W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RUMEUR(pv Prue )

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Left_bar_bleue15/100RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:17

Je ne vais pas moirir pour lui jamais je vais faire sa. Je l'aime je vais pas aller me tuer Jake. Puis tu me connais je ne ferai jamais une tel chose. Surtout pas à toi

Elle n'allait pas le faire de toute façon

Je ne le ferai pas, je te le promet

Elle l'embrasse sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Left_bar_bleue70/100RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:23

-- Genial car je trouve ca bizzar tout les personnes que je connais.. Dise.. Oh non si jamais je le perd je vais me tuer.. tellement quil ou elle aime tellement cette personnes. vraiment puis par la suite.. tu as envie de mourire pour cette eprsonne quoi que c'est pas vraii

il la regarde dans ses yeux toute en souriant

-- je suis tellement en amour avec une personne elle me quite je me tue sa marche pas ocmme ca.. Mais vu que tu me le promet.. Je suis contente

Il sourit toute en la regardant elle lembrassant il se mit a rougir
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Left_bar_bleue15/100RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:40

Moi aussi mais tu est la seule personne qui me connaisse autant que mes parents alors tu sais que je ne ferai pas sa. Puis pour le moment sa se passe bien alors je n'est pas à m'en faire

Elle lui sourit en disant

Mais dit moi alors si ont allait faire un tour ?
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Left_bar_bleue70/100RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:49

-- Ouais bonne idee un tour nous fera surment changer les idee dans la tete peut etre.. alors, tu veux aller ou.. Moi je ne sais pas vraiment out nous pourrions aller.. Alors, je pense que nuos pourrons aller.. Mmm, POurquoi pas a la foir faire quelque man`ge sa te plaira pas

Il sourit toute en attendant une reponse de celle-ci, sa aurrait été vraiment le fun que tout les deux aille samuser une peu changer les idee non

-- Puis parler de dautre chose pour que ont puise ne pas penser a mon stupide frere.. Et tous ?
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:56

Oui sa va nous changer les idée puis on pourra reparler de tout et de rien a part ton frère bien sur , puis jai pas envie qu'on parle de lui mis j'ai envie de passer un bon moment avec toi.

Il lui sourit

Oui la foire sa me plait énormément... Mais c'est moi qui paye et cette fois-ci laisse moi payé s'il te plait... Entre amie tu veux bien ?

Elle le regarde et sort du café avec Jake
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:05

:: Quoi tu veux quand meme pas... que je tu comprend je veux payer .. Je ten prit. Sa serais tellement coule.. Puis, je veux payer.. Les filles ne paye pas.. Puis je tai sjamais payer ::

Il sourit toute en aillant une air vraiment serieux

:: tu peux quand meme pas me faire caa ::

iL LUI fit une clein doeil amical

:: Tu va etre dans la rue, tu dois garder ton argent.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:23

Aller, Jason il me paye tout alors que moi aussi je veux payer, laisse moi alors juste je te paye une glace alors d'accord ?

Elle lui sourit

Oh moins je paye les glace tu veux bien ?

Elle lui tape l'épaule amicalement

Toi mesure t'es paroles

Elle sourit
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:28

Il se mit a rire
L:: Ouais mais comme au dit.. Les filles font le menage dans les maison, des bebe et rien dautre.. Alors que les hommes rammase largent .. Je rigole tout simplement .. Cetait une blague

Il lecoute, une glace cetait tentant.. Mais ca coute trop cher

Tu pourrasi acheter des bonbon qui vaux que simplement 0.90 $ si tu aime mieux .. pas cher non ?

Il se mit a rire. Il aimait bien rigoler avec caa
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:57

Elle le regarde rire

Heii' sa se fait pas. Moi je sui pas ne mère au foyer quand même. Je suis biebn comme sa et j'aime bien payé

Elle le regarde, une glace c'est rien franchement

Tu as vu mon compte en banque ? Non alors je t'offre une glace c'est meilleur que des bonbons et tu en aura une tout a l'heure

Elle rit avec lui
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:04

:: bon tu vois tu as toujours ton emplois.. ALors, tu va avoir de la faciliter pour avoir.....a acheter un appartement a toi.. Te nourire et tout

Il eu une sourite

:: tu vois tu comprend bon.. alors.. tu voix c'est pas trop cher.. Tu va pouvoir survivre et louvblier tout simplement

Il voulait toujours tout faire pour quel garde toujours espoir

:: aller.. rejoui toi ::
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:11

Je n'ai aucun appartement qui me plait ici je ne sais pas mais je vais rester et bien ou sa j'e n'en ai pas la moindre idée

Elle le regarde

Oui mais l'oublier je n'y arrive pas c'est trop dure pour moi

Elle lui prend le bras pour avançer

Bon y va maintenant ?
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:16

-- tu veux bien me dire pourquoi vous les filles vous etes tellement compliquer.. Meme si il ya pas vraiment d'appartement qui te correspond c'est pas grave.. Tu en prend une pour ne pas etre a la rue tout simplement

Il la regarde, Biensure jake aurrais fait c'est vrai mais tout les appartement etait quand meme assez deluxe c'est vrai.. A moin quelle voulais quelque absolument dans son lit pour dormir.. Comme certain gars.. Il faut sentir une presence a nos coter.. Mais bon

-- Tu sais quoi.. Je vais visiter les appartements avec toi pour t'en trouver un.. tout simplement puis la chambre dhotel pourquoi sa te rappele tellement de mauvais souvenir tu est quand meme pas pour retourner dans ton ancienne maison chez ta mere.
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:34

Je sais pas mais je vais pas prendre un appartement qui me plait pas et vivre dedans quand même. Puis je n'aime pas vivre seule, j'ai peur d'être toute seule.

