W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fait son entrainement [ LB ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:43

De toute façon il y a toujours une solution à chaque problème même si parfois c'st dur de trouver cette solution. Mais un jour ou l'autre et bien on fini bien par la trouver.

Oh, parce que tu as déjà dévoré la vie ? Je ne savais pas, mais si tu dis ça tu préfère me dévorer moi alors.

Le problème, c'est que faire mal au autre elle n'aime pas, car après elle se sent terriblement mal à l'aise avec elle-même. Ce n'est pas super cool, mais bon.

Merci pour le billet et puis j'ai hâte de te voir à l'action mon ange. Tu va être super et puis je serais la pour soigné tes bleux si tu le veux. Le taureau je ne suis pas d'accord.

Être nerveux ce n'est pas très cool. Le pauvre quand même.

Mais peut-être que dès qu'il aura obtenu ce qu'il veut il me laissera tranquille. Enfin c'est ce que je pense. Je sais que ce n'est pas une bonne façon de pensé, mais si c'est pour qu'il me laisse tranquille je dois le faire... Je suis désoler Dylan... Mais c'est le seul moyen.

Parvati l'embrasse dans le cou et ensuite elle pose sa tête sur son épaule, elle devait faire ça pour eux deux, pour ne pas que cet homme ne les ennuies encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:12

Eh oui , c'est exactement pour ça que Dylan n'employait jamais le mot "impossible" xD On lui avait appris à ne pas prendre la définition au sérieux, même si c'est le antonyme de possible.. Mais bon.

-J'ai essayé, mais ça l'avait pas bon goût et c'Était très dûr à avaler xD Ouais, c'est beaucoup plus.. Humm, comment dire, appétissant ^^

mouais.. C'est sûr que c'est pas la meilleure des choses, mais quand tu es obligée de le faire, tu ne peux pas vraiment t'En détourner xD

-Ah, j'ai de la chance ^^ Mais, prépares-toi, car c'est dans une semaine.. Euh.. JE crois xD Sinon, dans deux semaines. Ah, tout dépend du joueur de L'équipe adverse, s'il n'est pas trop féroce xD Ni trop bâtit xD

Nan, il était terriblement inquiet. En plus qu'il en avait pas l'habitude...

Non, je refuse que tu fasses ça, Parvati ! Si tu te soumets à sa volonter, c'est moi que tu vas finir par perdre... Ça veut pas dire que le mec va être tout à fait doux avec toi... Alors, je ne veux pas... Je t'aime trop pour te laisser faire ce genre de chose...

Dylan tremblait de tout son être.. Juste à la penser qu'elle ferait ça... Il n'arrivait pas à y croire.. Il senti son baiser dans son cou et il la serra contre lui. Il ne voulait pas perdre son amour.. Oh que non...
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:50

Pour Parvati, elle a toujours dire ou souvent dit que c'était impossible, mais la plupart du temps, voir toujours et bien elle se trompait, car ce n'était pas impossible. Mais bon en ce moment elle n'emploi plus trop le mot impossible.

Ah et bien je ne veux pas dévorer la vie alors, ça ne doit pas être aussi bon que ça. Et bien alors t'as le droit de me dévoré autant que tu veux si c'est bien meilleur.

C'est vrai, mais elle et bien elle se laisse faire au pire, elle est vraiment bizarre faut l'avouer, pour ne pas oser faire mal à quelqu'un quand même. Même si elle est en danger.

Je vais me préparer et je vais échauffer ma voix, comme ça tu va bien m'entendre et puis je vais prier pour pas qu'il ne soit pas trop bien battit, voir pas du tout et qu'il soit assez nul aussi. J'ai pas envie qu'on te fasse du mal.

En plus, mais on peut dire que Parvati ramène toujours des problèmes, elle n'a pas trop de chance.

Mais... Dylan... Non, ce n'est pas juste, je ne veux pas te perdre, jamais. Je sais qu'il ne risque pas d'être doux, mais c'est la seule solution que j'ai trouver pour nous deux, pour ne pas que tu t'inquiète, je ne veux pas que tu t'inquiète comme ça. Il le faut pourtant, je doit me sacrifier... Je n'ai pas envie de le faire non plus, mais si c'est la seule solution aussi... Je ne veux pas te perdre !

Parvati ne pensait même pas être capable de faire une tel chose surtout à son amour, elle ne le pourrait tout simplement pas, ça serait trop dur pour elle.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:15

C'était bien. ^^ Comme ça, il y aura moins de monde qui va prononcer ce mot infecte xD

-Ah, alors, je vais te dévorer avec grand plaisir.. MAis.. pas maintenant, y'a trop de "gêneur".. Si tu vois ce que je veux dire xD

Elle est bizarre, oui, mais c'est ce qui fait son charme ^^ Et c'est ce qui la différencie des autres personnes. Mais bon, peut-être que son preux chevalier, pourra toujours venir la sauver xD

-Ah. ^^ J'ai tellement hâte d'entendre ça.. Quand je vais entendre ta voix, je vais savoir que c'est toi ^^ Mais ne t'en fais pas trop pour les mecs trop bâtit... Je ne risque pas grand chose et en plus, c'est le risque du métier Wink

Dylan déposa sa main sur sa joue et la regarda tendrement. Elle avait qu'en même des raisons de s'inquiété à ce propos, mais Dylan n'était pas quelqu'un qui se blessait aussi facilement. Elle ramenait les problèmes, mais c'est pas plus grave que ça. Ça lui fait un côté aussi charmant Very Happy [ pourquoi je pense à Bella, dans Twilight ???? :O ]

- Je ne veux pas plus te perdre, Parvati... C'est pour cela que je vais t'empêcher de te sacrifier pour ce type sans cervelle qui risquerait peut-être de te transféré une maladie quelconque et qui risque de me répugner... C'est surtout ce côté-là que je pense... Et puis, te laisser un autre homme jouer avec ton corps, autre que moi, ça me rend dingue juste à y songer >< Donc, je ne peux pas te laisser faire ce genre de chose... Tu m'es trop précieuse, Parvati... Beaucoup trop....

Dylan colla son front à celui de sa copine en fermant doucement les yeux. Il la serra de nouveau contre lui, car il voulait à tout prix lui faire changer d'idée à ce propos. Et si jamais ce mec la gardait que pour lui, en l'emenant loin d'ici, sans laisser de trace ? Dylan ne pourrait jamais la retrouver, pas même avec l'aide du FBI ou encore l'armée... Et Dylan finirait par devenir fou. ><
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:52

On ne sait jamais, après tout, tout peut arriver.

De toute façon je suis d'accord pour que tu me dévore et c'est bien vrai qu'il y a bien trop de gêneur ici et surtout des filles qui n'arrête pas de te regarder, je veux pas jouer ma jalouse, mais bon désoler c'est plus fort que moi.

Au moins une chose est sûr que pour cause qu'elle soit bizarre, elle sait qu'elle est totalement différente des autres et aussi qu'aucune d'entre elle ne lui ressemble et c'est ce qu'elle aime bien, mais parfois elle en a peur faut l'avouer.

T'en fait pas pour ça. À moi toute seule je vais battre les pom pom girls en criant bien plus fort, même si je n'aurait plus trop de voix je m'en fiche du moment que tu m'entende que je suis là et que je te soutiens.

Parvati se sentait protégé dans ses bras, comme si rien ne pouvait les arrêter enfin les séparé et l'enlever de lui. De toute façon elle est bien dans ses bras. Elle le regarde, la peur est là bien évidement ce qui est tout a fait normale. [ Ah aucune idée xD ]

Mais imagine que j'accepte, peut-être qu'il me laissera une fois qu'il aura eu ce qu'il veut, tu sais je ne veux pas me caché pendant des mois, je ne veux pas t'empêcher de vivre ta vie à cause de moi, j'ai pas envie que tu sacrifie des choses pour moi, pour me protégé. Je t'ai déjà dis qu'il y a toujours une solution et que c'est jamais impossible, mais cette fois-ci je pense que c'est vraiment impossible. Je me sens vraiment nulle, faible parce qui arrive. Idiote de pensé cela alors que je t'aime et que je ne veux pas qu'un autre homme me touche à part toi. Mais si il ne me reste que cette option crois-moi, je le ferais Dylan. Je ne supporterais pas de te perdre à cause de lui.

Parvati se colla contre lui en ayant les yeux fermé. Elle a peur même très peur et s'en veut, car c'est de sa faute si maintenant elle est menacé comme cela. Elle n'aurait jamais dû s'habiller comme cela, mais pourtant elle l'a fait. C'est vrai qu'il peut très bien l'emmener loin d'ici, Ce n'est pas bête non plus.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:10

- Jouer ta jalouse ? M'Enfin. C'est pareil pour moi, avec ce mec qui te regardait et qui te veux un peu trop >< Mais bon, c'Est comme si on est quitte Razz Nan, je blague.. Je te dévorerai plus tard...

Dylan fit un sourire pervers.. il avait peut-être une idée derrière la tête, mais avec ce que le mec avait dit, ainsi que le fait de vouloir sa copine... IL avait plus ou moins l'idée de le faire.. Mais bon ! On sait jamais, il peut toujours changé d'avis xD C'Est pas plus grave que ça. Dylan l'aimait quand elle était "bizarre" xD Mais, si ça lui faisait peur, Dylan devrait s'inquiéter un peu, mais il n'avait pas de doute pour que ça L'arrive ! xD

- Ah oui ^^ En plus, je suis certain que je vais regarder dans les estrades avant de commencer ma partie, pour être certain que tu vas être là ! Et puis, je sens que ça va me faire un bien fou en entendant ta voix ^^

Dylan la regarda. Il avait de l'inquiétude dans son regard couleur ciel et elle, elle avait de la peur. vraiment, c'était pas croyable qu'il n'y ait que cette solution ><

-Je suis certain qu'il y a une autre option.. Comme lui casser la figure ! Tu veux bien te sacrifier et je ne gâcherais rien de ma vie, car maintenant, tu en fais partie et je ne veux que ton bien. Tu seras tromatisée si ce mec agis mal envers toi. Ce faire presque violer, simplement pour sauver ton couple... J'aime juste pas cette idée >< Tu es toute ma vie,
à présent, Parvati. Alors, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'éloigner le plus possible.

Dylan tentait de se montrer convaincant, mais quand quelque chose d'obsède à ce point, c'Est un peu dur, d'y compter >< Dylan la gardait contre lui, son front coller contre celle-ci et c'Est pas plus grave que ça qu'elle se soit habiller comme ça.. Les mecs assoifés comme le type qui lui veux le corps pour son propre plaisir, eh bien, c'Est tout à fait normal qu'elle s'est mis dans le pétrain. Mais Dylan ne lui en voulait aucunement. Tant qu'il pouvait faire quelque chose, c'Est tout ce qui importe.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:27

Nan ce n'est pas tout à fait pareil, lui c'est un fou, et elle et bien tu vois elle reste loin je me demande pourquoi d'ailleurs, elle ne font juste que de te regarder sans plus, même si je n'aime pas vraiment. Je vais me garder intact pour que tu puisse me dévoré entièrement alors.

Parvati sourit à ce sourire pervers de ce jeune homme, elle savait très bien qu'il avait une idée derrière la tête et en réfléchissant un peu elle savait ce que sa pouvait bien être. On peut dire qu'il la trouve bien mignonne dans cette tenu, qu'il a envie de la dévoré alors tout les signes sont présent. S'il ne l'aimait pas en étant bizarre, aujourd'hui il ne serait pas encore avec elle.

Le pire c'est qu'imagine on ne se voit pas pendant plusieurs jours avant ton match et que je te revois enfin sur le terrain, je vais avoir une seule envie c'est de te rejoindre et de d'embrassé tellement tu m'aurais manqué.

En tout cas elle voyait que cela pour résoudre tout sa, sinon ça serait totalement impossible et Dylan doit sûrement le savoir, c'est vraiment normal qu'elle est peur, vraiment. Savoir qu'un homme vous veut et qu'il peut vous avoir n'importe quand sa vous fiche une grande peur.

Non Dylan ! Ce n'est pas une solution, je veux pas qu'il te touche, je ne veux pas qu'il arrive a te faire du mal, je vais me sentir coupable encore plus que maintenant. Je ne veux pas que tu lui casse la figure, il risque de te tuer si c'est un malade. Tu sais que cette idée ne m'enchante pas plus que toi, mais je pense que c'est la seule solution, tu le sais, je veux pas le faire, mais si il le faut il le faut. Au moins je serais sûr que toi tu ne sera pas en danger. Même si je ne veux pas me donné à lui. Je t'aime tu le sais n'est-ce pas ? Tu est la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma vie. Tu es toute ma vie aussi.

Le pire c'est que Parvati est une femme extrêmement têtu et elle ne laisse jamais tombé quelque chose sans aucune bonne raison, certes il lui en donne des bonnes, mais bon ce n'est pas assez pour elle, elle pense toujours que c'est la seule solution. Tout de même ce n'est pas une tenu qu'on utilise pour faire du sport en public surtout devant des hommes assoiffé comme ce type. Elle ouvre les yeux par la suite en lui disant :

Dylan, je vais rentré. Je veux pas rester ici plus longtemps.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:45

-Ah...? Bah vu comme ça.. C'est vrai.. MAis, une chose qui change, encore, c'est que le mec savait pas que j'étais dans les parages et ces femmes, qui me regardent, eh bien, elles n'apprecherons pas de moi puisque tu es en ma compagnie et la façon dont je te garde près de moi et que je t'ai embrassé, cela les laisse à l'écart... Humm... Te garder intact ! Quelle bonne idée ^^ J'ai déjà hate de te dévorer dans ce cas ^^

Ah, une chance qu'Elle savait de quoi s'En tenir quand il faisait un sourire pervers.. Au moins, c'Est pas comme la première fois ! Elle aurait plutôt douter de lui plutôt quele fait de vouloir suivre ce qu'il désirait xD Dylan fit un sourire à ce qu'elle lui disait. Eh bien, ça serait plutôt interessant. ^^

- Ça serait bien génial, mais je pense que tu t'aurais fait intercepté par quelque "garde" et si tu serais venue pour m'embrasser, faudrait pas que j'oubli mon casque, sinon, ça serait pas très amusant de se cogner contre sa surface dure xD

Ouais, et ça ne rend pas le copain de la jeune fille de bonne humeur non plus >< Vraiment, Dylan ne pouvait pas laisser passer cela... Il en avait tout simplement pas envie de savoir que sa copine se fait faire du mal par un autre mec...><

- J'ai pas dit que je me laisserais me faire frapper ! xD Que je le frapperais, si l'occasion se présente. Bah, me tuer... Il n'avait pas l'Air assez fou pour faire ce genre de chose.. Et puis, mon espérence de vie est plutôt haute. alors, il n'y a pas de problème de me faire tuer >___>
Ouais, je sais combien tu m'aimes... Et je déteste quand tu dis qu'il n'y a pas d'autre solution >< Mais bon,. j'ai plus envie de me débattre à ce propos. Tu fais selon tu l'entends.. Mais sache que je vais être dans un grand désespoir...

Dylan poussa un soupir et l'éloigna de lui pour la regarder de face.. Il avait une expression souffrante sur son visage quand elle avait lever les yeux sur lui.

- D'accord.. Tu veux que je vienne, ou pas ?
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:57

D'ailleurs il n'était pas le seul à le savoir car moi aussi je ne savais pas que tu étais ici et j'ai vraiment eu un gros coup de chance que tu soit là, sinon je me demande où et dans quel état je serais à ce moment même. Et bien alors qu'elle reste loin, car je ne suis pas prête de te lâcher pour laisser ces tigresse venir te grimper dessus. Oh que non, je ne partage pas, je garde que pour moi. Tu dois être patient pour avoir le droit de me dévoré mon cœur.

