W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RUMEUR(pv Prue )

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
RUMEUR(pv Prue ) Left_bar_bleue70/100RUMEUR(pv Prue ) Empty_bar_bleue  (70/100)

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:34

Jake avaiit biien faiit a croiire a tout le monde qu'iil etaiis deceder.. Dans la siimple facon, que il ne voulaiis pas mourire.. Il s'avaiit fait tirrer une balle dans la tete maiis, cependant Haley ne savaiit pas .. Qu'elle avaiit Viser a coter.. Maiis bon maintenant .. il etait a lasile de fou..

Lundii matiin .. On fiit sortiir Jake de la.. Il avaiit totalement changer.. il etaiis devenu comme tout le monde un Homme normal quoii.... Il; etaiit assiit la a regarder tout les personnes passer

** J'aii eu de la chance de m'en sortiir en vie moi *

il se disaiit ca dans la tete, quoi que c'est vraii il avaiit eu une chance De vivre encore
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
RUMEUR(pv Prue ) Left_bar_bleue15/100RUMEUR(pv Prue ) Empty_bar_bleue  (15/100)

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:45

Prudence qui esperais que sa soit vraiment vrai que Jake soit envie, Jale, lui avait tellement manquer, quand même il comptait énormément pour elle... depuis toute petite elle le connaissait et en plus a l'époque il était vraiment très proche tout les deux
Bref, elle entra dans le café du coin pour prendre un chocolat, car elle detestais toujours le café... Alors elle alla s'en prendre un...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:49

Jake viit par la suiite Prudence.. il la reconnaiissaiit maiis diit quii ne pourraiit bne pas la reconnaiitre une belle femme comme elle quand meme .. Il se leve quand il la viit rentrer.. iil se deriige vers elle

- Bonjours mademoiselle... Je saiis que je doiis surment vous derangez comme a labbiitude dasn votre viie priver..

Il eu un souriire n'attendant que Prudence ne se tourne vers lui.. Elle allait surment faiire une arrete cardiaque

- Je sens surtout que la jeune demoiiselle je la connaiis depuiis lontemps.. Juste comme ca.. Je pourraiis avoir une orthographe ::.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:58

Prudence qui elle quand elle allait dans un endroit ne regardais pas qui il y avait, elle avait vraiment pas que sa a faire en plus puis une personne lui adressa la parole avant qu'elle aille commender son chocolat au serveur et elle se retourna, puis la elle vit Jake, elle cru rêver au départ. Vraiment elle ne savait pas si elle était vraiment réel alors pour en être sur, elle tend sa main et lui caressa la joue... les seule mots qui sortais de sa bouche était :
Jake, tu est en vie !
Elle sourit, une larme coula sur sa joue, elle était si contente de le revoir
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:04

Biien sure c que c'est moi je suis en viie ..

Il eu uns ourire toute en la serra dans ses bra, vraiment ravie de la revoir.. vraiment sa fesait tellement lotnemps

..:; desoler.. de faire a croire que jetait mort.. Je suis desoler

Il la garde contre

..:: mais, vraiment.. je ne savait pas que sa allait faire ca.. Menvoyer dans un asile de fou
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:07

Elle était contre lui... dans ses bras en plus il sentais bon, vraiment bon , comme toujours d'ailleur vraiment il était vivant et elle était heureuse de le voir car elle était vraiment anéanti en apprenant la mort de ce dernier...
Jason, va être super content de te voir tu sais, tu peut pas savoir comment il souffre, et comment j'ai souffert en croyant que tu était mort... Mais maintenant tu est la et j'ai plus a m'inquieté
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:13

..:: Ouais il est surment contente.. Mais simplement je ne veux pas vraiment il lui parler.. tu comrpend c'est quand meme un peu dure apres ce qui ses passer aussi ::.

Il la regarde toute en soupirant une peux

..:: Tu sais, il a quan meme toujours coucher avec mon ex femme .. Puis elle est aprtie en plus ::.

Il fit des yeux en laird vraioment triste

..:: je ne pensait pas qu'Elle ferais ca ::.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:17

Oui il l'ai, mais il s'en veut tu sais, vraiment il est vraiment plus rien s'en toi puis tu sais il habit chez toi comme tu es mort il voulais garder en mémoire et il fais comme si il e parlais en plus, il parle dans le vide Jake
Elle lui caresse la nuque et l'embrasse sur la joue
Tu m'a tellement manqué
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:22

..:: Ouais la c'est sure je nai plus vraiment dendroit ou vivre,, Puisquil parrait que je suis mort.. comme a ce que otn m'a apprit tout simplement ::.