Elle le regarde toujours en marchant avec lui

D'accord mais je veux pas que tu perde ton temps pour rien puis c'est que dans un hôtel que j'ai coucher avec Jason et que je suis tomber enceinte c'est pour sa
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:14

-- Oh d'accord, oui mais tu vivait bien dans une chambre d'hotel ou tu etait tout seule.. Alors sa ne veux rien dire prudence.. Tout le monde a fonder une famille.. Puis il sont presque plus de place pour avoir quelque dautre dans leurs famille pas pour etre mechant.. mais jai quand meme deux enfant chez moi .. Moi et ma femme.. Puis lappartemt que jason ma prit

Il le regarde, ouais c'est vrai que vivre dans une chambre dhotel la premier fois que tu va fonder ta famille aussi

-- Ouais c'est vrai que la tu marque une point, mon premier bebe je crois que cest sur une plage
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:17

C'est pas pareil car il y a tout le monde dans une chambre d'hôtel et je suis pas toute seule alors que un appartement c'est tout le contraire, puis t'en fait pas je le prend pas mal.

Elle le regarde

Oui je sais Jason me la dit quand tu était mort enfin avant il m'a dit que tu adore la plage et je te comprend
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:03

-- Ouais mais comme je suis d enouveau avec elle je veux lui faire rappeller des souvenir., Je veux encore lui faire lamour sur la plage.. C'est tellement romantique tu ne peux pas savoir.. Puis deja que ont ses marier la é.. tout on nadore la plage.

il eu un sourire puis il disait toute en aillant les yeux petilant

-- JE FERAIS ma vie sur la plage.. Je crois que je suis le seule qui a peu combler uen femmes, fair tout pour que sa soit romantique tu comprend, tout quand je lai demander en mariage .. Cetait sur la plahe..

Il la regare
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:37

Non malheureusement je ne peut pas le savoir dommage pour moi. Tu sais je pense que je vais retourné en Espagne... Je ne sais pas si je vais rester ici. Puis tu a de la chance vraiment d'être aussi romantique

Elle le regarde

Elle en a de la chance

Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:59

-- Quoi non tu ne peux pas retourner en espagne.. Tu comprend tu as qen quelque sorte fait ta vie, pour venir ici.. Tu ne peux pas y r etourner sa serais tellement mal placer

il la regarde toute en soupirant, il ne voulais pas qu'elle se rendre en espagne pour une raison comme ca.. Il ne vuolais pas perdre sa meilleur ami

-- je ne veux pas te perdre encore une fois d'accor prudence

elle ne voulais forcement pas comprend quelle comptait beaucoup pour lui
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:22

Ouai une vie, enfin si t'apelle sa une vie dit donc, mais bon pensont plus a sa j'ai pas envie de reparler de lui. Je veux m'amuser avec toi aujourd'hui

Elle lui sourit

On en reparlera plus tard d'accord ? Je veux passer du temps avec toi aujourd'hui

Elle le regarde
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:05

-- d'accord alors on ne rappelera plsu tard si tu aime mieux tout ismplement

il sourit puis par l asuite il la regarde dans ses yeux

-- Bon Allonrs sy c'est pas loiin de tout facon.. 4 coin de rue et nuos y arrivons

Il commence a marche en compagnie de prudence pour se rendre la bas

- alors quel manege tu veux que nous fassons
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:15

Oui plus tard j'aimerai mieux

Elle lui sourit toujours en marchant en lui tenant le bras en toute amitier bien sur.

Moi j'aime les truc à sensation forte. Mais je sais pas si tu voudras

Elle la regarde
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:51

:: Moi aussi je crois que ses mon frere qui aime pas vraient les truc a sensation forte.. Il aime mieux la grand roue

Il se mit a rire, sa bougeait pas vraiment.. tous de meme il etait quand meme un peux.. Avoir le vertige son frere avec ca.. Mais si c'est le seule chose qui donnait pas grand chose a avoir peur.. il y allait.. Mais bon.. parlons pas de jason

:; Bon nous y allons

Il se mit a marcher. Toute en contunuaut de parler avec Prudence
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:58

Il m'avait dit que je ne pouvait pas y aller à cause du bébé...

Elle le regarde puis si elle pouvais faire sa avec lui sa serait super avec Jake sa devrait être marrent non ?

J'ai trop envie de passe rune bonne journée avec toi tu sais

Elle sourit
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:19

-- Oh d'accord.. mais c'est vrai que tu devrais faire attention avec les sensention forte. Le bebe.. sa pourras lui faire un tromatisque.. je suis desoler.. Mais si jaurrais cu que tu etait enceinte.. Car pour le moment.. sa parrait pas. Mais je sais qeu tu est enceinte.. Mais javais simplement oublier.. c'est ce que sa fait quand tu est en bonne compagnie

Il se mit a rire.. uis lui faire une clin doeil amical

-- vraiemnt je suis nulle et pas fier de moi

Il se tourne vers elle. Puis, il soruit avec des dents

-- Talors, oublions les sensention forte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUMEUR(pv Prue )   RUMEUR(pv Prue ) - Page 2 Icon_minitime

RUMEUR(pv Prue )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2