En tout cas sa l'amuse, car il envie enfin voilà, et elle adore le tenter et le faire languir et il le sait très bien que quand elle veut et bien elle est machiavélique et surtout sur ça et elle sait à quel point sa le tue en quelque sorte.

Oh c'est pas juste, car j'aurais bien aimé essayer, mais bon tant pis j'attendrais que mon champion termine son match et peut-être que la j'aurais le droit à un baiser, à moins que celui-ci ne soit trop occupé à fêter la victoire.

Parvati ne veut pas le voir souffrir et ni le faire souffrir, elle refuse complètement ceci. Elle sait que la vie n'est pas facile, mais la vraiment pas du tout surtout ne sachant pas quoi faire c'est vraiment dur et puis quand elle à peur ce n'est jamais qu'un peu, mais beaucoup.

Je sais, mais tu sais que les apparences sont bien trompeuse et je suis inquiète pour toi en tout cas pour le moment je ne vais rien faire d'accord, je ne veux pas me donner à lui, je suis désoler d'avoir eu cet idée, enfin je viens de me rendre compte que je ne dois pas faire une tel chose, car tu n'a pas le droit de vivre sa et de mérité une tel chose. Je veux pas te faire du mal en faisant une bêtise pareil. Je suis vraiment désoler de t'avoir dit ça Dylan.

Parvati voyait cette expression sur son visage et une larme coula le long de sa joue pour finir par dire :

Oui, j'ai envie que tu vienne, je ne veux pas rester toute seule, sauf si tu dois aller quelque part, je ne veux pas te forcé.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:16

Eh bien ! Je suis bien content d'être venu en cet endroit, même si j'ignorais que tu viendrais.. moi qui voulait simplement méchauffer quelque muscle xD MAis bon, je ne laisserais pas autant ces femmes venir me sauter dessus... J'avais pas l'intension de faire une chose pareille, les laisser venir à moi, car je tiens à ceux que j'aime,. Ah oui? Je dois être patient ? Arf... C'est long être patient ? xD

Dylan avait pris une voix plutôt enfantine en prononçant ces dernières paroles. Alors, elle pouvait bien en profiter de le faire languir encore.. Et puis, cela permettrait à Dylan de penser à quelque trucs en chemin... Des trucs interessants, parcontre xD Ouais, ça le tue.. Surtout si cela devait attendre à la fin de la soirée ><

-Arf... J'irais plus te retrouver avant d'aller faire la fête avec mes copains xD Car, moi aussi, j'aurais eu envie d'un baiser, surtout si cela fait longtemps qu'on s'est vu. Mais si tu veux, tu pourras toujours tenter l'expérience et si tu réussis, eh bien, je m'Arrangerai pour retirer mon casque avant que tu n'arrives xD

Dylan repris son sérieux ensuite. LE simple fait de penser à cette pensée horrible le rendait malade. Mais bon, il regardait Parvati, l'air piteux. il l'écouta sans broncher. Dylan ne se doutait pas qu'elle soit effrayée par ce mec et qui la veux jusque dans son lit.. Mais ça ne veux pas dire, que s'il est cinglé, qu'elle en ressorte vivante non plus.

- Peut-être.. Mais j'aime mieux me fier à L'image qu'il projette en ce moment. Et en un signe de faiblesse de sa part, là, je saurai le traquer.. Mais bon.. Tes excuses sont pardonnées, et je comprend parfaitement le sens de ton sacrifice. Juste que je ne te l'aurais pas permis... Et ça m'aurait déchirer profondément en te voyant aller te jeter dans la gueule du loup ><

Dylan vit la larme couler le long de sa joue et Dylan se senti fondre d'un trait dans son corps. il n'aimait pas voir les jeunes femmes pleurées, encore moins celle qu'il aimait. Il se sentait impuissant à ce moment-là. Il passa tendrement son pouce sur sa joue pour essuyer la larme et il se pencha vers elle.

JE devais aller quelque part, mais, ça peut attendre. Ma préoccupation, c'est toi en ce moment, alors, je viens avec toi...

Il déposa alors un baiser sur ses lèvres et il la laissa quelque secondes pour prendre son sac d'entrainement sportif et la rejoint pour ensuite l'entrainer vers la sortie. Il l'avait enlaçé de son bras valide.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:11

Bien en fin de compte le destin et le hasard fait bien les choses tu ne trouve pas ? Car regarde sa nous a encore retrouvé et je suis contente de te voir aujourd'hui, je ne pensais pas te voir en plus vue que tu as entrainement avec son équipe. J'ai confiance en toi tu sais et je sais que tu n'aurais rien fait quoi qu'elle aurait tenté. Tu es vraiment le petit ami que j'ai toujours voulu avoir et puis j'aime te faire languir comme ça.

Parvati était toute souriante en l'entendant parlé comme cela. Elle le trouvait trop mignon comme ça. Parvati adore jouer à ce petit jeu avec lui surtout qu'il n'est pas très patient et on peut dire que sa amuse notre petite indienne. Elle est fière de son coup quand même.

Tu sais sa risque d'être dure, et puis je pense que je viendrais te voir dans les vestiaire en douce avant le match, je sais que je n'ai pas le droit, mais j'aime bien quand c'est dangereux pour t'embrasser, je trouve sa excitant et c'est pimenté aussi. J'aime bien ça.

C'est bien vrai qu'il peut très bien la faire souffrir prendre ce qu'il souhaite d'elle et la tuer ou encore s'enfuir avec elle loin d'ici, c'est aussi un risque qu'il peut se produire. Mais la vie n'est pas toute rose et des malheurs tout le monde en a quoi qu'il arrive. Parvati à peur d'être seule désormais, car elle sait que pas très loin, un homme la veut pour lui tout seul et rien que de pensé cela elle sait qu'elle sera séparé de Dylan et sa elle ne peut pas.

Promets-moi que tu ne fera rien qui puisse te mettre en danger ou qui puisse te tuer. Je veux que tu me le promette Dylan, c'est vraiment important pour moi. Je ne veux pas te faire souffrir en allant dans les bras d'un fou comme lui. Tu sais que j'en suis incapable et que je t'ai dis ça, mais pour moi c'est impossible que j'y aille.

Parvati ne voulait pas être dans cet état, mais on peut dire qu'elle en a tellement peur, puis encore plus peur de le faire souffrir lui que de souffrir elle même. Ça lui fait énormément de mal de le voir ainsi et c'est la cause de cet larme qui coulait sur sa joue. Elle le laissa faire en le regardant par la suite.

Tu es sûr ? Je ne veux vraiment pas t'obliger à laisser t'es occupations pour moi. Mais si tu y tiens temps alors je te laisse faire, et puis je me sentirais bien mieux avec toi que toute seule. Je risque de faire une dépression sinon.

Parvati se sentait bien mieux après ces mots et ce baiser, elle se sentait en toute sécurité alors par la suite elle va prendre son sac de sport et elle le rejoint en étant collé à lui elle sort de cet endroit en marchant vers l'hôtel.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:32

-Je suis bien d'accord avec toi, ma belle. Car si je n'aurais pas été présent, pour faire mon entrainement partielle, eh bien, je crois que je me demanderais bien ce que tu serais en train de faire. Et en plus, j'ignorerais surement que tu serais en compagnie d'un mec qui te ferait certainement du mal pour avoir son propre plaisir. Alors, je suis tout autant heureux d'être là, en ce moment. Eh bien, c'est pas mon genre de subir l'influence d'une femme quand je suis en couple avec une autre.. Quoi que ça m'est arrivé une fois >< Ah oui.. JE fini toujours par craquer en plus è.é

Dylan fit un sourire à son tour. il ne pensait pas qu'il était si mignon quand il parlait comme ça, mais bon. En autant que ça rend sa douce moitié heureuse, c'est tout ce qui compte ^^ Dylan aussi aimait bien jouer à ce petite jeu, même si c'était lui qui jouait la "victime" Razz

-Hummmm ^^ Interessant de savoir ça ^^ Mais, tu manquerais le meilleur moment... Celui de l'après match, après que j'ai pris une douche Razz Moi qui serait dans une serviette blanche xD J'avoue que ça metterait du piquant. Mais, espérons qu'à ce moment-là, mon entraineur soit dans les parages ><

C'est justement pour ça que Dylan paniquait en son fort intérieur. il ne souhaitait pas qu'il lui arrive quelque chose.. Et puis, Dylan se foutait bien qu'il lui arrive quelque chose, à lui-même, car pour lui, tout ce qui compte, c'est sa Parvati. Rien d'autre.