Il fit une grand soupire toute en regardant ver sle haut

..: c'est vraiment nulle tout simplement.. tu comprend, alors.. aevc qui je vais alelr.. Bien je veux dire avec qui... Je pourrais vivre je nM'ai plus dargent prudence: :.

il la regarde puis, il rougit a son baiser sur la joue

.: tu me comprend tellement ::.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:32

Jake, viens avec moi... rentrez chez toi ? Tu peux vivre avec nous stp, dit oui, je veux que tu soit avec nous, je veux te voir souvent, même tout le temps, surtout après ce qui c'est passé
Elle le regarde dans les yeux
Je te comprend, je te connais depuis toute petite
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:55

...:: Quoii tu croiis que mon frere va nous laiiser y aller.. Je ne passeraiit pas quiil voudrais me voir s::.

Il la regarde un courte instant quand meme il avaiit ses propre raiison tout de meme

..:: Moii ne me derange pas siimplement que sa me rappelleraiis beaucou Gueniille... Tout simplmeent ::.

Il depose une maiin sur son ventre.. biiensure vers son poumon.. Il avait encore mal malgres la balle quiil avait recu
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:39

Il serais super heureux en te voyant, je t ele promet, stp, viens avec moi
Elle le regarde
Je te laisserai pas dans la rue, même si je doit te trainer avec moi je le ferais alors stp accepte ce que je te demande. Juste sa c'est tout
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:04

..:: Pruedence.. Je dois retrouver ma femme d'accord.. Je ne peux pas aller la bas.. Je ferais tout pour la retrouver,.. Elle est revenue et je le sens, eklle a demander le divorce mais je nai riien signe r::.

Il la regarde une courte instant... Il lui montre sa main

..:: On nest pas divorcer et ses hors de question que je signe les papiers... Jaii besoiin dexplication.. ::.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:19

Elle le regarde
Tu sais c'est comme tuveux... Tu veux la rejoindre c'est ton choix. Moi je te laisse faire ta vie tu sais
Elle le regarde
Je suppose que tu va partir non ? Tu doit la retrouver sa je m'en doute bien.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:55

- Je veux passer aussi du temps avec toiiioii tu est quand meme ma meilleur ami prudence

il la regarde et la reprend dans ses bras

- maiis quand on naime une personne, ont fait tout pour la retourver quand elle decider de te dire.. Que nous deux c'est finit.. Tu veux la retrouver pour comprendre , biien cest ce que je vais faire.. trouver ma femme pour comprend pourquoi et etre meilleur comme marie.. Les souvenirs sur la plage et to us hors de question que joublie ses souvenir. C'est mes souvenir. Puis je veux la combler chaque jours.. Jai faite des erreurs et je les regrettes comme avoir fait du mal a haley. Maintenant je lais lesse vivre leur voe.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:30

Elle était dans ses bras
Oui je sais mais tu va plutot passer du temps avec elle donc en finde compte je ne suis pas importante a t'es yeux voila
Elle se retire de ses bras.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:50

Si prudence tu les tu est rvaiment important pour moi .. siimplement que ma femme aussi je laime beaucoup.. Toi aussi je taime beaucoup tu savait ca.. Comme ami biensure et je suis contente pour toi et Jason

Il la regarde toute en fesant une signe de la tete que ouii

elle le regarde toute en souriant

..:: SImplement que jai envie de la retrouver ::.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:49

Je sais très bien
que je suis juste une amie pour toi, tu est aussi un grand amie pour
moi, tu est comme mon frere... Puis pour Jason il ne rentre plus la
nuit et puis la journée il revient tard depuis quelque temps alors si
tapelle sa être content pour nous deux moi je dirais pas sa
Elle le regarde
Vraiment j'en suis sur qu'il fait un truc qui va me faire mal
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:58

:: Ecoute..`. Mon frere je mne sais mem epas pourquoi tu la epouser.. Quand meme.. Moi avant quand jetais jeune je taiamis bien.. Mais je vois que tu avait preferer prendre.. MM Jason.. Peut etre quil fait des choses dans ton dos.. ou peut etre pas non plus ::

Il le regarde par la suite toute en se gratta la tete

:: Mais crois moi ... Que tu aurrais du prendre un autre mec que kluio
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:03

Je l'ai rencontré dans un bar puis après il m'a aider quand je me suis enlever, c'était plus fort que moi puis toi tu nétait pas la et après tu était mort enfin presque et tu peut pas savoir comment j'ai pleuré des jours quand je suis venue a t'es obseque j'ai cru que je n'allait pas tenir puis moi aussi je t'aimais bien

Elle le regarde
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:05

-- Ouais javoue que c une peu dure a croire que moii meme je suis toujours en vie.. Ouais, je ne pensait pas avoir rester autant envie.. Mais bon.. Je devait faire ensemblant de mourire.. Car aus inon .. je crois que sa aurrais pas vraiment été biien.. Que je meurt.. je ne peux pas tout laisser derriere moi comme ca.. Puis moi qui pensait que javait fait mourire Mattew.. Mais je vois que je lais rentrer.. Mais je sais quil voudrais pas me le pardonner.. Mais bon.. Je vais essayer daller voir sil pourrais au moiin essayer de me pardonner

Il sourit , il avait tellement cghanger apres la mort ce qui savait passer.

-- Jai tellement changer apres ce que jai vecu.. U desastre et tous

Il la regarde dans ses yeux qui pettillait

- entouka, moi je te soutiiennerais toujours prudence
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:52

Oui sa ma fait bizarre quand je l'ai appris mais je ne le croyais pas jusuq'a ce que je te vois maintenant. Je suis vraiment contente que tu soit la car même les erreurs que tu as faites tu mérite de vivre car je te connais depuis toute petite et je sais très bien comment tu es au fond de toi et que tu n'est pas un fou. Moi en tout cas je le sais

Elle lui sourit

Je sais que je peut compter sur toi d'ailleurs Mattew te le pardonnera tu peut pas savoir comment j'ai souffert et sa la rendu tellement mal en plus

Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:57

-- Tu crois qu'il va vouloirs pardonner a un stupide gars comme moi, qui a voulue faire du mal a sa femme.. En faite qu'il a faite du mal a sa femme.. Puis que j'ai essayer de le tuer.. Je ne pense pas qu'il va vouloir me pardonner.. Meme si c'est une garcon qui pardonner dans n'importe qu'elle connerie...

Il lecoute attentivement, il avait en quelque sorte raison sur caa.. Il pardonnait tellement facilement, comme la fois que sa femem la tromper.. Il lavait pardonner surment parce qu'il laimais.

-- Mais bon, maintenant ouii je suis en vie.. Mais tu sais quoi. Je crois que tu devrais faire uen croix sur Jason, il nest pas le gars fait pour toi. Tu comprend il conssomais de la drogue toute en ce tennant avec une fou
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:02

Fais moi confiance d'accord ? Il va te pardonner j'en suis sur ne t'en fait pas vraiment tout va s'arranger avec le temps je le sais et j'en suis sur alors ne t'en fait pas. En tout cas moi je sui heureuse de te revoir et vraiment contente d'être avec toi en ce moment

Elle le regarde il était debout devant dans le café et elle boit un peu de son chocolat en le regardant

Je suis marié à lui et je l'aime. J'espère vraiment qu'il à changer car je crois que je ne pourrait pas vivre si il me laisse tomber
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:08

-- Tout le monde dit quil ne pourrais plus vivre sans la personne quil aime.. Puis, je ne pense pas que c'est vrai d'accord.. Jai vue personnes faire ca.. Oui quelque fois. Mais ses rares.. Alors ne dit pas caa.. Nous sommes la puis tu ne peux pas mourire pour une con.. Qui ne mertitera pas.. d'accord

Il voulait tellement lencrourager a ne pas le faire

-- Ecoute quand on parle du suicide.. La personne ne pense meme pas a les atres personnes qui on besoin de toi.. Alors, dit pas ca.a.

Il sourit toute en la rassurant

-- Ouais peut etre.. Mais il serais idiot pareille sil me pardonne
Contenu sponsorisé

RUMEUR(pv Prue ) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) Icon_minitime

RUMEUR(pv Prue )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant