W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| Fait du surf en solitaire! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Mer 23 Avr - 3:09 | |
| Il éclata de rire. -Je ne suis pas une star moi! Fake je ne peux pas vraiment savoir à quel point les paparazies c'est gossant! Il le regarda. -Je suis as juste à l'embrasser pour lui dire tes sentiments, mon frère! C'est la meilleure façon...C'est ça que j'ai faites avec Maika... Son regard devint triste. -Ouais, tu l'aurais sûrement aimé... Elle trippait gros sur ton groupe...Même si elle comprenait quelques mots de ce que vous chantez...Mais bon...Elle est morte en me donnant un enfant... Il regarda Aaron. -Elle me l'avais caché...Mais je suis tout de même heureux... H.J: Ouais je sais mais là j'avais de l'inspiration...! Ah je vais faire un sujet avec Amy qui joue du piano... Si ça t'intéresse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Jeu 24 Avr - 23:44 | |
| H.J: Ah, je vois. ( xD ) Bah, vas s'y. Ça pourrait être la soirée où Kevin demande à Amy si elle veut bien être sa cavalière pour le bal. Mouin... Mais, fais juste t'imaginer que des fois, tu te lève le matin et tu vas, je sais pas moi, on va dire que tu sors ton chien ou peu importe, et tu vois un paparazzi qui t'attend à ta porte pour prendre pleins de photos ou te poser pleins de question. Il soupira. C'est vraiment désagréable... Il l'écouta. Ah bon. Elle nous aimait. Et, elle parlait quelle langue si tu me dis qu'elle comprenais que quelques mots de ce que je chante ?? Il sourit et jetta un coup d'oeil à Aaron. Ça à dût être dur au début avec Aaron puisque c'est aussi l'enfant de Maïka... |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Dim 27 Avr - 19:49 | |
| -Je suis bien heureux de ne pas être une star... Il sourit lassement. -Mouais, c'est aussi son fils. il a son visage et ses magnifique cheveux châtin. Il écouta la question de Kevin, -BAh, elle parle Italien mais plus anglais. Je n'Ai jamais vraiment su si elle était italienne ou bien américaine... Je crois bien qu'elle était anglophone car elle avait un petit accent quand elle parlait italien... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Dim 4 Mai - 22:39 | |
| Ouais... Quand tu es une star, tu as des hauts et des bas... C'est bien amusant de voir du monde qui t'adore... mais, ceux qui te déteste et qui partent toutes sortes de rumeurs sur toi... ça s'est différend.
Il soupira puis regarda Aaron.
Ah, je vois. En tout cas... Moi je parle que très rarement italien. La dernière fois, c'est avec Guenièvre, la femme de Jake, que je faisais que lui dire quelques phrases, pour lui montrer. Mais bon. Je sais pas juste parler Anglais, Français et Italien...
|
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Sam 10 Mai - 5:38 | |
| C'est certain... Il le regarda. -Bon, bah, je sais quelque langue, mais plus langlais, avec un accent. et l'italien...Ce qui est tout a fait naturel... Il regarda Aaron pendant un long moment. -Ouin...c'est a peu près ça, là... Je ne sais plus quoi dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! Sam 10 Mai - 6:16 | |
| Mais, je ne me plains pas de ce que je fais. J'adore voir tout les sourires sur les visages quand ils nous voient monter sur scène. À chaque concert, c'est un moment magique que je n'oublirais aucun de ceux là.
Il fit un sourire sadique.
Juste ça ?? Je parle courrament l'anglais, français et Allemand. Je sais parler espagnol, Italien evidemment, Russe et Grecque. Mais, je perd pas mal les langues sauf Espagnol et je sais encore parler Italien.
Il tonna une petite pousse amicale à Hidan.
Aller, je rigole. Je les connais mais le " Juste ça ?? " est de trop.
Il envoya son regard dans les vagues.
Et si tu me montrais tes talents de surfeurs ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait du surf en solitaire! | |
| |
| | | | Fait du surf en solitaire! | |
|