-Tu devrais me promettre les mêmes choses >< Car, il pourrait toujours aussi bien attendre à l'extérieur et de te prendre au dernier moment.. Et ça, je ne le veux pas >< CAr, si je te promet, je ne pourrai rien faire contre ce mec qui t'aurais " Kidnappée"...

Elle ne devrait pas s'inquiété autant pour la souffrance de Dylan. Seulement si elle y va par elle-même. Là, oui, il en serait souffrant. Dylan faisait de son mieux pour la rassurer.. Mais comme elle est tellement têtue...........

-Tu ne m'oblige en rien, Parvati.. tu peux te rassurer à ce propos. Et puis, c'est exactement pour ça que je veux être avec toi. Je ne veux pas que tu sombres dans la mélancolie ><

Dylan la suivit jusqu'à l'hôtel. Il n'avait pas osé dire autre chose. CAr il était un peu pris dans ses pensées.. Même s'il n'arrivait pas trop à déterminer le pourquoi il était ainsi ><
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:26

Oui c'est vrai, si tu n'étais pas là je me demande ce que ce mec serait en train de me faire et en plus sûrement pas dans cet salle de sport je pense. Je serais sûrement en train de souffrir comme pas possible en sachant que toi tu n'es au courant de rien, vraiment rien que d'y penser sa me donne la cher de poule. Oui justement c'est pour cela que j'ai peur, tu te laisse facilement avoir et tu craque à la fin et après je vais apprendre que tu me trompe.

On peut le dire que le pauvre en souffre, à chaque fois elle arrive à l'avoir et celui-ci craque, mais elle le fait languir en tout cas sa l'amuse et sa met du piquant dans leur relation de couple.

Je pourrais très bien venir avant et par la suite après te voir dans les vestière et puis la sa serais amusant, je te verrais comme sa torse nu, trop sexy rien que d'y pensé j'ai des frissons. En tout cas c'est sûr que c'est risqué, mais j'ai envie de tenter l'expérience pas toi ?

Parvati de toute façon ne veut pas se mettre en danger, mais c'est trop tard et elle voyait bien que celui-ci ne veut pas qu'il lui arrive quoi que se soit, car là elle ne se le pardonnerait jamais. C'est sûr et certain même.

Dylan, s'il te plais, je veux que tu me le promette. Si tu m'aime tu dois me le promettre. J'ai besoin de savoir que tu ne sera pas en danger par ma faute, j'ai besoin que tu me promette ça.

C'est pas aussi facile de dire que faire, car elle l'aime et refuse de le voir souffrir par sa faute. Elle a vraiment pas envie, déjà de le voir triste dans son regard sa lui fait mal et elle a tout gâché encore une fois. Vraiment elle est une vrai calamité.

D'accord, mais sache que je ne te force pas d'accord . Mais en tout cas je suis rassuré que tu soit là, car au moins je ne suis pas seule et sa me fait moins peur, beaucoup moins peur.

Parvati marchait donc en silence elle pensait, elle marchait et une fois arriver devant sa chambre elle l'ouvra et rentra avec lui en refermant derrière elle. Elle regarde Dylan par la suite avec des yeux qui sont rempli de tristesse, elle se sent tellement coupable de son geste. Elle pose son sac de sport sur le sol par la suite.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:40

-J'ose même pas y penser, tellement je sais que ça serait l'horreur pour moi >< Mais, surtout plus pour toi qui aurait endurer cette torture.... Oui, c'est arrivé une fois... Je ne compte vraiment pas recommencer... C'était idiot de ma part de te tromper.. et puis, l'important, c'est que je ne me suis pas retrouver dans son lit.. Et je ne crois pas que je me serais rendu jusque là... MAis bon, je suis impatient, et c'est un mauvais défaut de ma part....><

Effectivement, cela met du piquant, mais Dylan ne retournerait pas voir une fille parce qu'il aurait trop attendu ou quelque chose du genre. Maintenant, il devrait apprendre, d'une certaine façon, que s'Il restait sage, même s'il était tellement impatient, eh bien, qu'il aurait droit à ce que Parvati lui devait en le faisant languir aussi longtemps! En y pensant, cela avait l'air tellement simple ! xD

- Ah oui ^^ J'Aimerais bien ^^ Eh oui, en torse nu.. Et avec d'autre mec autour, ouf.. Tu vas en baver Razz Ouais, j'Ai autant envie de m'y essayer. C'Est drôle, mais j'ai déjà hâte à ce moment... xD

Il n'est jamais trop tard pour quoi que ce soit. Et puis, si le mec finirait par oublier, ça serait mieux pour tout le monde.. Mais s'il est si obsessif dans ses désirs, alors, ils deveront subir quelque trucs.... Une idée pas voulu passa en un éclair dans la tête de Dylan.. C'était quelque chose dont il n'aurait vraiment pas aimé avoir eu >< Il se concentra plutôt sur les paroles de sa douce.

-MAis, si je te le promet.. Je ne pourrai plus t'aider si jamais il arrivait quelque chose de plus grave. JE te l'ai dit, tu es toute ma vie, à présent, et tu sais très bien comment je t'aime, mais ne peux accepter ou encore me soumettre à la volonter de ce mec qui te désir >< Comprend au moins cela, Parvati.

Il parlait avec tellement d'insistance et de souffrance en prononçant ses paroles. Dylan ne voulait pas non plus qu'elle souffre de son côté car elle avait décidé de mettre une tenue dans un centre de sport.. Mais là, elle devrait pas avoir de remord à ce propos. Elle ignorait qu'il se passerait quelque chose de la sorte. Alors, faudrait pas qu'Elle pense que tout cela est de sa faute ><

-Tu ne me forces en rien, ma belle... Combien de fois devrais-je te le répété ? xD

Il fit un sourire pour détendre un peu l'atmosphère. Il trouvait que c'était trop.... tendu.

- C'est pas pour rien que je voulais te suivre, ma chérie ^^ Pour être là et te rassurer pendant des heures !

Ce fut toujours en silence qu'ils arrivèrent finalement à l'Hôtel et d'être finalement devant la chambre de Parvati. Il entra avec celle-ci et même s'Il avait encore son propre sac de sport, eh bien, il n'Avait pas envie de la laisser 5 secoude pour aller porter le sien chez lui. Alors, il le fera plus tard. Il le déposa tout près de la porte et regarda sa douce qui avait un regard qui lui déchira complètement le coeur. Il s'approcha de celle-ci et la pris tendrement dans ses bras musclés Razz

-Tout va bien aller, ma belle

Il l'embrassa ensuite sur la tête et resta ensuite silencieux.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:55

Tu sais, au fond de moi je savais vraiment que sa allait recommencer, car elle est vraiment très belle et puis elle arrive facilement à t'avoir et regarde elle ta eu quand même malgré que j'étais avec toi alors qu'elle le savait. Mais bon j'espère qu'elle ne recommencera plus et que tu ne tombera plus dans ses bras, car c'est sûr que sa va me faire mal.

Parvati s'amuse comme ça, car elle sait que celui-ci aussi va lui faire un jour un coup pareil, enfin elle le connait bien et puis elle sait qu'il fait de même avec elle donc pourquoi pas ne pas commencer la première ? Puis il n'est pas le seul à être impatient, car cette jeune femme l'ai tout autant que lui, car même la c'est dur de lui résister, mais elle essaye quand même.

