W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| Fait son entrainement [ LB ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: Fait son entrainement [ LB ] Sam 15 Aoû - 1:02 | |
| Je crois que ça serait bien aussi. Car, moi non plus j'ai pas envie de me fâcher après toi... J'aime juste pas avoir de chicane quand il est question de Haley. Ou de mes autres copines.... Tu comprends ? Présentement, je ne suis pas fâché, car je me parle avant de dire ce que je pense. Tu n'as pas à t'inquiété là-dessus. plus jamais cela va se reproduire, je te le jure sur ma tête !Et puis, tu es la fille dont j'ai toujours rêvé... tu es différente de celle que j'ai fréquenter. Alors, ton rêve ne va pas devenir réalité, crois-moi là-dessus ! Et la fille, dans tes rêves, elle avait les cheveux quelles couleur ?
On verra bien s'il est devenu impatient, là, il va tenter quelque chose. Mais présentement, il ne fait que patienter avec beaucoup d'impatience xD Et puis, ça donne toujours un bon résultat à la fin quand on ne sait pas de quoi il s'agit xD
Ah, ça c'est toi qui le dit >< Tu viens peut-être d'un autre pays, mais tu es une chic fille. Et puis, s'ils ont des paroles déplacés, crois-moi que je vais les replacer gentiment à leur place. Mais bon, t'en fais pas avec leur commentaire. Et puis, c'est même pas déjà formuler. Donc, je ne sais pas comment ils vont réagir.... Ouais, c'est vrai. Alors, à Paris, je vais m'arranger pour prendre ma douche quand tu vas êtes pas mal occupée xD
Dylan lui tira la langue pour plaisanter. Puis, il écouta ce qu'elle dit.
Ça me fait autant de bien à toi qu'à moi d'être là pour toi. Et, rappelle-toi que si quelque chose t'arrivait ou que tu as simplement besoin de réconfort ou encore je ne sais quoi d'autre, je vais être là, être présent pour toi. Tu peux avoir confiance là-dessus. Maintenant que tu es dans ma vie, tu es tout ce que j'ai. ^^
Peut-être, mais, Dylan n'allait qu'en même pas faire cela, même si ce n'est pas son genre xD Il ne voulait pas écraser encore plus Parvati qui est dans un état de frayeur. C'était le but de la présence de Dylan, qu'elle oublie ces moindres soucis....
Ça m'a pris de temps avant de m'habituer à me parler à moi-même. Et pendant le trajet pour venir ici, on était silencieux, donc je me parlais, me rassurait. Alors, c'Est une raison de plus pour ne pas que je sors d'ici ! xD
Dylan lui caressa tendrement le bras, toujours en la regardant tendrement, un petit sourire sur les lèvres. Si elle voulait aller prendre une douche, qu'elle y aille. Dylan ne voulait pas qu'elle ait froid encore plus. Pourtant, lui, il n'avait pas froid.
Je resterai avec toi, ne t'inquiète pas. Je voulais juste m'Assurer que tu voulais encore de moi xD Mais bon, tu as l'Air gelé. tu sais, va te réchauffer sous une bonne douche chaude et détend tes muscles. Je t'attendrai ici même. | |
| | | E. Clémentina Pescadero
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Fait son entrainement [ LB ] Sam 15 Aoû - 3:31 | |
| Ok, je ne vais plus rien dire, car je sens que sa va mal se finir entre nous sinon, puis je n'ai vraiment pas envie que tu te fâche sur moi comme ça. Pour être différente je le suis, car on dirait que je sors d'une autre planète. Dylan, les rêves que je fais deviennent toujours réalité, le jour de notre rencontre je l'ai rêver, la soirée à l'université je l'ai rêver, la mort de ma mère je l'ai rêver, et regarde tout ça c'est produit et il y en a encore plein d'autre et je sais que je t'ai vue avec une autre fille dans mon rêve. Je ne suis pas folle et sa aussi sa va se réaliser, même si je ne veux pas que sa arrive. C'était une brune, mais elle était de dos quand j'ai rêver, je n'ai pas bien vue son visage.
Ce qu'il faut c'est être patient, mais il n'a pas eu cette qualité le pauvre, c'est pour cela qu'elle aime agir comme cela et puis sa le rend encore plus presser et tout, c'est trop mignon à voir.
Tu sais quoi, on verra bien ce qu'il diront et j'espère que tu sera rien qu'à moi après ton match, sauf si tu gagne et que tu dois fêter la victoire j'essayerai d'être patiente pour cela. Mais j'ai vraiment hâte et à Paris, tu va pas vouloir me montré ton torse musclé ?
Parvati fit une mine de boudeuse, comme quoi elle boude, mais c'est bien sûr juste pour plaisanter.
Dylan, merci beaucoup, je ne pourrais jamais te remercier autant et puis je ne suis pas tout ce que tu as, tu as tes amis autour de toi, donc tu vois si il m'arrive un malheur, eux ils seront toujours là pour toi quoi qu'il arrive. Pour moi tu es la seule personne en qui j'ai confiance ici et en qui je peux être en sécurité.
On peut dire que c'est vraiment réussi, car ce qui fallait pour cette jeune femme c'est tout simplement un endroit calme, confortable et avec aucune personne à l'intérieur mise à part Dylan et elle.
Je ne serais jamais assez sage et assez forte pour réussir à me parler comme ça. On peut dire que c'est bien trop dure pour moi et déjà pour me contrôler j'ai beaucoup de mal que j'ai cru que j'allais me vider dans cette chambre si tu n'était pas là.
Parvati restait comme ça. On peut dire que la fatigue arrivait au fil des minutes et une bonne douche chaude serait sûrement mieux pour elle seulement elle ne voulait pas le quitter, trop peur d'être toute seule.
J'ai peur, imagine je le vois, je veux pas rester toute seule, j'ai vraiment peur et puis en plus il commence à faire nuit et sa me fait encore plus peur. Tu crois qu'il va venir ici ? Où c'est moi qui deviens folle ?
Parvati se redresse par la suite, on peu dire qu'elle devait aller prendre une douche alors déposant un baiser tout doux à son petit ami, elle se dirrige vers la salle de bain en se faisant couler un bain assez chaud. Elle ferma donc la porte à clé avant de se déshabiller et d'entrée dans la baignoire et de s'allonger, l'eau était bien haute et elle ferme ses yeux... On peut dire que cette journée et les derniers évènement la vraiment fatiguer, c'est alors là sans qu'elle s'en rende compte, elle commençait à s'endormir, mais aussi elle glissait dans l'eau jusqu'à comme coulé, mais endormi... elle était complètement sous l'eau sans aucune solution pour respirer... Ce n'est pas tout elle faisait un cauchemar et se cauchemar il y avait ce mec qui l'obliger à rester enfoncé dans l'eau et quoi qu'elle fasse elle n'arrivait pas à remonté, c'est bien pour cela que pendant qu'elle dormait elle n'arrivait plus à remonté la tête hors de l'eau, manquant d'oxygène et aussi de ne plus respirer dans quelques seconde. Quoi que sa commençait déjà. Cette jeune femme se noyait dans sa propre baignoire en faisant un cauchemar...
| |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
| Sujet: Re: Fait son entrainement [ LB ] Dim 16 Aoû - 6:11 | |
| Ouais, peut-être ses rêves là ont été ralisé. Mais j'ai qu'en même une tête sur les épaules pour savoir qui choisir. Et cela, mon choix est déjà fait depuis longtemps : C'est toi mon seul et unique amour. Tu parles comme si tu n'avais pas confiance en moi >< Ah non, malheureusement >___> MAis bon, il pourrait toujours tenter de développer à être beaucoup plus patient, sauf que ça prendrait beaucoup de mois, pendant l'entrainement xD Et ça, il faudrait qu'il le veuille vraiment xD Ah oui, c'Est sûr. Bah, je t'emènerai fêté la victoire avec moi, quelle question ! JE voudrais sûrement la partagé avec toi ^^ Bah, oui, sauf pas quand je sors de la douche Dylan sourit à sa mine boudeuse. Elle allait qu'en même le voir torse nu, et musclé. Faut pas bouder pour ça xD On sait bien que Dylan va lui en montrer une partie... Sauf, pas quand il sort de la douche, malheureusement Ouais, j'ai peut-être des amis, mais je ne les vois plus depuis que je suis arrivé dans les Caraîbes pour refaire ma vie... Et me trouver du boulot xD Et puis, ta sécurité va toujours être là, pour toi, pour toujours ^^ Ne t'inquiète pas là-dessus ! ^^Bah, chez elle, avec Dylan, c'est sûr que maintenant elle se sentait calme. Il n'y avait pas trop de bruit en plus. Alors, c'était plutôt merveilleux ! ^^ Ça m'A pris du temps qu'en même à pouvoir me parler à moi-même. Disons que mon père s'occupait pas trop de moi, alors, j'étais obliger de m'arranger avec ma petite personne. Je me suis mis à faire de la méditation, développant des techniques de relaxation et je me parlais à moi-même. Mais comme je suis là, tu peux toujours te vidé, si ça peut te faire du bien. J'ai pas de mal l'à dessus. Elle avait évidement besoin de se reposer. Elle avait vécu qu'en même des moments éprouvant en cette folle journée. Elle avait besoin d'un repos bien mérité. Et puis, Dylan sera toujours auprès d'elle. Ne t'inquiètement, je ne m'en irai pas. Je resterai ici, à t'attendre sagement pendant que tu seras en train de te détendre un peu sous la douche. Non, il ne viendra pas ici. Je te le promets. Et puis, personne ne va te faire du mal, ma chérie. Dylan senti les lèvres de sa douce puis la regarda se lever pour aller dans la salle de bain. Il L'entendit fermer la porte et la barrer.... Pourquoi la barrait-elle ? Non mais, Dylan n'irait tout de même pas dans la salle de bain sans qu'on ne lui ait pas demander >< Vraiment, Dylan trouvait ça louche. Il haussa des épaules et sorti son portable. Il appela à la réception et bavarda de toute chose avec un collègue, précisant quelque petits trucs important. Après quelque minutes, Dylan raccorcha. Il s'asseoit au sol et croisa ses longues jambes, puis, il se mis à tendre l'oreille et tenter de se détendre. Mais, il n'arrivait pas à se concentrer comme à son habitude. Ouvrant les yeux, Dylan tendit une nouvelle fois L'oreille. Parvati ne prenait pas sa douche ? Il se leva et se dirigea vers la porte de la salle de bain en fronçant les sourcils. Elle prenait sûrement un bain. Il cogna trois coup dans la porte. Parvati.... ? Silence. Ce qui était douteux. Il cogna de nouveau, répétant le nom de Parvati. Il joua un moment avec la poignée de porte, mais elle était barrée, bien sûr. * Pourquoi diable fallait-elle qu'elle barre cette fichu porte ! >< * Secouant la tête, Dylan devrait utilisé la force pour ouvrir la porte. Mais, que pouvait-elle bien faire dans l'eau ? Et pourquoi ne lui répondait-elle pas ? Dylan sorti son porte-feuille de ses poches et il en sorti une carte. Il l'entra dans la craque, entre la porte et le mur pour jouer avec le loquet. Au bout de trente seconde et demi, la porte se déverouilla et Dylan tourna vivement la poignée puis, ouvrit la porte. Ce qu'il vit lui coupa le souffle, comme s'il aurait eu un coup de poing dans le ventre. Reprenant ses esprits, Dylan alla vers la beignoire et sortit prestement la tête de sa copine hors de