| RUMEUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RUMEUR Lun 21 Avr - 0:35 | |
| Kevin arriva devant chez Matt et Haley. Il cogna à la porte, avec un magasine à la main. Ce magasine était tout neuf de ce matin qu'il avait acheté après avoir vue qu'elle contenait une article qui l'avait un peu alarmé. Après avoir cogné à la porte, il attendit un moment, impatiemment, et lorsque ça faisait un long moment, il s'apprêtait à tourner les talons mais entendit la porte s'ouvrir. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: RUMEUR Lun 21 Avr - 0:50 | |
|
- Haley etait la et elle avait ouvert la porte.. ET voit que c'était Kevin...
- Kevin que fait tu ici ?
- elle le regarde, elle ne savait pas pourquoi il etait venu ici, elle sorti de la maison et elle portait des short et son mailliot de bain elle s'appretait poru partir travaillier.. Elle avait les cheveux attancher et tous.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUMEUR Lun 21 Avr - 1:14 | |
| Quand il vit qu'Haley s'en allait à son travail, il se sentit un peu mal à l'aise. Ah, désolé de te déranger. Vraiment, je ne croyais pas que tu te préparais à aller bosser. Je peux repasser plus tard si tu veux. Il se massa la nuque et regarda dans une autre direction. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: RUMEUR Lun 21 Avr - 1:32 | |
|
- Non va s'y le travaill peu attendre tu sais.. En plus les ami avant tous.. Aller rentre
- elle rouvre la porte et rerentre ensuite avec celui-ci dans la maison et referme ensuite la porte derriere elle..
- Tu as l'air troubler qu'est-ce qu'il se passe..
- elle avait un air inquiet tous d'un coup elle le regarde...
- ATtent laisse moi deviner.. Tu sort avec Amy...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUMEUR Lun 21 Avr - 1:46 | |
| Ah, ok... Bon eh bien, jette un coup d'oeil à ça. Il ouvrit le magasine et chercha une page. Quand il trouva ce qu'il cherchait, il montra le magasine à Haley. On pouvait voir plusieurs photos des deux, comme la fois qu'Haley avait donnée des calins affectueux à Kevin. En plus, on pouvait y voir en gros titre: Simple amie ou plus ?? Seul Dawson et cette demoiselle le sait !! Euh non, pas encore entre moi et Amy. Mais, j'ai l'impression qu'il y a des paparazzis qui se font des mauvaises idées. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: RUMEUR Lun 21 Avr - 1:51 | |
|
- Merde...a hhh merde je vais mourire.. non... POurquoi
- elle fit un grand soupire et elle regarde les photos qu'il y avait..
- Je sens vraiment que la apres que je me sois reconsilier avec matt.. Je sens que maintenant je vais vraiment le perdre.. Puis en plus qu'est-ce qui pourrait arriver plus pire que ca.. Que je retomber dans cette enfer de drogue.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUMEUR Mar 22 Avr - 22:59 | |
| Il se mordilla la lèvre inférieure en écoutant Haley puis dit soudainement: On a qu'à essayer n'importe quoi pour empêcher Mattew de tomber sur un article comme ça. Et j'ai l'impression que s'il la voyait et que même moi je venais à nous justifier, il serait trop tête dûre pour nous croire... Il soupira. Et pense s'y même pas, je ne te laisserai pour rien retomber dans la drogue. S'il faut t'attacher sur une chaise durant 1 ou 2 semaines et juste te laisser aller aux toilettes et manger, je le ferai !! |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: RUMEUR Mer 23 Avr - 0:37 | |
| Ouais, je comprendrais.. Ecoute de toute facon qu'il voyent cette article au non, il est parti.. Je ne voulais pas te le dire pour ne pas tropé.. Tu comprend.. elle prit un grande bouffer d'aire.. Je comptais partir travaillier une dernier fois.. car je sens que je vais rester enfermer dans kma chambre pendant tres lontemps.. Ouais jen suis certaine.. A penser a tous le mal que j'ai fait.. Puis maintenant il va voir cette revue et ensuite il demandera surment le divorce, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUMEUR Mer 23 Avr - 1:08 | |
| Parti ?? Comment ça partit ?? Il a décider de divorcer ?? Il ne peut vraiment pas te faire ça !! Il soupira et laissa tomber le magasine par terre pour serrer amicalement Haley dans ses bras. Après l'avoir serrée, il se recula et la tenu par les épaules tout en la regardant dans les yeux. Je suis sincerement désolé pour vous deux... Mais, tu ne peux pas rester enfermer dans ta chambre. C'est la pire chose la solitude à long terme quand on est dans le trouble du genre... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: RUMEUR Mer 23 Avr - 1:23 | |
|
- On n'a pas divorcer, mais je crois plutot que sa va bientot venir, il m'a dit qu'il ne reveindra plus jamais. Écoute Kevin tu ne devrais pas t,en faire pour moi d'accord... Okay.. Pour linstant je veux que tu invite Amy au Bal.. Il approche.. Tu ne dois pas avoir peur.. Moi je vais trouver comment y aller.. tinquiet d'accord..