Les autres mecs je m'en fou, c'est toi que je viendrais voir, et puis je vais même pas faire attention à eux, car tu sera là. Torse nu, en plus sortant de la douche tu dois être super sexy mon chéri. Ah j'ai vraiment hâte dis donc.

De toute façon Parvati avait provoquer son problème alors c'est tant pis pour elle quoi qu'elle ne veut pas qu'il l'approche, vraiment pas du tout et tout ça par sa faute. Elle regarde Dylan et quel pouvait être cette idée si désagréable ? Bonne question.

Si il t'arrive quelque chose, de grave ou même de pas grave je vais m'en vouloir toute ma vie Dylan, j'ai pas envie qu'il te fasse du mal. Oui je le sais très bien que tu m'aime, je le sais vraiment, mais si tu ne me promets pas, moi-même je ne te promettrais pas... Je veux tellement pas qu'il te touche.

Bien tout de même c'est de sa faute. Un mec est venu et au lieu de s'en aller ou quelque chose comme ça elle est rester, parfois Parvati ne réfléchie même pas et il le faudrait pourtant. En tout cas quoi qu'on lui dise, elle s'en veut et c'est que c'est de sa faute, elle s'attire toujours des problèmes.

Non c'est bon, tu n'as plus besoin de me le répété, j'ai vraiment compris, tu ne te force pas c'est gentil quand même.

Parvati lui caresse la joue en le voyant sourire, il était si mignon et réchauffait son cœur en souriant.

Merci beaucoup d'être là pour moi. Je sais pas ce que je ferais sans toi, j'ai vraiment de la chance de t'avoir et d'être dans ta vie.

Parvati se sentait tellement bête et puis elle s'en voulait de le voir comme ça, car elle n'aime pas le voir triste par sa faute. Quand il s'approcha d'elle, elle alla dans ses bras en versant des larmes. Elle ne disait rien, mais elle pleurait. Elle en avait besoin, pour la soulager de tout ça. Et lui il est là malgré les épreuves dur.

J'ai tellement peur Dylan. Je me sens tellement faible, impuissante.

Elle avait dis ça avec sa voix qui tremble et elle restait dans ses bras sans bouger.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:57

Ah, oublie ce qu'il s'est passé avec elle.. C'était seulement un baiser. C'Est pas comme si je me serais retrouver dans son lit... C'était avant que je te rencontre... Mais non, je ne retomberai plus dans ses bras, car elle a déjà quelqu'un dans sa vie et puis, elle doit faire avec. Et puis, elle a une famille qui a besoin d'elle.. Et, de mon côté, j'ai mon ange à moi. Je ne veux pas la perdre.. Pas en ce moment, car je l'aime beaucoup trop. Je n'ai pas l'intention de te blesser, Parvati. Ais foi en moi.

Ah oui,un jour, il va surement avoir une bonne idée et il va vouloir la faire languir pendant un moment , pour ensuite "s'amuser" avec celle-ci. Humm. pourtant, elle ne le démontrait pas autant que lui, son impatience.. Ça paraissait tellement dans son regard quand il avait hate de savoir ce qu'elle manigançait. xD

Ah dommage, Il y en a qu'il a des plus beaux torses que moi, tu sais Razz Tu n'es pas la seule qui a hate. J'ai hate de voir ta réaction Razz Mais, je suis heureux que tu ne regarderas pas d'autre mec ^^

D'accord, c'Est vrai,elle s'était fait son problème, Mais, c'est elle qui se punissait et qui se déchirait intérieurement. Dylan faisait son possible pour qu'elle oublie ce qu'il viens de se passer, qu'il n'y aura pas de problème dans les semaines à venir. Sa pensée désagréable.. humm. personne ne voudrait l'entendre et ça ne serait pas la meilleur des choses à savoir...

- C'est moi qui l'aurai cherché, Parvati, s'il m'arrivait quelque chose. Alors, ça ne sera pas de ta faute. Moi, tout ce que je veux, c'est te savoir en surreté et que tu n'as plus rien à craindre.... Et moi, je ne veux pas qu'il TE touche. Tu m'es beaucoup plus préciseuse que tu ne le penses.

C'était pas de sa faute. C'était le mec qui n'as pas voulu lâcher les baskets de Parvati. Alors, le problème, c'est le mec, pas elle. Elle lui avait dit de ne pas l'approcher, ou quelque chose du genre. Elle s'était qu'en même bien débrouiller.. C'était le mec qui ne bornait à l'avoir >< Faut pas qu'elle se mette se fardeau sur le dos....

- Depuis quand je suis pas gentil ? xD

il pris tendrement la main de sa douce après quelque minutes qu'elle lui aille caresser la joue. Elle avait la peau si douce...^^

-Je serai toujours là pour toi, ma belle. Quoi que tu fasses, sache que j,aurai toujours une oreille pour toi. Et t'aider si tu en as besoin. Je suis là pour ça ^^

Quand elle vint dans ses bras, Dylan la serra fort contre lui, pas au point de lui rompre les os, mais pour la rassurer un peu plus. il appuya son menton sur sa tête et il écouta sagement ce qu'elle lui disait. il sentait qu'elle mouillait son chandail de sport, mais ça ne lui dérengeait pas. Il fallait qu'elle fasse sortir ses émotions. Alors, elle pouvait pleurer autant qu'elle le voudrait. De son côté, il lui caressa tendrement le dos.

Tout va bien aller, temps que je suis avec toi. Et puis, tu n'auras pas à t'inquiété bien bien longtemps. On part pour Paris dans seulement 3 jours !

Il la garda contre lui. Il espérait que ça lui redonnerait de l'espoir un peu...
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:18

Oui qu'un seule baiser, mais tu sais que sa aurait pu tourné bien plus loin entre elle et toi, et puis tu vois j'essaye de me faire à l'idée que c'était une erreur toute simple et sans plus, que tu t'étais laisser envahir par sa beauté et sa façon d'agir avec toi. Elle a une famille, mais sa ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs en laissant son mari sur le banc de touche. J'ai foie en toi, bien plus que tu ne peux le remarquer, je pourrais te donner ma vie si il le fallait. Tu le sais, seulement quand je vois ses filles te regarder comme ça, je n'arrive pas à m'empêcher de ne pas y repenser.

Elle sent qu'un jour elle va devoir languir comme ça devant lui et qu'il lui fasse un coup comme elle, en tout cas c'est amusant, mais aussi sa fait tenter l'autre et puis au moins sa les amusent quand même de jouer à ce petit jeu de séduction.

Je sens que ça va être drôle, mais bon j'ai hâte et puis rien que de savoir que je vais pouvoir de regarder torse nu, c'est super enivrant, et puis voir ses autres homme te regarder, car j'aurais oser venir te voir, j'aimerais bien voir leur réactions.

Elle voyait bien que celui-ci faisait tout, pour qu'elle pense à autre chose, mais étant de nature très têtu et bien elle n'y arrive pas et puis aussi elle n'en fait qu'à sa tête en y repensant encore et encore. Cette pensé désagréable ? Parvati aimerais bien l'entendre, même si sa risque de faire mal.

Mais si tu le cherche sa sera de ma faute, car c'est à cause de moi qu'il me veut maintenant et toi juste parce que tu veux me protéger tu veux le chercher comme ça, je ne veux pas te perdre, pas toi, j'ai perdu assez de gens que j'aime et toi je ne le supporterais pas de te perdre. Je te promets que je ne ferais rien qui me mette en danger, mais ne fait rien s'il te plait.

On peut dire que Parvati a la mani de se mette tout sur le dos quoi qu'il arrive et on peut dire, qu'elle l'a repoussé et qu'il ne voulait pas partir, donc elle a fait ce qu'elle pouvait faire. Elle s'en veut, mais un jour il risque de comprendre que ce n'est pas de sa faute.

Si tu es gentil mon ange.

Parvati regarde sa main qui était dans la main de Dylan, il est vraiment si doux avec elle, comment à t-elle fait pour avoir autant de chance d'être avec lui maintenant.

Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, je suis contente que tu soit présent ici avec moi, tu arrive toujours à me calmer quoi qu'il se passe, je ne sais pas comment tu fais.

Parvati ne voulait pas lui mouiller quoi que se soit, mais avait besoin de se vider en quelque sorte de décompresser de toute ses émotions qui se sont accumulé dans la journée, c'est vrai que Paris était là et à cause de cette histoire elle avait complètement oublier. Elle était encore dans ses bras et après elle se recula un peu en s'essuyant les yeux et en disant :

Merci de rester avec moi, et je suis désoler d'avoir mouiller ton haut, je ne voulais pas, ce n'était pas mon intention. J'ai envie de partir à Paris... Je veux quitter cette ville.

Elle reprenait espoir et elle se recule en suite pour aller s'assoir sur le canapé, elle se sentait un peut mieux maintenant.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:07

On était à la soirée de danse... Ça m'aurait étonné qu'on pousse cela à bien plus loin.. Mais, pourtant, c'en était une erreur... Seulement, je ne sais pas ce qui m,avais traversé l'espris à ce moment-là... Le simple fait d'avoir d'attendtion ? Je sais pas >< C'est désolant qu'elle délaisse ainsi son mari. Il n'est pas méchant.. Je ne comprend pas pourquoi elle ne fait pas plus attention à lui... Je l'aime bien, moi.. Mais, je crois qu'il me déteste >< Ah non, je ne prendrai pas ta vie pour que tu aie foi en moi, tu sais xD Ou que je te crois que tu aie foi en moi, car je sais que tu l'as. C'Est normal que ça te fasse revivre la fois quand je te l'ai dit... Mais, c'était une erreur de ma part. Je ne peux le nier ...

Ah oui, en plus, ça faisait comme un petit passe-temps et l;e temps que l'autre tente de découvrir avec impatience de quoi il s'agit. Ils n'avaient pas pu choisir un meilleur jeu que celui-ci xD et puis, c'était toujours aussi intéressant à la fin. ^^ Il fit un sourire à ce qu'elle disait.

- en plus, tu m'as déjà vu torse nu, mais pas quand je sortais de la douche. Alors, tu vas voir un moi... en mouillé xD Voir leur réaction ? quand tu vas entrer dans notre vestiaire ?

Dylan avait penché la tête sur le côté. Ça lui permettait de mieux comprendre la situation ainsi Razz ah oui, Dylan aurait pas pu tomber plus mal.. Elle était têtue.. Me semble que toutes les femmes avec qui il est sorti, elles étaient toutes têtue.. Pas de chance >< Dylan avait bien trop peur de recevoir une gifle... Ou bien qu'elle se lamente. Et puis, Dylan n'aimait pas avoir penser à ce genre de chose qui les concernaient tous les deux >< Mieux est de ne pas savoir ><

J'Ai pas l'entention de me faire tuer, non plus... Je suis joueur de rudby... Alors, pour moi, ça serait le même principe. Je ne ferai rien, c'est promis, mais s'il fait quoi que ce soit, là oui, je vais être de défaire cette promesse.

Bah, elle devrait arrêter, car elle se détruit >< Mais bon, la vrai chose, c'est le mec le problème. Mais tant qu'il n'agira pas, il n'avait pas de quoi s'inquiété. Dylan ne rajoutait rien à ce qu'elle disait. Il savait qu'il était gentil et ça, c'était dans sa nature. Sa plus grande qualité ^^ Il fit seulement un sourire pour toute réponse. Eh bien, elle avait de la chance d'avoir un gars qui pouvait la comprendre mieux que quiconque. C'était pas compliqué Wink

Le simple fait que je suis ton homme et que je suis assez intelligent pour trouver les bons mots pour te rassurer de n'importe quel situation. Ah moins que j'ai été conçu pour n'être qu'un homme qui apporte de la rassurance au gens autour de lui ^^

Ça ne dérengeait aucunement Dylan qu'elle mouille son chandail et il n'allait qu'en même pas la gronder après.. C'était pas son genre xD Quand elle se recula, il essuya une larme qui coulait doucement sur sa joue. Il la regardait avec tendresse.

Arf...C'Est pas grave que tu aie mouillé mon chandail. L'important c'est que tu te sois calmé et être un peu plus rassurer que tout à l'heure. J'ai déjà les billets d'avoir. Mais je peux peut-être voir si on pourrait pas partir plus tôt. Qu'en penses-tu ?

il la regarda qui se recula un peu plus, ayant repris de l'espoir, ce qui se voyait très bien dans ses yeux. Il la regarda aller s'asseoir sur le divan et il en profita pour retirer son chandail de sport. Puis, il la rejoignit sur le divan.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:36

Oui ça remonte à loin c'est bien vrai mais bon je sais pas, ça m'a traversé l'esprit comme ça et puis je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas y repenser. Je comprends un peu pourquoi il te déteste, tu as couché avec sa femme, avec la seule femme qu'il aime dis moi tu le détesterai si il couchait avec moi non ? Où tu resterais son ami comme si de rien n'était ? Tu sais tu as fait une erreur, mais aujourd'hui on est ensemble et tu n'a plus recommencer.

Heureusement qu'à la fin c'est intéressant, car un des deux fini par ne plus attendre et enfin avoir ce qu'il désire depuis un moment donc sa se termine bien si on peut dire ça comme cela.

C'est intéressant tout sa, en plus mouillé, arrête tu me presse encore plus d'être à ce jour, oui voir leur tête, à moins qu'ils ont l'habitude de voir des filles entré dans les vestiaire pendant les douche après un match.

Pauvre Dylan, il est à plaindre de toujours tombé sur des femmes têtu, mais bon il l'aime malgé son caractère un peut bizarre, et puis c'est ce qui fait le charme de cette jeune demoiselle. Parvati le regarde penché la tête, il est bien mignon comme ça, mais elle veut savoir cette pensé si désagréable que sa soit pour elle ou pour lui ou encore pour tout les deux.

Oui, mais on sait jamais, je ne veux pas que tu prenne des risques, je ne veux pas que tu soit blessé et merci de me promettre ça, car c'est déjà quelque chose et j'ai moins peur de te perdre.

Ce détruire à toujours fait partie de la vie de Parvati. Certes elle ne devrait pas être comme ça, mais avec le temps sa va passé, c'est juste qu'elle est encore sur le choc et qu'elle ne sait pas comment réagir ou encore comment être. Parvati le regarde sourire et lui caresse la joue, il est tellement mignon avec elle, il arrive à la calmer.

En tout cas tu es très douer et tu me comprends alors que je suis quand même compliquer à comprendre par moment, j'ai vraiment de la chance, je ne pouvais pas trouver mieux que toi.

Parvati avait ses yeux bleu dans les yeux bleu de son chéri, il était si tendre avec elle en ce moment et si calme, comment garder patience comme ça, elle aurait craquer un moment elle, mais lui non, il est là pour la soutenir quoi qu'il se passe.

C'est grâce à toi si je suis aussi calme, je pense que si je serais seule, je n'arrêterais pas de pleuré là, et puis je me serait endormi comme ça aussi. Je veux vraiment partir d'ici, je ne veux pas t'obliger à avancer la date, mais je ne veux pas rester ici un jour de plus.

Elle le regarde faire, et elle en fait de même, son haut ne sent pas très bon alors elle l'enleva pour rester en soutient gorge et elle le regarde la rejoindre alors une fois installer, elle s'allonge sur le dos en posant sa tête sur les cuisse de Dylan et elle le regarde.

Embrasse-moi...

Elle voulait tellement sentir ses lèvres contre les siennes
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:37

Ouais.. J'aurais dû m'en douter >< Mais bon, il ça aussi, c'était une erreur.. Sauf, quand ils étaient en pause, lui et Haley. Bah, s'il couche avec toi, je voudrais bien savoir la vrai raison de ce qui l'a poussé à faire ça. Je couchais pas avec Haley pour le simple bonheur de faire qu'elle trompe son mari. On s'aimait cette fois-là. Mais bon, je ne veux pas en parler. J'ai pas envie de me quereller avec toi sur ce sujet qui s'est passé il y a qu'en même longtemps.

