eux ausi.

Et bien alors c'est Parvati qui as prononcé ces mots... La vie n'y est pour rien là-dedans.

Le pire dans tout ça c'est qu'ele ne veut pas que quelqu'un d'autre la touche à part Dylan, elle va se sentir tellement sale ensuite. Surtout qu'elle veut le faire qu'avec lui et non avec ce con.

Oui un jour je viendrais, tu me diras la date et je viendrais t'encourager, tu verra je vais crier bien plus fort que tout ses groupies. En tout cas j'espère que tu ne te blesseras pas.

Et pourquoi ça nerveux ? Après tout il n'as rien fait pour être nerveux.

Tu sais je m'inquiète beaucoup moi aussi, savoir que quelqu'un te veux alors que toi tu n'en veux pas du tout et en plus que celui-ci te veux dans ton lit par force c'est vraiment pas génial. Peut-être qu'il faut que je le laisse faire pour qu'il nous laisse tranquille... Que je dois le laisser me...

Elle ne termina pas sa phrase, car elle n'y arrivait pas. Mais bon elle le regarde toujours, mais sans sourire plutôt d'un regard un peu triste. Enfin pas vraiment.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:28

C'est justement pour ça que Dylan gardait le mot positif dans sa tête à longue de journée, Il avait toujours des solutions à tout, alors, il ferait n'importe quoi pour rendre le danger moins à risque.

-Alors, ça me rassure grandement, ma belle. Car, dévorer la vie, ça pas très bon goût xD

c'Est bien pensé. Mais pour ça, faudrait qu'elle ressorte un peu de vilaine femme en dehors de son corps. Comme frapper ce mec, dans l'entre-jambes, ça va le déstabiliser.. Mais pour ça, il faut qu'elle veuille faire mal. Sinon, c'Est peine perdue...

-Ah, je vais te prendre un billet. alors, j'ai hâte de t'Entendre m'encourager xD Ah, je vais sûrement en ressortir avec quelque bleu, mais rien de plus. À moins que là, un taureau me fonce dessus, mais bon, J'ai pas peur à ce sujet.

Il n'avait peut-être rien fait, mais ça le rendait nerveux, cette situation. xS

-Nan, dit pas ça, Parvati. Si tu te laisses faire, il va vouloir te garder pour lui, toujours te faire quelque chose que tu ne veux pas subir. Cette façon de penser, c'est la pire de toute. Car il ne veut que ça... Et il va vouloir recommencer...

Malgré qu'elle n'avait pas fini sa phrase, Dylan avait compris où elle voulait en venir. il la serra un peu plus contre lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] Icon_minitime

Fait son entrainement [ LB ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant