| ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Dim 24 Aoû - 23:33 | |
| Haley etait dans lavion avec prudence.. Pour faire lexcellent surprise pour mattew.. Enfaite. Elle allait aussi faire que prudence. voyent ses parents Il fallait bien une place ou dormir.. alors, voilaa.. Haley etait assise dans lavion. A cotter de prudence { Tu saiis poruquoi je suis venue pour enfaite En espagne je vais te dire la raison tout simple elle se mit a sourire, avant de parler.. elle etait tellement contente daller chercher les parents a mattew { Bien je compte ramener les parent a mattew.. Puis leurs montrer comment il est un bon garcon | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Dim 24 Aoû - 23:40 | |
| Prudence avait décider d'être avec elle car vraiment rien ne la retenait or mis Jason mais celui-ci préférais sa soit disante sœur alors elle avait décider de venir avec Haley puis c'était pour Matt aussi donc elle voulait venir
Non arrête, en la il va je sais pas comment il va réagir surement il sera ému en les voyant car je sais pas mais avec moi il me raconte plainde truc sur ses parents comme quoi il les manques et qu'il aimerai montré comment il a réussit. Il te la dit sa ?
Elle regarde par le hubblo
Tu sais je pense rester en Espagne | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Dim 24 Aoû - 23:43 | |
| {` Non moi il arrete pas de me dire quil deteste c'est parent que pour lui il sont simplement mort elle regarde prudence.. qui regardait dans le hubllo `{ dans le fond il a commencer a me mentir.. Vraiment j'en revien pas.. dire.. qu'il me ment presque a tout les jours sa veux dire elle ecoute prudence.. Puis.. Elle fit une non de la tete { tu ne peux pas reste en espagne.. Je t'amene en espagne c'est pas pour que tu y reste.. jE TE DIt davance.. Si tu y reste je resteair la aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Dim 24 Aoû - 23:54 | |
| Non il ne te ment pas. Il a vraiment vécu de smoment très dur et j'était la tu sais seulement que il ne le dit pas aussi facilement que ses parents lui manque. Il me le dit presque pas mais je le sais en voyant dans ses yeux
Elle la regarde
Il ne t'a pas menti Haley
Elle lui sourit
Tu ne ferai pas sa tu as une famille qui t'attend la bas. Moi personne puis ce n'est pas pour moi la vie là-bas
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Lun 25 Aoû - 0:09 | |
| { Oh d'accord.. ouais pourtant .. Il navait pas lair de vraiment les revoirs.. Moi je fais mon possible pour aimer sa famille.. Puis lui bien il naime pas du totu mon pere. Mon oncle lui fait peur.. Il aime pas du tout ma famille
elle soupire. Puis, elle lecoute attentivement
{ Ouais, je sais que jai une famille.. Mais toi.. si ton cousin apprend que je tai ramener en espagne tout la faute va etre sur moi
elle le regarde.. Puis, elle prit une breuvage.. que la demopiselle leur demandant
~{ alors.. tu rentre avec moi. Ta soeur vien de te retrouver.. alors.. tu pourrrais faire une effort quands mem e | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Lun 25 Aoû - 1:24 | |
| Ne dit pas sa tu sais pour lui si son pere te dit que tu est avec lui que pour e sexe et qu'il t'insulte tu resterai pas la a écouté tout sa puis pour ton oncle il ne m'a rien dit
Elle la regarde
Non puis il t'a toi , je vais pas lui manqué
Elle regarde encore dehors
Elle drague Jason... Tu crois que j'ai envie de rester alors qu'il me dit qu'il m'aime encore mais il la drague aussi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Lun 25 Aoû - 5:00 | |
| { d'accord pour ce point la je suis d'accord avec mattew pour qu'il deteste mon pere.. Mais mon pere est la que pour me pas que aucun gars me fasse du mal Depuis que je me susi fait violer a lage de 13 ans.. Il ne me lache plus du tout.. d'Accord.. Puis je crois que c'est normal chez un pere.. d'avoir autant une peur.. Mattew ausi va deja le vivre ca.. aussi Voir ca petite océanne avec un mec.. presque penser laction dans notre salon.. c'est vrai que ca fait une choc elle lecoute par la suite.. Puis, elle la regarde { Heureusement mais depuis qu'il la vu comme soul... bien je crois.. qu'il a quelque doute.. alors, il onse surment pas trop S'approcher de mon concles.. TU comprend ? Haley se decourage tellement { Non d'accord.. mattew je sais qu'il maime.. Mais si tu ne rentre pas.. c'est vrai qu'il va vraiment me detester.. d'accord Puis se faire detester par son mari.. Je te signale que j'en nai vraiment marre de ca.. Puis je veux juste te dire que lA jalousie.. ne resous jamais. Il fait ca.. que pour te rendre jalouse.. Tu dois te battre nous les femmes on ne fait que etre jalouse.. de voir lhomme que on naime draguer une autre On naurrait tellement envie decraser cette fille.. Pour la pulveriser.. Mais, non on nest dans la realiter.. Prudence.. on doit assumer et faire comme si rien netait... Mattew etait bien jalouse.. Mais regard quand je lai su.. on ses disputer.. Si tu veux un autre chicane avec jason.. va sy.. Mais c'est une preuve d'amour.. tu n'a que a faire la meme chose tou simplementé | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Lun 25 Aoû - 15:03 | |
| Oui sa je te comprend mais regarde aussi. Lui sa fait longtemps qu'il est avec toi et il ne ta pas violé enfin je crois... Puis il te protège comme il le peut et il reçoit des insulte de ton père alors qu'il n'a rien fait c'est juste sa que je trouve injuste vis à vis de ton père
Elle lui sourit
C'est sur si il la vu comme sa il à peur pour vous et c'est normal ne t'en fait pas
Elle la regarde
Oui mais regarde. Elle est arrivé comme sa et voilà qu'elle drague celui que j'aime et puis comment tu veux que sa soit une preuve d'amour alors qu'il la drague. Si il sort avec je vais la détesté tout le reste de ma vie. C'est comme si toi tu n'était plus avec Mattew et que tu l'aime à en mourir et que lui il dit qu'il t'aime mais il va avec une personne a qui te tient vraiment de trop | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Lun 25 Aoû - 17:02 | |
| { Ouais je sais.. Non il ne ma pas violer Car il ses ce que jai vecue dasn mon passer.. Mais je sais aussi que malgrs 5-6 ans que je suis avec mattew.. Bien je sais que meme a ca.. Mon pere va toujours avoir peur. Il le sais quand je suis triste.. il a toujours ce presentiment.. Meme sil est a des milion de kilomettres de moi Haley prit une gorger.. Puis, elle lisait une livre elle netait pas la a toujour feuilleter des magasines.. Cetait pas vraiment sono genre { Tu marque un point.. Mais bon.. Quitte le bien vous etes plus ensemble.. Masi bon. trouve quelque dautre tout simplement il en na des million sde cgars | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Lun 25 Aoû - 17:22 | |
| Oui je te comprend. Mas bon il va surement essayer de faire des effort pour te faire plaisir j'ne suis sur
Elle la regarde
C'est comme si que je te demande de trouver un autre copain Haley. Je veux pas quelqu'un d'autre, je veux Jason
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Lun 25 Aoû - 17:35 | |
| { Si il maime il fera des efforts pour ne pas me decevior.. alors.. Je suis sure quil va en faire.. Mais je me demande toujours Elle la regarde.. quand elle disait dessaye de changer Haley repondit { c'est pas pour etre mechante.. Mais meme si jaimerais toujours Mattew.. Mais.. Sa risque detre dure de trouver quelqun dautre.. Mais je resterais pas lontemps celibataire | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Lun 25 Aoû - 21:31 | |
| Ne t'en fait pas Haley. Mattew va faire de gros effort pour toi, j'en suis même sur et certaine
Elle lui sourit
Bon si on parlait de ... Tu sais où habite ses parents ? Car j'ai pas envie de faire tout le pays entier
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Mer 27 Aoû - 5:34 | |
| { Bien a vrai dire.. Non mais on peut toujours en discuter avec tes parents. Il vont surment nous trouver une place.. il le savent ou Mattew habite n'est-ce pas.. elle l'a regarde.. Puism, au pire.. elle aurrais pu envoyer une smsn a mattew.. POur savoir ou ses parent habite.. Mais la.. sa alalit pas vraiment aider..tout simplement { rtinquieye toi aussi sa va se regler vous deux Elle sourit a prudence | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Jeu 28 Aoû - 1:29 | |
| Je te signale que je ne suis plus leur fille à l'heure yeux ils m'ont tout les deux rayer de leurs vie à jamais il me l'ont eux même
Elle la regarde
Puis pour Mattew il doit pas habité très loin de chez moi
Elle lui sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Jeu 28 Aoû - 1:48 | |
| { Pourquoi vous dites tous que vous parents vous raye tous de votre liste.. Jen nai marre.. Toi et mattew avoir.. des problemes Tous vien vers moi.. je suis dasn votre famille. alors sa veux dire que je risque avoir des problemes moi aussi elle le regarde toute en fesant un vrai souper.. Elle en avait tellement marre que tout le monde aille des problemes.. c'est pas du tout ca qu'elle voualait non plus pour sa famille.. { Entouka tu as peut etre raison.. il habite forcément pres de chez eux.. peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Sam 6 Sep - 17:09 | |
| Tu n'auras pas de problème avec ma famille, il ne te connaisse même pas et puis c'est après que je me soit marié avec Jason qu'il ont dit que je ne devait plus revenir tout simplement sa c'est rien de grave.
Elle sourit
Bon on a plus qu'à attendre
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) Sam 6 Sep - 17:18 | |
| Il la regard epar la suite { attend je ne comprend pas tu nest pas pour rester en espagne.. Matt va vraiment me tuer.. Puisu jai mes vacances pour mon anniversaire de mariage.. On voulais te demander de garder les petits elle soupire masi discretement sa parraissait pas vraiment.. Mais bon { je ten prit.. Ne part pas la bas.. Me laisser tout seule pour revenir par aopres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) | |
| |
|
| |
| ESPAGNEEE !! ( PV, PRUE) | |
|