Dylan avait déjà que la fin de tout cela approche. Il avait hâte de découvrir ce que lui réservait Parvati ^^ Aaaaah... C'est pas bien être impatient xD

Tu devras attendre encore un peu, car c'est dans exactement dans un mois et demi xD Enfin, je crois.. Non, ils n'ont pas l'habitude de voir entrer une fille dans notre vestiaire. Je sens qu'ils vont avoir un air hébété en te voyant. tu es tellement sexy en plus <3

Eh oui, malheureusement. Mais, c'est pas de sa faute si leur caractère le charmait autant. Des filles têtues, ça l'avait qu'en même un bon côté malgré tout ^^ Mais bon, il finirait sûrement par s'y habituer xD Eh bien, cette pensée désagréable, c'est qu'il trouvait leur couple plutôt faible >< Tu l'auras voulu ! >.<

J'ai l'habitude de prendre des risques^, ma belle. Je joue au rudby, souviens-toi xD

Il avait mis quelque point d'amusement dans sa voix. Il voulait à tout prix détendre l'atmosphère. Dylan avait ça dans le sang ! Calmer les jeunes demoiselles en panique ! xD Et puis, il est un gentleman, après tout ! Ça fait partie du "métier" xD il fermit un instant les yeux quand elle vint lui caresser de nouveau la joue. Puis, les rouvrit.

Je m'y suis habitué à comprendre le sens de tes complications. Je suis intelligent après tout et comme je te connais plutôt bien, eh bien, je sais comment trouver les mots pour te calmer, après tout ^^ C'est normal que je reste près de toi pendant que tu paniques un peu.

Il ne détourna aucunement son regard de celui de Parvati pendant un bon moment. Il aimait voir la petite étincelle qui paraissait dans son regard. Il sera toujours là pour la soutenir quoi qu'il arrive. Elle pouvait compter sur lui ^^

Humm. J'aurais pas aimé savoir que tu pleures aussi longtemps.. MAis, heureusement, je suis là et ce, pour encore un long moment. Mais, si j'avance la date, je on devrais partir le plus tôt, demain à l'aube.

Il la regarda qui avait elle aussi retirer son chandail, alors, Dylan avait qu'en même une belle vue, malgré qu'elle ait encore son soutif xD Mais bon, il était maintenant installer sur le divan, auprès de la jeune demoiselle et il caressa tendrement les cheveux quand elle appuya sa tête contre ses cuisses. Puis, ce fut à ce moment qu'elle désirait avoir un baiser. Se penchant vers l'avant, Dylan vint déposer un tendre baiser sur les lèvres de sa douce bien-aimée.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:16

Tu ne va rien lui faire à lui et à moi ? Enfin tu le sais que je ne ferais jamais une chose pareil et puis aussi je t'aime trop pour ça. Je sais que c'est du passé, mais j'aurais juste voulu en savoir un peu plus, mais maintenant tu es avec moi alors il n'y a pas de soucis.

Et bien il faut l'être quand même, après tout Dylan était comme excité en quelque sorte et là elle jouait avec ses pulsions d'homme. Mais ce n'est pas bien de jouer avec le feu et Parvati le sait très bien.

Et bien, il verront une fille entré ce jour là, mais malheureusement cette fille est déjà prise par un beau sportif, le plus beau de tous donc, il ne pourront que regarder la chance que j'ai de t'avoir.

De toute façon si il veut rester avec elle, il va devoir s'y faire, car elle ne va pas changer comme ça du jour au lendemain et pourquoi si faible ? Pourquoi pensé une chose pareil ?

Oui je sais, mais c'est un jeu et là ce n'en ai pas un c'est juste pour ça que j'ai peur.

Il arrivait à la détendre simplement en lui disant ça, c'est vrai que c'est drôle et puis grâce à sa elle venait de retrouver un peut le sourire après cette caresse elle le regarde.

On peut dire que les heures qu'on a passé ensemble tu as appris à me connaître mieux que personne et tu sais tu es la seule personne qui arrive à me calmer, à part ma mère, mais elle n'est plus là. En tout cas merci d'être là pour moi, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Elle compte sur lui et en souriant elle le regarde droit dans les yeux, elle aime tellement le regarder comme cela c'est tellement agréable et réconfortant à la fois.

Je pense que je me serais complètement vider et de toute mes forces en plus, mais tu es là et j'arrive à garder le moral en étant avec toi, mais je ne veux pas t'obliger à partir aussi tôt si tu ne le veux pas. Mais je ne veux plus rester ici.

Parvati était allongé et malheureusement il devra se contenter de cette vue là, qui est quand même pas mal, tout comme la vie qu'elle pouvait avoir elle aussi. Elle voulait qu'il l'embrasse, pour sentir cette chaleur l'envahir de tout son être et quand il l'embrassa elle prolongea langoureusement en était si bien la avec lui, elle pourrait rester comme sa pendant des heures.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:04

Non, je ne lui ferai rien. Je lui pardonnerais, même. Mais bien sûr, il aurait fallu qui explique le pourquoi il a fait cela. Tu aurais aimé en savoir plus ? Pourquoi ? Et puis, j'aime pas redire les erreurs que j'ai fait. Non, en effet, il n'y a plus de soucis sur ce point. Pour moi, Haley n'est qu'une amie pour qui j'ai tombé sous son charme, mais maintenant que je t'ai rencontré. Tu es tout ce qui m'importe le plus au monde.

Ah oui ^^ Dylan était bien excité de savoir ce qu'elle manigançait. Et oui, en plus elle jouait avec ses pultions.. Faudrait bientôt qu'elle lui dise, sinon Dylan va sûrement tout gâcher en tentant quelque chose.

Je sens qu'ils vont m'en parler pendant un moment et si le capitaine de l'équipe n'est pas trop chiant cette journée-là, il va sûrement me taquiner comme les autres ^^ J'ai déjà hâte que ça l'arrive ^^

Pourquoi si faible ? Eh bien, tout cela pour dire que Dylan s'était trouvé pas mal impuissant quand elle le suppliait de rien faire à ce type.. Voilà pourquoi cette pensée lui avait traversé l'esprit et il ne l'avait pas trop apprécier. il se disait même des jurons à l'intérieur de lui même pour se punir ><

C'est bénifice, quand on apprend bien mieux à te connaitre. Et puis, je commence de plus en plus à décripter tes airs ou bien tes humeurs. Vraiment,je suis content que je puisse te calmer à ce point. C'est sûrement un don ^^ Je serai toujours là pour toi. Et si j'aurais pas été là, je crois que tu serais encore en train de te morfondre et te blesser intérieurement. N'ais-je pas raison ?

il avait parlé avec douceur. Il n,allait qu'en même pas la gronder non plus. Et puis, c'était pas trop le moment. C'était plus le temps de la rassurer qu'autre chose. Lui faire changer les idées. Voilà ce qui importe le plus ^^ Il était content qu'un sourire s'Élargisse sur son visage. Il croyait qu'il n'y serait pas parvenu, mais finalement, oui ^^ Ça le fit sourire lui-même xD

Tu arrives à garder le moral, car c'est ce que je voulais. J'Aurais pas apprécier passé quelque moments avec toi qui te laisserais t'effrayer dans ton corps et ton esprit. >< Mais comme je suis doué pour rassurer les jeune demoiselle comme toi, voilà pourquoi tu te sens si bien à présent ^^

Ah oui. il aurait préféré sous un autre angle, mais il allait s'y faire de celle-ci xD Et puis, il n,aurait pas trop de temps de l'admirer, puisque ses lèvres étaient plutôt préoccuper ailleurs, ce qui était beaucoup mieux. Si ça permettait de rassurer et de plus détendre sa douce, alors il l'embrasserait aussi longtemps qu'il le faudra ^^ Et puis les baisers langoureux de Parvati était tellement savoureux que Dylna n'osait même pas pensé détacher ses lèvres. C'était pour cela qu'il prolongeait ce gracieux baiser langoureux ^^
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:21

Ah d'accord, bah comme sa, car au moins je serais fixé sur ce que tu as vraiment fait avec elle et voir tes sentiments pour elle aujourd'hui, c'est rien de mal tu sais, vraiment pas grand chose juste que j'aurais aimé en savoir plus, mais si tu ne veux pas m'en parler je ne vais pas t'obliger à me dire quoi que ce soit. C'est vraiment qu'une amie ? Car tu sais Haley lui a toujours dit sa et au final elle terminait avec toi, je veux pas que nous deux sa fasse pareil tu comprends ?