l'eau. Il lui donna quelque tappes sur les joues, pas trop fort, parcontre. Rien... Il prononça son nom, guettant un mouvement. Il mis deux doigts dans le cou de Parvati. Il sentait son coeur battre.. Encore. Au moins, elle était encore vivante. Il la sortie alors du bain et la déposa doucement sur le tapis. Il lui ouvrit délicatement la bouche et il approcha la sienne pour lui insufler de l'air dans ses poumons. Si elle avait avalé de l'eau, il devait la faire ressortir pour ne pas qu'elle meurt. Il mis ses deux mains, ensuite, sur le haut de la poitrine de Parvati et donna trois pressions. Il approcha son oreille pour savoir s'il y avait un peu d'air, si elle parvenait à respirer un peu. Alors, Dylan repris son manège : insoufflant une autre bouffée d'air et trois pressions sur le torse de la jeune femme. Il fit cela un autre fois, puis vit une spasme secouer le corps de sa douce. Il lui pencha la tête sur le côté, pour être certain qu'elle ne vomisse pas l'eau sur elle. | |
| Sujet: Re: Fait son entrainement [ LB ] Dim 16 Aoû - 15:11 | |
| J'ai confiance en toi, mais quand tu fais des rêves et qu'il se réalise toujours même si se sont des rêves pas très sympa, j'ai l'impression d'être un monstre en faisant tout ses rêves... Puis en plus je te fais confiance, mais j'ai peur que sa se réalise.
Il n'est vraiment pas obligé de le faire, il peut rester comme ça si il le veut, car après tout il est comme il est et elle l'aime comme ça, sinon sa ne serait pas aussi amusant de l'embêter avec le peu de patience qu'il a.
C'est vraiment gentil tu sais, je viendrais avec plaisir mon cœur. Je ne raterais ça pour rien au monde. Puis tu dois gagner pour cela et puis même si tu ne gagne pas je serais quand même là et puis au moins tu aura jouer et je t'aurais vue à l'action.
Elle faisait mine de bouder juste pour rigoler et puis il faut dire qu'elle aime bien le voir torse nu, il est tellement magnifique qu'elle ne veut pas rater une chose du genre.
D'accord, si tu me dis ça, j'ai confiance en toi et je suis contente de t'avoir, puis au moins je sais qu'en étant dans tes bras il ne pourra rien m'arriver, car je serais en sécurité.
Puis cette endroit elle se sent bien mieux vue qu'elle est pas entouré par des gens qui lui sont inconnu, il n'y a qu'une seul personne et c'est Dylan, et lui de toute façon elle n'a rien du tout à lui cacher.
En tout cas je n'aurais pas la patience pour apprendre ce genre de chose et puis se n'est pas très facile on dirait et me parler à moi-même ce n'est pas trop pour moi.
Parvati avait bien sûr été au boulot puis ensuite dans cette sale de sport qui l'a quand même fatiguer, mais le pire c'est cet homme qui est venu et l'a importuner et de savoir qu'elle risque sa vie ou encore autre chose, lui faisait bien peur donc voilà, tout ça l'a bien secouer donc fatiguer en retour.
D'accord, mais tu sais j'ai quand même peur. Personne tu es sûr ? Tu ne va pas me laisser, tu reste là... Je veux pas que tu parte, sinon je vais avoir encore plus peur.
Parvati était donc parti dans la salle de bain, elle avait fermer la porte par réflexe, car elle le fait tout le temps. Elle sait qu'il ne va pas rentrée, mais c'est une habitude chez elle de fermé la porte donc il ne fallait pas s'inquiété. Effectivement, la jeune femme prenait un bain pour pouvoir se détendre, mais elle n'y arrivait pas vraiment alors ell s'était endormi, en faisant un sorte de cauchemar quand même.
Parvati était sous l'eau, pas morte une chance, mais pas très loin non plus. Elle ne bougeait plus et on se demande bien le pourquoi du comment quand d'un coup Dylan venait d'arriver et la sort de l'eau sans attendre, voyant qu'elle ne réagissait en rien il commença à lui faire un massage pour qu'elle puisse de nouveau respiré. Seulement juste après quelque coup comme cela elle recracha toute l'eau sur le coté en respirant à grand coup, pour reprendre de l'air. Son coeur battait super vite en plus, la peur était là. Voyant ce mec en train de la couler... Comment bien vivre après ça ?
Elle reprenait ses esprits, doucement, mais bon, elle avait froid aussi puis elle tourne sa tête vers celui-ci et elle le regarde, elle n'arrivait plus à dire quoi que se soit, comme paralyser ou encore ayant peur de dire quelque chose.
| |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Fait son entrainement [ LB ] Lun 17 Aoû - 6:47 | |
| Justement, tu as peur que cela arrive. Plus tu vas songer que je vais te quitter, plus ça va risquer d'arriver. Tu comprends ? C'est pas ce que je souhaite, mais si tu aurais tellement confiance en moi, tu arrêterais de t'inquièter pour moi. Avant que j'aille voir d'autre fille, je vais me poser la question : Est-ce que ça va être nécessaire ? J'Ai une tête sur les épaules, et tu le sais. Tu sais déjà que je me parle intérieurement avant que j'agisse. Je t,En supplie donc, cesse de t'inquiéter si tu veux que notre couple survive cette étape.Dylan avait parlé normalement. Il ne voulait pas être dur envers elle, au contraire, il voulait juste lui expliquer sa raison. Si elle continuait comme ça, elle finira par devenir parano et Dylan ne voulait pas que ça l'arrive. Mais plus elle va continuer à rêvasser, un froid va règner dans leur couple. Ah oui ^^ C'est vrai. MAis moi, ça ne me dérenge pas de gagner ou de perdre, l'important, c'est qu'on aille fait notre maximum sur le terrain. Et puis, si on perd, je vais surement festoyer pareil xD Bah, elle ne ratait pas grand chose non plus xD Il était présentement torse nu xD Donc, elle pouvait doucement arrêter de faire la boudeuse xD Dans des bras musclé, on ne risque jamais rien, mon bel amour ^^ Par chance, sinon elle ne se serait surement pas retenu autant pour pleurer en étant entourer de gens qu'elle ne connaissait pas. Dylan non plus n'avait rien à lui cacher, alors, tout va bien, dans ces moments-là ^^ Bah, se retrouver avec soi-même, c'est la meilleure chose pour se détendre, crois-moi ! MAis ça prendre beaucoup de temps d'apprentissage. Mais si tu dis que tu n'as pas assez de patience pour ce genre de chose, eh bien, tu t'es privée d'un cours en ma compagnie Dylan n'était pas fatiguer. Il s'était qu'en même entrainer une bonne partie de la journée. Mais bon, rester auprès de sa douce pouvait être beaucoup mieux que d'être encore en train de s'entrainer à cette heure. Ah oui, Dylan ne voyait pas le temps passer xD Il aurait surement rester là jusqu'à la fermeture xD Non, je ne partirai pas. Je vais même guetter la porte pour être certain. Donc, personne va entrer ici. MAintenant, va te reposer, te détendre un peu. Après ça, on parlera de d'autre chose, si jamais tu n'es pas trop fatiguée... Dylan l'avait regardé partir et en règlant les petits trucs par téléphone, il avait été barré la porte d'entrée, pour la rassurer, même si elle n'avait pas vu, ou même entendu le loquet se barrer. Dylan comprenait juste pas le réflexe de barrer une porte quand tu sais que tu es seul dans ta chambre d'hotel. Mais bon, c'est une chose que Dylan prendra du temps à comprendre xD Lui-même, il ne barre pas sa porte. Il est tellement à l,aise qu'il ne ferme pas plus sa porte de salle de bain en prenant une douche. Dylan avait senti un élan de panique quand il l'avait sorti de l'eau. Elle respirait plus, mais au moins, son coeur battait encore. C'était cela qu'il lui avait redonné confiance en lui. Il avait fait son possible pour tenter de la sauver, jusqu'au moment où elle avait eu un spasme et vomit l'eau. Quand il la vit ouvrir les yeux, Dylan la pris doucement dans ses bras. Oh Parvati... J'Ai eu tellement peur.... Il la serra un peu contre lui, pour tenter de la rassurer. De plus, elle avait froid. Donc, il se releva doucement, la gardant dans ses bras et il pris une serviette ensuite. Sauf qu'après il se rabaissa pour s'asseoir sur le sol, sa douce sur lui. | |
| Sujet: Re: Fait son entrainement [ LB ] Mar 25 Aoû - 23:52 | |
| Je suis vraiment désoler, mais je n'ai jamais de chance et quand tu perd tout ce que tu aime, tu pense vraiment que la chance n'est plus avec toi et j'ai peur de te perdre, ce n'est pas aussi simple pour moi Dylan, je vais essayer de ne pas y pensé, mais au moins tu sera ce que je pense et je préfère te le dire c'est mieux.
Parvati le prenait mal sa réaction, elle a peur, elle se sent mal et voilà, elle va devenir folle c'est sûr et certain. Elle pensait qu'il lui en veut et qu'il n'est pas vraiment heureux, c'était son point de vue. Elle baisse la tête par la suite.
Te connaissant, je n'en doute pas du tout. Que tu gagne ou pas, tu sera content, car au moins tu aura jouer et puis j'ai hâte de te voir jouer, tu doit être tellement beau !
Oui c'est vrai, mais elle veut le voir torse nu, mais un torse nu mouillé. Il doit vraiment être super sexy, quoi que déjà il l'est.
Oui c'est bien vrai, on ne risque vraiment rien. Mais tu sais je ne veux pas, car sa va durer longtemps, mais tu me connais et je ne suis pas du tout patiente et puis te regarder comme ça pendant des heures, j'aurait envie de t'embrasser tout le temps, sa va être dure de ne pas te toucher tu comprends.
Parvati à un réflexe comme celui-là et c'est la vie, elle est comme ça et elle ne va pas changer, certes c'était bien louche tout cela, mais on peut dire quand dormant les cauchemars vous mène à faire des choses qui peuvent vous tuer sans que vous le sachiez.
Effectivement, elle venait d'être sauver par celui qu'elle aime, elle était dans ses bras en reprenant son souffle et elle le regardait. Elle avait peur qu'il lui crie dessus, qu'il l'accuse alors qu'elle n'a pas voulut se tuer. Jamais elle aurait fait une chose pareil.
Suis... Déso...
Parvati n'arrivait même plus à parler, elle était sous le choc, elle avait faillit mourrir. Elle est dans ses bras en disant rien, en ayant peur de ce qui s'était passé. Elle ne s'en souvenait plus, juste de son cauchemar, mais rien que cela, sa lui faisait bien trop peur.
| |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Fait son entrainement [ LB ] Ven 28 Aoû - 18:09 | |
| D'Accord ! d'accord ! Fais selon tu as envie. Mais tant que tu seras avec moi, tu en auras de la chance. C'est tout ce que je veux te dire...
Bah, Dylan ne pouvait pas dire autrement. Malheureusment... Mais bon, si elle le prenait mal, c'était que Dylan avait raison d'un côté. Mais bon. Dylan n'avait pas vraiment voulu qu'Elle le prenne mal... Et puis, il avait pas vraiment pris le temps de réfléchir avant de parler >< Alors, c'est ce que ça l'a donné >< il la vit baisser la tête et il la serra contre lui. Non, il ne lui en voulait pas. Elle était tellement têtue, alors il avait essayé de lui faire comprendre quelque chose, tout simplement.
eh oui ^^ Tu as tout compris ^^ Ah que tu me comprends bien, mon amour ^^ J'aime ça ! Bah, je sais pas si je suis beau et je crois pas que ça va être le cas, puisque j'ai un casque sur la tête et euh, un habit serré xD Mais bon, tu le jugeras quand tu me verras jouer xD
Elle seule pourra en juger ! Dylan se trouvait normal quand il se voyait dans un mirroir, après avoir sorti de la douche xD C'est pas vraiment son genre à se regarder et à dire : Hummm, tu es beau gosse toi ! Non vraiment pas !
Tu n'Auras qu'à te laisser faire. tu sais comment j'aime quand tu me touches et que tu m'embrasses ^^
C'est certain. Mais comme il y avait eu un moment d'urgence, Dylan n'avait pas pu entrer aussi facilement comme il l'aurait souhaité. Pourquoi Dylan se serait-il mis à crier sur Parvati ? C'était un accident, alors il comprenait. et puis, il était trop à bout de nerf tellement qu'il avait était inquiet et qu'il avait eut peur pour lâché quoi que ce soit pour la punir, encore moins lui crier dessus. si elle aurait voulu se tuer, elle aurait trouver un autre principe, non ?
Ça va, t'excuse pas... Je suis là, avec toi...
Dylan se releva, prenant soin de laisser la serviette sur Parvati et l'amena dans sa chambre. elle sera beaucoup plus au chaud dans son lit que sur un tapis qui commence à être mouiller >< Dans la chambre, Dylan la mena doucement dans son lit, tirant les draps d'une main, l'autre tenant fermement sa douce contre lui, pour L'empêcher de tomber, puis, la déposa. Il lui mis les couvertures sur elle et s'accroupit près du lui. il la regarda, encore inquiet.
Tu vas bien, au moins. Fais-moi simplement un signe de tête, si tu veux pas parler... | |
| Sujet: Re: Fait son entrainement [ LB ] Sam 29 Aoû - 3:51 | |
| Ok ! Très bien, si tu le prend comme ça tant pis, mais ne t'étonne pas si je ne te dis plus rien Dylan.
Le problème c'est qu'elle est tellement têtu alors pour lui faire comprendre une chose c'est bien compliquer dans son cas. Elle venait de baisser la tête, car elle se sentait incomprise et celui-ci lui disait le contraire donc entre eux deux ce n'était pas trop rose pour le moment, mais la vie est ainsi et de croire à la chance qu'elle peut avoir de la chance en étant avec lui et bien elle a du mal, vue qu'elle en a jamais de chance.
Je sais, il m'arrive d'être intelligente parfois, ce qui est vraiment très rare, mais bon. En tout cas j'espère que tu vas gagner, car tu le mérite et puis je veux voir comment tu joue et puis avec un casque ou non tu sera toujours aussi beau à mes yeux.
Il devrait essayer, il va trouver sa plaisant et bête même, qui fait ça franchement, c'est vraiment bête de se dire ça devant la glace. Parvati aime l'homme qui est à côté d'elle et elle est heureuse de partager sa vie avec cet homme. Il la rend tellement heureuse en plus.
Mais si je te touche et que je t'embrasse tu ne pourra plus trop m'apprendre ce que tu voulais que j'apprends. C'est pour ça que je te dis que sa risque d'être compliquer et trop long pour moi.
Un accident ? Il n'était pas censé le savoir et puis qui lui dit qu'elle ne voulait pas se suicider dans sa baignoire ? Après tout ce qu'elle vient de vivre, elle voulait peut-être mourir enfin de compte. Seulement seule elle même connait la réponse de cette noyade et on peut dire qu'elle est bien contente d'être envie et tout cela grâce à celui qu'elle aime.
Merci...
Parvati était comme à bout de force. On peut dire qu'elle était fatiguer, mais cet auto noyade venait de complètement la vider de toute ses forces. Elle se laisse porter en le regardant par la suite se mettre en petit bonhomme devant elle, elle était au chaud maintenant et grâce à lui... Elle l'écoute parler, dire qu'elle venait de le perdre presque, la vie n'est pas trop cool avec elle.
Je vais bien ne t'en fais pas... Je t'aime
| |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Fait son entrainement [ LB ] Sam 29 Aoû - 18:44 | |
| Ah ! Parce que maintenant tu vas me bouder ? Dylan comprenait très bien, sauf que là, elle allait devenir parano. Dylan voulait juste pas mais bon, de toute façon, ce sujet de discution est clos. Pour le moment >< Dylan n'avait plus très envie de parler de cela. Et puis, tant qu'il sera avec elle, c'est ce qui sera le mieux. Il n'avait pas l'intention d'aller voir ailleurs, non vraiment pas, car son unique amour était juste près de lui. Pour moi, gagner ou perdre, c'Est la même chose. Mais, j'avoue que je serais bien plus content si on gagne cette partie ^^ Alors, tu vas tout voir cela quand on va revenir de Paris ^^ car après cela, je vais être un peu plus débordé... Je vais avoir beaucoup d'entraînement >< ouais, il pourrait essayer de se trouver beau gosse dans un mirroir, mais la plupart du temps, c'est des mecs qui se pensent plus beau que les autres et qu'ils ont vraiment la cote auprès des jeunes demoiselles..... Mais bon, ça pourrait qu'en même être marrant... Mais, faudrait garder cela secret xD C'est ce que Dylan voulait le plus au monde : La rendre heureuse. C'est vrai que parfois, ils peuvent pas toujours s'Entendre comme le chat et la souris... Bah.. au pire, on pourra toujours faire le test, voir combien de temps tu tiendrais, et si tu n'en peux plus, tu te jèteras sur moi ! Je ne vois pas plus d'incovénient et puis, on aura bien du temps ^^Il n'avait pas su, mais, il trouvait ça louche de ne pas avoir entendu l'eau couleur de la douche. et puis, il avait à peine pensé qu'elle pouvait avoir décidé de prendre un bain. Donc, Dylan, sur son instinct, il était juste aller s'Assurer si tout allait bien. Mais comme on lui répondait pas.... il s'était inquiété en moins de quelques secondes ! En entendant son "merci", Dylan avait fait un petit sourire en guise de réponse. il l'avait tout bien soignée, m'.enfin, si je peux dire ainsi, et l'avait mis sous les draps pour ne pas qu'elle attrappe froid. Dylan avait pas envie qu'elle soit malade pendant leur petit voyage... Je voulais juste être certain.... Je t'aime aussi, ma belle. ^^ Tu veux que je reste près de toi, ou bien, tu veux te reposer et que j'aille ailleurs ? Fallait bien lui posé la question. Dylan la laisserait dormir et viendrait jeter de temps à autre des coups d'oeil pour se rassurer. | |
| Sujet: Re: Fait son entrainement [ LB ] Mar 1 Sep - 4:36 | |
| Je pensais que si je te le disais à toi et bien tu me comprendrais, mais j'ai eu tords... Tu ne me comprends pas, alors que j'avais besoin d'en parler, mais c'est pas grave d'accord, à l'avenir je sais ce que j'aurais à faire.
Parvati ne le regarde même pas et ne dit aucune mot, de toute façon, elle pensait que celui-ci pourrait la comprendre, mais en réalité elle sait bien trompé. Dire que pour elle, elle se prend pour une folle en étant comme ça et lui était le seule à pouvoir la comprendre, mais bon elle c'est tromper sur toute la ligne malheureusement.
Oui je comprends, mais on pourra toujours se voir n'est-ce pas ? Enfin car ne pas te voir deux jours de suite sa risque vraiment d'être dur tu sais alors j'espère qu'on se verra un peu quand même, car tu va vraiment même énormément me manquer.
Parvati le regarde, elle se demande comment elle a pu pour avoir autant de chance avec lui. Il est tellement mignon, intelligent et adorable que voilà.
Bon et bien je veux bien essayer, mais désoler si en te sautant dessus, je te fait mal, mais tu es trop craquant pour que je te résiste. Donc ne te plein pas après, car tu aura voulu essayer.
Parvati lui prend la main en étant sous les draps. Elle avait vraiment froid, mais aussi elle veut qu'il reste près d'elle car c'est important donc c'est pour cela qu'elle dit :
Reste... S'il te plais.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait son entrainement [ LB ] | |
| |
| | | | Fait son entrainement [ LB ] | |
|