- elle le regarde et elle llui fit un sourire de rassurance meme si vraiment cela ne devait pas du toute la rassurer.. Elle ne fesait que Mentir, elle etait vraiment triste, et tout allait vriament mal.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUMEUR Mer 23 Avr - 1:33 | |
| Yup, ( accent anglais. lol ) j'avais déjà l'intention d'inviter Amy à venir au bal avec moi. Mais, pour le moment, ce n'est pas elle qui fait partit du sujet. Tu ne peux pas me dire de ne pas m'inquiéter. Je ne ferais que te mentir si je te disais que, ok, je ne m'inquiète pas. Tu es une amie beaucoup trop proche pour que je te laisse toute seul, dans la solitude et dans la triste. J'ai passé par là quand j'ai failli mourir et qu'Amy s'est retrouvé dans le coma. Et je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour passer au travers. Je ne te laisserai pas endurer ça... Il se pencha pour ramasser le magazine par terre et se redressa. Tu veux que je vienne avec toi où tu bosse ( travail ) ?? Tu pourrais peut-être plus t'expliquer... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: RUMEUR Mer 23 Avr - 1:40 | |
|
- Écoute, J'ai dit a ma mere que je ne voulais pas d'aide a personne Matt est partie a cause que j'ai encore coucher avec ton frere maintenant, je ne veux plus voir de Garcon pendnat certain bout de temps, le seul que je desir voir c'est Matt.. Personne d'autre tu comprend..
- elle le regarde tristement
- Merci quand même de t'en faire pour moi.. d'accord.. Je trouverais quelqun ^pour m'accompagnie ou simplement personne.. D'accord..
- elle regarde le magasin
- Puis sa v sauver ta reputation sans trop m'avoir dans les magasine avec tio..
- elle commence a marcher
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUMEUR Jeu 24 Avr - 23:48 | |
| Tu ne sais vraiment pas à quel point ça me rends triste de te voir comme ça... Et dis toi que je ne serai pas le seul à ne pas vouloir te laisser être seule pour retomber dans la drogue ou d'autres trucs commes ça. Il s'écarta pour la laisser passer à côté de lui. Et si c'est pour ruiner ma réputation, ce n'est pas ça qui v'as m'empêcher de tout faire ce qui est en mon pouvoir pour t'aider. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: RUMEUR Ven 25 Avr - 0:01 | |
|
- Écoute Kevin tu est un très bon ami.. Cependant.. Vraiment. Je ne crois pas que pour m'aider sa marcherais d'accord.. Je vais m'en sortir t'inquiet.. Je commence a avoir l'abbitude des chicanes.. Va la rejoindre d'accord et dit lui a quel point tu l'aime.. Pense pas a mon couple.. Je sais que sa rend plein de personnes triste me voir comme ca.. Mais, je sais ce qui m'attend..Je ne mange plus je suis deprimer.. Puis je ne veux pas que autre chose aggrave a nouveu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEUR | |
| |
|
| |
| RUMEUR | |
|