Et bien alors qu'il tente avec tout celui qui ne tente à rien et bien n'a rien du tout, il faut saisir sa chance après tout non ? Et puis elle aime bien faire duré le suspens.

Oh vraiment ? Mais pourquoi il vont t'en parler ou encore te taquiner ? Sur ce point-là je ne comprends pas trop tu sais. Mais j'ai hâte aussi, rien que de savoir que tu sera torse nu je suis presser.

Il ne doit pas, il ne devrais pas se dire des choses pareil, car ce n'est pas de sa faute et par moment on ne peut rien faire ni rien dire pour arrangé les choses et on doit laisser couler tout simplement.

T'es bien la première personne qui arrive à me comprendre, car d'habitude je suis indéchiffrable pour les autres donc je suis contente que pour toi je suis normal en quelque sorte et que tu m'a compris. Si tu as raison, je serais en train de me morfondre dans mon coin, en train de taper contre quelque chose je ne sais pas.

Une chance qu'il ne la gronde pas, car sa lui ferait encore plus de mal que d'habitude, encore plus que ce que le mec veut, c'est sûr et certain, mais non, il a décider de rester calme et de l'aider à ce calmer et à garder le sourire.

Je ne sais pas comment tu fais tu sais, surtout pour me calmer quand même assez rapidement, en tout cas je me sens bien mieux ici tu sais avec toi, mais là-bas j'avais l'impression que j'allais m'effondrer.

Parvati se sentait bien mieux en ce moment et puis aussi elle passe un très bon moment en ce moment même avec lui, certes tout sa lui fait oublier ses problèmes et puis ça lui fait du bien. Parvati prolonge tendrement encore ce baiser et elle adore l'embrasser, car tout semble disparaître et puis comment ne pas l'embrasser ? C'est totalement impossible à imaginer. Elle arrête le baiser par la suite en se mordant la lèvres inférieur et en lui souriant.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:14

Mouais, peut-être, mais j'aime pas parlé des filles avec qui j'ai sorti... Exactement, Haley est simplement une amie. J'Ai tourné, ça fait un bon moment, la page que j'avais. Une amitié, c'Est tout ce que je dis sur moi et elle. Alors, tu n'auras pas à t'en faire pour ce genre de chose. Et puis, je ne suis pas trop du genre à me laisser aller avec d'Autre fille quand je suis en couple. Oui, je comprend. Mais comme je dis, fais-moi un peu confiance et jamais je ne te ferai une chose pareille.

Ah oui, c'est bien vrai. Peut-être que Dylan va tenter quelque chose, mais ça ne veut pas dire que ça va marcher. il aime qu'en même les surprises. alors, il n'allait peut-être pas tenter de quoi xD

Parce que tu es une chic fille et il vont me parler de toi sans arrêt. Ils vont surement même me poser des questions et d'autre me taquinant en disant quelque trucs dont j'ignore. Tu comprends ? Mais, tu sais, il peut toujours y avoir d'autre moment à me voir torse nu xD Comme on va à Paris, peut-être que tu pourrais voir de quoi j'ai l'air Razz

bah oui, c'Est de sa faute. C'est lui qui a pensé à quelque chose d'Atroce pour le couple >< C'est pas trop cool pensé à cela ><

Moi, je suis quelqu'un de spécial et d'intelligent. Alors, je comprend toujours presque tout xD Et puis, je serais surement revenu te consoller. Je suis pas insensible, au contraire ! Donc, je serais revenu pour te réconforter, mon bel amour ^^

De toute façon, Dylan n'avait pas de raison de la gronder. Alors, c'Était bien mieux comme ça ! C'était tout à fait le genre de Dylan. En premier lieu, il s'Était convaincu intérieurement que tout allait bien, qu'il n'y avait pas de risque. Puis, il s'Était mis à consoller sa douce, puis de fut avec un sourire qu'il l'aida à se calmer à son tour. C'était pas sorcier ! xD

Comment j'ai fait, c'est bien simple. Je me suis parlé intérieurement pour me rassurer moi-même. Quand j'avais l'esprit plus clair, eh bien ça l'a donner que je peux te consoller comme je le veux ^^ N'est-ce pas génial ? xD Mais comme je suis là, tu n'as plus rien à craindre....

Dylan était bien heureux de sentir ce baiser sur ses lèvres. Et puis, si cela faisait réconforter sa douce, quoi de mieux que des baisers ? Dylan la regarda ensuite et fit à son tour un sourire à celui de la jeune demoiselle. Il la regarda dans ses prunelles pendant de longue minute.

Ça te dirait que je passe la nuit avec toi, ou bien, tu préfers attendre à Paris ?

lui demanda-t-il doucement.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:32

Hum... D'accord, je vais arrêter de te parler de ça, car je n'ai pas envie que tu t'énerve sur moi pour cela alors je pense que je vais plus rien dire sur ce sujet et te faire confiance, je te fais confiance, mais ça me fait peur par moment tu sais. J'ai toujours peur qu'un jour tu trouve une fille qui soit vraiment génial et que moi tu me laisse, car à côté je ne suis pas grand chose, je sais pas pourquoi ça me fait peur, mais j'ai rêvé ça tu sais l'autre fois et depuis j'arrête pas d'y pensé.

Après tout il est libre de faire ce qu'il souhaite, Parvati ne refusera pas ses tentations, mais bon elle aime bien le faire patienter.

Moi une chic fille ? Je ne pense pas vraiment tu sais, il vont sûrement te dire où tu l'a dégotté celle-là... Je pense plutôt qui vont parlé de moi, car je ne viens pas vraiment d'ici, mais peu importe, du moment que je vienne te voir comme ça c'est trop excitant tu ne peux pas savoir. Oui je sais, mais bon, dans les vestiaires aussi je peux très bien te voir tu sais.

C'est vrai qu'il ne faut pas trop pensé à ça quand même, ils doivent rester fort malgré qu'il ne pense pas vraiment ça.

De très intelligent même, j'ai vraiment beaucoup de chance je trouve et puis j'ai de la chance de t'avoir près de moi, au moins je suis sûr de ne pas pleuré dans mon coin, car tu es là pour me réconforté. Je suis contente que tu soit avec moi en ce moment même.

Oui peut-être, mais il y en a qui hurle même sans raison donc on ne sait jamais quoi que Dylan lui il n'est pas comme ça, pas au yeux de Parvati. Puis grâce à lui elle se sent bien mieux ici et en étant en très bonne compagnie, elle avait beaucoup moins peur et elle y pensait beaucoup moins.

Oui, je trouve sa génial, tu as vraiment du courage pour pensé comme ça, surtout que moi-même je n'y pourrais pas même si j'ai toujours peur, je sais que la je ne crains rien, car tu es prêt de moi et puis si tu t'en va je pense que je vais me remettre à y pensé et à pleuré en étant toute seule.

Parvati était comme dans ses bras à peu près et elle le regardait après ce doux baiser. On peut dire qu'elle peut rester comme ça quoi qu'elle commence a avoir froid un peu, donc elle va sûrement aller prendre une douche ce qui est une très bonne idée aussi, elle le regarde toujours en écoutant ce qu'il lui demandait et pour juste réponse elle lui dis :

Ne me laisse pas seule ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait son entrainement [ LB ]   Fait son entrainement  [ LB ] - Page 2 Icon_minitime

Fait son entrainement [ LB ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant